Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Medieval Madness X

Aller en bas 
+33
MAXxXAM
djtete
jimenez
mariopourlavie
Erwan960
Aetios
obtender
arngrim
TylerDurden67
garath
bobbanico
vulbas
jurace33
ced
RipleYYY
nairolf
fcdrik
crucho
tom tower
patrickdidier91
Sharkky
bip-bip-72
DamsBALL
ninuzzu
manples
ktmboy
kwak
Shadow_SHD
grozby88
PHILI50
peskopat
leevuth
razorbaxx
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Medieval Madness X Empty
MessageSujet: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X EmptyLun 28 Nov 2016 - 20:10


1997


MEDIEVAL MADNESS BY TOM TOWER ET NINUZZU  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

http://www.monsterbashpincab.com/medieval-madness-x-vpx-nztt-1-0/



Dernière édition par Shadow_SHD le Mer 19 Sep 2018 - 19:20, édité 2 fois (Raison : ajout bandeau Sujet support)
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Medieval Madness X Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X EmptyLun 28 Nov 2016 - 20:19

[SUPPORT] Medieval Madness X Austin11
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[SUPPORT] Medieval Madness X Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X EmptyLun 28 Nov 2016 - 20:41

[SUPPORT] Medieval Madness X Fmoirr10

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[SUPPORT] Medieval Madness X Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X EmptyLun 28 Nov 2016 - 20:59

Ca fait une heure que je suis dessus, terrible, super bien
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Medieval Madness X Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X EmptyLun 28 Nov 2016 - 21:00

elle est trés jouable en effet  [SUPPORT] Medieval Madness X 3984264785
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1629
Département : 88

[SUPPORT] Medieval Madness X Empty
MessageSujet: [TABLE] Medieval Madness X ~ NZ & TT   [SUPPORT] Medieval Madness X EmptyLun 28 Nov 2016 - 23:02

wow ... je viens de tester !!! une tuerie cette table !!! drz
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Medieval Madness X Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X EmptyMar 29 Nov 2016 - 19:57

Effectivement je [SUPPORT] Medieval Madness X 4216826579 une vraie beubon cette table [SUPPORT] Medieval Madness X 3253257302

Je viens de l'ajouter au topic des tables VPX Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[SUPPORT] Medieval Madness X Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X EmptyMar 29 Nov 2016 - 20:34

Et en plus super fluide Wink
Une des meilleures tables VPX à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[SUPPORT] Medieval Madness X Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X EmptyMar 29 Nov 2016 - 22:55

C'est fluide chez tout le monde sauf chez moi je comprends pas ça me gave ! avec I5 8go et 750 TI alors que des i3 4go ddr le font tourner mieux que moi...je crois que je vais tout réinstaller
Revenir en haut Aller en bas
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[SUPPORT] Medieval Madness X Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X EmptyMer 30 Nov 2016 - 1:57

Moi c'était pas fluide jusque la et maintenant c'est fluide vas comprendre je pense que même une reinstal ne changeras rien malheureusement Sad
Quant je dit c'est dit c'est fluide faut pas exagerer non plus c'est pas PBFX2 non plus Wink
J'ai jamais vu VP  tournée super fluide même sur ma config perso avec i7 4770 16go et r9 290 donc faut savoir se contenter de ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
manples

manples


Messages : 267
Département : Texas

[SUPPORT] Medieval Madness X Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X EmptyMer 30 Nov 2016 - 3:10

Kwak si ça peut t'aider, après de nombreuses galères j'ai trouvé une config stable qui me permet d'avoir des tables totalement fluides, sans lag, ni de la bille ni des flippers. 

- Athlon FX-8350 / 8Go / GTX 970 / SSD 120Go
- 3 écrans : 40" Full HD / 27" backglass / 19" DMD - tous sont en 60Hz
- VPX 10.2 rev 2847
- VpinMAME dernière version avec les optims de DJRobx
- et les paramètres suivants :

(derniers pilotes GeForce en date)
[SUPPORT] Medieval Madness X Nvidia10
[SUPPORT] Medieval Madness X Nvidia11

et mes paramètres VPX avec les options de la table MM X.

Important: le paramètre qui a tout changé pour moi en terme de fluidité de la bille, c'est le "FPS Limiter/VSync " qui par défaut est à -1 dans toutes les tables que je télécharge. Dès que je passe à 1, BAM, c'est fluide :-)

[SUPPORT] Medieval Madness X Vpx_mm10

Bref, c'est vrai que cette table est absolument géniale et mérite une fluidité totale. Dans mon cas c'est parfait même en multiball, je viens de scorer un Royal Madness c'était du bonheur.

Après j'ai posté sur Monstercab, je n'entends pas mon MEG sur le pont-levis, je pense aussi que le DOF a un souci car le bumper en haut à droite s'agite deux fois pour un seul clac de contacteur (solénoïde dans mon cas) alors que ça marchait dans la redux 2.3. Ninuzzu a répondu qu'ils étaient dessus. 

Aussi j'ai une erreur de .net Framework, j'ai suivi le commentaire de Monstercab et chargé un nouveau b2S server et c'est bon maintenant.

Allez j'y retourne, trop, trop bien cette table.
Revenir en haut Aller en bas
ninuzzu

ninuzzu


Messages : 16
Département : Italy

[SUPPORT] Medieval Madness X Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X EmptyMer 30 Nov 2016 - 10:30

There is no need to enable VSync from the table options.
That  -1 means that it reads the config from the VP Video Options (this is the default option for all the tables, that's why you read -1).
If you want to enable "FPS Limiter/VSync" for all the tables, just enable it in the VP Video Options: under "Performance\TroubleShooting" change that 0 to 1 "FPS Limiter/VSync" field.
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] Medieval Madness X Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X EmptyMer 30 Nov 2016 - 10:39

quelle est la différence avec  "Medieval Madness VPX  Remake - Tom Tower & Ninuzzu rev2.3"
mise a part que "Medieval Madness X" est un peu plus sombre niveau aspect général ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[SUPPORT] Medieval Madness X Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X EmptyMer 30 Nov 2016 - 10:43

Amélioration décord 3D, physique, graphiquement supérieur et plein d'autre chose.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] Medieval Madness X Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X EmptyMer 30 Nov 2016 - 11:02

ok cool ... [SUPPORT] Medieval Madness X 3253257302 
par contre cette nouvelle table est moins "lourde" car elle ne fait que 68 Ko alors que la précédente faisait 108 Ko...
donc mieux pour plus compact, le top !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[SUPPORT] Medieval Madness X Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X EmptyMer 30 Nov 2016 - 11:07

manples a écrit:
Kwak si ça peut t'aider, après de nombreuses galères j'ai trouvé une config stable qui me permet d'avoir des tables totalement fluides, sans lag, ni de la bille ni des flippers. 

- Athlon FX-8350 / 8Go / GTX 970 / SSD 120Go
- 3 écrans : 40" Full HD / 27" backglass / 19" DMD - tous sont en 60Hz
- VPX 10.2 rev 2847

Moi j'ai un Phenom II X4 840 8 go et une gtx 760 je pense que ma vidéo est un peu juste pour vpx, j'ai quant même des lags quant il y a des interactions avec les lumières sur la table surtout quant la boule vas vite



- VpinMAME dernière version avec les optims de DJRobx

C'est quoi les optimisations DJROBX ?

Et pour le FPS limiter je l'active directement dans les options vidéo de VP comme te dit Ninuzzu

Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Medieval Madness X Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X EmptyMer 30 Nov 2016 - 12:47

DamsBALL a écrit:
quelle est la différence avec  "Medieval Madness VPX  Remake - Tom Tower & Ninuzzu rev2.3"
mise a part que "Medieval Madness X" est un peu plus sombre niveau aspect général ?

Medieval Madness X nécessite la version VPM de DJRobX pour la gestion des fonctions "débloquées".

Comme le souligne Bip-Bip la différence visuelle est énorme, surtout au niveau des effets lumineux [SUPPORT] Medieval Madness X 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] Medieval Madness X Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X EmptyMer 30 Nov 2016 - 13:04

ok ok
j'ajout le VPM ; en espérant qu'il n'y ait pas de conflit avec les autres tables ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
Sharkky

Sharkky


Messages : 269
Département : 54

[SUPPORT] Medieval Madness X Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X EmptyMer 30 Nov 2016 - 14:28

Wow ! magnifique, bonne physique et fluide. Que du bonheur

Thanks Tom and Ninuzzu for sharing your work [SUPPORT] Medieval Madness X 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
patrickdidier91




Messages : 149
Département : 91

[SUPPORT] Medieval Madness X Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X EmptyMer 30 Nov 2016 - 20:04

Super boulot [SUPPORT] Medieval Madness X 3253257302
merci pour cette table magnifique et agréable à jouer

j'ai un petit souci , j'ai un message d'erreur de dot net au bout de quelques minutes de jeu (une erreur de conversion de chaine) ouin
je crois que ça vient du backglass car sans, j ai plus cette erreur.
je suis le seul ???
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] Medieval Madness X Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X EmptyMer 30 Nov 2016 - 21:03

pour ma part j'ai tout mis à jour la semaine dernière (script, vpx, rev) et
pour jouer cette table rien eu à faire de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
patrickdidier91




Messages : 149
Département : 91

[SUPPORT] Medieval Madness X Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X EmptyMer 30 Nov 2016 - 21:17

c'est la seule table qui fait ça.
et tu as mis quelle version de backglass ?


Dernière édition par shadow_shd le Mer 30 Nov 2016 - 21:35, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] Medieval Madness X Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X EmptyMer 30 Nov 2016 - 21:31

euuuuuhhhhh, c'est celle du AIO je crois
le b2s je n'ai pas encore mis à jour
si je fais "propriété du  fichier B2S_SetUp.exe, il m'annonce version B2S_V231
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Medieval Madness X Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X EmptyMer 30 Nov 2016 - 21:45

patrickdidier91 a écrit:
j'ai un petit souci , j'ai un message d'erreur de dot net au bout de quelques minutes de jeu (une erreur de conversion de chaine) ouin
je crois que ça vient du backglass car sans, j ai plus cette erreur.
je suis le seul ???

Il faut utiliser la dernière version de B2S Server, disponible > ici < / > Lien Dropbox DJRobX <

Cette nouvelle version est indispensable au fonctionnement des tables qui nécessitent VPM "DJRobX" [SUPPORT] Medieval Madness X 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
patrickdidier91




Messages : 149
Département : 91

[SUPPORT] Medieval Madness X Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X EmptyMer 30 Nov 2016 - 21:55

Merci Shadow ... je teste ça

A+


Dernière édition par shadow_shd le Mer 30 Nov 2016 - 22:00, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Medieval Madness X
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Medieval Madness Reloaded
» [SUPPORT] Medieval Madness [DOZER]
» [RÉSOLU] Medieval madness
» [WIP] Medieval Madness Pin2DMD Beta 1.1
» [RÉSOLU] Problème Medieval Madness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: