Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Red And Ted's Road Show

Aller en bas 
+4
Shadow_SHD
peskopat
bip-bip-72
miket37
8 participants
AuteurMessage
miket37




Messages : 197
Département : tours

[SUPPORT] Red And Ted's Road Show Empty
MessageSujet: [SUPPORT] Red And Ted's Road Show   [SUPPORT] Red And Ted's Road Show EmptyVen 28 Oct 2016 - 19:43


1994


Depuis peu j ai un soucis avec ma roadshow ca me mets un problleme de son au moment ou j apuis sur les targets je ne comprend pas pkoi  avant ca marchait très bien   (apparament ce serais un probleme de son)
A l aide  ^^


Dernière édition par Shadow_SHD le Mer 19 Sep 2018 - 19:48, édité 6 fois (Raison : ajout bandeau Sujet support)
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[SUPPORT] Red And Ted's Road Show Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Red And Ted's Road Show   [SUPPORT] Red And Ted's Road Show EmptyDim 27 Nov 2016 - 15:27

J'ai le meme souci Sad
Je vais faire une capture d'écran par la suite


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[SUPPORT] Red And Ted's Road Show Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Red And Ted's Road Show   [SUPPORT] Red And Ted's Road Show EmptyDim 27 Nov 2016 - 18:50

J'ai des soucis sur plusieurs table vpx
J'ai pas de dof et toys comme info, une fois que je clique sur un flipper j'ai cette erreur.

[SUPPORT] Red And Ted's Road Show Captur10


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[SUPPORT] Red And Ted's Road Show Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Red And Ted's Road Show   [SUPPORT] Red And Ted's Road Show EmptyDim 27 Nov 2016 - 19:52

Vpx pas à jour , met la dernière , la 2847 tant qu'à faire [SUPPORT] Red And Ted's Road Show 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Red And Ted's Road Show Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Red And Ted's Road Show   [SUPPORT] Red And Ted's Road Show EmptyDim 27 Nov 2016 - 19:59

Ainsi que les scripts VBS, il me semble que DOFFlippers est une nouvelle fonction du controller.vbs.

Si Arngrim passe par là il pourra nous infirmer ou nous confirmer Wink

En attendant je redéplace dans la bonne section et repasse le sujet en cours Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[SUPPORT] Red And Ted's Road Show Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Red And Ted's Road Show   [SUPPORT] Red And Ted's Road Show EmptyDim 27 Nov 2016 - 21:54

Ok, pourtant mes mises à jours sont pas trop vieilles, je vois ça demain et je vous tiens au courant.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Cid2Nice

Cid2Nice


Messages : 351
Département : 06

[SUPPORT] Red And Ted's Road Show Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Red And Ted's Road Show   [SUPPORT] Red And Ted's Road Show EmptyLun 28 Nov 2016 - 7:30

J'ai aussi eu le soucis "doffliper" et la mise à jour a corrigé le problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Red And Ted's Road Show Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Red And Ted's Road Show   [SUPPORT] Red And Ted's Road Show EmptyLun 28 Nov 2016 - 7:56

erreurs dofflipper, doftarget et dofdroptarget, vous n'y échapperez pas tant que vous n'utilisez pas les scripts de vpx 10.2 dans le dossier scripts, avec aucun autre controller.vbs dans le dossier table ou similaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Red And Ted's Road Show Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Red And Ted's Road Show   [SUPPORT] Red And Ted's Road Show EmptyLun 28 Nov 2016 - 8:14

Merci Arngrim Wink

J'ai oublié d'indiquer que la Road Show nécessite VPX 10.2, je vais corriger.

Je vais mettre aussi un rappel concernant les scripts VBS qui doivent également être remplacés à chaque nouvelle version beta de VPX Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[SUPPORT] Red And Ted's Road Show Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Red And Ted's Road Show   [SUPPORT] Red And Ted's Road Show EmptyLun 28 Nov 2016 - 9:09

J'ai téléchargé la nouvelle version et copier les vbs et c'est toujours pareil.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Red And Ted's Road Show Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Red And Ted's Road Show   [SUPPORT] Red And Ted's Road Show EmptyLun 28 Nov 2016 - 9:15

Tes vbs ne sont pas en doublon, par exemple dans le dossier Scripts + le dossier Tables ?

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Red And Ted's Road Show Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Red And Ted's Road Show   [SUPPORT] Red And Ted's Road Show EmptyLun 28 Nov 2016 - 9:18

relis mon post Wink
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[SUPPORT] Red And Ted's Road Show Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Red And Ted's Road Show   [SUPPORT] Red And Ted's Road Show EmptyLun 28 Nov 2016 - 9:43

J'ai plus de vbs dans le dossier tables, tous est dans le dossier scripts


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Red And Ted's Road Show Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Red And Ted's Road Show   [SUPPORT] Red And Ted's Road Show EmptyLun 28 Nov 2016 - 9:49

oui oui c'est ce qu'ils disent tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[SUPPORT] Red And Ted's Road Show Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Red And Ted's Road Show   [SUPPORT] Red And Ted's Road Show EmptyLun 28 Nov 2016 - 9:54

Je suis innocent votre honneur rire
J'ai plus de vbs dans le dossier table 200/100 sur de moi, sur 3 ou 4 tables j'ai ce problème.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[SUPPORT] Red And Ted's Road Show Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Red And Ted's Road Show   [SUPPORT] Red And Ted's Road Show EmptyLun 28 Nov 2016 - 10:02

étrange si tu es a jour...

c'est sur qu'elles tables que tu as ce message d'erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Red And Ted's Road Show Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Red And Ted's Road Show   [SUPPORT] Red And Ted's Road Show EmptyLun 28 Nov 2016 - 10:03

retire le controller.vbs du dossier scripts et si tun'as que l'erreur dofflippers, la preuve qu'il prend un autre controller.vbs, sinon tu n'as pas le bon vbs
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[SUPPORT] Red And Ted's Road Show Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Red And Ted's Road Show   [SUPPORT] Red And Ted's Road Show EmptyLun 28 Nov 2016 - 10:17

C'est bon merci les gars.
J'ai un dossier ancienne génération , j'ai des vbs, fichier b2s et tout le tralala dans mon dossier vp9 et la meme chose pour phymod 5 et vpx, j'ai supprimé dans vp9 et non vpx. [SUPPORT] Red And Ted's Road Show 3746298195

Je fais actuellement un sujet pour tout regrouper ce genre d'erreur, ces d'infos sera centraliser en 1 seul endroit, car dans peu de temps tout sera noyé dans un tas de messages.

Je suis coupable votre honneur pas mal
Merci de votre aide

Sujet résolu


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Red And Ted's Road Show Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Red And Ted's Road Show   [SUPPORT] Red And Ted's Road Show EmptyLun 28 Nov 2016 - 10:23

[SUPPORT] Red And Ted's Road Show Rtfm

[SUPPORT] Red And Ted's Road Show 773715342 [SUPPORT] Red And Ted's Road Show 3746298195

C'est une des raisons pour lesquelles je suis partisan du "toutes les tables et tous les exe" dans le même dossier, ça simplifie quand même bien la vie et évite de chercher pendant des heures pourquoi certaines tables ne fonctionnent plus du jour au lendemain [SUPPORT] Red And Ted's Road Show 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Red And Ted's Road Show Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Red And Ted's Road Show   [SUPPORT] Red And Ted's Road Show EmptyLun 28 Nov 2016 - 10:57

c'est pas la dernière fois qu'on aura cette requete alors protégez-vous les admins, moi je ne réagis plus pour cette erreur yes
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[SUPPORT] Red And Ted's Road Show Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Red And Ted's Road Show   [SUPPORT] Red And Ted's Road Show EmptyLun 28 Nov 2016 - 11:30

DSL arngrim, depuis presque 1 ans je délaisse le pincab a part de mettre des tables sans y jouer.
Je met cette info de coté.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Red And Ted's Road Show Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Red And Ted's Road Show   [SUPPORT] Red And Ted's Road Show EmptyLun 28 Nov 2016 - 11:57

pas grave, je reporte ça sur tous les forums depuis des mois maintenant, tu es et restera le dernier  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[SUPPORT] Red And Ted's Road Show Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Red And Ted's Road Show   [SUPPORT] Red And Ted's Road Show EmptyLun 28 Nov 2016 - 20:11

Parcontre ça serait cool de savoir exactement ou doivent etre placés les vbs du coup car les miens sont mélangés au dossiers tables...tout doit rester dans script ?
Ça peut expliquer que mon pc rame malgré grosse config ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[SUPPORT] Red And Ted's Road Show Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Red And Ted's Road Show   [SUPPORT] Red And Ted's Road Show EmptyLun 28 Nov 2016 - 21:29

C'est fini de mettre les vbs dans le dossier table, à mettre dans le dossier scripts


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
 
[SUPPORT] Red And Ted's Road Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3
» [SUPPORT] Road Kings
» [SUPPORT] Motor Show
» [SUPPORT] Ali
» [SUPPORT] X-Men LE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: