Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] quelle tv pout le playfield?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
micky27




Messages : 12
Département : oise

[ABANDONNÉ] quelle tv pout le playfield? Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] quelle tv pout le playfield?   [ABANDONNÉ] quelle tv pout le playfield? EmptySam 14 Nov 2015 - 6:00

bonjour 
actuellement je recherche une tv pour mon pincab mais,je n arrive pas a trouver une tv led idéale .
quelle taille choisir ?
J ai essayé sur une tv de 121 cm samsung belle image  mais trop grande pour moi
si je compare avec mon data east jurassic park une 110 cm serait top sachant que je fabriquerais le caisson en fonction de la taille de la tv
une 100 cm j ai peur que cela soit trop petit?
Ensuite le problème est de savoir le temps de réaction de la tv  entre le contact du bouton et la réponse a l écran lag trainee etc pas le droit a l erreur sur cette partie affraid  .
quelle marque choisir?ou ne pas prendre .
merci
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ABANDONNÉ] quelle tv pout le playfield? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] quelle tv pout le playfield?   [ABANDONNÉ] quelle tv pout le playfield? EmptySam 14 Nov 2015 - 8:55

Tu vas faire ta caisse, ou c'est un flipper existant?
Prend entre 37 a 40 pouces, au dessus c'est trop grand.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
micky27




Messages : 12
Département : oise

[ABANDONNÉ] quelle tv pout le playfield? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] quelle tv pout le playfield?   [ABANDONNÉ] quelle tv pout le playfield? EmptySam 14 Nov 2015 - 14:23

oui je vais faire la caisse en fonction de la tv donc 1 m maxi?
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[ABANDONNÉ] quelle tv pout le playfield? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] quelle tv pout le playfield?   [ABANDONNÉ] quelle tv pout le playfield? EmptySam 14 Nov 2015 - 16:46

sujet déplacé Wink 
pour ton écran un 107 suffit largement  ,dans une caisse standard c'est un 94 que tu rentres ensuite les widebody comme le mien c'est 116\ 117 cm il ne faut pas aller au dessus de ça ! c'est déja limite je trouve pour tout ce qui est recherche de la lockbar par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
micky27




Messages : 12
Département : oise

[ABANDONNÉ] quelle tv pout le playfield? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] quelle tv pout le playfield?   [ABANDONNÉ] quelle tv pout le playfield? EmptySam 14 Nov 2015 - 17:23

ok pour la taille et pour les lags les temps de reaction entre l ecran et le pc tous les tv led peuvent convenir?
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[ABANDONNÉ] quelle tv pout le playfield? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] quelle tv pout le playfield?   [ABANDONNÉ] quelle tv pout le playfield? EmptySam 14 Nov 2015 - 18:29

Oui les led conviennent  après c'est 100hz mini d'apres les infos du forum et les diverses expériences
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] quelle tv pout le playfield? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] quelle tv pout le playfield?   [ABANDONNÉ] quelle tv pout le playfield? EmptySam 14 Nov 2015 - 19:49

Moi j'ai un LED LG 42" (j'ai trouvé sur LBC le même modèle que la TV qui trône au salon lol!), pas vraiment réputé pour ses qualités en jeu vidéo, mais il suffit de paramétrer l'entrée HDMI sur Ordinateur (ou PC selon les TV) pour que la TV désactive tous les filtres et effets, et je n'ai aucun lag.

J'ai appliqué le même paramètre sur la TV du salon pour mes consoles de jeu, et je n'ai aucun problème de lag Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
micky27




Messages : 12
Département : oise

[ABANDONNÉ] quelle tv pout le playfield? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] quelle tv pout le playfield?   [ABANDONNÉ] quelle tv pout le playfield? EmptyDim 15 Nov 2015 - 6:23

bonjour
que pensez vous de ce modèle ?
http://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/samsung-ue40j5000-tv-led-full-hd-100cm-200hz/f-1062613-sam8806088082455.html#mpos=0|cd

il n y a aucun avis sur cette tv mais le prix est très intéressant avec la réduction de 100 euros en bon d achat pour noel.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ABANDONNÉ] quelle tv pout le playfield? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] quelle tv pout le playfield?   [ABANDONNÉ] quelle tv pout le playfield? EmptyDim 15 Nov 2015 - 8:09

Ce model la est très bien, regarde par contre si la tv s'allume toutes seul une fois branché, sinon tu seras obliger de prendre la télécommande pour l'allumer, je c'est plus comment elle s'appelle cette option.
J'ai un 40 pouces sur mon pincab et c'est déjà tres gros.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
micky27




Messages : 12
Département : oise

[ABANDONNÉ] quelle tv pout le playfield? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] quelle tv pout le playfield?   [ABANDONNÉ] quelle tv pout le playfield? EmptyDim 15 Nov 2015 - 23:53

bonsoir 
après plusieurs calcul de mesure et financier je suis parti sur ce modèle samsung ue435600 a 499 euros mais j aurais 100 euros en bon d achat sur cdisc...offre valable jusqu au 17 novembre pour ceux que ça intéresse .
qui fera un écran de 108 cm donc une surface de jeux a peu près de 92cmx53cm alors que le 40 pouce donne une surface de jeux de 88x48cm .

des réception je vous donnerai mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] quelle tv pout le playfield?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] quelle taille d ecran optimal playfield
» [RÉSOLU] Quelle inclinaison écran du playfield ?
» [ABANDONNÉ] Quelle carte video ?
» [ABANDONNÉ] Quelle config pour mon pincab
» [ABANDONNÉ] Playfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2015-
Sauter vers: