Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [FLIPPER PERSONNEL] mon TF avec la BG noflix lightboard + qq tweaks persos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[FLIPPER PERSONNEL] mon TF avec la BG noflix lightboard + qq tweaks persos Empty
MessageSujet: [FLIPPER PERSONNEL] mon TF avec la BG noflix lightboard + qq tweaks persos   [FLIPPER PERSONNEL] mon TF avec la BG noflix lightboard + qq tweaks persos EmptyVen 12 Fév 2016 - 23:25

c'est pas du "namsam", mais c'est déjà bien... A la tienne



Dernière édition par peskopat le Sam 29 Oct 2016 - 14:22, édité 1 fois (Raison : titre édité)
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[FLIPPER PERSONNEL] mon TF avec la BG noflix lightboard + qq tweaks persos Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] mon TF avec la BG noflix lightboard + qq tweaks persos   [FLIPPER PERSONNEL] mon TF avec la BG noflix lightboard + qq tweaks persos EmptySam 13 Fév 2016 - 7:23

Super Ripleyyy ... çà claque comme mod !!! A la tienne drz
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[FLIPPER PERSONNEL] mon TF avec la BG noflix lightboard + qq tweaks persos Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] mon TF avec la BG noflix lightboard + qq tweaks persos   [FLIPPER PERSONNEL] mon TF avec la BG noflix lightboard + qq tweaks persos EmptyDim 14 Fév 2016 - 10:20

bien joué .................j'aime bien ...........je suppose que le rendu est bien meilleur en réel, les flashers sur le fronton se reprend sur tes flashers sur le playfield ?

j'aime bien se flipper , mais j'ai toujours du mal a aimer les stern DOT il y a certain flipper ou il ne se sont pas trop casser la tete pour les concevoir que se soit au niveau du jeu ou de la finition, mais par contre niveau lumière et son j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[FLIPPER PERSONNEL] mon TF avec la BG noflix lightboard + qq tweaks persos Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] mon TF avec la BG noflix lightboard + qq tweaks persos   [FLIPPER PERSONNEL] mon TF avec la BG noflix lightboard + qq tweaks persos EmptyDim 14 Fév 2016 - 17:37

merci les gars Wink

alors, en théorie la connectique se fait justement via le kit "noflix" (chez PINBALL CENTER), avec 3 broches "Y" sur la carte mère, mais ici j'ai pas accès à toutes les flashes, donc comme j'avais prévu en tête de faire un truc bien complet, j'ai effectivement directement repiqué qq flashes sous le plateau (proprement, toujours avec des "Y", histoire de remettre d'origine si besoin)

et ce TF est franchement un tout bon jeu, quand on prend la peine de s'y attarder pour comprendre quoi et comment faire A la tienne 

après, je reste fan des vieux machins, et quand je lis sur ton autre post que t'as pas mal de flips en stock, avec 8BDLX ou black knight, ça fait envie... et peur d'un autre côté, tant l'aspect nostalgie risque de vite être dépassé par l'aspect simplicité/facilité
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[FLIPPER PERSONNEL] mon TF avec la BG noflix lightboard + qq tweaks persos Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] mon TF avec la BG noflix lightboard + qq tweaks persos   [FLIPPER PERSONNEL] mon TF avec la BG noflix lightboard + qq tweaks persos EmptyDim 14 Fév 2016 - 18:16

rassure toi Ripleyyy j'ai aussi des alpha et des DOT ....................... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[FLIPPER PERSONNEL] mon TF avec la BG noflix lightboard + qq tweaks persos Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] mon TF avec la BG noflix lightboard + qq tweaks persos   [FLIPPER PERSONNEL] mon TF avec la BG noflix lightboard + qq tweaks persos EmptySam 29 Oct 2016 - 14:23

Titre édité et déplacé dans la bonne section [FLIPPER PERSONNEL] mon TF avec la BG noflix lightboard + qq tweaks persos 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[FLIPPER PERSONNEL] mon TF avec la BG noflix lightboard + qq tweaks persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball.
» [FLIPPER PERSONNEL] Dracula Williams mon premier flipper !
» [FLIPPER PERSONNEL] Mon flipper Street Fighter 2
» [FLIPPER PERSONNEL] topper flipper
» [FLIPPER PERSONNEL] And the next is : RFM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers des Flippers :: Flippers personnels & restaurations-
Sauter vers: