Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] Nouveau format de colorisation

Aller en bas 
+15
zax
cedrict25
davy33
Benoit33
Moussounet
Albatorus
peskopat
sebinouse
leeoneil
ebor
arnoz
Coolfire
Sebcemoi
vilko
zedrummer
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[INFO] Nouveau format de colorisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau format de colorisation   [INFO] Nouveau format de colorisation - Page 3 EmptySam 22 Oct 2022 - 15:08

Suite de la discussion avec Terranigma :

Citation :
 
Hi again,


I’ve had a look and I don’t have any on hand.

I have spoken to wob and he will be creating one for you next week. I will send it through once ready.


Kind regards,

Andrew

peskopat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[INFO] Nouveau format de colorisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau format de colorisation   [INFO] Nouveau format de colorisation - Page 3 EmptySam 22 Oct 2022 - 15:13

Vraiment sympas les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1201
Département : 28

[INFO] Nouveau format de colorisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau format de colorisation   [INFO] Nouveau format de colorisation - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2022 - 2:32

Un grand BRAVO @Zedrummer !!! Décidément, t'arrêtes jamais! Un projet à peine fini que tu pars sur un autre, avec toujours cette ouverture sur la communauté et pour la communauté! Un grand merci! Vraiment, c'est chouette! Je vais suivre assidûment de près cette discussion très prometteuse !

zedrummer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[INFO] Nouveau format de colorisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau format de colorisation   [INFO] Nouveau format de colorisation - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2022 - 6:11

Merci @Moussounet, toi comme beaucoup ici êtes toujours là pour me motiver aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit33

Benoit33


Messages : 341
Département : 33

[INFO] Nouveau format de colorisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau format de colorisation   [INFO] Nouveau format de colorisation - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2022 - 14:29

Bravo mec tu es au top. et un nouveau format avec un nouveau logiciel de colorisation plus sympa. tu as mis un grand coup dans la fourmilière, ça plait pas a quelque uns mais la très grande majorité des gens sont très sensible à ton investissement personnel,  encore bravo. Et si tu as besoin de plaque stickers, usinage compte sur moi c'est cadeau
Revenir en haut Aller en bas
http://benfactory.fr/
davy33

davy33


Messages : 22
Département : gironde

[INFO] Nouveau format de colorisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Logo   [INFO] Nouveau format de colorisation - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2022 - 15:49

j'ai fait ca viteuf... ca peut etre modifié... mais si ca te plait c'est libre de droit Wink[INFO] Nouveau format de colorisation - Page 3 Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[INFO] Nouveau format de colorisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau format de colorisation   [INFO] Nouveau format de colorisation - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2022 - 17:00

@Benoit33, tu dis que ça ne plait pas à certains mais que la très grande majorité apprécie, tu parles de la colorisation? je n'ai pas trop diffusé d'info pour l'instant????
@davy33: Bah c'est drôlement chouette et coloré. Bon le nom de mon format, c'est cRom (pour colorized ROM et puis ça fait "sérum" en français Very Happy ), le ZeDMD a déjà son logo, du coup...
Merci tous, avec un soutien pareil, on peut faire énormément!
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11665
Département : 54

[INFO] Nouveau format de colorisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau format de colorisation   [INFO] Nouveau format de colorisation - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2022 - 17:22

C'est bon çà [INFO] Nouveau format de colorisation - Page 3 4216826579

Je pense qu'il serait pertinent qu'on crée un sujet pour regrouper nos messages et parler de cette colorisation sans trop polluer celui ci @ebor
[INFO] Nouveau format de colorisation - Page 3 1982470514

zedrummer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Benoit33

Benoit33


Messages : 341
Département : 33

[INFO] Nouveau format de colorisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau format de colorisation   [INFO] Nouveau format de colorisation - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2022 - 17:33

zedrummer a écrit:
@Benoit33, tu dis que ça ne plait pas à certains mais que la très grande majorité apprécie, tu parles de la colorisation? je n'ai pas trop diffusé d'info pour l'instant????
je parle de ta démarche en général, la team lucky grince des dents

zedrummer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://benfactory.fr/
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[INFO] Nouveau format de colorisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau format de colorisation   [INFO] Nouveau format de colorisation - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2022 - 18:06

Ah oui, bah franchement ça reste de l'ordre du privé, mais la discussion avec Lucky suite à la sortie du ZeDMD a été longue et je lui ai bien dit que si il ne s'arrangeait pas pour rendre plus juste (parmi tous les real DMD disponibles, principalement PinDMDv3, Pin2DMD et ZeDMD) ses colorisations, bah j'allais sans doute me mettre à développer le mien propre. Donc ce n'est pas comme si je ne l'avais pas prévenu.

Je suis en train de faire quelques petites vidéos pour pouvoir expliquer le fonctionnement de ColorizingDMD

Sebcemoi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
davy33

davy33


Messages : 22
Département : gironde

[INFO] Nouveau format de colorisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau format de colorisation   [INFO] Nouveau format de colorisation - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2022 - 18:24

Oui c'est vrai ya déjà un logo...
Je peux te faire un truc pour "Crom" si tu en as l'utilité ?!
J'ai déjà une p'tite idée 😁
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[INFO] Nouveau format de colorisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau format de colorisation   [INFO] Nouveau format de colorisation - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2022 - 18:27

N'hésite pas, je le mettrai comme logo, promis!
Revenir en haut Aller en bas
davy33

davy33


Messages : 22
Département : gironde

[INFO] Nouveau format de colorisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau format de colorisation   [INFO] Nouveau format de colorisation - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2022 - 19:43

aucunes obligation! Smile mais si ca te plait vas y! je t'envois le png si tu veux...[INFO] Nouveau format de colorisation - Page 3 Untitl11
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[INFO] Nouveau format de colorisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau format de colorisation   [INFO] Nouveau format de colorisation - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2022 - 19:45

J'adore, mais je vais faire mon relou: c'est pas "Crom", mais "cRom" Embarassed

EDIT J'ai édité le premier message avec 4 vidéos vers des tutos en frnçais pour l'utilisation de ColorizingDMD. C'est assez long au total et si ce n'est pas assez clair, n'hésitez pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
davy33

davy33


Messages : 22
Département : gironde

[INFO] Nouveau format de colorisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau format de colorisation   [INFO] Nouveau format de colorisation - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2022 - 20:23

pas de problemes Wink[INFO] Nouveau format de colorisation - Page 3 Untitl12

zedrummer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[INFO] Nouveau format de colorisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau format de colorisation   [INFO] Nouveau format de colorisation - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2022 - 20:52

Oooooh je prends. Je vais essayer de placer ça dans le programme...
Revenir en haut Aller en bas
davy33

davy33


Messages : 22
Département : gironde

[INFO] Nouveau format de colorisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau format de colorisation   [INFO] Nouveau format de colorisation - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2022 - 21:05

je t'ai envoyé un message sur facebook Wink

zedrummer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[INFO] Nouveau format de colorisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau format de colorisation   [INFO] Nouveau format de colorisation - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2022 - 21:22

@Peskopat, c'est parti et c'est par ici  bounce
Tout le monde est bienvenu  [INFO] Nouveau format de colorisation - Page 3 3253257302
Perso, je vais attaquer les vidéos tutos de Zed  Very Happy

peskopat et zedrummer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
cedrict25




Messages : 51
Département : 31

[INFO] Nouveau format de colorisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau format de colorisation   [INFO] Nouveau format de colorisation - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2022 - 4:06

Très bonne news...bravo

zedrummer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[INFO] Nouveau format de colorisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau format de colorisation   [INFO] Nouveau format de colorisation - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2022 - 9:23

Je viens de me faire les 4 vidéos des tutos. Punaise, c'est chaud quand on n'a pas l'habitude des principes de base !  Shocked
Je pense que je vais passer pas mal de temps à bidouiller n'importe quoi dans un premier temps  [INFO] Nouveau format de colorisation - Page 3 773715342
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[INFO] Nouveau format de colorisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau format de colorisation   [INFO] Nouveau format de colorisation - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2022 - 11:50

La partie compliquée, c'est tout ce qui concerne les parties dynamiques, en fait en colorisation, il va falloir que les scores, le numéro de jouer, le nombre de crédits soit bien générés de manière dynamique puisque changeant tout le temps, donc ces parties là, il faudra les déclarer dynamiques avec le bouton droit de la souris pour que les 4 couleurs de la frame originale soient remplacées par les 4 choisies.

Gyrophare Une chose très importante que je n'indique pas dans les tutos vidéo, mais qui sont bien sur le mode d'emploi PDF: pour retirer d'un masque (comparaison, dynamique, de copie, etc...) une partie, il suffit d'appuyer sur la touche Shift en même temps que vous dessinez (un rectangle, un dond, un point, une ligne) et ce dessin sera RETIRE du masque sur lequel vous travaillez et non pas ajouté. Gyrophare
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11665
Département : 54

[INFO] Nouveau format de colorisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau format de colorisation   [INFO] Nouveau format de colorisation - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2022 - 12:35

Serait il possible sur l'interface qu'au survol d'un bouton d'avoir l'indication de la fonction de celui-ci @zedrummer [INFO] Nouveau format de colorisation - Page 3 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[INFO] Nouveau format de colorisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau format de colorisation   [INFO] Nouveau format de colorisation - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2022 - 12:38

Pas pour l'instant pesko, c'est beaucoup de travail, ça marche quand ça veut et du coup j'ai des modifs à faire un peu plus urgentes
Après, je peux faire rapidement une page à imprimer avec des explications sur l'interface
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11665
Département : 54

[INFO] Nouveau format de colorisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau format de colorisation   [INFO] Nouveau format de colorisation - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2022 - 12:49

OK çà marche [INFO] Nouveau format de colorisation - Page 3 3253257302

zedrummer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[INFO] Nouveau format de colorisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouveau format de colorisation   [INFO] Nouveau format de colorisation - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2022 - 14:22

Ça te va ça Pesko?
https://mega.nz/file/3d4g0TBR#CIrb_ZiOiFwCq2WPXE4Kt0bsiVOi7OJ28_rlWAFuh5c

peskopat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Nouveau format de colorisation
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] nouveau modo
» [INFO] Nouveau partenaire
» [INFO] Nouveau pack en approche .....
» [INFO] nouveau pentium G4560
» [INFO] Nouveau programme de lancement de tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: ZeDMD & Serum-
Sauter vers: