Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Installation du ZeDMD

Aller en bas 
+44
Davidlinch
ginzu
ryukan
vimo_buzz
nicofab18
phz123
leguluc
makoto
NicoB
tanguy50
tilowil
n0n0
Flashy59
Colear
lglinux
arnoz
ibanana
Noltha
Mike30
Jeromegouin
Pinbabilly
dark38
Julien89
hugogames
stef9110
oja
gilbi
baller38
ebor
yoyo76
Coolfire
davy33
matvaut
cedrict25
slocope
alscino78
Maxriffs
Albatorus
Benoit33
davidh
daniel6984
actarus
wanou
zedrummer
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[TUTO] Installation du ZeDMD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 12 EmptyMar 5 Déc - 11:16

Je ne pense pas qu'il ait été supprimé, plutôt qu'il a été déplacé à la bonne place. On ne supprime que les messages injurieux ou contraires aux principes du groupe.
Mets le curseur de la souris sur ton pseudo et tu devrais pouvoir afficher la liste des messages que tu as postés et tu retrouveras ton message.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par zedrummer le Mar 5 Déc - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ryukan




Messages : 30
Département : 89

[TUTO] Installation du ZeDMD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 12 EmptyMar 5 Déc - 11:20

Desolé si j'ai posté au mauvaise endroit, j'ai commencer a suivre ton tuto a la lettre et je me suis retrouvé coincé a l'étape du flashage, raison pour laquelle j'ai répondu ici.
Après dans mon message j'ai expliquer mon projet en donnant le maximum d'information.
Quoi qu'il en soit c'est un super projet merci a toi pour ta dévotion et le partage de ton projet !
Revenir en haut Aller en bas
ginzu




Messages : 11
Département : 83

[TUTO] Installation du ZeDMD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 12 EmptyDim 24 Déc - 7:41

Salut à tous,

Moi c'est ginzu. Ginzu emulation... Ça vous parle peut être.. 🙂😉

Si je suis ici, c'est par ce que j'ai toujours voulu posseder un flipper ou un pincab.

Mais j'ai ni les fonds, ni la place necessaire. 🥲
Par contre... Dans la borne d'arcade que j'ai construite from scratch, j'ai integré depuis longtemps une partie pincab composé de 2 boutons pour les flips sur les cotés de mon pannel, 1 bouton launchBall sur face avant de mon pannel et d'une kl25-z pour simuler le nudge.

En ce moment, cela fait plusieurs moi que je fait un refresh/update de ma borne qui en a grand besoin.
Et j'ai entre autre en projet d'ajouter un dmd sur la partie qui se situe au dessus de mon ecran.
J'ai vu qu'il existe plusieurs solution et j'avais dejà fait des tests a l' époque avec futur dmd et un petit ecran lcd chinois mais je ne l'avais finalement pas integré à la borne.
Je suis interressé par le projet zeDmd et j'ai donc naturellement besoin d'info pour savoir si c'est la solution que je vais adopter.
Alors d'avance merci pour vos conseils precieux.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[TUTO] Installation du ZeDMD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 12 EmptyDim 24 Déc - 7:54

Hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne sais pas quoi te dire de plus que le fait que le ZeDMD est un real DMD, c'est-à-dire que l'affichage est fidèle à celui des vrais flippers. Tu peux évidemment utiliser toutes les colorisations disponibles Serum, VNI/PAL, PAC avec.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ginzu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Davidlinch

Davidlinch


Messages : 137
Département : 57

[TUTO] Installation du ZeDMD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 12 EmptyMar 16 Jan - 19:40

Hello,

Merci pour ce tuto et pour le boulot derrière  [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 12 1393933098

 

zedrummer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Draken06

Draken06


Messages : 138
Département : 06

[TUTO] Installation du ZeDMD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 12 EmptyJeu 1 Fév - 8:21

Bonjour les gens,  Wink

Suite à 1er tentative infructueuse en 2022 (dalles commandées non-compatibles) je me suis enfin remotivé à relancer ce projet.
Après avoir bien écumé Aliexpress j'ai passé commande d'une autre référence de dalles 256x64 encore non-validé (l'amour du risque.. ou la folie  jocolor).
1er test rapide hier => victoire j'ai la mire.
Bon... pour le moment seul les roms Serums fonctionnent mais c'est déjà une petite victoire.  Razz
Me reste plus qu'à trouver le pourquoi pour l'affichage sous pinup et les autres format de roms.

En passant voici ma réf pour les dalles, si jamais ca peu servir. Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

zedrummer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
elberto




Messages : 15
Département : 29

[TUTO] Installation du ZeDMD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 12 EmptyDim 4 Fév - 13:11

De mon côté, le DMD fonctionne. J'en ai deux (je suis passé du normal au HD tellement ça me plaisait) et je suis sur le point de l'intégrer à mon Pincab mais après plusieurs tests j'ai le même souci avec les deux. Crying or Very sad
Il ya de la latence ( qui peut aller jusqu'à qques secondes ) alétaoire et des freezes d'écran aléatoires.
 J'ai changé de port, de câble, d'alim mais mêmes soucis. Je cherche des pistes pour résoudre le problème.
Cela pourrait-il venir des ESP32 ? J'ai pourtant commandé les modèles Aliexpress du lien du tuto ?
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[TUTO] Installation du ZeDMD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 12 EmptyDim 4 Fév - 14:41

Est-ce que tu as des freezes sur les tables alphanumériques?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
elberto




Messages : 15
Département : 29

[TUTO] Installation du ZeDMD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 12 EmptyDim 4 Fév - 17:42

Les freezes sont assez aléatoires.

Là je viens de tester quelques tables alphanumériques et pas de freeze par contre de la latence qui peut aller jusqu'à une ou deux secondes, puis ça resynchronise, puis à nouveau de la latence.

J'ai ensuite retesté TOTAN et Indy en version colorisée et pas de freeze (je sais que ces deux tables ont déjà freezées, parfois au bout de quelques secondes) et j'ai pu essayer longtemps sans freeze.

Par contre pour la latence je l'ai toujours et (information à prendre avec de grosses pincettes) j'ai l'impression en jouant à Indiana Jones, que ce sont toujours les mêmes scènes qui ont de la latence.
Il faudrait que je refasse la scène du chariot pour confirmer où j'ai eu le chariot tombé sur le DMD virtuel avant même que la mission commence sur zeDMD.
Je retenterai plus tard aussi les alphanumériques voir si j'arrive à obtenir un freeze.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[TUTO] Installation du ZeDMD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 12 EmptyDim 4 Fév - 20:33

Il faut attendre, Freezy devrait sortir de manière imminente une nouvelle release de sa DLL et ça devrait résoudre un paquet de soucis.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
elberto




Messages : 15
Département : 29

[TUTO] Installation du ZeDMD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 12 EmptyLun 5 Fév - 7:50

Ah oui, je vois que ça commit pour zedmd sur son github. J'ai hâte de tester ça ! Je vais mettre à jour aussi en 3.5.1 pour zedmd. Je suis toujours en 3.4.0 !
Merci pour le travail
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[TUTO] Installation du ZeDMD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 12 EmptyLun 5 Fév - 7:55

De toute façon, il faudra les dernières versions de ZeDMD pour que ça fonctionne


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
elberto




Messages : 15
Département : 29

[TUTO] Installation du ZeDMD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 12 EmptyLun 5 Fév - 8:04

Je viens de voir ça. J'avais mis à jour en décembre mais ça va vite avec 2 releases par mois !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ginzu




Messages : 11
Département : 83

[TUTO] Installation du ZeDMD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 12 EmptyMer 7 Fév - 20:06

Bonjour,

Je viens de recevoir mon zedmd acheté sur artcab 😃.

C'est pour monter, au dessus de l'écran de ma borne d'arcade.

Alors, je préfère le dire de suite, je suis assez noob a tout ce qui touche les flippers virtuels.

J'aimerais pour commencer que vous m'éclairiez un peu car je n'y comprend encore pas grand chose.

Alors, déjà, j'ai pu le brancher avec 1 er cable usb sur l'alime 4,4v ( oui je sais que l'usb fournit du 5v ) . Est ce que c'est mal ? J'ai fait ça car j'avais lu quelque part que ça se faisait.

Ensuite, j'ai branché l'esp32 avec un autre câble usb. Mais j'ai du mettre a jour le driver car il était pas bien reconnu dans le gestionnaire de périphériques. J'ai pu voir qu'il est sur COM4 ( c'est bon ou pas ? ) Est ce que je suis obligé de le flasher si je veux modifier le port com ?



Bref.. il s'allume 😃 et puis je vois que j'ai la version 3.2.4

Ensuite... 
C'est là que je ne suis pas sûr de comprendre...
Je ne vois que mon ecran principal dans l'affichage de windows... Je pensais voir le dmd comme un nouvel ecran ?  Est ce bien normal ? 

Et pour terminer cette premiere batterie de questions 🤭 , y en aura d'autre rassurez vous:

J'ai installer le logiciel dmdtext ( desolé pour le nom, je ne suis pas devant l'engin) mais pas tres sûr d'avoir bien fait tout comme il faut..

J'ai trouvé ma vieille version de vpx ( au moins 3 ans que je n'y avais plus touché ) et j'ai ete dans le dossier de vpinmame et j'ai mis les fichiers dedans. Puis j'ai modifié le fichier DmdDevice.ini .. c'est bien ce qu'il faut faire?

Et ensuite? C'est censé fonctionné des qu'on lance une table? Car moi ça ne fonctionne pas. Et aucune idee de ce que je dois faire... L'ecran reste noir et affiche seulement la version.

D'ailleurs, il serait bon que je reparte d'une install propre de vpx, future pinball, pinball fx3. Et j'ai vu qu'il existe pinUp ( c'est bien un frontend, ? ) , oui je sais, comme je l'ai dit je n'y connais pas grand chose et ça fait longtemps que je n'ai plus touché à tous les jeux de flippers virtuel.


J'ai vu qu'il existe un software fullcab.exe pour tout bien installer mais on dirait qu'on ne peut pas le telecharger avant avril je crois avoir lu.
Que me conseillez vous?

Donc, d'avance merci pour votre aide 😋
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[TUTO] Installation du ZeDMD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 12 EmptyJeu 8 Fév - 5:38

En fait il faut suivre le tuto, a priori ce que tu as fait semble OK, mais il faut faire tout le tuto et en particulier la partie qui te dit qu'il faut télécharger la dernière version. Là clairement en 3.2.4, il n'est pas DU TOUT à jour (si tu l'as acheté tout récemment, c'est bizarre qu'on vous envoie des devices pas mis à jour).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ginzu




Messages : 11
Département : 83

[TUTO] Installation du ZeDMD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 12 EmptyJeu 8 Fév - 6:09

zedrummer a écrit:
En fait il faut suivre le tuto, a priori ce que tu as fait semble OK, mais il faut faire tout le tuto et en particulier la partie qui te dit qu'il faut télécharger la dernière version. Là clairement en 3.2.4, il n'est pas DU TOUT à jour (si tu l'as acheté tout récemment, c'est bizarre qu'on vous envoie des devices pas mis à jour).

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 👋

Déjà, merci d'avoir repondu.
O.k, je vais déjà essayer de réinstallé vpx, j'ai vu qu'il y a un tuto sur le forum 😉

Puis je referait les etapes.

Et donc, sinon, c'est normal que le dmd n'apparaisse pas comme un second ecran dans windows ?

Et pour la version 3.2.4, d'accord avec toi 😐
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[TUTO] Installation du ZeDMD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 12 EmptyJeu 8 Fév - 7:54

Vu que ce n'est pas un écran oui. Tu ne le branches pas sur une prise vidéo type VGA, DVI, HDMI, donc oui, ce n'est pas un écran.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ginzu




Messages : 11
Département : 83

[TUTO] Installation du ZeDMD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 12 EmptyJeu 8 Fév - 20:44

zedrummer a écrit:
Vu que ce n'est pas un écran oui. Tu ne le branches pas sur une prise vidéo type VGA, DVI, HDMI, donc oui, ce n'est pas un écran.
Hello 🙂

Bon j'ai reinstallé vpx tout propre puis j'ai installé a nouveau dmdtext dans VpinMame.

J'ai du reconfiguré le fichier DmdDevice.ini
La seule directive que je n'ai pas trouvé c'est scaletohd  ❓confused

Mais il faut peut etre la créer..
Bref il faut déja savoir quelle est la taille de dalle que j'utilise. Et même ça je ne sais pas le dire 😋😆

J'ai acheté le produit ici : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si quelqu'un peu me dire ? 😐

Et du coup, je dois reflasher l'esp c'est bien ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

J'ai vu un lien github : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je prend quelle version du coup latest 3.5.1 pour quelle dalle d'apres vous? 128x32.zip ? 
Et le mieux pour l'installer sur windows, c'est Zedmd_updater ?

Désolé,  ça fait beaucoup de question 🙂

EDIT : 

J'ai coché Use external DMD (dll) , les tables que je test se lance mais rien encore sur ZeDmd
Revenir en haut Aller en bas
leopold




Messages : 146
Département : gard

[TUTO] Installation du ZeDMD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 12 EmptyVen 9 Fév - 5:15

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster, mais pensez vous que ces panneaux soit compatibles ?

panneaux 64x64 p2

merci
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[TUTO] Installation du ZeDMD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 12 EmptyVen 9 Fév - 5:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Reflasher avec l'updater, oui, et toujours tenir à jour avec cet updater.
Pour le dmdext à installer, je t'invite à suivre ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Tout est dans le tuto, l'idéal est de vérifier avec le vendeur si les ports D et E sont bien connectés, je ne peux malheureusement pas te dire si les dalles sont compatibles. Même celles du tuto, peuvent avoir changé et il faut prendre contact avec le vendeur et s'assurer que ces ports sont bien disponibles.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ginzu




Messages : 11
Département : 83

[TUTO] Installation du ZeDMD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 12 EmptyVen 9 Fév - 6:17

oja a écrit:
Je me rajoute dans la liste des nouveaux qui n'ont pas installé les drivers CP210x et qui sont restés bloqués avec le logo ZeDMD sous Visual Pinball X pendant un certain temps. 
Dans le tuto, l'installation du driver est mentionnée lors du flashage de l'ESP32. Hors: le PinCab peut ne pas être utilisé pour le flashage. Dans mon cas, ZeDMD est arrivé tout prêt d'Artcab, déjà flashé, donc j'avais sauté cette partie du tuto.

Peut-être que rajouter une mention sur l'installation des drivers CP210x - même si on ne flash pas - réduirait le support ?

Dans tous les cas, cela fonctionne pour moi sous un simple Visual Pinball X, avec ZeDMD d'ArtCab, qui est arrivé sous une forme très propre et extrêmement bien finie. Bravo, et merci pour ce boulot énorme !!
Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je sais que ça remonte a un moment mais j'ai moi aussi acheté un zedmd . J'ai du installer le driver pour l'esp mais j'avoue ne pas l'avoir flasher vers la derniere version encore.Je viens de reinstaller vpx from scratch. J'ai ajouté les fichiers dmdext dans vpinmame.j'ai configurer dmdDevice.ini. j'ai testé quelques tables vpx. Certaines fonctionnent, d'autre pas. Lorsque je lance une table, je fais F1, je decoche la 1ere option qui lance des tests puis je fais F3. Là je vois le dmd sur l'ecran mais jamais sur le zedmd. Te souviens tu si tu as eu eu un probleme similaire ?
Revenir en haut Aller en bas
ginzu




Messages : 11
Département : 83

[TUTO] Installation du ZeDMD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 12 EmptyVen 9 Fév - 6:25

zedrummer a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Reflasher avec l'updater, oui, et toujours tenir à jour avec cet updater.
Pour le dmdext à installer, je t'invite à suivre ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Tout est dans le tuto, l'idéal est de vérifier avec le vendeur si les ports D et E sont bien connectés, je ne peux malheureusement pas te dire si les dalles sont compatibles. Même celles du tuto, peuvent avoir changé et il faut prendre contact avec le vendeur et s'assurer que ces ports sont bien disponibles.
Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], o.k, je ferais ça des que possible.  👍

Juste une autre question : moi je n'ai qu'un ecran. Donc a l'install de vpx je n'ai pas installler b2s backglass. Ça pourrait pas venir de là que rien ne s'affiche sur le zedmd?
Car parfois...la logique informatique... 😵💫
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[TUTO] Installation du ZeDMD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 12 EmptyVen 9 Fév - 6:26

Tant que tu n'es pas à jour, discuter sur ce qui est la cause de ton ZeDMD qui ne marche pas n'a aucun intérêt


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ginzu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ginzu




Messages : 11
Département : 83

[TUTO] Installation du ZeDMD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 12 EmptySam 10 Fév - 7:44

Hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],   

C'est bon! on peut reprendre la discussion    , le firmware est installé. 
J'ai pris le dernier le 3.5.1 , j'ai utilisé zedmd updater
l'operation s'est bien passé.
avant de commencer, j'en ai profiter pour passer le port com de l'ESP en COM10 car j'aime pas  qu'il soit en port4 pour un tas de raison perso (bcp de périphériques sur ma machine).

J'ai ensuite réinstallé DmdExt  (celui du lien que tu m'a donné) en version 64bit  
bien entendu j'ai reconfigurer DmdDevice.ini.

J'ai lancé 2 tables....  toujours au même point.    

l'écran du dmd affiche uniquement la version du firmware en bas  à gauche de la dalle dmd.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ginzu




Messages : 11
Département : 83

[TUTO] Installation du ZeDMD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation du ZeDMD   [TUTO] Installation du ZeDMD - Page 12 EmptySam 10 Fév - 23:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Installation du ZeDMD
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZeDMD installation (English)
» [TUTO] ZEDMD
» [TUTO] ZEDMD et pinup
» [TUTO] ZeDMD update
» [TUTO] Zedmd installé en 3.2.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Pin2Dmd, ZeDMD, Logiciels, Créations...-
Sauter vers: