Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de Kevlar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kevlar

Kevlar


Messages : 22
Département : 71

[WIP] Pincab de Kevlar Empty
MessageSujet: [WIP] Pincab de Kevlar   [WIP] Pincab de Kevlar EmptySam 15 Jan 2022 - 8:32

Bonjour la communauté
Alors bien sur quelques questions et aussi le progress de mon projet, il va sans toute prendre de longs moments mais il faut commencer quelque part.
Je vais commencer par la caisse, donc j’ai déjà l’idée de l’écran playfield que je vais mettre : celui du salon (madame n’est pas au courant encore) mais je prévois de changer ma télé pour une plus grande donc…
Ma TV est une Samsung 40 pouce 4K de 50/60Hz lag 27ms Ref ; UE40JU6000K le lien des spec ici : https://www.displayspecifications.com/en/model/37635c7
Est-il bon pour l’usage prévu ?? si vous avez des avis merci

Pour le PC j’en ai un pas vraiment jeune :
Core Quad CPU Q6600 à 2.4GHz
8Go de ram
GPU HD 7850 Direct CU II de 2GB avec trois sorties vidéo
Carte mère Asus Commando
Sous Win 10 64 Bit
HDD SSD 250Gb crucial
Bon ce n’est pas une Ferrari et si je dois changer ben pas de prob
 
J’ai reçu récemment dix contacteurs Siemens Sirius pour 83 Euros
Je prévois donc d’acheter le bois, CPT de 15mm parce que 18 je ne trouve pas par chez moi
Voila pour l’avancée, ce n’est pas beaucoup mais c’est un départ.

En commande sur ali :
Un tire bille et un monnayeur (en attende de livraison) délais long sans doute.

Voila pour le depart du projet
A vous lire
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP] Pincab de Kevlar Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kevlar   [WIP] Pincab de Kevlar EmptySam 15 Jan 2022 - 8:35

Va falloir commencer en paramétrant ton PF sous Windows en 1080p, parce que déjà dans cette résolution, j'ai peur que ça rame un peu, autant du fait du CPU que du GPU, alors en 4K...
Revenir en haut Aller en bas
Kevlar

Kevlar


Messages : 22
Département : 71

[WIP] Pincab de Kevlar Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kevlar   [WIP] Pincab de Kevlar EmptySam 15 Jan 2022 - 8:37

Merci pour cette réponse
Je m'en doutais un peu, si le PC est bon pour le départ j'aurai toujours l'occase de le changer un peu plus tard, le temps de réunir tout le matos et de le monter
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1173
Département : 28

[WIP] Pincab de Kevlar Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kevlar   [WIP] Pincab de Kevlar EmptySam 15 Jan 2022 - 11:29

10 contacteurs pou 82 euros, c'est intéressant!
C'est quoi? C'est de l'occaz ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevlar

Kevlar


Messages : 22
Département : 71

[WIP] Pincab de Kevlar Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kevlar   [WIP] Pincab de Kevlar EmptySam 15 Jan 2022 - 11:34

Non ils sont neuf à cet endroit 
https://www.ebay.fr/itm/203709227505?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m2749.l2649

lubo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1551
Département : 06

[WIP] Pincab de Kevlar Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kevlar   [WIP] Pincab de Kevlar EmptySam 15 Jan 2022 - 14:56

Bonjour,
Je suis pas sur que "occasion" ce soit du neuf - surtout qu'ils sont étiquetés...
Mais bon, pour ce qu'on en fait dans un cab, c'est pas bien grave.
Plutôt une très bonne affaire.


Pincab WIP                       Tuto schéma de cablage
Gameroom WIP                Gestion de multiples KL25Z
Bartop WIP                      Carte de câblage pour ULN 4/8 channels
Revenir en haut Aller en bas
Kevlar

Kevlar


Messages : 22
Département : 71

[WIP] Pincab de Kevlar Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kevlar   [WIP] Pincab de Kevlar EmptySam 15 Jan 2022 - 17:17

Ils n'ont aucune marque d'usure et fonctionnent parfaitement, ceux que j'ai reçu on l'aspect neuf en tout cas.
De plus ils fonctionnent parfaitement, testé et approuvé pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kevlar

Kevlar


Messages : 22
Département : 71

[WIP] Pincab de Kevlar Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kevlar   [WIP] Pincab de Kevlar EmptyMar 8 Mar 2022 - 16:38

Début des travaux
Au moins la caisse, si elle est encore brute, est faite. Reste à enduire, poncer, peaufiner
J'ai profité du beau temps pour la bricoler, depuis le temps qu'elle était sur le papier

[WIP] Pincab de Kevlar 20220310
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1173
Département : 28

[WIP] Pincab de Kevlar Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kevlar   [WIP] Pincab de Kevlar EmptyMar 8 Mar 2022 - 19:08

Bien @Kevlar! C'est un bon début!
Par contre, tu ne prévois aucune trappe d'accès ou porte dans ta caisse? C'est fichtrement pratique, et je dirais même indispensable! Tu as peut-être prévu de les faire après l'assemblage de ta caisse? Moins pratique pour les découpes, mais sans doute possible...
Revenir en haut Aller en bas
Kevlar

Kevlar


Messages : 22
Département : 71

[WIP] Pincab de Kevlar Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kevlar   [WIP] Pincab de Kevlar EmptyMar 8 Mar 2022 - 20:04

Une trappe est prévue à l'arrière, la taille se fait facilement en place, pour l'avant je ne prévois rien l'écran devrait pouvoir se soulever. Il y aura juste les boutons le tire bille et le monnayeur
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1173
Département : 28

[WIP] Pincab de Kevlar Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kevlar   [WIP] Pincab de Kevlar EmptyMar 8 Mar 2022 - 20:55

Ok👍
Sachant que le monnayeur fait office de porte avant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kevlar

Kevlar


Messages : 22
Département : 71

[WIP] Pincab de Kevlar Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kevlar   [WIP] Pincab de Kevlar EmptyMer 9 Mar 2022 - 7:37

Même pas juste le monnayeur 7X13cm.
Pour l'instant je préfère ne pas mettre de porte et si je me trompe, que c'est trop contraignant, il sera toujours temps d'en faire une.
A voir donc
Revenir en haut Aller en bas
Kevlar

Kevlar


Messages : 22
Département : 71

[WIP] Pincab de Kevlar Empty
MessageSujet: Carte graphique   [WIP] Pincab de Kevlar EmptyMar 15 Mar 2022 - 5:24

Je viens de commander la carte graphique, une GTX 1660 TI à 409 €, bon c'est pas donné et c'est la moins chère que j'ai trouvé j'espère qu'elle est à la hauteur de sa réputation.
Encore un élément en plus du matos de chez Arnoz et de Art'cab, ça avance doucement mais ça avance  [WIP] Pincab de Kevlar 3253257302

Arnoz fait du bon matos hein, y'a rien à dire, j'ai encore une commande à faire chez lui mais le mois prochain parce que là ça douille déjà pour ce mois
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1173
Département : 28

[WIP] Pincab de Kevlar Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kevlar   [WIP] Pincab de Kevlar EmptyMar 15 Mar 2022 - 7:00

Hé hé... un pincab c'est chronophage, mais... ça tape aussi pas mal au portefeuille!
C'est assez marrant de me dire qu'au tout départ, je me suis lancé sur mon cab car un vrai flip me paraissait bien trop cher, et qu'aujourd'hui, je ai déjà mis pour aussi cher qu'un T3 Stern occaz...et comme c'est jamais terminé...😅
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1551
Département : 06

[WIP] Pincab de Kevlar Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kevlar   [WIP] Pincab de Kevlar EmptyMar 15 Mar 2022 - 8:08

Pas faux... mais tu as plus qu'une table pour le prix d'un. Et sans parler de la maintenance à long terme.
A voir ce que chacum préfère...


Pincab WIP                       Tuto schéma de cablage
Gameroom WIP                Gestion de multiples KL25Z
Bartop WIP                      Carte de câblage pour ULN 4/8 channels
Revenir en haut Aller en bas
Kevlar

Kevlar


Messages : 22
Département : 71

[WIP] Pincab de Kevlar Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kevlar   [WIP] Pincab de Kevlar EmptyDim 3 Avr 2022 - 5:52

Bonjour à tous

Beaucoup de travail ce mois-ci à la maison. Pas eu trop le temps de faire avancer notablement le projet.
Mais pétard vivement que je m'y remette.
Sinon j'ai quelques commandes à faire surtout chez Arnoz , bon pas du gros matos mais de l'indispensable et aussi je me tâte pour la Lokbar faite par Razorbaxx je dois faire le plan aux dimensions.
Sinon toujours motivé [WIP] Pincab de Kevlar 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1551
Département : 06

[WIP] Pincab de Kevlar Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kevlar   [WIP] Pincab de Kevlar EmptyDim 3 Avr 2022 - 12:26

Bonjour
Pour la lockbar, c'est plutot @razorbaxx qui t'envoie un plan ou tu remplis toutes les dimensions nécessaires.


Pincab WIP                       Tuto schéma de cablage
Gameroom WIP                Gestion de multiples KL25Z
Bartop WIP                      Carte de câblage pour ULN 4/8 channels
Revenir en haut Aller en bas
Kevlar

Kevlar


Messages : 22
Département : 71

[WIP] Pincab de Kevlar Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kevlar   [WIP] Pincab de Kevlar EmptyDim 3 Avr 2022 - 14:57

Exact je me suis mal exprimé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kevlar

Kevlar


Messages : 22
Département : 71

[WIP] Pincab de Kevlar Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de Kevlar   [WIP] Pincab de Kevlar EmptyDim 17 Juil 2022 - 19:21

Un petit new, j'ai eu énormément de boulot ces derniers temps au point de ne pas avoir fait de commandes comme précisé précédemment.
Mais le projet est toujours là, en partie sur papier et j'ai aussi suffisamment de matos pour commencer le boulot, ce qui me manque surtout c'est le temps. Je pense que ça devrait s'arranger vers septembre.
Enfin voilà juste pour dire que ce n'est pas dans les oubliettes.

Donc le bonjour à tous, les merci à tous ceux qui ce donnent comme des fou dans tous les domaines  bravo

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de Kevlar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: