Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ? Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ?   [RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ? EmptyVen 11 Fév 2022 - 15:32

Salut les gars,

ça vient de moi ou bien toutes les configs tables sur config tool sont vides ? C'est moi qui bug ou bien ? ... scratch


[RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ? Dof10

En plus comme un c.. j'ai supprimé mes kl25z, m'enfin bon ça je peux me re taper la config, seulement je peux plus ajouter de matériel dans l'onglet "my account"   Tant pis

[RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ? Dof211


Dernière édition par Sebcemoi le Dim 20 Fév 2022 - 18:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1584
Département : 63

[RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ?   [RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ? EmptyVen 11 Fév 2022 - 15:34

Chez moi les config de table sont remplies.....
Bizarre que tout soit vide, même si ta config n'est pas ok, tu devrais avoir la liste des tables correcte...
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ?   [RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ? EmptySam 12 Fév 2022 - 8:47

Merci @leeoneil, donc le bug vient de moi ! [RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ? 722859262

Bah je comprend pas en tous cas, c'est suite à ma fausse manip lorsque j'ai viré mes kl ... [RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ? 1502191233  Tant pis


EDIT Je viens de créer un autre compte, sur celui-ci tout est bon ... Donc ça vient bien de mon compte, au pire j'ai juste à refaire mes configs avec ce nouveau compte Tant pis


EDIT 2 : bah quand j'essaye de rajouter une carte dans l'onglet "my account" et que je valide tout dégage pareil que sur le premier compte, je soupçonne une co..erie de ma part. boum p))

Quelque chose doit m’échapper @Arngrim si tu passes par là, saurais-tu ce qu’il s’est passé ? merci


EDIT 3 : Apparemment je ne suis pas le seul confronté à ce problème : https://vpuniverse.com/forums/topic/6664-dof-online-config-tool-added-an-led-controller-to-my-account-and-all-settings-disappeared/?_fromLogin=1
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ?   [RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ? EmptySam 12 Fév 2022 - 10:45

oups, je regarde à ça

Sebcemoi et ebor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ?   [RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ? EmptySam 12 Fév 2022 - 11:48

ok le disk est full, je demande à deegor de faire du cleanup je n'ai pas les droits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ?   [RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ? EmptySam 12 Fév 2022 - 11:53

Ah la tuile, au moins le problème est cerné.
Merci @Arngrim [RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ? 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ?   [RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ? EmptySam 12 Fév 2022 - 11:55

y a 5 gigas de mail.log!!

raison de plus que le configtool publie les updates ailleurs et que vous recevez les notifs depuis là où ce serait envoyé comme twitter [RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ? 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ?   [RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ? EmptySam 12 Fév 2022 - 12:10

La vache oui ça commence à faire !
Oui j’ai suivi l’autre discussion ou tu en parles, en effet ça réglerait pas mal de soucis. [RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ? 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ?   [RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ? EmptySam 12 Fév 2022 - 17:11

Configtool is back online, seb tu peux voir si ton souci est reglé sur ton compte original?
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1584
Département : 63

[RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ?   [RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ? EmptySam 12 Fév 2022 - 17:20

Wow, merci Seb d'avoir vu ça, et merci Arngrim d'avoir réglé le problème !
Le cauchemar, pire qu'un effondrement économique.... L'accès au DOF impossible ! Shocked

[RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ? 773715342
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ?   [RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ? EmptySam 12 Fév 2022 - 18:16

@arngrim,
Non, le souci reste le même, impossible d’ajouter des devices et les configs tables restent vides …
Idem avec le nouveau compte.

[RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ? Ef8ad610
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ?   [RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ? EmptySam 12 Fév 2022 - 20:32

J'ai essayé sur sebcemoi et j'arrive a ajouter un toy ou modifier des configs.

Fait un hard refresh, shift f5?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ?   [RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ? EmptySam 12 Fév 2022 - 21:19

Ok, je suis sorti là j’ai que le phone, j’essaie tout à l’heure Wink

EDIT Bon, je suis de retour, je viens de tester et j'ai toujours le même résultat, j'ai tenté sur le pc, sur le mac, le iphone, chrome, firefox, safari, vider le cache, les cookies, ...  si tu y arrives avec le compte sebcemoi, je comprends pas ce qui se passe. scratch



Enfin, ne t'embêtes pas avec ça un samedi soir @arngrim, pour moi en tous cas il n'y a rien d'urgent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steeven.14




Messages : 25
Département : 14

[RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ?   [RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ? EmptyDim 13 Fév 2022 - 1:31

Même problème pour moi depuis ce soir ! Des solutions ?
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1551
Département : 06

[RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ?   [RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ? EmptyDim 13 Fév 2022 - 9:58

Je crois que le serveur est maintenance (cf. ce post) :
arngrim a écrit:
le configtool est en cours de maintenance, le serveur est full, je conseille de ne plus l'utiliser pour le moment, je vous préviens quand c'est bon


Pincab WIP                       Tuto schéma de cablage
Gameroom WIP                Gestion de multiples KL25Z
Bartop WIP                      Carte de câblage pour ULN 4/8 channels
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ?   [RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ? EmptyDim 13 Fév 2022 - 10:39

Qq'un sait me passer son login mdp pour voir le problème?
Revenir en haut Aller en bas
Steeven.14




Messages : 25
Département : 14

[RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ?   [RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ? EmptyDim 13 Fév 2022 - 11:23

MP envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ?   [RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ? EmptyDim 13 Fév 2022 - 11:34

Idem au cas où Wink

@arngrim, clairement le problème est généré lors de la modification du nombre de ledwiz, kl25z, ou autre device dans l’onglet "my account", avec un compte "vierge" dès lors que j’ai essayé de rajouter une kl25z tout a disparu est c’est resté définitif …

Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ?   [RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ? EmptyDim 13 Fév 2022 - 18:16

j'ai fixé le problème des tables vides,

@sebcemoi, tu n'as plus l'air d'avoir de soucis, la page port assignment fonctionne biend'après mes premiers tests

@Steeven.14, les tables vides c'est résolu pour toi aussi, mais la page port assignment a toujours un problème de montrer les controllers et leurs toys, et générer les ini ne les créée pas, bizarre, je vais regarder plus tard

zedrummer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Steeven.14




Messages : 25
Département : 14

[RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ?   [RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ? EmptyDim 13 Fév 2022 - 19:11

Merci pour le temps accorder.
J’ai même essayer de recréer un compte ça fait pareil…
Je vien juste d’installer mes led je peut pas les tester 😂
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ?   [RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ? EmptyDim 13 Fév 2022 - 19:59

@arngrim, en effet, les configs tables sont peuplées, mais toujours impossible d’ajouter/supprimer des ledwiz, pinscape, kl25z …
J’ai deux Kl25z sur ma config, avant le problème, j’en avais une configurée en Ledwiz et la deuxième en Kl25z, à présent je ne peux plus revenir à ça.

Si c’est la saturation du disk qui a provoqué les problèmes, maintenant que le ménage a été fait, je peux peut-être essayer de re créer un nouveau compte (ça sera que le troisième [RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ? 773715342) et essayer de refaire ma config ?…
Revenir en haut Aller en bas
Steeven.14




Messages : 25
Département : 14

[RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ?   [RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ? EmptyDim 13 Fév 2022 - 20:03

J’ai essayer de me recréer un compte hier soir et un aujourdhui et pour moi c’est toujours pareil.

Pour plus de précisions. 

Après avoir ajouter mon materiel je clique sur save et j’ai un message rouge qui apparaît « missing password » pourtan je suis bien connecter.
  
Ça m’a fait sa avec les 3 comptes.  

Après avoir ce message impossible de rajouter du matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ?   [RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ? EmptyDim 13 Fév 2022 - 20:12

@Steeven.14, j’ai eu exactement le même déroulement que ce que tu décris.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ?   [RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ? EmptyDim 13 Fév 2022 - 22:30

ok, j'ai corrigé certaines choses, le port assignment doit fonctionner maintenant, ainsi que les configs ne devraient plus être vides

allez dans my account et sauvegarder sans rien changer si vous avez encore un souci

ce qui reste à régler, pas moyen de sauvegarder des changements dans my account, excepté le fix que j'ai mis qui régler les problèmes ci-dessus

j'ai pas accès à la db en ce moment, pas facile de dépatouiller d'autant plus que je ne suis jamais parvenu à débugger le configtool [RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ? 773715342
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ?   [RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ? EmptyDim 13 Fév 2022 - 22:40

Nickel @Arngrim t’es un chef [RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ? 2722724921

Je viens de tester ça fonctionne, ma config est même revenue sur la Kl25z dans mes ports assignements.

[RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ? Cebc9610


Merci beaucoup pour ton aide. [RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ? 1393933098
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Config de DOFCONFIGTOOL vide ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Installation du DOF
» [RÉSOLU] Config PC
» [RÉSOLU] Config 4K
» [RÉSOLU] Config Pc
» [RÉSOLU] Config PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Émulateurs :: DOF -Direct Output Framework :: DOF - Installation et résolution des problèmes-
Sauter vers: