Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"

Aller en bas 
+17
maccoy38
sebinouse
rodolpher
Aetios
mariopourlavie
peskopat
cox
Shadow_SHD
LeStef31
bip-bip-72
ced
whitewater
koob
newnew
GERBY08
17Al3x17
oddball13
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 5 EmptyMar 26 Déc 2017 - 22:54

Il y a le constructeur qui avait marqué "High voltage" c'est pas pour rien [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 5 722859262
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 5 EmptySam 30 Déc 2017 - 18:39

Quelques news rapides en passant.
Hier réception et montage de la partie son en remplacement de mon ancien système.
Mini sub Monacor et module ampli classe D de chez audiophonics. Pour le coup ça envoie bien, peut-être même trop pour la taille du système. Je vais voir à passer sur du 2 voies à l'avant et un sub de plus gros diamètre (j'ai un 20cm altec qui traîne... à voir).

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 5 20171250

La vitre est posée, il me reste à commander lockbar sur mesure. Je me tate à prendre des siderails de flipper que je pourrais couper côté backglass niveau longueur... Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà tenté sur un mini? :/

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 5 20171249

(nota: impossible de charger l'image droite.. :/ elle tourne lors de l'upload. J'ai loupé un truc?!)

A+ et bonnes fêtes à tous!
Revenir en haut Aller en bas
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 5 EmptySam 30 Déc 2017 - 18:56

Je viens de voir la platine chez audiophonics, c'est plutot interessant. Par contre si l'alimentation que t'as mis en photo c'est celle qui propose ils abusent un peu là [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 5 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 5 EmptySam 30 Déc 2017 - 19:01

Oui.... c'est l'alimentation... Le module est vendu sans , c'est moi qui l'ai pris en sus car comme je suis nul en électricité je voulais pas être emmer....  [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 5 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 5 EmptySam 30 Déc 2017 - 19:04

Moui enfin .... 42€ .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 5 EmptySam 30 Déc 2017 - 19:12

Ah non, 19€ la mienne scratch
Édit : réf 9199 à 19.90€
https://www.audiophonics.fr/fr/adaptateurs-secteur/adaptateur-secteur-alimentation-100-240v-vers-24v-4a-p-9199.html
Revenir en haut Aller en bas
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 5 EmptySam 30 Déc 2017 - 21:11

ouf, je croyais que c'était celui qui était proposé avec en accessoire: [url=https://www.audiophonics.fr/fr/modules-amplificateur/fx-audio-m-diy-21-module-amplificateur-21-class-d-2x-tpa3116d2-2x50w-100w-p-12139.html]https://www.audiophonics.fr/fr/[...]0w-100w-p-12139.html
[/url]

En tout cas ils ont bien étoffé leur offre depuis quelques années. Je voulais me fabriquer un ampli de A à Z il y a longtemps mais certaines cartes sont interessantes.
Revenir en haut Aller en bas
maxetlea

maxetlea


Messages : 87
Département : ardennes

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 5 EmptySam 30 Déc 2017 - 21:33

bonsoir
superbe travail

ça donne quoi le 10 pouces led ? tu en est satisfait ? ça m'interesse fortement
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 5 EmptyDim 31 Déc 2017 - 0:06

@rodolpher: pareil Wink. Perso à l'époque c'était surtout les enceintes à haut rendement qui me faisaient rêver et les amplis à tubes... bon depuis je me suis calmé!
@maxetlea: je te dis ça dés que je le reçois... Je viens de payer une douloureuse de 28€ (douanes...). Je dois le recevoir le 2 normalement. J'ai voulu prendre une livraison rapide et sécurisé via DHL.. Moralité je bouffe la douane...alors que j'ai passé une bonne dizaine de commandes en chine via airmail sans jamais rien payer...(bon faut juste pas être pressé).
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 5 EmptyMar 2 Jan 2018 - 13:38

Salut à tous et bien évidemment bounanée  cheers

Je commence fort l'année, dés le 2 janvier réception de colis!

Il s'agit de mon écran acheté chez les tinois de buydisplay. Premier constat paquet ultra protégé et bien emballé, une première même à ce niveau!
Le déballage confirme le sérieux, je suis agréablement surpris du produit. 

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 5 20180111

Niveau taille j'aurais pas pu espérer mieux! Pile poil ce qu'il fallait (j'ai pas de photo puisque j'ai fait ça rapidement entre midi et deux mais ça rentre impec dans le défonçage fait précédemment pour le 15" au dos du speaker panel... royal!)

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 5 20180110

Il s'allume bien et est bien reconnu par windows, par contre comme un gland j'avais oublié de connecter la nappe tft donc je n'avais qu'un écran blanc...  pas mal

C'est là que le gars que je suis trouve ses limites, je ne comprends pas comment raccorder la nappe sur ce foutu connecteur.....

J'avais déjà vu des connecteurs avec des ergots latéraux qu'il fallait tirer ou lever mais celui là j'ai juste un espèce de truc en plastique à l'arrière que j'ai essayé de tirer et qui s'est viré (pas cassé heureusement, les micros ergots sont toujours là....).

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 5 20180112

Quelqu'un pourrait m'aider (j'ai pas pu trouver un tuto sur internet avec ce type de connecteur...). Faut juste lever?...  scratch

Au cas où, voici la carte en gros plan, elle provient du vendeur (le fameux connecteur étant ici en haut vous l'aurez compris..)

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 5 800099_tft_lcd_display_hdmi_vga_video_av_controller_driver_board_2_7

Ce soit montage et test si j'arrive à réaliser cette foutue connexion!

A+
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 5 EmptyMar 2 Jan 2018 - 13:53

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 5 Images10

Comme çà
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 5 EmptyMar 2 Jan 2018 - 14:07

Ben ouais mais ça rentre pas!
Il faut forcer genre plug and play? J'ai bien cette espèce d'ergot à l'arrière qui fait la totalité du connecteur mais je ne sais pas comment le manipuler.
Sur ta photo on voit pas grand chose, mais il me semble ne pas voir cet ergot que j'ai sur le mien  [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 5 1982470514

Merci au fait pesko Wink
Revenir en haut Aller en bas
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 5 EmptyMar 2 Jan 2018 - 14:37

J'aurais pensé que le plastique noir était un levier de verrouillage aussi. Mais il est des nappes qui se mettent en place en force (pas trop non plus)

whitewater a écrit:
Premier constat paquet ultra protégé et bien emballé, une première même à ce niveau!

J'ai commandé des marchandises un peu partout dans le monde et les champions de l'emballage c'est bien les Chinois. Une petite histoire? "oh oui père Rodolphe! raconte nous une histoire!" geek

C'est l'histoire d'un sèche serviette acheté en France, le premier est arrivé cassé: colis refusé. Le deuxième arrive, cassé et donc colis refusé. Entre temps j'avais commandé les barres du sèche serviette en France chez un autre commerçant ... 3 mois pour arriver. J'ai reçu pourtant les barres avant le sèche serviette arrivé en état seulement 4 mois après la première commande.
A coté de ça j'ai commandé ça en Chine:
[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 5 HTB1aQOQHVXXXXbxXXXXq6xXFXXXm

Tu le sens venir le tas de verre pilé à la réception? ..... Et bien non! une fois commandé je les ai reçu en 2 semaines dans un colis intact! et pourtant c'est pas du verre costaud hein! 1mm d'épaisseur maxi.
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 5 EmptyMar 2 Jan 2018 - 14:53

"En force" ... Ok, je vais tester, mais ça serait quand même con que je plie le truc en 2mn à la maison alors qu'il s'est tapé plus de 8000 km sans encombres....  [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 5 3746298195 [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 5 773715342

Niveau emballage j'avais jamais vu un colis carton arriver "intact" avec renforts extérieurs pour les angles, scotch de sécurité sur toutes les liaisons et mousse amortissante collée à l'extérieur en sus de l'intérieur!
Bon ok le transport c'est DHL et pas china airmail mais quand même faut rendre à mao ce qui est à mao!
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 5 EmptyMar 2 Jan 2018 - 19:18

Bon ben la note "faux frais" va s'allonger... impossible de connecter cette foutue nappe malgré toutes mes tentatives et j'ai fini par péter le connecteur. 
C'est incompréhensible, la nappe rentre légèrement mais ne reste pas en position dedans, je pense que cette barrette grise devait servir à la maintenir mais je ne vois pas comment vu qu'elle actionne rien...
Je suis dégoutté... Sad

Deux solutions racheter le même ou tenter de prendre un modèle ailleurs plus petit pour ne conserver que la carte mère puisque elle semble être similaire... Genre là

https://www.amazon.fr/Kuman-1024x600-Resolution-EJ070NA-01J-Raspberry/dp/B01FD7RHIC/ref=sr_1_9?rps=1&ie=UTF8&qid=1514912761&sr=8-9&keywords=%C3%A9cran+raspberry+pi

A votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 5 EmptyMar 2 Jan 2018 - 20:44

Heu à votre avis je peux tenter avec ça..?
https://m.fr.aliexpress.com/s/item/32823123011.html?aff_platform=one-link&cpt=1514921264641&sk=UneMJZVf&terminal_id=e938f9153b0049a49cf6be3bce9ec32c&aff_click_id=8ab3d37962024fa9b0f1acad2ebe8b42-1514921264641-07931-UneMJZVf&af=google&src=google&albslr=225409384&src=google&albch=shopping&acnt=494-037-6276&albcp=760020623&albag=43705952047&slnk=&trgt=61865531738&plac=&crea=fr32823123011&netw=g&device=m&mtctp=&gclid=CjwKCAiA-KzSBRAnEiwAkmQ15_vN9SQWO5DUQaytl9ZyN7VQtO_E-usShDSRRX6AJa2Bb76xUrFJ4BoCtssQAvD_BwE#autostay

Pour tenter de le connecter comme cet écran du même genre et par ce biais:
https://m.banggood.com/fr/10_1-Inch-1280-x-800-Digital-IPS-Screen-Drive-Board-For-Raspberry-Pi-p-954102.html
Vous pensez que ma nappe orange que je n'ai pas réussi à plugger pourra se connecter à ce câble? Si oui je limite la casse vu le prix du câble!
Revenir en haut Aller en bas
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 5 EmptyMar 2 Jan 2018 - 21:00

J'ai mis le temps à comprendre ta solution. La nappe de l'écran est détachable? si oui perso je tenterais le coup.
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 5 EmptyMar 2 Jan 2018 - 21:15

Ben non justement, elle est soudée directement à la dalle, j'ai démonté l'écran pour vérifier... tu penses que ça va pas le faire si je veux connecter les deux, la partie souple de la nappe orange dans ce connecteur...? J'ai aussi un gros doute...Sad
L'idéal serait de trouver un câble avec un connecteur final similaire à celui que j'ai pété sur ma carte de contrôle mais je ne sais pas si ça existe et je ne connais pas les termes techniques pour effectuer les recherches sur google Sad
Je vais tenter d'envoyer un mail à buydisplay pour expliquer ma mésaventure et voir si je peux racheter juste la carte de contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 5 EmptyMar 2 Jan 2018 - 21:26

Sinon il y a ça : https://fr.aliexpress.com/item/Display-TTL-LVDS-Controller-Board-HDMI-VGA-2AV-50PIN-fo[...]iceBeautifyAB=0


Toujours moins grave de tout reprendre
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 5 EmptyMar 2 Jan 2018 - 21:52

Royal! Pile poil ce que je cherchais sans le trouver! Merci vraiment! Je commande vu le prix Wink

EDIT: Arf je redoute la résolution de sortie différente de la mienne... rien n'est précisé..

Je trouve d'autres modules identiques au mien mais il faut à priori demander une résolution spécifique:
https://fr.aliexpress.com/item/HDMI-VGA-2AV-LVDS-ACC-Lcd-Display-Controller-Board-module-Raspberry-Pi-Kit-for-7-8/32637590135.html?spm=a2g0w.10010108.1000014.3.3353fc6eRBJm4w&traffic_analysisId=recommend_3035_null_null_null&scm=1007.13338.80878.000000000000000&pvid=59301321-642f-4fea-bcea-c4163db82cbe&tpp=1

ou

https://fr.aliexpress.com/item/HDMI-VGA-2AV-LVDS-ACC-Lcd-Display-Controller-Board-module-Raspberry-Pi-Kit-for-7-8/32498046869.html?spm=a2g0w.10010108.1000014.1.54f3a4f4aRnp2F&traffic_analysisId=recommend_3035_null_null_null&scm=1007.13338.80878.000000000000000&pvid=d14b5e3d-b60a-4123-b1fe-bc0420a9d8ae&tpp=1


Dernière édition par whitewater le Mar 2 Jan 2018 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 5 EmptyMar 2 Jan 2018 - 22:09

Là visiblement le verrouillage est encore different Rolling Eyes AMHA il est possible que ce soit la loterie au niveau de ce connecteur. Celui la normalement les deux bouts de plastiques de part et d'autre se tire vers l'extérieur de la carte pour le déverrouiller. (m'enfin c'est comme ça que je le vois, ça ressemble à ce qu'il y a dans les APN)
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 5 EmptyMer 3 Jan 2018 - 10:07

Bon, ben j'ai finalement commandé le même pour être certain de la compatibilité sur mon 10.1". 
Ce nouveau modèle va effectivement jusqu'au 12" alors que l'autre (avec le connecteur que je préfère) est théoriquement prévu pour 9" max (on peut à priori éditer le screnres.txt pour le rendre compatible mais la puce chauffe plus apparemment). Bref, on verra bien...

Quitte à commander, j'ai rajouté au panier un second écran mais IPS cette fois en 1280*800 (qui se branche différemment!)

https://fr.aliexpress.com/item/10-1-inch-1280-800-LCD-Display-HDMI-VGA-2AV-Driver-Board-for-Raspberry-Pi/32729555596.html?spm=a2g0s.13010208.99999999.262.uEtGSD

En fonction du résultat obtenu, je revendrais celui inusité ou je le garderais pour un autre projet Wink.

Merci du coup de main une nouvelle fois roldolpher Wink


EDIT

Concernant le loading gif de pinballX, vous savez si une taille est déterminée...?! 

Je me faisais ch%&#.. cet aprèm au bureau et du coup je me suis bidouillé un truc sur le thème du cab:

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 5 Loadin10

Je l'ai sorti en 1920*1080 pour faire un fullscreen mais je redoute que ça passe pas...  No

A+


Dernière édition par mariopourlavie le Ven 5 Jan 2018 - 18:00, édité 1 fois (Raison : Suppression double post)
Revenir en haut Aller en bas
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2018 - 17:49

Faut essayer, en tout cas c'est classe [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 5 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
mariela

mariela


Messages : 52
Département : Holland

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 5 EmptyMar 9 Jan 2018 - 14:54

une très bonne idée! [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 5 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"   [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 5 EmptyMar 9 Jan 2018 - 14:58

Merci Mariela.
Au fait ce up me fait penser que j'ai pas fait de retour sur le sujet [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 5 773715342
Au top, ça marche nickel (le fichier doit être bien orienté pour la rotation de 270°). [TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab" - Page 5 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Nouveau Mini "Space Cab"
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Mini pincab de Space Cowboy
» [terminé] mon mini pincab.
» [TERMINÉ] [99%][Mon Mini Pincab 32" ]
» [TERMINÉ] nouveau pinball - question PC
» [TERMINÉ] La Mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: