Lucky1 suspects that the problem is the board, which is not the one "supported" by pin2dmd. The problem is that if I install vpx, the dmd works perfectly, but if I install baller installer, what you see in the picture happens, so I don't think the problem is the board, but some "driver" or something similar. By the way, in the installation with normal vpx, the dmd works without the need for any driver. If I go with baller installer, I have to install libusb-win32 drivers with zadig, or the dmd doesn't even turn on.
Je suis vraiment fatigué, rien ne fonctionne jamais. En tout cas, merci pour votre intérêt.
Crrispy
Sujet: Re: [EN COURS] Real DMD avec de mauvaises couleurs Mer 15 Fév 2023 - 9:40
Bonjour,
Tu as essayé de changer la palette RGB dans les réglages du pin2dmd? J'ai eu ça une fois (real pin), les couleurs n'étaient pas bonnes avec la palette par défaut, il fallait choisir un des autres modes proposés.
giotta
Sujet: Re: [EN COURS] Real DMD avec de mauvaises couleurs Mar 21 Fév 2023 - 18:19
désolé pour le retard. La solution vient du fait que la board prise sur smallcab n'est pas totalement compatible avec pin2dmd, et pour la faire fonctionner correctement, il faut sélectionner une séquence de couleurs RGB différente de celle spécifiée sur le site pin2dmd.
Crrispy aime ce message
Crrispy
Sujet: Re: [EN COURS] Real DMD avec de mauvaises couleurs Mar 21 Fév 2023 - 18:34
OK, donc c'était bien ce que je suggérais ci-dessus.