Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation

Aller en bas 
+18
netdown
khomodo
belgarion41
Jannek42
jlog06
paraspeed
bip-bip-72
TylerDurden67
ced
grandDD
razorbaxx
Antho.breizh
peskopat
kwak
DamsBALL
Shadow_SHD
leevuth
Sharkky
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jlog06

jlog06


Messages : 208
Département : 06

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 3 Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation   [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 3 EmptyVen 17 Mar 2017 - 23:02

La colorisation est vraiment réussie. Super travail. Merci  [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 3 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
Jannek42




Messages : 16
Département : Home

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation   [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2017 - 0:06

This is wonderful!

Thanks!!
Revenir en haut Aller en bas
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation   [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2017 - 11:28

Trop classe.

Ca fait un moment que je pose la question sans trouver de réponse, le pin2Dmd, c'est pour un vrai physique uniquement ? On ne peut pas avoir cette colorisation sur un écran ?

Je sens que c'est une question c...
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation   [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2017 - 13:09

Le pin2dmd c'est aussi pour un pincab , j'en ai 1 c'est le top , ensuite tu peux aussi avoir cette colorisation sur ton troisième écran lcd , voir sur ce tuto https://www.pincabpassion.net/t5576-tuto-roms-colorisees-stern-sur-lcd
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation   [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2017 - 21:15

Ah génial, jl'ai loupé ce tuto. merci  bounce
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation   [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2017 - 10:17

Super j'avais aussi loupé ce tuto !

Bon au final j'ai réussi à faire fonctionner la rom colorisée pour spiderman VE, mais pas pour les autres...

Superbe travail pour spiderman en tout cas , bravo ! (et bravo à Chucky pour ce tuto !)


Metallica, j'ai l'affichage en dégradé de gris comme si le fichier de palette fourni dans le zip sur vpuniverse n'était pas bon.

Pirates des caraibes je ne trouve pas la rom colorisée dans la liste vpinmame... pareil pour world poker tour, les autres ça me met que le fichier diff n'est pas bon... (mustang, ....)  No quand je fais le bspatch.

Une bonne âme aurait les roms deja patchées (colorisées partageables) en mp ?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation   [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2017 - 10:52

@khomodo regarde dans ma signature y'a un tuto avec une centralisation des roms colorisés Pin2dmd color , je t'avouerai que j'ai du ménage à faire dedans , checker les liens etc... je dois aussi lui refaire une remise en forme , rajouter d'autres chose , d'autres roms etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation   [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2017 - 17:23

Merci peskopat,

je viens de regarder mais le patch pour l'acdc est celui que j'avais recupéré déjà sur vpuniverse. et quand j'essaye de patcher la rom il me dit qu'il y a une erreur dans le fichier diff...

Edit :

bon en fait je viens de reussir a patcher l'acdc, a voir si ca marche (plus facile sur mon pc fixe que sur le pincab avec le clavier virtuel les manips faut dire  [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 3 773715342)

PAr contre je ne vois pas les roms colorisées dans la liste des roms connues du vpinmame 2.9 pour family guy, pirates, world poker tour... Comment fait on dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation   [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2017 - 20:01

Bon, bah echec critique...

Ca ne marche pas chez moi, mais je pense (non je suis sur) qu'il me manque une étape.
En suivant le tuto de chucky, faut-il installer pin2dmd ? meme en lancant le pin2dmd.exe, ca ne change rien.
Ca lance la table, on dirait bien qu'elle est colorisée, mais ca crash dès q'une scène commence a s'afficher sur le dmd.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation   [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2017 - 21:02

Tu n'as pas de pin2dmd @belgarion41 , donc je pense que tu dois suivre le tuto de chucky , je vais encore le répéter mais mon tuto à besoin d'une bonne maj , quand j'aurais une journée pour le faire je le ferais , merci de continuer à me signaler les erreurs dans mon topic .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation   [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2017 - 21:27

C'est bien celui de Chucky que j'ai suivi Wink
J'ai eu le doute pour pin2dmd, mais je l'ai supprimé après. Donc le bug du crash au début de la première animation, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
netdown

netdown


Messages : 97
Département : 77

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 3 Empty
MessageSujet: pind2dmd   [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2017 - 9:13

Bonjour,

j'ai une question quand on parle de Pin2DMD c'est un vrai écran à Led ? Si OUI  on ne peut pas mettre de DMD color sur un 3eme écran PC ?
[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 3 3746298195 [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 3 3746298195
[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 3 Captur17
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/fsurS9SFqlc
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation   [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2017 - 18:55

Si avec la nouvelle version de DMDExt incluant le nouveau dmddevice.dll, on peut avoir le dmd couleur pour les roms colorisées Stern,
en suivant le tuto de @Chucky87
Revenir en haut Aller en bas
Palolo




Messages : 2
Département : Valencia

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation   [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2018 - 12:23

El gran trabajo de Sharky, me gustaría ponerme en contacto con usted para ver la próxima vez que colorear la rom para mi verdadera máquina de pinball Spiderman Vault.

J'ai trouvé que dans la voûte spiderman version européenne, vous ne pouvez pas installer la ROM créé avec la diff Je pense sharkky, et je pense que c'est plus est activo.patece un échec de la chaussure de démarrage de la version européenne qui a moins de taille de la mémoire et de jeter le code d'erreur 7.
personne en Europe n'a réussi à corriger cette erreur dans pin2dnd et a réussi à installer une ROM en couleur?
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM


Messages : 11
Département : seine maritime

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation   [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 17:38

excellent! Chapeau les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jlog06

jlog06


Messages : 208
Département : 06

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation   [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2018 - 23:13

Video Pin2DMD Spiderman



Revenir en haut Aller en bas
BENETNATH

BENETNATH


Messages : 124
Département : 67

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation   [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 18:43

Hello

A votre connaissance, y a t'il eu l'équivalent poir le spiderman red de base? Je ne l'ai pas vu.
Est-ce qu'une partie de ce boulot de dingue est transposable ??
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation   [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 19:21

Pas à ma connaissance [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 3 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
1962kafer




Messages : 139
Département : calvados

[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation   [TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 19:09

est-ce que ça fonctionne encore chez vous avec la version 1.8 de dmd freezy ? moi je crois que le bug vient de la...
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Spiderman Vault Edition Colorisation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX
» [TERMINÉ] Big Buck Hunter Pro Colorisation WIP
» [TERMINÉ] World Poker Tour Colorisation
» [TERMINÉ] mustang pro colorisation WIP
» [TERMINÉ] Avenger Colorisation WIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Centralisation , Créations & Partages médias :: Centralisation des Médias :: Pin2DMD-
Sauter vers: