Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***

Aller en bas 
+48
Shadow_SHD
darklvador
hugogames
freddy2nimes
Tetzzuo
Citron68
RipleYYY
djjacko
Tomara80
mulder031
ohouicool
demanson
marco.flip
iwama
Porko
dark38
ozywan
grandDD
winstrop
17Al3x17
jim34
xavelios
ptiper
gech
peskopat
cox
Dams511
Aubrel
dreamania
lololol
vulbas
wartotal
arngrim
newnew
doraj90
cyril92
grozby88
crazypinball
bip-bip-72
geoffrey8359
unbreak38
karibou10
ced
bilbrigante
lavache599
tetrafred
garath
Namsan
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 8:53

super travail Nansam..............ton pincab est magnifique et tu as le sens du détail..................et ça porte ses fruits....................... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 9:27

superbe !!!!!! A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 11:16

Çà avance, travail de fou, toujours aussi propre, le plus beau pincab du forum. 
Namsan ton travail est vraiment impressionnant, minutieux, précis, impeccable.
Super les leds autour des HP.
Revenir en haut Aller en bas
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 12:07

Du lourd l'ami !   tigr
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 12:52

salut
trop beau, en plus j'ai les memes HP Wink merci pour l'idée gars Smile cest pas du copyright j'espère  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 13:41

C'est grandiose:D


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 14:24

je viend de passer une 1h10 a lire ton post, vraiment impressioné par ton travail Shocked tu est minutieux ,patient et ça paie!je vais suivre la suite avec attention en tout cas excellent travail bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 18:00

re
c est quel model tes ventilateurs c est ceux de 700 tour / minute ou 800?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 EmptyVen 31 Oct 2014 - 23:21

Coucou à tous !
Merci pour vos encouragements ça fait plaisir les amis Very Happy mais je suis pas aussi doué que vous le pensez croyez moi ^^
@Cyril, oui ça va encore pour le 28 inch mais pas assez grand en hauteur je trouve :s
@lololol, aucune idée j'ai rien trouver sur la boite.

Finalement j'aurai pas de PC en récup je vais devoir l'acheter prix fort, en attendant celui-ci voici une nouvelle salve de photos.

--------
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 Dsc_2419
Il est temps de tester le pivot du playfield avec un écrou à enfoncer, va il supporter la charge de l'écran 42 ?

---------
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 Dsc_2420
La réponse est oui testé sur une planche a base de coup de pieds ^^ et j'ai mis tout mon poids sur une jambe et ça tiens ! Mais uniquement avec de la colle si non ça se barre direct

-----------
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 Dsc_2421
Big up à GrandDD pour ce système de pivot a écrou à enfoncer

--------
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 Dsc_2422
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 Dsc_2423
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 Dsc_2424
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 Dsc_2425
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 Dsc_2426
En attendant la carte j'utilise un sytème artisanal pour le plunger ^^

-----------
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 Dsc_2427
Préparation de l'apron ainsi que sa planche

------------
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 Dsc_2429
Vu que j'ai pas de PC encore les câblages sont temporaire et bordélique

-----------
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 Dsc_2434
Encore heureux que c'est temporaire vu le bordel

----------

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 Dsc_2430
Ajout de pieds de PCB pour le hackpad qui se vissera sur le bois

------------
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 Dsc_2431
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 Dsc_2433

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 Dsc_2432
Link de mon PC fixe histoire de tâter un peu tout de même

-------------
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 Dsc_2435
Vive les app des smartphones  Very Happy  assez pratique le niveau a bulle virtuel

-----------
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 Dsc_2436
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 Dsc_2511
Ajout des poignées sur le fronton et l'arrière de la caisse + le machin qui bloque le fronton afin d'éviter qu'il se casse la gueule ^^

--------
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 Dsc_2512
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 Dsc_2513
Ajout de la vitre 5mm

----------
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 Dsc_2510
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 Dsc_2514
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 Dsc_2515
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 Dsc_2516
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 Dsc_2517
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 Dsc_2518
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 Dsc_2519
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 Dsc_2520
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 Dsc_2521
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 Dsc_2437
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 Dsc_2522
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 Dsc_2523
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 Dsc_2524
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 Dsc_2525
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 Dsc_2526
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 Dsc_2527
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 Dsc_2528
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 Dsc_2532
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 Dsc_2533
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 Dsc_2536
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 Dsc_2610
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 Dsc_2611
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 Dsc_2612
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 Dsc_2534
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 Dsc_2535



Voilà voilà, il reste encore les finitions a retaper et divers chose dont les strob toujours en cours de livraison etc ... Bon il est temps de commander un PC complet pour la bête !
Ensuite j'attaquerai enfin les Toy's !

--------------



J'oubliais qqun pourrais me dire comment recadrer le DMD de Pinball X ? J'entends pas là le DMD lors de la navigation dans Pinball X pas le DMD des tables ! Le miens est pas assez large il manque des partie a gauche et droite et j'arrive pas à recadrer depuis cette écran.

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 Sans_t57

Il y il un autre moyen de le recadrer avec la souris même ou autre ?

------------

Autre soucis sur Future Pinball toujours sur le DMD, sur Pinball X j'ai mais en Launch Before Future DMD.exe ok cool ça fonctionne impéc mais comment faire pour qu'il quitte le DMD lorsque je quitte Pinball X ou de tâble ?
Car quand je change de tâble ça m'ouvre un nouvel écran de DMD à chaque fois ... Que faut il mettre ou faire dans les options de Pinball X ?


Dernière édition par Namsan le Dim 2 Nov 2014 - 11:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 EmptySam 1 Nov 2014 - 0:23

Il faut que tu créer un script qui 'kill" le process de future DMD à la sortie d'une table et que tu met en "launch after"...perso j'ai fait l'inverse, j'ai mis Future DMD à tourner tout le temps et je kill seulement le process quand je lance une table VP. Quand je quiite une table VP je relance FutureDMD. En fait il y a un plugin qui permet à PinballX d'afficher le nom de la table sur l'écran DMD lors de la navigation.

Seul Hic chez moi, futurDMD se lance plus lentement que le retour sur la wheel de Pinballx et devient donc la fenêtre active et renvoi donc Pinballx dans la barre des taches. Surement un soucis de RAM ou de processeur devenu trop lent avec le temps. faudrait que je test en rajoutant un delay au lancement du process.

Pour l'exe de lancement et "quit" de FutureDMD cf les dernières page du tuto Future Pinball:
https://www.pincabpassion.net/t1714p60-tuto-future-pinball
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 EmptySam 1 Nov 2014 - 0:28

tetrafred a écrit:
Il faut que tu créer un script qui 'kill" le process de future DMD à la sortie d'une table et que tu met en "launch after"...perso j'ai fait l'inverse, j'ai mis Future DMD à tourner tout le temps et je kill seulement le process quand je lance une table VP. Quand je quiite une table VP je relance FutureDMD. En fait il y a un plugin qui permet à PinballX d'afficher le nom de la table sur l'écran DMD lors de la navigation.

Seul Hic chez moi, futurDMD se lance plus lentement que le retour sur la wheel de Pinballx et devient donc la fenêtre active et renvoi donc Pinballx dans la barre des taches. Surement un soucis de RAM ou de processeur devenu trop lent avec le temps. faudrait que je test en rajoutant un delay au lancement du process.

Pour l'exe de lancement et "quit" de FutureDMD cf les dernières page du tuto Future Pinball:
https://www.pincabpassion.net/t1714p60-tuto-future-pinball

Merci Tetrafed, tu aurais pas le script a placer en "launch after" tout hasard ?
Personne pour mon soucis de recadrage du DMD de pinball X ? Voici une image de mon soucis lors de la navigation sous pinball x. On peu voir mon wallpaper sur les côtés !

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 Dsc_2529
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 EmptySam 1 Nov 2014 - 0:36

J'ai pas le script à dispo là tout de suite. C'est dans pincab.
Pour ton soucis de DMD, en fait c'est une image des médias pinballX (ou une vidéo) et elle n'est pas recadrabe. Seul moyen d'éviter de voir le wallpaper c'est d'en mettre un tout noir sur cet écran. Si tu veut différents wallpaper par écran il te faut passer par un logiciel tiers dont je n'ai pas le nom en tête mais qui fini par "display".
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 EmptySam 1 Nov 2014 - 0:44

Je vois topo merci bien, et ça sert a quoi FutureDMD_Relay.exe ?
J'ai un doute là, on place le dossier Future DMD dans BAM ou dans le dossier FP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 EmptySam 1 Nov 2014 - 10:46

ton pincab est magnifique, du très lourd Wink

voici mes remarques si je peux me permettre

si tu avais un moyen de cacher les bords gris de l'écran du playfield, avec le logo de la télé à gauche, ça casse un peu, tu pourrais coller des mini bords noirs sur les bords gris tout autour de l'écran, pour une meilleure immersion

l'écran du playfield est bien en profondeur dans le cab et c'est très bien, ce qui donne un grand espace sur les côtés intérieurs visibles, si tu ajoutais des décals sur ces bords, ou bien poser des miroirs, ou des parois réfléchissantes qui quand les flashers s'activent ça fait de la réverbation visuelle, ou bien tu mets des ledstrips, regarde ce qu'on commence à faire avec vp



en parlant de vp, j'espère que tu n'as pas que fp, visuellement c'est pas mal mais vp est globalement vachement meilleur en terme de jouabilité et de force feedback, Arngrim ®️ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 EmptySam 1 Nov 2014 - 11:07

Arngrim a écrit:

si tu avais un moyen de cacher les bords gris de l'écran du playfield, avec le logo de la télé à gauche, ça casse un peu, tu pourrais coller des mini bords noirs sur les bords gris tout autour de l'écran, pour une meilleure immersion

Hello Arngrim ! Yes thanks  Smile
Le logo LG est déjà caché à l'aide d'un sticker, pour les coins gris du TV j'ai essayé de mettre des cornières de couleur noire et même move mais j'ai pas était satisfait du résultat car ça faisait trop cadre ou mur de tableau.
Ca aurait plus simple si l'écran du playfield se glisser par l'arrière du pincab de cette façon j'aurai pu faire un bezel comme pour le fronton, mais ce n'est pas le cas ^^
Puis en regardant bien je trouve les bords du TV assez sympa car il font pas angle comme un L ils sont un peu courbé. Puis si on regarde bien il y à déjà des cornière horizontalement du TV pour cacher les 2,xx cm de chaque coté.

Argrim a écrit:

l'écran du playfield est bien en profondeur dans le cab et c'est très bien, ce qui donne un grand espace sur les côtés intérieurs visibles, si tu ajoutais des décals sur ces bords, ou bien poser des miroirs, ou des parois réfléchissantes qui quand les flashers s'activent ça fait de la réverbation visuelle, ou bien tu mets des ledstrips, regarde ce qu'on commence à faire avec vp

J'utilise VP depuis peu je découvre encore ^^
Oui GranDD et moi on en avais parler des miroirs sur les côtés ça peu être sympa mais du fait que mes siderails sont déjà en chrome je pense que ça fera trop chrome si avec miroir, à voir mais je suis pas tenté encore. D'ailleurs GranDD tu m'avais parlé d'un miroir fin adhésif non ? Faudrait que tu me donne un lien ou une photo histoire de prendre la température Smile

Sympa la vidéo ! Pour les LED j'en suis pas encore à ce niveau, déjà que les toy's me pose un soucis de compréhension lol. Je vais attaquer les toys puis voir pour la suite.
En gros si je me trompe pas :


Contacteur = juste l'effet sonore des batteurs ?
Nudge = TILT uniquement ?
Shaker = vibration je présume ?
LEDWIZ = une carte relié aux strob et LED ?
Yavais pas un truc slingshot machin aussi ?

Là j'attends mon colis pour placer les x2 strob sur le support des flash dôme, va savoir quand est-ce il va arrivé de Chine ... Je compte mettre une vrai vitre en verre sur le fronton vu que l'actuel c'est du plexi et c'est bien naze, ça prend trop de rayures ...

Grossomodo ce qu'il reste à faire :

- Achat de 4 plaques plastique protecteur pour les pieds du pincab j'en trouve pas en Europe sur le net à prix correct fdpin
- Changer la vitre du fronton par du verre
- Installation des strob sur le support des flash dômes
- Mettre des LED à l'arrière du fronton
- Retravailler la finition du pincab
- Les toy's ^^
- Puis comme tu l'a dis pourquoi pas un décal intérieur sur les côtés du playfield
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 EmptySam 1 Nov 2014 - 11:44

le nudge ne permet pas que le tilt, il permet surtout de secouer le flip pour devier la bille Wink
impossible de s'en passer quand tu y a gouter, je parle avec une carte bien sur, ça permet de secouer le flipp. avec des boutons c'est nul meme si ça depanne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 EmptySam 1 Nov 2014 - 11:46

vulbas a écrit:
le nudge ne permet pas que le tilt, il permet surtout de secouer le flip pour devier la bille Wink
impossible de s'en passer quand tu y a gouter, je parle avec une carte bien sur, ça permet de secouer le flipp. avec des boutons c'est nul meme si ça depanne Wink

Merci Vulbas, j'aurai du passé commande lors de la groupé :s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 EmptySam 1 Nov 2014 - 13:10

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 Dsc_2613

Pour le délire bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 EmptySam 1 Nov 2014 - 13:18

ah oui tu fais comme les ricains Smile trop bon ca si tu le vend un jour Smile

la ledwiz elle peut gérer tout  comme un automatisme elle a des entrer et des sorties,
c est elle qui gère tous qui est toys et gadgets. moteur shaker, moteur MIG, les leds, ton knocker etc sont tous brancher sur la ledwiz .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 EmptySam 1 Nov 2014 - 17:11

pour le dmd tu dois modifier la valeur height et widht dans les setting de pinballx
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 EmptySam 1 Nov 2014 - 17:25

@lololol, ah oui ya le knocker aussi ... Mais ya trop de truc a mettre dans un pincab lol
@Peskopat, oui j'ai vu ça mais il y il un autre moyen car faire de cette façon c'est limite le faire à l'aveuglette :s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 EmptySam 1 Nov 2014 - 17:29

les contacteurs de la façon dont je les gère remplacent les sons des flippers, bumpers, slingshots, ballrelease, kickers, targets, drop targets, auto plunger etc.
il en faut 10 pour couvrir au mieux tous les events du playfield
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 EmptySam 1 Nov 2014 - 17:33

Je vois le topo je pense me contenter que de quelque toys seulement ^^ je reviens sur un sujet qui me fatigue un peu si qqun peux résoudre mon ptit soucis ^^
Toujours à propos du DMD + FP + Pinball X, le dossier Future DMD dois être placer dans le dossier BAM ou dans le dossier FP ? Je recherche également le script pour faire quitter le DMD sous pinball x.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 EmptySam 1 Nov 2014 - 17:36

non , tu peux recuperer dans les *.ini , les valeurs pour les placement de dmd de future pinball , visual pinball ou pbfx2 , vu qu'il se retrouve tous au meme endroit , et la ca sera pas de l'aveugle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 15 EmptySam 1 Nov 2014 - 17:37

future dmd c'est dans fp , par contre si tu utilise bam il est peu etre judicieux de le mettre dans les 2 , ca ne pose aucun pb de tout facon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***
Revenir en haut 
Page 15 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] 2eme Mini pincab Big Bang Bar de Lavache599
» [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot
» [TERMINÉ] Pincab Widebody Fullsize 43"
» [TERMINÉ] 43" 4K Widebody 2 écrans + LCD "PORTAL theme"
» [WIP] littlecab bang en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: