Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!

Aller en bas 
+48
xav71
Mandrack
rodolpher
tortuegenial
doraj90
nicofab18
mariopourlavie
Aetios
ced
fanvw
Craps
xavelios
GERBY08
gech
leevuth
DamsBALL
darklvador
vulbas
PHILI50
bubu02
RipleYYY
peskopat
Sharkky
TylerDurden67
lololol
khomodo
TheMrJihell
Davidlinch
cyril92
unbreak38
dark38
Shadow_SHD
Magicaurel
Fredgaz
razorbaxx
geoffrey8359
arngrim
bip-bip-72
lavache599
oddball13
mimso
kwak
cox
grandDD
Namsan
newnew
marco.flip
grozby88
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 25 EmptyMar 26 Fév - 21:00

Cabine de peinture DIY : Acte 17



Pose de la finition : ces deux dernières soirées ... 2 couches de bombe blanc PUR RAL 9010 brillant ... çà mets tout de suite un petit coup de classe non ??

Ici première couche !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et une deuxième couche un peu plus grasse le lendemain !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et après avoir écumé quelques clients menuisiers sur la route et un ancien collègue Würth pour récupérer une coulisse à sortie totale Grass charge 40 kg ... je peux commencer à customiser la bête pour améliorer le rangement ! rire 

Pose des côtés nécessaires pour soutenir le futur tiroir de rangement et pour servir également de support pour mes tubes de peinture que j'ai dévissé de la face avant l'autre jour car çà ne passait plus les portes en largeur !!!  [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 25 3272359583

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après perçage par les côtés avec un forêt cobalt de diamètre 4,5 mm et vissage à la vis 4x70 (4 par panneaux) ... les panneaux sont solidement arrimés au châssis à roulette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce que vous voyez au milieu du chassis est le futur tiroir mais il me manque les pièces de montage face avant et fond arrière pour finaliser ce soir ... mon ex-collègue les a oublié !!! argghh ... La suite demain donc !!!

Vous allez me dire : pourquoi ce bricolage à marche forcée ???

Tout simplement mon objectif est que tout soit prêt et réinstallé dans mon bureau jeudi soir au plus tard car je rentre à l'hôpital vendredi matin pour une prothèse totale de hanche et je n'aurai plus le loisir de pouvoir bricoler et/ou récupérer du matos pour avancer tout de suite après !!! ... mais commencer à peindre ??? peut être !!! [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 25 90750709 [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 25 3523330250

A bientôt les amis et merci
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 25 EmptyMer 27 Fév - 21:49

Cabine de peinture DIY : Acte final !!!


Le grand jour est enfin arrivé et l'objectif est pleinement rempli ... au-delà de mes espérances ! bounce A la tienne  

Cela valait bien une petite vidéo de fin de chantier !!! lol



A bientôt pour les premières peintures !!! [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 25 773715342
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 25 EmptyJeu 28 Fév - 7:33

bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tres beau boulot

bon courage pour l utilisation de l'aero

et pareillement pour ton opération en espérant que ce ne soit rien de grave  [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 25 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 25 EmptyJeu 28 Fév - 11:40

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 25 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 25 EmptyJeu 28 Fév - 13:36

Superbe, elle est nickel et bien équipée ta cabine  [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 25 2722724921

Bon courage et bon rétablissement pour la suite  Wink
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 25 EmptyMer 7 Aoû - 11:19

Salut les amis,

çà faisait longtemps que je n'avais pas publié ici ... çà fait plaisir de vous revoir tous ! A la tienne

Je profite des mes vacances d'été pour remettre l'imprimante en route et la cabine de peinture par la même occasion ... car il est grand temps de passer à la pratique !!! lol!

J'ai passé une grande partie de ma convalescence longue et douloureuse à avancer sur un projet de robot open source : Inmoov.
A près plusieurs mois de travail à ne faire que çà ... j'ai décidé de faire une pause et de passer à autre chose de plus léger !!! ... pour l'instant, j'en suis là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc pour revenir à des pratiques plus proche de l'aéro, j'ai décidé de customiser un support pour un Amazon ECHO DOt gen2 et comme je suis fan de Star Wars, je ne pouvais pas rater l'occasion d'imprimer un R2D2 !!!

Voici quelques photos de la bête en cours de réalisation :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour la réalisation du dôme, une sous couche noire + peinture FASKOLOR Chrome satin :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

çà prend forme ... les derniers détails sont fait au pinceau (Févicryl pearl blue) et avec le vernis à ongles de Madame pour la partie rouge !!!  lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les détails du corps sont terminés au pinceau également suivi d'un semblant de vieillissement à l'aéro avec du gesso noir dilué de chez Action :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Reste la partie montage avec l'intégration de l'Echo DOT ... Rhaaaa Lovely quand le dôme s'illumine pour la première fois !!! ... c'est nickel !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


D'ailleurs voici la petite vidéo finale de fonctionnement



Pour une première réalisation ... je suis plutôt content du résultat dd ... il me reste encore beaucoup à progresser avec l'aérographe mais çà vient !!! [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 25 773715342 ... Encore un gadget qui pourrait bien finir dans la Gameroom (avec le robot derrière le bar également !!!  rire )

A bientôt les amis ... Passez tous de très bonnes vacances ! merci

RDV sur mon prochain projet ... toujours liè au monde de Star Wars ! [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 25 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 25 EmptyJeu 8 Aoû - 8:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] TOP bravo et bonnes vacances également  [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 25 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
fanvw

fanvw


Messages : 49
Département : Pas de Calais

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 25 EmptyLun 2 Sep - 6:43

Bon rétablissement à toi et encore bravo pour toutes tes réalisations A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homecinema-fr.com/forum/installations-homecinema-dedi
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 25 EmptyMer 25 Sep - 22:08

Bonsoir à tous ...

Une petite nouveauté récupéré sur la route avant hier chez un commerçant qui avait ce très bel objet en état neuf dans sa cave et qui me l'a donné !!! un grand merci à lui ...
[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 25 3253257302
Après nettoyage et câblage électrique posé (elle n'a jamais été branchée cette enseigne ! dingue !!!) la voici qui brille de milles feux !!! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Après avoir réfléchi à ce que je pouvais faire avec cet enseigne de 750 mm x 750 mm, bahhh je l'ai posé dans la montée d'escalier de la gameroom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On croirait qu'elle était faite pour être posée là !!! [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 25 773715342 [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 25 3746298195 lol! 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  ... cela reste dans le thème, çà décore et en plus çà éclaire super bien l'escalier !!! coollll rire A la tienne

Il me restera à tirer une prise 220V à proximité ... En tout cas, j'ai bien galéré pour la poser tout seul !!! pfff [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 25 676435725

A très bientôt les amis pour un autre super projet déco en cours de réalisation pour la gameroom ... les indices : impression 3D et star wars !!! dd dea

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 25 EmptyJeu 26 Sep - 14:55

sympa tous ça [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 25 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!   [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 25 EmptyJeu 26 Sep - 18:09

super  [GAME ROOM] Mon projet est lancé !!! - Page 25 3253257302 oui il était fait pour cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
 
[GAME ROOM] Mon projet est lancé !!!
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» [GAME ROOM] Projet Gaming Room
» [GAMEROOM WIP] Nouvelle Maison Projet game room 0%
» [GAME ROOM + CINEMA ROOM]
» [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle
» [GAME ROOM] Ma game Rom personnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Gameroom, Jukebox & Home Cinéma-
Sauter vers: