Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Pincab de Ludo

Aller en bas 
+24
oddball13
mimso
Magicaurel
marco.flip
razorbaxx
GERBY08
doraj90
peskopat
Shadow_SHD
tetrafred
bip-bip-72
17Al3x17
ced
cyril92
vulbas
CoD
lololol
AnthozoA
gech
lavache599
grandDD
newnew
winstrop
cox
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo   [TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 9 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 18:25

oui un 400x100 ça peut le faire! comme je t'ai dit au dessus le mien fait 350x90 tu as donc 5cm de plus en largeur et seulemnt 1 cm en hauteur ça peut le faire :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo   [TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 9 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 18:41

Nickel, il devrait etre pas mal ton pincab, bon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo   [TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 9 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 20:26

*Cox adjugé pour 400 X 100
*Newnew merci j'espère faire au mieux!
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo   [TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 9 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 20:37

AnthozoA a écrit:
*Cox adjugé pour 400 X 100
*Newnew merci j'espère faire au mieux!

Aprés du moment qu'il te plaise et que tu soit fier de ton travail c'est le pricipal cheers
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo   [TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 9 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 21:14

ça avance bien par ici dis donc !!!
c est trés propre  drz
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo   [TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 9 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 6:53

Merci Razorbaxx, aujourd'hui ajustement boutons flipper, tire bille, capteur "convertisseur TSL1410R".... pour tout ajuster sous l'écran ça va être au mm!
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo   [TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 9 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 7:00

AnthozoA a écrit:
Merci Razorbaxx, aujourd'hui ajustement boutons flipper, tire bille, capteur "convertisseur TSL1410R".... pour tout ajuster sous l'écran ça va être au mm!
C'est toujours été le premier soucis de l'homme cette histoire de mm...
Super taf, bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo   [TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 9 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 12:04

Quelques nouvelles, j'ai reçu mon Samsung SSD 850 EVO 250GG, j'ai effectué le clone avec xxclone sans encombre et du premier coup (bon il a fallu tout de même passer par l'option make bootable), pourvu que ça dure...
Je suis plus qu'en attente des outils nécessaire au montage de ma caisse (défonceuse, scie sauteuses, etc...)
Le site XXCLONE
http://www.xxclone.com/
Un tuto vidéo XXCLONE
https://www.youtube.com/watch?v=2HDOXCKW-74


Dernière édition par AnthozoA le Mar 25 Aoû 2015 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo   [TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 9 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 13:20

salut!..tant mieux si ça c'est bien passé Very Happy marco lui a eu un soucis avec le clonage pas de bol !et merci pour les liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo   [TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 9 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 20:59

Nickel pour ton clonage.
L'option make bootable ?
Moi j'ai réussi après plusieurs tentative et perdu ma partition ou(heureusement sauvegardé) j'avais programmes du pincab.
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo   [TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 9 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 10:42

L'option Make Bootable, c'est si ton DD au démarrage après clonage ne boot pas, cela permet de ré-écrire la partition boot de ton DD que tu viens de cloner.
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo   [TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 9 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:29

Ok merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo   [TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 9 EmptyDim 13 Sep 2015 - 14:20

Enfin quelques news de mon Pincab, vendredi un ami menuisier est venu m'aider pour toute les découpes et perçages boutons, backglass, etc...
Équipé de bons outils c'est nettement plus facile (j'ai bénéficié d'une affleureuse travail différemment que la défonceuse)
Quelques photos pour illustrer l'avancé de mon Pincab, avec montage à blanc de presque tous les éléments en ma possession!

[TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 9 Img_2012

[TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 9 Img_2013


[TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 9 Img_2014

Bon comme vous pouvez le constater encore beaucoup de travail en perspective, notamment au niveau du Coindoor

[TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 9 Img_2015

Me reste à placer le capteur CCD, et trouver la bonne distance au dessus du tire bille et à combien de mon panneau MDF, si vous avez des conseils ils sont le bienvenue.

[TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 9 Img_2016

Là mauvais calcul j'ai du légèrement découpé la platine métallique sinon impossible de mettre mon bouton, hélas j'avais déjà fait le trou donc après réflexion j'ai opté pour la découpe plutôt que le rebouchage... Si cela peut éviter l'erreur pour d'autres!

[TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 9 Img_2017

Petite découpe de mon fond de caisse avec chanfrein pour faire reposer le caisson basse

[TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 9 Img_2019

Léger chanfrein pour les speakers, plus accentué pour le DMD.
Je suis assez content du travail de ma future light-bar, j'ai un peu galéré pour trouver le bon angle de coupe, sur la photo ce n'est pas positionné définitivement mais le bord inférieur du MDF recouvre la partie métallique de l'écran.

[TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 9 Img_2020

Backglass toutes la connectique passe juste,juste...

[TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 9 Img_2021

Juste une fente pour faire dépasser l'écran DMD dans la caisse.

[TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 9 Img_2022

[TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 9 Img_2024

Belle avancée (je m'encourage) reste encore pleins de travaux à réalisé.

Petit help je viens de connecté ma KL25Z, j'ai commencé les branchements je rencontre deux problèmes :
Lorsque j'appuie sur le bouton du flip droit la bille part comme un lauchball.
J'arrive pas à configurer le Lauchball, pour ce bouton j'ai deux branchements possible en plus du GND... doit-on câbler les deux et comment? Dans les préférences Keys de VP991 vous lui affecté quel N° de bouton?
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo   [TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 9 EmptyDim 13 Sep 2015 - 14:51

Du travail de pro
Tourne ta carte coté usb vers le haut.
Pour tes boutons regarde dans Windows.
menu démarrer/jeux/outil/périphérique d'entrée.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo   [TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 9 EmptyDim 13 Sep 2015 - 15:04

Merci Bip-bip pour tes encouragements.
Pour la carte je la positionnerai correctement dès que j'aurais réglé tous les réglages boutons pour m'attaquer au nudge.
Je viens de régler mes problèmes de boutons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo   [TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 9 EmptyDim 13 Sep 2015 - 20:37

tu as bien avancé ,net et précis ,a deux on avance mieux quand même lol!  bonne continuation
pour ton capteur ccd si tu es embêté par la hauteur tu peux le positionner sur le coté (voir mon post )
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo   [TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 9 EmptyDim 13 Sep 2015 - 20:55

Merci Cox, comme tu le dis c'est cool d'avoir un poto qui passe une après-midi avec toi, de plus qui est outillé et menuisé.
J'essaye de comprendre comment configurer les boutons sous Pinballfx2 avec la KL25Z mais je cale,dans "configurer" je vois bien "Clavier" "Manette X360" y aurait-il un tuto sur la config, comment dois-je procéder... Bref aucun de mes boutons marche sous Pinballfx2 mais bon rien d'anormal je n'ai rien réussi à configurer...
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo   [TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 9 EmptyDim 13 Sep 2015 - 20:58

Regarde du côté de la section pinball arcade du forum.. Je ne voulais pas faire doublon..
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo   [TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 9 EmptyDim 13 Sep 2015 - 21:05

ok Gech merci je m'y précipite, petit clin d’œil ma lightbar comme tu peux le voir est bien avancé, j'attends avec impatience un petit tutot ou tes conseils pouvoir reproduire ton magnifique travail et brancher des rubans de leds sur les sorties ledwiz de la kl25z!
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo   [TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 9 EmptyLun 14 Sep 2015 - 8:42

Je rencontre un problème avec Windaube, hélas allez savoir pourquoi le crack de mon win7 à cessait de fonctionner, donc le temps que je le réinstalle Windows Update  à essayé de faire une mise à jour... Comme ma version n'était plus reconnue je me retrouve avec ce message d'érreur "code 80070002 windows Update à reconnue une erreur inconnue", impossible de faire les mises à jour, Windows Update ne fonctionne plus.... bien entendue j'ai essayé tout ce que j'ai pu lire sur le net mais rien n'y fait.
Si les As de l'informatique du forum passe par là merci pour votre coup de main
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo   [TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 9 EmptyLun 14 Sep 2015 - 9:14

installe crack windows  KMSpico va voir sur t411.
cccleaner nettoyage complet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo   [TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 9 EmptyLun 14 Sep 2015 - 11:07

Merci lololol, j'avais bien passé un coup de cclceaner avant de réinstaller MON crack qui marche bien, mais le problème persiste à tout hasard je vais réessayer avec un autre crack je crois bien avoir le KMSpico mais je pensais que c'était uniquement pour WIN8
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo   [TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 9 EmptyLun 14 Sep 2015 - 11:13

salut desinstalle les derniere mise à jour  et surtout tu désinstalle la kb 971033 et tu la masque au moins tu ne sera plus embéte tu peux utilisé le logiciel iobit uninstaller si tu n'y arrive pas avec windows et tu relances ensuite ton patch
moi j'utilise removewat
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo   [TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 9 EmptyLun 14 Sep 2015 - 11:29

OK Cox merci de mon côté j'utilise CW Chew Wga, je te fais un retour d'ici peux
Revenir en haut Aller en bas
AnthozoA

AnthozoA


Messages : 745
Département : REUNION 974

[TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo   [TERMINÉ] Pincab de Ludo - Page 9 EmptyLun 14 Sep 2015 - 13:21

Cox le bon sens aurais voulu que je le fasse de moi même, mais dans le doute j'ai préféré poster, j'ai désinstallé la dernière mise à jour de Windows Udpate et nickel tout est rentré dans l'ordre... Merci Cox
Là je me rend compte qu'une fois sur deux je perds la KL25Z lors du redémarrage de l'UC, elle se met à clignoter rouge, je dois la débrancher et la rebrancher pour la retrouver à nouveau fonctionnel, je crois que le sujet a été abordé plusieurs fois sur le fofo, mais je ne sais si une solution a été trouvé pour régler le problème?
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Pincab de Ludo
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Pincab de ggferolles
» [TERMINÉ] Pincab de ......
» [TERMINÉ] Pulsar Cab - 100%
» [TERMINÉ] X-MEN
» [TERMINÉ] Mon TZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: