Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP 99%] Presque fin de mon pincab

Aller en bas 
+13
mcdmofr
zedrummer
paraspeed
razorbaxx
AnthozoA
bip-bip-72
gech
peskopat
cox
Shadow_SHD
lololol
ced
stoneheart
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
stoneheart

stoneheart


Messages : 96
Département : 43

[WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 Empty
MessageSujet: Shaker   [WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2019 - 19:17

Salut,

J'ai démonter une vieille perceuse sans fil destinée à rejoindre ma poubelle et j'en ai profité pour récupérer le moteur avec son variateur.
J'étais plutôt content de ma récup pour une utilisation "shaker", mais je viens de voir que ça à déjà été fait...
Je mets quand même les infos du moteur de la perceuse. Je vais essayé de réutiliser également le variateur.
[WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 Img_2010

[WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 Shaker10
Revenir en haut Aller en bas
stoneheart

stoneheart


Messages : 96
Département : 43

[WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 Empty
MessageSujet: Bornier kl25z/arduino   [WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:38

Salut,
Je voulais un bornier pour cabler les entrées de la kl25z alors j'ai utilisé une carte "expansion board" arduino en kit.
J'ai coupé la carte en 2 pour séparer les borniers et j'ai soudé directement les cables dupont "male" sur la carte.

[WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 Img_2011

[WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
stoneheart

stoneheart


Messages : 96
Département : 43

[WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 Empty
MessageSujet: [WIP] Problème directoutput/kl25z   [WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 EmptyVen 15 Fév 2019 - 19:51

Salut, j'ai besoin d'un peu d'aide pour le pilotage des toys.

J'ai suivi le tuto DOF de peskopat : https://www.pincabpassion.net/t6572-tuto-installation-du-dof
Au final ,j'ai bien mes 3 fichiers dans le dossier config de DirectOutput :
- GlobalConfig.xml
- GlobalConfig_B2SServer.xml,
- GlobalConfig_PinballX.xml

Le racourci DirectOutput dans Plugins dans le dossier Tables de Visual Pinball est présent.

- Ca ne fonctionne pas mais je ne suis pas surpris, je ne comprends pas la partie du tuto qui dit :

N'oubliez pas de créer vos DirectOutput.ini Question


- les 3 fichiers globalconfig doivent ils rester dans le dossier config de direct output ?
- sinon pour info la kl25z clignote vert/jaune ?
- la kl25z reponds bien aux tests de pinscape config tool, les relais s'enclenchent et les boutons sont bien detectés. Il faut juste que j'inverse les sorties de la kl25z pour un pilotage par la masse.
- dans direct output config tool j'ai identifier la kl25z en tant que telle, peut que j'aurai dû sélectionner pinscape.

J'ai fait du mieux que possible pour décrire mon problème, jespère que ça vous guidera pour qu'à votre tour vous puissiez me guider.

D'avance grand merci
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Presque fin de mon pincab   [WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 EmptyVen 15 Fév 2019 - 20:02

Hello
Le WIP, ce n'est pas franchement l'endroit idéal pour poser des questions, en général on y poste l'avancement de notre pincab et les questions spécifiques dans la partie dédiée. Par exemple, là tu aurais poster dans la section https://www.pincabpassion.net/f84-dof-directoutput-framework .
Les admins vont surement arranger ça.
En attendant:
Tout ce que tu as fait, c'est nickel, même la KL verte et jaune!
Par contre, ce qui te manque, c'est dans le DOF Configtool:
Si ta KL est bien paramétrée ce qui semble le cas, elle est reconnue comme une Ledwiz et donc dans l'onglet "My Account", déclare une LedWiz et pas une KL25Z. Puis tu vas dans "Port Assignments", tu déclares tes toys sur les bons ports de ta KL25Z puis tu "Save Config", puis ru "Generate Config" ce qui va te télécharger un fichier à dézipper dans ton dossier config de DOF avec les fameux DirectOutput.ini
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Presque fin de mon pincab   [WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 EmptySam 16 Fév 2019 - 7:07

Fusionné avec ton WIP @stoneheart , merci de faire plus attention même si je comprends que ce ne soit pas facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
stoneheart

stoneheart


Messages : 96
Département : 43

[WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Presque fin de mon pincab   [WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 EmptySam 16 Fév 2019 - 14:34

Salut,

Merci encore d'avoir déplacer le post...je vais essayer de ne plus me planter...
Merci aussi à peskopat, je vais faire la modif et je vous dirais ce qu'il en est. [WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
stoneheart

stoneheart


Messages : 96
Département : 43

[WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 Empty
MessageSujet: DOF   [WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2019 - 17:33

Salut,
Je galère toujours avec le DOF et ça ne marche pas.
Déjà pour tester, dois-je utiliser une table ou un logiciel type "led blinky" ?

J'ai bien configurer la kl25z en ledwiz DOFconfig tool, générer à nouveau des fichiers dont directoutputconfif.ini
Copier les fichiers dans C>directoutput>config
Ensuite avec globalconfig editor, j'ai créé le globalconfig.xml puis 2 copies rebatisées :
- GlobalConfig_B2SServer.xml,
- GlobalConfig_PinballX.xml

[WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 Config10

A ce propos, dans globalconfig editor j'ai selectionné pour "select ini files paths" le dossier : C>directoutput>config
Est-ce la bonne méthode ?

je ne comprends toujours pas la partie du tuto qui dit :

N'oubliez pas de créer vos DirectOutput.ini [WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 Icon_question

Le fichier est bien présent mais le tuto me laisse à penser que je dois faire quelques chose...

voilà une capture de mon globalconfig:

[WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 Global11

Déjà la ligne suivante présente dans le tuto est absente de mon fichier, normal ou pas ?
C:\DirectOutput\config\DirectOutputShapes.xml

Ça n'a sans doute aucun lien mais ne sachant plus trop ou chercher, j'ai jeté un œil au fichier xml du B2Stablesettings et là aussi la deuxième ligne est différente et fait référence à Hyperpin ? (j'utilise PinballX) ...:

[WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 B2sset10

Voila également la capture de mon dossier Directoutput après l'installation automatisée MJR et rien d'autre...c'est peut être là qu'il manque quelque chose ?

[WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 Direct10

Toujours selon les images du tuto, il est moins complet qu'avec l'ancienne installation manuelle ???

J'ai l'impression que je m'égare alors que je ne devais pas être si loin que ça fonctionne...
Qu'est ce que j'ai mal ou pas fait ???
Un petit coup de main svp, voir un gros !!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Presque fin de mon pincab   [WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2019 - 18:25

avant tout, est ce que quand tu test tes sorties fonctionnent bien avec ledblenky ou avec pinscape config tool
apres quand tu lance une table tu dois activer le plugin, tu dois cliké avec la sourie droite sur le backglass et tu active le plubin
essaye
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Presque fin de mon pincab   [WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2019 - 20:18

Rhooo @stoneheart, lis au moins les réponses qu'on te fait, sinon ça ne motive pas trop à t'aider. Concernant les DirectOutput.ini, je me cite:
Citation :
Par contre, ce qui te manque, c'est dans le DOF Configtool:
Si ta KL est bien paramétrée ce qui semble le cas, elle est reconnue comme une Ledwiz et donc dans l'onglet "My Account", déclare une LedWiz et pas une KL25Z. Puis tu vas dans "Port Assignments", tu déclares tes toys sur les bons ports de ta KL25Z puis tu "Save Config", puis ru "Generate Config" ce qui va te télécharger un fichier à dézipper dans ton dossier config de DOF avec les fameux DirectOutput.ini

Et @lololol a raison, le plus simple, quand tu as une KL25Z, c'est de tester tes ports avec Pinscape Config Tool, tu choisis ta KL dans la liste si tu en as plusieurs, tu fais Setup (il me semble), tu vas quasi tout en bas et il y a un bouton qui t'affiche une fenêtre pour tester tes ports un par un.
Revenir en haut Aller en bas
stoneheart

stoneheart


Messages : 96
Département : 43

[WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Presque fin de mon pincab   [WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2019 - 21:23

Bonsoir,

J'ai bien suivi tes recommandations Peskopat.
KL25z déclarer en ledwiz
Ports assignés de la même façon que lorsque j'avais déclaré une kl25z, j'ai sauvegardé et édité les fichiers config de DOF.
Du coup j'ai 1 fichier DirectOutput.ini (1 seul), il est visible sur l'image du précédent message. D'où mon incompréhension sur le fait que ça ne marche pas...
Quand je teste avec Pinscape Config Tool tout fonctionne. Les relais s'activent normalement à chaque commande. Le plugin du backglass est également bien coché.
J'ai passé toute mon après midi sans obtenir d'avancée... C'est pourquoi j'ai sollicité à nouveau votre aide.
Mais croyez moi sur parole, je lis avec attention vos conseils et les mets en pratique, je relis également les nombreux posts du forum.
Alors soit je n'ai pas compris tes conseils (Peskopat), c'est aussi possible.
Et surtout loin de moi l'idée de vous faire perdre votre temps.

Peut être qu'une capture de vos dossiers direct output et config m'y feront voir plus claire.

J'ai essayé de mettre le max d'infos pour vous guidez également.
S'il vous faut quelque chose de précis, n'hésitez pas.
J'ai bien-sûr toujours besoin de votre aide

A bientôt, Merci
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Presque fin de mon pincab   [WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2019 - 9:26

Pourquoi tu m'appelles @peskopat????

Désolé alors, mais tu as ré-écrit "je ne comprends toujours pas la partie du tuto qui dit :

N'oubliez pas de créer vos DirectOutput.ini [WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 Icon_question

", alors forcément on se demande si tu lis les réponses....

Est-ce que le fichiers DirectOutput.log dans le répertoire principal DirectOutput se met à jour (la date change à chaque lancement de Visual Pinball)?
Revenir en haut Aller en bas
stoneheart

stoneheart


Messages : 96
Département : 43

[WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Presque fin de mon pincab   [WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:18

Salut,

L'erreur de pseudo est sans doute lié au fait de lire et relire le tuto de Peskopat pour voir ce que j'ai bien pu loupé...
Quoi qu'il en soit un grand Merci pour tout ces tutos et à l'aide des membres.
Désole pour l'erreur de pseudo et merci également toi Zedrummer pour l'aide que tu m'accordes.

Je regarde dès que possible le fichiers DirectOutput.log et je reviens sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Presque fin de mon pincab   [WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2019 - 9:19

Est ce que tes fichiers Net framework , visual basic , java et CIE sont à jour ? https://www.pincabpassion.net/t3581-info-aio-runtime
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
stoneheart

stoneheart


Messages : 96
Département : 43

[WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 Empty
MessageSujet: Dof qui fonctionne enfin   [WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 EmptyMer 20 Fév 2019 - 11:29

Salut,

Pour répondre à Peskopat : à priori tout est à jour, c'est une des premières choses que j'ai vérifié mais c'est vrai qu'avant de remuer ciel et terre il faut commencer par là. Merci à toi et à tes tutos [WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 3253257302 bravo 

Pour répondre à Zedrummer : Le fichier DirectOutput.log ne s'actualise pas...

N'ayant pas grand chose à perdre si ce n'est mon temps Sad ....J'ai essayé 3 configurations différentes à partir du DOFconfigtool:
1 - paramétrage de la KL25Z en LEDWIZ => NE FONCTIONNE PAS [WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 3209162230
2 - paramétrage de la KL25Z en KL25Z   => FONCTIONNE cheers 

3 - paramétrage kl25z en Pinscape (je suis curieux) => NE FONCTIONNE PAS tongue

Bon c'est déjà ça. [WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 3253257302 

Du coup 2 petites questions au passage:

- Quelle incidence sur le fonctionnement ou l'évolution du pincab que la KL25Z ne soit pas déclarée en LEDWIZ comme Zedrummer me la conseillé ?
- Et bien que cela fonctionne en "mode" KL25Z, est-il normal que le fichier DirectOutput.log ne s'actualise pas (changement de date à l'ouverture) ?
EDIT: J'ai trouvé le fichier DirectOutput.log dans le dossier table de visual pinball  qui lui est bien actualisé à chaque lancement de VP.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Presque fin de mon pincab   [WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 10:56

Aucune si tu n'utilises qu'une seule KL, donc c'est très bien comme ça.
Par contre, j'aurais tendance à croire que du coup le paramétrage de ta KL n'est pas complet si elle n'est pas reconnue comme une LedWiz.
Ceci dit, si ça marche... Ne touche plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
stoneheart

stoneheart


Messages : 96
Département : 43

[WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Presque fin de mon pincab   [WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2019 - 14:03

Salut,

Pour l'instant je n'ai pas besoin d'une deuxième KL25 donc comme tu dis, je ne touche plus à rien.
Je poursuis le câblage du pincab et la pose des contacteurs et je verrais plus tard.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
stoneheart

stoneheart


Messages : 96
Département : 43

[WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Presque fin de mon pincab   [WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:18

Salut,
J'ai pas mal avancé sur le câblage de la bête mais il me manque quelques petits accessoires en cours de livraison.
Pendant ce temps je continue de préparer l'ordi.
Lors de la précédente installation de 2015 j'avais un peu galéré pour mettre 2 écrans sur la carte vidéo et un troisieme sur la carte vidéo de la carte mère.
Alors je ne sais pas si c'est W10 mais la ça à marché du 1er coup et finalement j'ai même branché 2  écrans (backglass+dmd) sur la carte mère ! cheers 
C'est toujours ça de moins pour ma carte vidéo...

Sinon, est-ce que quelqu'un à déjà commande des contacteur "soi disant" de marques ou pas, sur des sites chinois (ex : ali ....)? une dizaine d'euros le contacteur 24v ???
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Presque fin de mon pincab   [WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 EmptySam 2 Mar 2019 - 10:16

Certains oui je pense , se méfier quand même des contrefaçons [WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
stoneheart

stoneheart


Messages : 96
Département : 43

[WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 Empty
MessageSujet: tire bille + diode   [WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 EmptyMar 5 Mar 2019 - 12:42

Salut,

Quelques photos du tire-bille.

[WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 Img_2016

[WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 Img_2015

[WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 Img_2014
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Sinon concernant la diode "roue libre"; dois-je également en mettre une sur le MEG et sur le SHAKER ?
J'ai lu sur le forum qu'il fallait en mettre et sur les schémas visibles sur le forum elles souvent présentent pour les contacteurs mais il ne semble pas en avoir vu sur les toys...Du coup je ne sais plus quoi faire...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
stoneheart

stoneheart


Messages : 96
Département : 43

[WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 Empty
MessageSujet: [WIP 99%] Début de mon pincab   [WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 EmptySam 28 Mar 2020 - 11:53

[WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 Img_2019

Implantation d'un kinect 360 sous backglass
[WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 Img_2020

[WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 Img_2022


Pose la vitre peinte avec les emplacements pour les objectifs kinect


[WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 Img_2023

[WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 Img_2024

[WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 Img_2025

[WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 Img_2026

[WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 Img_2027

[WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 Img_2028

[WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 Img_2029

[WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 Img_2030

[WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 Img_2031

[WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 Img_2032

[WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 Img_2033

[WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 Img_2035



Voila, c'est presque fini...mais en même temps est-ce que c'est vraiment terminé un jour un pincab ??? boum mdrmdr
Revenir en haut Aller en bas
mcdmofr

mcdmofr


Messages : 365
Département : 77

[WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Presque fin de mon pincab   [WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 EmptySam 28 Mar 2020 - 12:46

Bravo la déco est excellente [WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 3253257302

Les sabres laser le TOP..... j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Presque fin de mon pincab   [WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 EmptySam 28 Mar 2020 - 16:13

Magnifique, du vraiment beau boulot !! bravo [WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 3984264785
Revenir en haut Aller en bas
stoneheart

stoneheart


Messages : 96
Département : 43

[WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Presque fin de mon pincab   [WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 EmptySam 28 Mar 2020 - 17:33

Merci surtout à vous tous du forum !! [WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 1393933098
Avec votre aide tout devient possible  [WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 3253257302

Je ne vais d'ailleurs pas tarder à vous solliciter car j'ai des problèmes de fermeture avec Ultra DMD en passant par pinballX  [WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 3209162230 , mais j'y reviendrai plus tard ...

J'ai également un petit tuto à faire pour utiliser un autre modèle de contacteur siemens avec plus de sensation un fois modifier mais il faut que je m'y colle.
Revenir en haut Aller en bas
FabR1

FabR1


Messages : 140
Département : 78

[WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Presque fin de mon pincab   [WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 EmptySam 28 Mar 2020 - 19:09

Très sympa et très original les sabres Lazer sur les cotés,
ils sont "Doffés"?
Bravo
[WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
stoneheart

stoneheart


Messages : 96
Département : 43

[WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Presque fin de mon pincab   [WIP 99%] Presque fin de mon pincab - Page 5 EmptySam 28 Mar 2020 - 19:37

Merci,
Non ils ne sont pas "doffés", ils varient d'intensité en permanence.
C'était prévu qu'ils le soient mais avec les bandes leds undercab j'ai trouvé que ça faisait trop...par contre l'étoile de la mort l'est et quand on secoue le pincab les vaisseaux vacillent.
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP 99%] Presque fin de mon pincab
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Pincab Widebody - Mr. Robot
» [WIP] 95% Mon Pincab
» [WIP] Mon premier Pincab Widebody 95%
» bon plan ? 75% sur presque toutes les tables
» [Terminé à 99,95%] Notre pincab family ! Lego Avengers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: