Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Répartition tables non dofées

Aller en bas 
+6
actarus
arngrim
foxyt
ebor
dom1133
leeoneil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
leeoneil

leeoneil


Messages : 1585
Département : 63

Répartition tables non dofées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 9 EmptyMar 22 Nov 2022 - 16:29

@dom1133  Tu peux faire Queen of Heart, elle n'est pas doffée du tout !

Loserman mettait du code DOF, mais souvent il est à reprendre (ancien code avec des DOFF, 1 au lieu de DOFOn par exemple).
Ensuite il n'y a pas de config tool ouvert pour cette table, donc zéro DOF fonctionnel !
Contacte Arngrim et donne lui le CGAMENAME pour qu'il te la mette à dispo Wink

Bonus, si tu es ok, une fois que tu as fini le DOF je peux faire l'intégration des ombres, améliorations des lumières et de la physique, etc comme je l'ai fait pour pas mal de table. ça permet de sortir un package bien complet.
Revenir en haut Aller en bas
dom1133




Messages : 26
Département : 73

Répartition tables non dofées - Page 9 Empty
MessageSujet: Queen of Hearts (Gottlieb 1952)   Répartition tables non dofées - Page 9 EmptyMar 22 Nov 2022 - 18:36

bonsoir ,
merci @leeoneil ,
ok pour : queen of hearts (Gottlieb 1952) 
je vais essayer de faire ce que je peut ,
bonsoir @arngrim est ce que tu peut me mettre cette table sur config tool 
cgamename="QueenOFHearts_1952"
merci
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

Répartition tables non dofées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 9 EmptyMar 22 Nov 2022 - 19:54

Bon courage et merci pour ta contribution  Répartition tables non dofées - Page 9 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
dom1133




Messages : 26
Département : 73

Répartition tables non dofées - Page 9 Empty
MessageSujet: Queen of Hearts (Gottlieb 1952)   Répartition tables non dofées - Page 9 EmptyLun 28 Nov 2022 - 18:16

bonjour , 
c'est bon je pense avoir fait une bonne partie du dof sur le scripts de queen of hearts  avec pas mal de test pour réparer les erreurs ,
j'ais tous marque a cotes car @arngrim ne la pas encore mis sur le config tools je l'ai juste contacte comme l'on fait pour tous avec le @ devant ,  
j'ai vraiment envi de voir ce que sa donne en réel , et rajouter ce qui manque,
bien sur @leeoneil je te l'enverrais pour que tu la  contrôle et que tu l'améliore .
merci ebor pour ton message , mais c'est une partie qui m'intéresse vraiment et si je peut donner un peut c'est avec plaisir ,
et c'est garce a vous si je réussi a monter mon pincab  .
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

Répartition tables non dofées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 9 EmptyLun 28 Nov 2022 - 18:45

N'hésite pas à me passer ta version pour tests. Je crois que @Leeoneil n'a pas toutes les leds sur son Pincab
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1585
Département : 63

Répartition tables non dofées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 9 EmptyLun 28 Nov 2022 - 23:21

Tiens moi il m'arrive un truc marrant.
JamyP a fait une version de disco (stern 1977).
Outhere me dit qu'il a fait rapidement les solenoid et me propose de faire les lumières.
J'ai laissé un peu trainer n'ayant pas le temps.

Je m'y met ce soir et oh surprise, il y a mon DOF avec mon nom, comme si j'avais tout fait.
C'est clairement du code à moi, car il y a l'epileptik option.
Je pensais que c'était outhere qui m'avait gentiment tout préparé mais non...
Mystère, on ne sais pas d'où ça vient !

J'ai corrigé les erreurs et renvoyé le tout à jamyP, mais le mystère reste entier !  Laughing
Peut-être une copie de script de table que j'aurais déjà faite...
Bon en tout cas ça fait une table de plus !

@dom1133 si Arngrim ne répond pas ici, envoi lui un message privé, je fais tout le temps comme ça.
ça lui envoi une notification mail Wink

ebor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

Répartition tables non dofées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 9 EmptyMar 29 Nov 2022 - 7:04

Bizarre, je devrais avoir un email aussi si on me @, je passais par ici et j'ai effectué la demande, j'ai créé Queen of hearts dans le configtool, bon amusement Répartition tables non dofées - Page 9 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
dom1133




Messages : 26
Département : 73

Répartition tables non dofées - Page 9 Empty
MessageSujet: Queen of Hearts (Gottlieb 1952)   Répartition tables non dofées - Page 9 EmptySam 3 Déc 2022 - 17:02

bonjour  @leeoneil ,
sa y et je vient de passer sur public ,
j'espère ne pas avoir fait de bêtises , pour le moment sa na pas apparu , je pense qu'il faut un peut de temp.
j'ai fait des ta de test a chaque modification pour être sur  , elle est tout a fais jouable ,
mais il y a des éléments que je ne suis arrive a trouver , se n'est pas évidents de trouver dans le script, mais je pense avoir fait la base ,
mais je te presse pas , quand tu as le temp ,
surtout qu'a partir de lundi je n'aurais plus le pincab pendant 5 mois , je part bosser en station et je peut pas l'emmener ,
mais j'aurais fait ma 1 ère table , et je continuerais l'année prochaine ,
tien moi au courant quand tu a fait les 1er test 
merci ,
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1585
Département : 63

Répartition tables non dofées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 9 EmptyDim 15 Jan 2023 - 12:34

@dom1133 j'ai enfin testé la table !
Vraiment désolé mais avec mon ordi planté ça m'a posé pas mal de problème en fin d'année dernière, mais voilà j'ai enfin pu me poser pour tester.

Il y avait quelques petits bugs :
- des playsoundat dans le script pour les scores (plantage direct quand on entrait un high-score) -> un simple "playsound" est suffisant ici, ce sont les sons joués quand on sélectionne les lettres pour le nom du joueur)
- dans le dof lui même côté config-tool, il manquait 2 entrées sur l'undercab pour que l'epileptik puisse fonctionner
Mais globalement c'est tout bon !

J'ai ajouté les fonctions plus complexes dans le script pour la physique et le SSF (voir tuto).

Je vais ajouter les roll-over, probablement essayé d'améliorer un peu la table (ombres) et je renvoi tout ça !

ebor et dom1133 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dom1133




Messages : 26
Département : 73

Répartition tables non dofées - Page 9 Empty
MessageSujet: Queen of Hearts (Gottlieb 1952)   Répartition tables non dofées - Page 9 EmptyLun 16 Jan 2023 - 19:27

bonsoir  @leeoneil
merci beaucoup , se n'était pas presse je suis toujours en saison a la plagne  ,
ta réponse me fait plaisir je comprend qu'il y ai des bugs mais il y a tellement de son diffèrent , que pour tous les trouver sa na pas était évident
c'est sympa de faire les modifications , je vais regarder ce que tu as fait des que je revient chez moi pour la tester ,
c'était ma première table ,
et l'été prochain , je ferais la deuxième encore mieux .
bonne soirée a bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1585
Département : 63

Répartition tables non dofées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 9 EmptyLun 6 Fév 2023 - 15:04

@arngrim youhouuuu !  Very Happy
Je viens de voir une nouvelle entrée dans le config-tool, ça viens de toi ?
C'est lié au MX en discussion avec  @arnoz ?

ça s'appelle "Table Variables" !
Des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

Répartition tables non dofées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 9 EmptyLun 6 Fév 2023 - 21:03

euh, je ne vois pas de table Table variables dans la liste, non ça ne me dit rien?
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1585
Département : 63

Répartition tables non dofées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 9 EmptyMar 7 Fév 2023 - 9:25

Ah mince !

J'ai une option spéciale ?  scratch

@arngrim voir capture :
Répartition tables non dofées - Page 9 Dof_va11
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

Répartition tables non dofées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 9 EmptyMar 7 Fév 2023 - 9:35

ah ok, je pensais que tu parlais d'une nouvelle table, autant pour moi.

Non ce champ existe depuis presque 10 ans  Répartition tables non dofées - Page 9 773715342 , c'est pour ne pas avoir à répéter un long effect plein de fois dans la config.

Regarde la config de Black Water 100, j'ai défini une variable Playon dans Table Variables que j'utilise à plusieurs endroits, c'est mon côté imaginatif et fainéant  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1585
Département : 63

Répartition tables non dofées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 9 EmptyMar 7 Fév 2023 - 9:48

Désolé, probablement pas réveillé, j'ai cru que c'était la première fois que je voyais ce truc !  Répartition tables non dofées - Page 9 773715342 Répartition tables non dofées - Page 9 773715342 Répartition tables non dofées - Page 9 773715342 Répartition tables non dofées - Page 9 773715342
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

Répartition tables non dofées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 9 EmptySam 1 Avr 2023 - 15:02

Hello hello,

J'ai une demande de Kiwi, il a fait sa première EM, basée sur un travail de JPSalas, Klondike.

Répartition tables non dofées - Page 9 Image-8

il y a déjà des dof calls dans le script, ça intéresse de checker et remplir le configtool?
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

Répartition tables non dofées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 9 EmptySam 1 Avr 2023 - 15:09

C'est cool de proposer  Répartition tables non dofées - Page 9 3253257302
Mais je ne m'y collerai pas, trop de taf avec les colorisations. 
Elle est plutôt jolie cette table en plus  Répartition tables non dofées - Page 9 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1585
Département : 63

Répartition tables non dofées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 9 EmptySam 1 Avr 2023 - 17:38

arngrim a écrit:
il y a déjà des dof calls dans le script, ça intéresse de checker et remplir le configtool?
Moi je peux, je contacte kiwi directement ?

actarus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

Répartition tables non dofées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 9 EmptyDim 2 Avr 2023 - 15:23

oui tu peux @leeoneil, merci!
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1585
Département : 63

Répartition tables non dofées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 9 EmptyMar 4 Avr 2023 - 9:14

edit : ah je ne sais pas si c'est toi qui est passé par là mais c'est validé !
Merci !

@arngrim j'ai fait ça très vite, mais ça fait 2 jours que c'est en attente.
Y'aurait pas un admin dans le coin pour valider stp ?

Répartition tables non dofées - Page 9 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

Répartition tables non dofées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 9 EmptyMar 4 Avr 2023 - 19:52

C'est fait, j'ai du désactiver les email notifications, il y a trop d'abonnés, ça fait souffrir le serveur à chaque approval, je pourrai revoir cette partie quand on montera de version de php et que le site sera en https

leeoneil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1585
Département : 63

Répartition tables non dofées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 9 EmptySam 15 Avr 2023 - 12:02

J'ai fait un DOF pour Aerosmith de Allknowing.
Bon, c'est pas du Arngrim ou du TerryRed, mais ça a le mérite d'exister Répartition tables non dofées - Page 9 773715342

Allknowing ne répond pas, ça fait une semaine que c'est terminé.
Autant en profiter pour faire tester.

Voici le script à remplacer sur la dernière version de sa table (pensez bien à mettre à jour le config-tool Wink ):

edit : fichier obsolète
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

Répartition tables non dofées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 9 EmptyMer 1 Nov 2023 - 18:54

Salut les Doffeurs !

Je poste ici mais je ne sais pas si c'est le bon endroit ...

Voilà : j'ai choppé la table Pro Football Teisen mod su VPU et quand je la lance, aucun DOF. Pourtant le script de la table montre un DOF qui paraît plutôt récent et à jour. Je suis donc allé voir du côté du site Dof Configtool, et il se trouve que la table n'y est pas référencée !

Alors moi je ne sais pas quoi faire avec ça, mais je me dis que peut être vous si ? Ou @Arngrim s'il passe par ici !,

Voilà, merci d'avance et MERCI ! pour votre taf sur toutes ces tables ! J'espère pouvoir m'y mettre bientôt aussi !
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

Répartition tables non dofées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 9 EmptyMer 1 Nov 2023 - 21:56

Quel est le cgamename de la table?
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

Répartition tables non dofées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Répartition tables non dofées   Répartition tables non dofées - Page 9 EmptyMer 1 Nov 2023 - 22:14

C'est "Touchdown_1967".
Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition tables non dofées
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VP] Anciennes tables + scripts obligatoires dans dossier Tables
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2017
» [TUTO] Installation Future Pinball
» [RÉSOLU] Physique des tables sous VPX VS Physique des tables sous VP9
» [TABLE] Partage de mes Mods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Émulateurs :: DOF -Direct Output Framework :: Intégration DOF aux tables "DOFfage"-
Sauter vers: