Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Teensy controller

Aller en bas 
+53
David 17
Billy54
fredo67500
xavuis
shellxy
Edo75
doraj90
naaco
zedrummer
paf_prod
SAM
mikevirgil
baller38
jep70
mikuslegrand
BonZ@i
Gate
dom69
snwfrd38
Aetios
kakou
Gabin1er
fauck
manples
leevuth
DjcydNico
firebrand007
Arkan07
bip-bip-72
Tetzzuo
francois95470
Antho.breizh
antifake13
ikari
MatthGyver
ste1073
Flip69
peskopat
jawah
Shadow_SHD
crucho
TylerDurden67
marco.flip
blaaster
luckyaa29
tetrafred
Davidlinch
razorbaxx
lololol
cox
grandDD
arngrim
gech
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TUTO] Teensy controller - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [TUTO] Teensy controller - Page 15 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 23:27

je pense ajouter un custom brightness pour les strobe mx, je peux ajouter pour les undercab, rgb flippers indépendamment, dites moi ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TUTO] Teensy controller - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [TUTO] Teensy controller - Page 15 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 23:32

Oui ce serai pas mal de pouvoir rêgler independamment toutes ces lumières , a voir si les autres membres sont d'accord , pour ma part c'est déjà bien comme ça , teensy et ledwiz/kl25z séparé , c'est suffisant , mais si d'autres sont interressés je ne suis pas contre [TUTO] Teensy controller - Page 15 1982470514


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
ikari

ikari


Messages : 198
Département : 59

[TUTO] Teensy controller - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [TUTO] Teensy controller - Page 15 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 10:57

arngrim a écrit:
je pense ajouter un custom brightness pour les strobe mx, je peux ajouter pour les undercab, rgb flippers indépendamment, dites moi ce qu'il faut

Commence déjà par profiter de tes vacances on verra après lol!

Je suis pour séparer tout ce que tu peux, on sépare les sons pour plus de commodités, je suis du même avis sur les lumières Wink

Par exemple backbox et underab, pas la même distance mur/sol, donc je pense que différents niveaux de luminosités seraient sympa [TUTO] Teensy controller - Page 15 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[TUTO] Teensy controller - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [TUTO] Teensy controller - Page 15 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 21:23

Une question bête : Pourquoi ne pas utiliser les DMD RGB 160x80mm pour faire les lightbars ? car avec le prix de deux modules on a tout juste 2m de bandes adressables. 

C'est peut être pas le même système de communication ? 

Edit : Ok. je retourne au lit !!!!! lol!


Dernière édition par marco.flip le Mar 30 Aoû 2016 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[TUTO] Teensy controller - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [TUTO] Teensy controller - Page 15 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 21:51

marco.flip a écrit:

C'est peut être pas le même système de communication ? 

Tu t'es répondu tout seul  [TUTO] Teensy controller - Page 15 773715342
Strictement rien à voir
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TUTO] Teensy controller - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [TUTO] Teensy controller - Page 15 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 16:56

Mr Robin du site PJRC  m'a envoyé un email que ma commande n est pas passé parceque ma carte crédit ne passe pas !! alors il m'a demandé de payer 41.80$ (38 euros)  pour ma commande de teensy par PAYPAL ( alors que sur le site ils disent qu'ils acceptent pas paypal)

QTY                       Item     Each    Total
---                       ----     ----    -----
  2                SOCKET_14x1     1.50     3.00
  1              TEENSY32_PINS    22.80    22.80
  1             OCTO28_ADAPTOR    10.00    10.00

                               Subtotal:   35.80
                               Shipping:   13.67
                                  Total:   49.47 
va comprendre pourquoi c est moins chers je préfere payer par paypal que par une crédit card, d'ailleurs je pense savoir pourquoi cest pas passé car j'ai deux cartes, une master et l'autre maestro  je pense que cette dernière ne passe pas sur internet !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TUTO] Teensy controller - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [TUTO] Teensy controller - Page 15 EmptyVen 2 Sep 2016 - 19:18

dites moi les gars svp 
en attendant de resevoir les matos !
est ce que :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1 m 144 leds/m IP30 noir/Blanc 1 m 144 leds/m IP65 noir/Blanc a1 m 144 leds/m IP67 noir/Blanc aliexpress. btf-lighting.1M144IP67 
je comprend pas c est quoi IP???
et du coup je ne trouve pas en 6 metre 144 par metre est ce que je dois acheter 6 lot? un lot de 1 metre??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TUTO] Teensy controller - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [TUTO] Teensy controller - Page 15 EmptyVen 2 Sep 2016 - 19:37

pas sur de moi mais ip je crois que c est en rapport avec l etancheité sur les leds ou plutot le types d enrobage silicone
et oui les ledstrip ne se vende que par 1 metre 
en tout cas je te deconseille de les prendre chez aliexpress c est de la merde j ai plusieurs bandes qui ont laché sans raison ...
peskopat avait donné un liens ebay qui doit trainé dans les dernieres page du topic ( j ai chercher vite fait mais j ai pas retrouvé  [TUTO] Teensy controller - Page 15 90750709 )
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TUTO] Teensy controller - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [TUTO] Teensy controller - Page 15 EmptyVen 2 Sep 2016 - 20:12

dans tout les cas ils sont tous fabriquer en china les ledstrip !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il m'a envoyé et repondu sur mp il y a de ca une semaine je viens de voir ca peskopat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
antifake13

antifake13


Messages : 102
Département : 25

[TUTO] Teensy controller - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [TUTO] Teensy controller - Page 15 EmptyVen 2 Sep 2016 - 20:19

bonjour

pour ceux que cela intéresse on trouve des bande de LED par 5 m en rgb à 150 LED et des bandes blanche par 5 m à 300 LED dans les magasins action pour moins de 20 €.


c est ce que j ai pris et elle fonctionne  très bien, elle sont recouverte d une couche de silicone épaisse mais très facile à retirer si besoin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par antifake13 le Ven 2 Sep 2016 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TUTO] Teensy controller - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [TUTO] Teensy controller - Page 15 EmptyVen 2 Sep 2016 - 20:32

bien sur quel sont fabriqué en chine dans tout les cas mais peut etre pas au meme endroit ou de meme qualité 
comme presque  tout appareil electronique 

si tu prend par exemple les appareil contenant des cpu ( PC ,telephone etc... ) ils sortent tous de chez foxconn mais  c est pas pour autant qu ils sont de qualité egal ...

fait comme tu le sent mais tu ne pourra pas dire que je ne t ai pas prevenu ...
j ai passer 2 commande sur alliexpress et j ai eu 2 fois le meme probleme 
pareil pour pesko jusqu'a ce qu il commande ailleurs


@antifake13 : rien a voir avec des ledstrip adressable ce n est pas la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
antifake13

antifake13


Messages : 102
Département : 25

[TUTO] Teensy controller - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [TUTO] Teensy controller - Page 15 EmptyVen 2 Sep 2016 - 20:36

Citation :

@antifake13 : rien a voir avec des ledstrip adressable ce n est pas la meme chose
bizarre car quand je regarde la photo du lien Ebay c est exactement les même que les bandes vendu par rouleau que j ai mis en lien, c est quoi la différence entre des adressable et des normales ?
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TUTO] Teensy controller - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [TUTO] Teensy controller - Page 15 EmptyVen 2 Sep 2016 - 20:49

les led adressables sont piloté individuellement contrairement au bandes led de ton lien qui elles fonctionne obligatoirement toutes en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
antifake13

antifake13


Messages : 102
Département : 25

[TUTO] Teensy controller - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [TUTO] Teensy controller - Page 15 EmptyVen 2 Sep 2016 - 20:57

OK autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Teensy controller - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [TUTO] Teensy controller - Page 15 EmptyVen 2 Sep 2016 - 21:26

razorbaxx a écrit:
bien sur quel sont fabriqué en chine dans tout les cas mais peut etre pas au meme endroit ou de meme qualité 
comme presque  tout appareil electronique 

+1000

Aux clients qui me disent "j'achète plus telle marque c'est de la merde fabriquée en Chine" j'ai envie de leur répondre :
Rentrez chez vous, retournez vos appareils et revenez me voir quand vous en aurez trouver un sur lequel il y a marqué Made in France, que vous possédez depuis plusieurs décennies et qui fonctionne toujours comme au premier jour.
Je demanderais alors à ma direction de vous offrir une carte cadeau.

Faut pas se leurrer absolument tout ce qui est électronique est Made in PRC (People's Republic of China).

Ce n'est ni un gage de qualité ni un gage de médiocrité Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TUTO] Teensy controller - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [TUTO] Teensy controller - Page 15 EmptyVen 2 Sep 2016 - 23:37

lololol a écrit:
dans tout les cas ils sont tous fabriquer en china les ledstrip !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il m'a envoyé et repondu sur mp il y a de ca une semaine je viens de voir ca peskopat

Voilà ruban led ebay , j'ai pris 2 X 1 m chez lui , livraison en 2 semaines et RAS , pas comme ceux d'ali express , de la bonne merde ou pas de chance mais j'ai eu des problèmes avec 3 m quand même chez eux [TUTO] Teensy controller - Page 15 3253257302 , des leds qui clignotait , des morceaux de ruban qui fonctionnait pas etc....


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Teensy controller - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [TUTO] Teensy controller - Page 15 EmptySam 3 Sep 2016 - 7:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lol!
Revenir en haut Aller en bas
MatthGyver

MatthGyver


Messages : 141
Département : 21

[TUTO] Teensy controller - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [TUTO] Teensy controller - Page 15 EmptySam 3 Sep 2016 - 10:11

Perso j'ai ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et je n'ai aucun soucis.
Par contre j'ai été surpris de recevoir 5 fois 1 mètre et non 5 mètres et surtout une bande d'un mètre est un assemblage de 2 bandes de 50cm.
Ca doit être le procédé de fabrication qui veut ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Antho.breizh

Antho.breizh


Messages : 167
Département : 35

[TUTO] Teensy controller - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [TUTO] Teensy controller - Page 15 EmptySam 3 Sep 2016 - 10:39

MatthGyver a écrit:
Perso j'ai ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et je n'ai aucun soucis.
Par contre j'ai été surpris de recevoir 5 fois 1 mètre et non 5 mètres et surtout une bande d'un mètre est un assemblage de 2 bandes de 50cm.
Ca doit être le procédé de fabrication qui veut ça ...

Quand vous commandez, demander au vendeur de ne pas les couper et normalement vous recevrez votre bandeau en une seul longueur ... c'est ce que je fais depuis des années et pas de soucis ... même avec aliexpress [TUTO] Teensy controller - Page 15 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TUTO] Teensy controller - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [TUTO] Teensy controller - Page 15 EmptySam 3 Sep 2016 - 12:14

De toute façon il faut les couper pour la backboard , en bande de 50 cm environ ...  [TUTO] Teensy controller - Page 15 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TUTO] Teensy controller - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [TUTO] Teensy controller - Page 15 EmptySam 3 Sep 2016 - 13:49

je prefere les recevoir comme ça justement car on a besoin des fils et des branchement pour faire un truc propre 

@matgyver : attend un moment ou laisse ton cab tourner toute une journée du matin au soir sur pinballx si tu passe ce test logiquement c est bon
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TUTO] Teensy controller - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [TUTO] Teensy controller - Page 15 EmptySam 3 Sep 2016 - 21:25

peskopat a écrit:
lololol a écrit:
dans tout les cas ils sont tous fabriquer en china les ledstrip !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il m'a envoyé et repondu sur mp il y a de ca une semaine je viens de voir ca peskopat

Voilà ruban led ebay , j'ai pris 2 X 1 m chez lui , livraison en 2 semaines et RAS , pas comme ceux d'ali express , de la bonne merde ou pas de chance mais j'ai eu des problèmes avec 3 m quand même chez eux [TUTO] Teensy controller - Page 15 3253257302 , des leds qui clignotait , des morceaux de ruban qui fonctionnait pas etc....

salut merci pour le lien,
j'ai envoyé un message au vendeur pour si il peut me vendre 6 metres de leds 144leds /m sans couper le riban on va voir se qu'il va dire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TUTO] Teensy controller - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [TUTO] Teensy controller - Page 15 EmptySam 3 Sep 2016 - 21:33

Pourquoi tu veux pas qu'il le coupe ?? pour ta backboard tu auras besoin de 8 bandes de 50 cm donc 4 bandes de 1m que tu devras séparer en 2 , et 2 bandes de 1m pour les sides , je te déconseille de t'amuser à souder , dessouder etc... ces bandes sont assez fragiles suivant la provenance donc un conseil , prends les séparés en 1m , pour les sides il te faut environ 1m environ


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par peskopat le Dim 4 Sep 2016 - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TUTO] Teensy controller - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [TUTO] Teensy controller - Page 15 EmptySam 3 Sep 2016 - 22:10

peskopat a écrit:
Pourquoi tu veux pas qu'il le coupe ?? pour ta backboard tu auras besoin de 8 bandes de 50 cm donc 4 bandes de 1m que tu devras séparer en 2 , et 2 bandes de 1m pour les sides , je te déconseille de t'amuser à souder , dessouder etc... ces bandes sont assez fragiles suivant la provenance donc un conseil , prends les séparés en 1m , pour les sides il te faut environ 1m environ
 ok patron Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TUTO] Teensy controller - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Teensy controller   [TUTO] Teensy controller - Page 15 EmptyDim 4 Sep 2016 - 2:23

c est exactement ce que j avais dit  [TUTO] Teensy controller - Page 15 3746298195
et tu as besoin des connexions qui sont sur les bandes led
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Teensy controller
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Ultimate pincab controller
» [TUTO] Ultimate Pincab Controller (suite)
» [TUTO] Comment regler L'Ultimate Pincab Controller dans le DOF Configool
» [TUTO] Touch portal + Pincab (Tuto vidéo)
» [TUTO] Nouveau tuto sur la réalisation d'un jukebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Toys & Accessoires-
Sauter vers: