Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)

Aller en bas 
+70
PataKrep
Harry Koseck
fraglerok01
renarnico
daemonpanda95
david13570
TheMrJihell
doraj90
thebko
vnguyenquangdo
elric80
BorisFR
arnoz
Daliath
katanka
pouyoux
elpoussinof
Sebcemoi
nicofab18
haplo789
tetrafred
dede214
coincoin80
actarus
xphilou29
sebinouse
ninjamp3
Gilly
BoomDivX
cyr3825
hellpanzer18121978
denisluc
mikevirgil
zedrummer
stephane26101977
roger1971
Fn__x
Benoit33
suteiben
fafa33270
wspawn
foudcox
BonZ@i
dom69
cox
Mike72160
@nnubys
grandDD
rseltrecht
Aetios
leevuth
goliath59
rodolpher
Giants
Darkmeteor
ced
manples
mariopourlavie
Craps
poissonrouge
kakou
Shadow_SHD
jurace33
Erwan960
paf_prod
marcovitch
bip-bip-72
subzro53
peskopat
Antho.breizh
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1551
Département : 06

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 17 EmptyMer 3 Juil 2019 - 18:42

Bonjour
De ce que j'en comprends, leurs cartes contrôleurs sont des cartes PCI "émetteur" ou "récepteur" pour envoyer/recevoir de la vidéo à "haute" résolution depuis un PC et la convertir sur un réseau de panneaux de LED (une carte récepteur gérant jusqu'à  1024x256 pixels 16 bits max). En gros, c'est fait pour gérer des "grands" affichages à haute résolution - clairement pas ce que tu cherches.

A l'inverse, est-ce que ces panneaux avec ce nouvel IC sont compatibles avec ta carte STM & ton pin2dmd.bin ? A confirmer.
Il semble qu'il y ait en effet des problèmes avec des évolutions sur des panneaux de LED où un nouveau chip (le FM6162A pour le pas le nommer), capable de supporter des fréquence de rafraîchissement plus élevées n'était pas supporté par le SmartMatrix (un autre firmware de gestion de LEDs - Cf. le bug reporté ici).

Donc en résumé, la question est : quel est le nouveau chip utilisé sur les panneaux que tu voudrais utiliser et est-il supporté par Pin2Dmd sur STM?
L'historique (récent) des commits messages de pin2dmd (cf. [url=https://github.com/lucky01/PIN2DMD/commits/master/firmware/latest/V3 STM32F4 DISCOVERY/PIN2DMD.bin]ici[/url]) ne semble pas indiquer que le support de nouveaux types de contrôleur de panneaux a été récemment ajouté (mais le mieux serait quand même de confirmer avec @lucky01).

Je te suggère de vérifier avec le vendeur (il pourra te dire au moins quel type de chip est utilisé sur ces foutus panneaux).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 17 EmptyMer 3 Juil 2019 - 18:54

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

La référence que je voulais commander était issue d'un message d'un membre l'ayant utilisé, j'en ai déduis que je pouvais donc commander le même modèle et c'est là que le vendeur m'a alerté en voulant savoir quelle type de carte contrôleur je m'apprêtais à vouloir utiliser avec.

J'ai fais mon install de base avec la SMT32 et deux modules de taille standard et cela me convenait comme ça. Je suis en train d'assembler mon fronton et je me rends compte que j'ai un peu vu large et du coup je me dis pourquoi pas passer tout de suite sur du XL ( certes en P3), cela m'obligerait juste à refaire le panneau MDF recevant les HPs et les modules DMD, tout en gardant  le pilotage avec la SMT32.

Ma question est, si la référence donnée au vendeur est incomptaible avec la SMT32, ce que leur ingénieur confirme,peux t-on encore trouver des modules P3 compatibles avec la SMT32
Revenir en haut Aller en bas
pouyoux

pouyoux


Messages : 134
Département : 31

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 17 EmptyMer 3 Juil 2019 - 19:58

oui le contrôleur intégré a changé il y a quelques mois sur les panneaux P3, et cela a posé des problèmes à beaucoup de monde. Concernant le PIN2DMD Lucky a fait une mise à jour du firmware pour que le PIN2DMD fonctionne sur les anciens et les nouveaux panneaux. Je crois que c'était en 2.62 la mise à jour (à vérifier).

Pour te débarrasser du vendeur dis lui que tu vas essayer comme ça et que si cela ne fonctionne pas tu prendras leur carté contrôleur. Après je les comprends aussi après le changement du contrôleur intégré ils ont dû être submergé de mails de plaintes donc ils préfèrent prendre les devants.
Revenir en haut Aller en bas
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 17 EmptyMer 3 Juil 2019 - 21:05

OK je peux donc acheter ces modèles les yeux fermés, la MAJ de Lucky fait le reste Smile Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Daliath




Messages : 22
Département : 07

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Pb connection sur STM32F429 Nucléo-144   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 17 EmptyMer 17 Juil 2019 - 22:33

Bonjour,

Je viens de recevoir mes panneaux 2.5 et ma carte STM32F429 Nucléo-144.
Je voulais les relier avec des cables Dupont mais je  suis perdu car les photos ne correspondent pas à la carte Nucléo.
La seule solution que j'ai trouvée pour l'instant serait de commander un Shied V4 ici https://germangamingsupplies.com/PIN2DMD-Connection-Board-V4 . Qu'est-ce que vous en penser ? 

Merci. @+
Revenir en haut Aller en bas
dom69

dom69


Messages : 417
Département : 69

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 17 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:01

Slt, pourquoi as-tu pris une nucleo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindesbergers.fr
Daliath




Messages : 22
Département : 07

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 17 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:04

Salut,

elle me semblait être plus performante avec peu d'écart de prix... Je débute.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dom69

dom69


Messages : 417
Département : 69

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 17 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:06

Ah mince en principe c’est une stm32 classique avec un Shield (ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindesbergers.fr
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1551
Département : 06

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 17 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 16:38

Bonjour
En regardant la photo de la carte d'interface vers le DMD (PIN2DMD Connection Board V4), il me semble voir 2 connecteurs 36x2 pins femelle.
En jetant un œil au user manual des boards Nucleo (pages 12-13), je n'ai pas l'impression que les headers "Morpho ST" (CN11/CN12 - 2*36 pins chacun) soient montés par défaut. Sont-ils livrés à souder avec la board ? Sinon il faudra les commander.
Il faut aussi installer le firmware (version Nucleo) de Lucky1.
Après, la connection entre la  PIN2DMD Connection Board V4 et les panneaux DMD devrait se faire simplement par l'un des deux connecteurs HUB75 de la carte V4 (16 pins).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Antho.breizh

Antho.breizh


Messages : 167
Département : 35

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 17 EmptyDim 21 Juil 2019 - 22:04

Salut,

Le tuto est fait pour une stm32 classique et je crois que le shield est aussi prévu pour cette carte ... Pourquoi vouloir ce compliquer la vie ???
Si toutefois tu as un cablage fonctionnel je suis preneur pour l'intégrer au tuto avec ton accord bien sur.
N'ayant pas le matériel à disposition je ne peux t'aider ...

Bon cablage.
Revenir en haut Aller en bas
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 23:23

Hello,

J'ai reçu mes panneaux XL en P3 et je confirme qu'ils fonctionnent bien avec la SMT32/Pin2DMD en V2.66.

Je dois juste reconfigurer le câblage car les panneaux ne sont pas en RGB semble t-il.

Par contre j'ai constaté que le panneau ne fonctionne qu'avec les 2 câbles USB branchés, tests faits avec le Setup.exe de VPinMamme et VP
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1551
Département : 06

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 17 EmptyMar 23 Juil 2019 - 9:30

katanka a écrit:
Par contre j'ai constaté que le panneau ne fonctionne qu'avec les 2 câbles USB branchés
Le connecteur mini-USB sert à alimenter la carte (et accessoirement à flasher le firmware). Il est possible d'utiliser une alimentation externe 5V (une fois la carte programmée) en lieu et place de ce câble. Le connecteur micro-USB sert à communiquer avec le PC (PinMAME, etc...).
([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'explique d'ailleurs au début du tuto).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 17 EmptyMar 23 Juil 2019 - 12:16

Merci de ce point de détail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], les 2 panneaux sont maintenant bien configurés et je note de laisser les 2 cordons USB connectés, de façon à faciliter une possible mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Daliath




Messages : 22
Département : 07

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 17 EmptySam 27 Juil 2019 - 22:15

actarus a écrit:
Bonjour
En regardant la photo de la carte d'interface vers le DMD (PIN2DMD Connection Board V4), il me semble voir 2 connecteurs 36x2 pins femelle.
En jetant un œil au user manual des boards Nucleo (pages 12-13), je n'ai pas l'impression que les headers "Morpho ST" (CN11/CN12 - 2*36 pins chacun) soient montés par défaut. Sont-ils livrés à souder avec la board ? Sinon il faudra les commander.
Il faut aussi installer le firmware (version Nucleo) de Lucky1.
Après, la connection entre la  PIN2DMD Connection Board V4 et les panneaux DMD devrait se faire simplement par l'un des deux connecteurs HUB75 de la carte V4 (16 pins).

Bonjour,

effectivement j'ai reçu la carte PIN2DMD Connection Board V4 aujourd'hui (montée mais sans les headers non fournis) et je n'arrive pas à la relier en l’état il doit falloir faire ce que tu dis mais je n'ai pas les compétences pour le faire.

Je Joins une photo . Est-ce que quelqu'un pourrait me faire ça pour pas trop cher ?


Merci pour votre aide, je débute a peine et me voila confronté a mes premières difficultés...
Fichiers joints
[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 17 AttachmentMes 2 cartes v3.jpg
mes 2 cartes
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(633 Ko) Téléchargé 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnoz




Messages : 402
Département : drome

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 17 EmptyDim 28 Juil 2019 - 9:55

Hello,

Comme répondu par mail je te le fais contre une binouse....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnoz.com
Daliath




Messages : 22
Département : 07

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 17 EmptyDim 28 Juil 2019 - 18:38

arnoz a écrit:
Hello,

Comme répondu par mail je te le fais contre une binouse....


Je me sens soulagé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je te contacte dans la semaine ou semaine prochaine.
J'ai reçu tous les ecrans et j'ai hate de faire des premiers tests ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Un GRAND merci à toi ! (PS j'ai pas les pins )

A+
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1551
Département : 06

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 17 EmptyMar 30 Juil 2019 - 16:21

Autour de 2 euros (à l'unité) chez Farnell


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katanka

katanka


Messages : 330
Département : 91

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 17 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 18:33

Hello,

Petite question concernant le fichier support SMT32 (impression 3D) gentiment proposé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. J'ai reçu mes panneaux XL P3, les supports de panneau tombent nickel sur les filetages. Le support SMT32 aussi, sauf que l'encadrement tombe pile à la verticale de l'alim d'un des panneaux.

Quelqu'un a été confronté à ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
BorisFR

BorisFR


Messages : 238
Département : 59

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 17 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 13:39

Petite précision pour les gens comme moi qui se posent des questions sur tout... J'ai vérifié au multimètre : pas la peine de mettre une masse commune entre l'alimentation 5V des 2 panneaux et la carte électronique STM32 car dans les panels, la mise en commun de la masse est déjà faite.
Revenir en haut Aller en bas
elric80




Messages : 21
Département : 80

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 17 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 6:34

bonjour à tous je souhaite me lancer à la construction de mon dmd couleur pour mon vrai flip (un t2) si je prend la carte v4 ici:  https://germangamingsupplies.com/PIN2DMD-Connection-Board-V4   déjà à t'elle le lecteur de sd? je pense l'apercevoir 
et cette carte : https://germangamingsupplies.com/Nucleo-STM32F429-Development-Board_1   il me semble qu'il faut prendre celle ci

est ce que j'ai bon? le tuto sera t'il adapté?
ou avez vous une autre solution?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 17 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 9:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui il y a lecteur sd
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui ce Shields précis va sur une nucleo

La colorisation est dispo ICI
Revenir en haut Aller en bas
elric80




Messages : 21
Département : 80

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 17 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 12:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci je n'ai plus qu'à commander le matos apres viendra le temps de l'instalation si vous avez des astuces je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
vnguyenquangdo




Messages : 353
Département : 56

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 17 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 10:45

Question très très bête (je n'arrive pas à trouver l'info sur la page web): les "headers" (les long connecteurs) sur le kit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sont ils fournis / montés ?

A priori je dirai non, mais je voulais vérifier… D'un autre coté c'est pas cher à acheter en même temps (juste que je me plante pas sur la le nombre de pin)
Revenir en haut Aller en bas
arnoz




Messages : 402
Département : drome

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 17 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 11:04

Je ne pense pas qu'ils soient fournis, j'ai du en souder pour un client, et du coup les fournir.
Question surement bête, mais pourquoi partir sur une nucléo alors qu'une STM32 moins chère fais exactement le même taf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnoz.com
vnguyenquangdo




Messages : 353
Département : 56

[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)   [TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2) - Page 17 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 11:50

Euh le lien c'est pas la Nucleo à priori, c'est la Discovery.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO QUI N'EST PLUS VALIDE, NE PLUS SUIVRE] Installer un DMD RGB ,GRB ou BGR sur votre pincab (mise a jour >V2)
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab
» Mise à Jour VP
» [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels
» [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4
» [WIP] Premier Pincab de Francis971

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [ARCHIVÉ] Tutos obsolètes-
Sauter vers: