Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] petite croix lumineuse sur quelques tables

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
g57

g57


Messages : 154
Département : 57

[ABANDONNÉ] petite croix lumineuse sur quelques tables  Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] petite croix lumineuse sur quelques tables    [ABANDONNÉ] petite croix lumineuse sur quelques tables  EmptyVen 14 Oct 2016 - 7:18

Salut a tous j ai une petite croix qui s allume sur mon playflied sur quelques tables !! Exclamation
Si quelqu un peux m eclairer??  confused Idea  
merci d avance


Dernière édition par shadow_shd le Dim 6 Aoû 2017 - 12:17, édité 2 fois (Raison : Ajout balise [EN COURS])
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] petite croix lumineuse sur quelques tables  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] petite croix lumineuse sur quelques tables    [ABANDONNÉ] petite croix lumineuse sur quelques tables  EmptyVen 14 Oct 2016 - 8:48

G57 merci d'avoir la gentillesse de passer par la case Présentations et de prendre connaissance du Message de bienvenue STP Wink

J'ai édité le titre de ton sujet pour conformité avec la charte du forum [ABANDONNÉ] petite croix lumineuse sur quelques tables  3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11675
Département : 54

[ABANDONNÉ] petite croix lumineuse sur quelques tables  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] petite croix lumineuse sur quelques tables    [ABANDONNÉ] petite croix lumineuse sur quelques tables  EmptyVen 14 Oct 2016 - 12:12

Et aussi donner plus d'info , une capture d'écran etc....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] petite croix lumineuse sur quelques tables  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] petite croix lumineuse sur quelques tables    [ABANDONNÉ] petite croix lumineuse sur quelques tables  EmptySam 15 Oct 2016 - 19:47

Pas de nouvelles de l'auteur du sujet, je déplace (temporairement ?) à la corbeille...

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11675
Département : 54

[ABANDONNÉ] petite croix lumineuse sur quelques tables  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] petite croix lumineuse sur quelques tables    [ABANDONNÉ] petite croix lumineuse sur quelques tables  EmptyDim 23 Oct 2016 - 19:59

Un peu rapide , ouvert le 14/10 , mis à la corbeille le lendemain ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] petite croix lumineuse sur quelques tables  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] petite croix lumineuse sur quelques tables    [ABANDONNÉ] petite croix lumineuse sur quelques tables  EmptySam 24 Juin 2017 - 18:55

J'ai du tomber dans une faille spatio-temporelle moi aussi rire

Direction archives 2016 [ABANDONNÉ] petite croix lumineuse sur quelques tables  722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] petite croix lumineuse sur quelques tables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Pb de musique sous quelques tables
» [ABANDONNÉ] affichage des tables
» [ABANDONNÉ] Tables PROC
» [ABANDONNÉ] Luminosité des tables
» [ABANDONNÉ?] Tables sans son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2016-
Sauter vers: