Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)

Aller en bas 
+33
Pincabonaute
TylerDurden67
jimenez
razorbaxx
acartoon
Citron68
Arkan07
whitewater
tetrafred
PHILI50
crucho
xavelios
17Al3x17
mimso
ktmboy
arngrim
doraj90
peskopat
stix71
Shadow_SHD
cyril92
sebmad
winstrop
ced
newnew
grandDD
marco.flip
vulbas
bip-bip-72
khomodo
gech
lololol
cox
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
cyril92

cyril92


Messages : 489
Département : Issy-les-Moulineaux (92)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 8 EmptyLun 6 Juil 2015 - 13:36

@razorbaxx : Est-ce que tu as déjà eu accès à ce document ( lien ci-dessous) qui explique de façon assez détaillée comment brancher les différents toys à la LedWiz ?
Perso je le garde sous le coude pour le moment venu.

https://www.dropbox.com/s/98mn7jp8f2ksus0/Pinball_Electrical_101_Ver1.08.pdf

Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 8 EmptyLun 6 Juil 2015 - 13:42

cyril92 a écrit:
@razorbaxx : Est-ce que tu as déjà eu accès à ce document ( lien ci-dessous) qui explique de façon assez détaillée comment brancher les différents toys à la LedWiz ?
Perso je le garde sous le coude pour le moment venu.

https://www.dropbox.com/s/98mn7jp8f2ksus0/Pinball_Electrical_101_Ver1.08.pdf

avec se fichier razorbaxx................c'est finger in the naze.......................................... [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 8 Doigt-dans-le-nez
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 8 EmptyLun 6 Juil 2015 - 15:16

Très très bien ce document, je viens de le potasser Smile

Les fusibles, pour la Ledwiz, à votre avis, c'est véritablement indispensable dans le cas d'alimentation de LEDs ?
Je veux dire, dans l'immédiat, la Ledwiz ne me servira qu'a gérer les LEDs boutons et la Lightbar.
Les autres toys, je verrais plus tard.

++
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 8 EmptyLun 6 Juil 2015 - 16:15

shadow_shd a écrit:
Très très bien ce document, je viens de le potasser Smile

Les fusibles, pour la Ledwiz, à votre avis, c'est véritablement indispensable dans le cas d'alimentation de LEDs ?
Je veux dire, dans l'immédiat, la Ledwiz ne me servira qu'a gérer les LEDs boutons et la Lightbar.
Les autres toys, je verrais plus tard.

++
protéger une ledwiz indispensable avec fusible 400ma de chaque sortie : on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 8 EmptyLun 6 Juil 2015 - 18:16

cyril92 a écrit:
@razorbaxx : Est-ce que tu as déjà eu accès à ce document ( lien ci-dessous) qui explique de façon assez détaillée comment brancher les différents toys à la LedWiz ?
Perso je le garde sous le coude pour le moment venu.

https://www.dropbox.com/s/98mn7jp8f2ksus0/Pinball_Electrical_101_Ver1.08.pdf

merci cyril  Very Happy
non je ne connaissais pas du tout ce document 
je vais potasser ça tranquillou ça a l air pas mal en effet 
et je reviens vers vous des que j ai lu tout ça faut que je regarde le wip de shadow aussi 

lololol a écrit:
salut
il suffit de prendre toy par toy  et le tour est joué Smile

lololol j ai l impression que tu saisie pas bien le fait qu on a pas tous les meme capacité a comprendre certain domaine bro 
la ou toi ta des notions en elec moi j y connais pas grand chose 
alors que toi tu bute sur la construction qui pour moi etait une simple formalité

ça a l air si simple quand je te vois poster,alors que pour moi c est le bordel   :oi)=:
faut que tu te mette au niveau de ton interlocuteur Wink 
lui donnez les bon liens, le faire aller au plus simple pour assimilé la chose, proposer plusieurs alternative si il y en a 
attention je suis pas en train de te faire la moral c est juste un conseil d amis  Wink 
peace 


en tout cas encore merci a tous 
je devrais commencer a y voir plus clair avec tout ça faut juste que je prenne le temps de comprendre comment ça marche 

deja pour la resistor board ça a pas l air compliqué suffit de regarder les photos de grandDD tout est bien détaillé sur son wip Wink
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 8 EmptyLun 6 Juil 2015 - 20:42

moi c est le temps qui me manque
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 8 EmptyLun 6 Juil 2015 - 22:12

idem pour moi pas toujours le temps de détailler et parfois dans l'élan on oublie de prendre les photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 8 EmptyLun 13 Juil 2015 - 15:45

salut les potes
je viens donner quelque nouvelle de l avancement 
je suis en pleine config du pc en ce moment 
j ai deja rentré facile 100 ou 150 table sur VP toutes testé et fonctionnel 
pinball fx pareil c est réglé 
[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 8 Dsc01611
plus que quelques table sur FP et testé unit3d et je serai pas mal je pense Wink
par contre la je suis en train de testé physmod5 
et j ai un petit souci de backglass il est completement décalé sur la gauche
alors qu avec VP991 aucun souci 
est ce que quelqun sait d ou ça peut venir ? scratch

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 8 Dsc01612
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 8 EmptyLun 13 Juil 2015 - 16:05

les tables physmod 5 sont dans le mème dossier que tes tables vp991 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 8 EmptyLun 13 Juil 2015 - 16:31

non ced elle sont dans un dossier table phymod5 a part ( le dossier que tu ma donné ) 
j ai juste copié le dossier a la racine de vp
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 8 EmptyLun 13 Juil 2015 - 16:38

ok vérifie le setting du backglass
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 8 EmptyDim 26 Juil 2015 - 14:54

Salut les pincabiens 
bon ça avance de mon coté 
j ai fais mon hack clavier no probleme !!! Smile
branchement des ampoule des boutons no probleme  !!! Smile
[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 8 Dsc01613[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 8 Dsc01614[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 8 Dsc01615[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 8 Dsc01616[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 8 Dsc01617

j ai aussi brancher les contacteur a la ledwiz mais j arrive pas a les faire fonctionner a le DOF
poutant les contacteurs fonctionne il s enclenche quand j alume l alim

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 8 Dsc01618[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 8 Dsc01619[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 8 Dsc01620
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 8 EmptyDim 26 Juil 2015 - 15:45

Beau taff mais gros chevron.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 8 EmptyDim 26 Juil 2015 - 15:53

lololol a écrit:
Beau taff mais gros chevron.
la taille des cheuvron na pas d importance le principal c est de pouvoir fixer les contacteur dessus et le c est pile poil la largeur Wink
je suis meme pas sur que tu trouve des moins gros 
car j ai pris les moins epais au magasin par rapport a la largeur que  javais besoin
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 8 EmptyDim 26 Juil 2015 - 18:00

est ce que tu as assigner tes contacteurs ,pour qu'ils soit reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 8 EmptyDim 26 Juil 2015 - 18:04

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 8 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 8 EmptyDim 26 Juil 2015 - 18:37

oui grandDD j ai crée mon compte fait les reglage assigné les contacteur sur chaque port ledwiz
voici une capture de mon reglage 
[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 8 Dof10

puis j ai cliqué sur "generate config"
ce qui a telechargé un fichier "directoutputconfig" 
que j ai decompresser et placé et placé dans le dossier table de vp
mais quand je lance une table il se passe rien
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 8 EmptyDim 26 Juil 2015 - 18:41

je ne pourrai pas te venir en aide car l'informatique et moi ça fait deux , pour mon pincab c'est Lavache599 qui a tous configurer .
j'essais de l'appeler pour qu'il regarde ton post et voir si il peux te venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 8 EmptyDim 26 Juil 2015 - 18:44

grandDD a écrit:
je ne pourrai pas te venir en aide car l'informatique et moi ça fait deux , pour mon pincab c'est Lavache599 qui a tous configurer .
j'essais de l'appeler pour qu'il regarde ton post et voir si il peux te venir en aide.
merci grandDD t assure  A la tienne
car la j avoue je seche un peu 
du coup j ai branché ma carte kl25z pour le nudge je suis en train de la regler mais ça a l air de pas mal fonctionner  cheers
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 8 EmptyDim 26 Juil 2015 - 18:47

tu as bien mis directoutput dans les parametres du configtool ? est ce que ça fonctionne avec le simpleledtest ?
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 8 EmptyDim 26 Juil 2015 - 18:49

il faut que tu installes ledblinky ,tu décompresses et ensuite tu lances simpleledtest  pour tester chaques port de la ledwiz.
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 8 EmptyDim 26 Juil 2015 - 19:01

vulbas a écrit:
tu as bien mis directoutput dans les parametres du configtool ? est ce que ça fonctionne avec le simpleledtest ?
tu parle du fichier directoutputcontrol.ini qui se telecharge quand on clique sur generate config ?
si c est celui la je l ai mit dans le dossier table 
et j ai bien mis directoutput dans l onglet device dans le config tool ( j avais que cette option )
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 8 EmptyDim 26 Juil 2015 - 19:02

grandDD a écrit:
il faut que tu installes ledblinky ,tu décompresses et ensuite tu lances simpleledtest  pour tester chaques port de la ledwiz.
ça j ai pas fait par contre
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 8 EmptyDim 26 Juil 2015 - 19:02

grandDD a écrit:
il faut que tu installes ledblinky ,tu décompresses et ensuite tu lances simpleledtest  pour tester chaques port de la ledwiz.
installe ledblinky
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)   [TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 8 EmptyDim 26 Juil 2015 - 19:18

j ai telechargé ledblinky 
je l ai decompressé et j ai lancé simpleledtest
et j ai eu ça 
[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 8 Sans_t10
puis ça
[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball) - Page 8 Ledbli10

pourtant ma ledwiz est bien connecté y a le bruit de l usb quand je branche ou que je débranche
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Pincab de razorbaxx (Tarantino XX Pinball)
Revenir en haut 
Page 8 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Bartop de razorbaxx
» [TERMINÉ] Pincab pinball
» [TERMINÉ] PINBALL PARADISE annulé...
» [TERMINÉ] Doraj90 Pincab N°3 - Pinball Avengers - Construction pour Steve.
» [TERMINE] Pincab d'Aetios - New York Pinball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: