Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] A l'aide avant craquage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Derfurs




Messages : 65
Département : 13

[EN COURS] A l'aide avant craquage Empty
MessageSujet: [EN COURS] A l'aide avant craquage   [EN COURS] A l'aide avant craquage EmptyJeu 20 Jan 2022 - 15:52

Bonjour à tous 

Après un projet de pincab en stand by à cause du covid et de problèmes personnels, je reprends du service 

J ai installé dans l ordre
-  pin2dmd
-visual pinball 
- pinscape config tool
-  pinball X. 
- DOF avec 2 KL enregistrees comme des sévices pinscape avec le programme windows proposé par mjr (j ai aussi essayé la façon "manuel" 

Dans une des KL j ai mes flashers + shaker et dans l autre j ai mes solenoides qui me servent de contacteurs

Ai je bien fait ?

Quand je lance une table mon dof n interagit pas

J ai desinstallé, formaté et rien ne se passe

Quand je lance le pluginmanager sur pinballX et que je configuré le DOF j ai un message : error DOF not found. Make sûre thé dof com objet is registered.

Avez vous svp une solution ?
Sauriez vous d ou peux venir mon pb d inactivité des toys même quand je lance que visual pinball

Merci par avance 
Je suis en train de devenir fou


Dernière édition par peskopat le Dim 23 Jan 2022 - 14:04, édité 1 fois (Raison : Rajout balise)
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[EN COURS] A l'aide avant craquage Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] A l'aide avant craquage   [EN COURS] A l'aide avant craquage EmptyVen 21 Jan 2022 - 22:26

As-tu essayé en ne connectant dans un premier temps qu'une seule KL ?
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1551
Département : 06

[EN COURS] A l'aide avant craquage Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] A l'aide avant craquage   [EN COURS] A l'aide avant craquage EmptySam 22 Jan 2022 - 13:56

Bonjour
Effectivement je suggère d'y aller petit à petit.
Pour etre sur, dans le DOF config tool, comment as tu déclaré tes KL25Z (et as tu bien copier les fichiers générés dans par le DOFConfigTool)?
Peux tu copier le contenu de ton DOF Config et de ton Pinscape Config (comme dans ce post)?


Pincab WIP                       Tuto schéma de cablage
Gameroom WIP                Gestion de multiples KL25Z
Bartop WIP                      Carte de câblage pour ULN 4/8 channels
Revenir en haut Aller en bas
Derfurs




Messages : 65
Département : 13

[EN COURS] A l'aide avant craquage Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] A l'aide avant craquage   [EN COURS] A l'aide avant craquage EmptySam 22 Jan 2022 - 14:14

Bonjour les amis
J ai enfin trouvé j essayais avec des fichier b2s et non direct. B2s
Je tn avais donc pas accès au fameux bouton droit et je ne pouvais pas activer les plugins

Donc aujourd'hui ça marche pour les tables avec des fichiers direct. B2s si vous avec une solution pour les b2s je suis preneur

Maintenant place au pin2dmd que j ai bien install2
Il s affiche quand je lance pinball x par contre écran noir sur les tables

Vu toutes les bidouilles pour le DOF pour lequel il ne fallait rien faire je pars sur une config neuve
Si vous avez des liens pour le pin2dmd je suis preneur

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[EN COURS] A l'aide avant craquage Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] A l'aide avant craquage   [EN COURS] A l'aide avant craquage EmptySam 22 Jan 2022 - 15:19

Tu nous mets ici le contenu de ton dmddevice.ini ?
Un seul dmddevice.dll sur ton disque ?
Revenir en haut Aller en bas
Derfurs




Messages : 65
Département : 13

[EN COURS] A l'aide avant craquage Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] A l'aide avant craquage   [EN COURS] A l'aide avant craquage EmptySam 22 Jan 2022 - 15:23

Je réinstallé et je vous le mets
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] A l'aide avant craquage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FLIPPER PERSONNEL] STAR TREK THE NEXT GENERATION
» [TUTO] Utiliser PinSound avec Visual PinMame
» [WIP] PatriotCab de Blackgandalf
» réglement Avant de poster
» [DIVERS] C'est Noël avant l'heure !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Émulateurs :: DOF -Direct Output Framework :: DOF - Installation et résolution des problèmes-
Sauter vers: