Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Medieval Madness X

Aller en bas 
+33
MAXxXAM
djtete
jimenez
mariopourlavie
Erwan960
Aetios
obtender
arngrim
TylerDurden67
garath
bobbanico
vulbas
jurace33
ced
RipleYYY
nairolf
fcdrik
crucho
tom tower
patrickdidier91
Sharkky
bip-bip-72
DamsBALL
ninuzzu
manples
ktmboy
kwak
Shadow_SHD
grozby88
PHILI50
peskopat
leevuth
razorbaxx
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 19:06

pppffiiioouuuuuu, à la lecture de ce sujet je me rends compte que ce n'est plus un train de retard que j'ai, mais un sacré paquet...... y'a plein de nouvelle table soft et autre.....
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 19:50

T'es largué papy ?? [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 4 2505593350 rire

Je te rassure, moi aussi j'ai du mal à suivre [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 4 773715342

@Manples : tous les tests que j'effectue pour faire du feedback à Toxie sont systématiquement faits hors PinballX.

Je ne me vois pas changer un paramètre, lancer PBX, scroller jusqu'à Scared ou MMX, lancer la table, la quitter, quitter PBX, re-modifier un paramètre, relancer PBX... [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 4 773715342
Euh non ça ne va pas être trop possible, ça les arrange pas pour l'argent (©️ Les Bronzés font du ski) Very Happy

Et PBX peut parfois générer des effets secondaires indésirables (lire la notice avant utilisation) [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 4 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
manples

manples


Messages : 267
Département : Texas

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 21:17

Ouais c'est sûr... ;-)
En tout cas je confirme qu'à la 2820 que je m'étais dit que ça n'avait jamais été aussi fluide. Je pensais arrêter les upgrades mais avec les dernières features j'ai pas pu résister... J'ai une assez bonne config (amd fx-8350 / gtx 970) donc c'est resté tout à fait correct jusqu'à cette dernière 2870 (sans Fxaa). Je n'ai pas de stutter perceptible avec MMX mais je n'ai pas non plus cette sensation de fluidité parfaite que j'avais à la 2820. C'est cool en tout cas de voir cet effort de groupe pour trouver la solution :-)

Et question, ton DMD est sur un 3eme écran ou un pin2Dmd? De mémoire j'ai vu passer un post où le gars disait que ces problèmes de stutter avaient disparu quand il a inversé écran 2 et 3 avec le dmd en 2... Et j'imagine aussi que t'as essayé le trueFS et que ça n'a rien donné ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 21:25

Oui m'sieur, aucune différence entre true FS et windowed FS.

Mon DMD est un DMDST32 de PinballSP.

Ce que j'ai pu noté c'est :
- VPX 10.1 : toutes les tables, y compris Scared et MMX, sont parfaitement fluides.
- VPX 10.2 jusqu'à la rev 2830 : un peu de lag visible mais sans impact sur le gameplay,
- VPX 10.2 2835 et + : un peu de lag sur la majorité des tables, un lag énorme sur Scared et MMX au point d'en être injouables.

++
Revenir en haut Aller en bas
jurace33




Messages : 181
Département : Gironde

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 4 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 22:42

Bon, voilà ou j'en suis:
J'ai suivi les préconisations de Shadow_shd et je suis maintenant en rev 2870
J'ai toujours le même problème avec Medieval madness et Scared Stiff
J'ai testé d'autres tables Shrek, Avatar, T2, south park, et là aucun problème

Je mets une copie de mon dossier VP pour voir si tout est ok
 Merci
Dois-je utiliser une autre version?

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 4 Dossie10
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2016 - 8:07

Medieval Madness X et Scared Stiff nécessitent les toutes dernières versions de VPM, B2S Server et VPX.

Suis ce tuto et tout devrait rentrer dans l'ordre Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
bobbanico

bobbanico


Messages : 231
Département : 34

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2016 - 16:06

Hello Shadow,

J'ai suivi le tuto hier, mais en voyant les soucis avec la 2870, ayant la 2817 j'ai pas upgradé VPX.

Du coup je me demandais si les nouvelles features fonctionnaient tout de meme ?

De meme que dans le tuto ds VPinmame, il est mentionné de mettre juste le vpinmame dll, mais je vois aussi dans le package un sam.vbs.

Du coup je me posais la question à savoir doit il etre utilisé ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2016 - 17:14

Pour sam.vbs : c'est tellement une évidence pour moi que j'ai oublié de le signaler [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 4 773715342 [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 4 722859262 

Je mettrai à jour le tuto prochainement Wink

Edit : tuto mis à jour [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 4 3253257302

Pour les nouvelles features, soit je suis bigleux soit je n'ai pas vu de différences flagrantes entre les dernières revs de 10.2 et les plus anciennes voire même avec VPX 10.1 Very Happy 

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 4 EmptySam 17 Déc 2016 - 11:14

Afin de ne pas polluer plus ce topic, j'ai ouvert un "mini-sondage" à des fins de feedback pour Toxie sur la version test 2874
de VPX 10.2, > ici < Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2016 - 20:12

yopyop, 
j'ai installé cette table et tout ce qui va bien pour qu'elle tourne au mieux. le probleme que je rencontre c'est qu'elle est floue, oui oui, floue  Shocked j'ai testé une autre medieval vpx classique et c'est net. 
j'y ai joué chez demanson et elle etait nette..... je ne comprends pas la......
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2016 - 21:02

Cherche pas Vulbas, moi j'ai la Walking Dead LE qui fait nawak sur mon cab, impossible d'y jouer, je cherche pas à comprendre [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 4 773715342 rire

++
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2016 - 21:21

ben j'aimerais comprendre pourquoi elle est floue tout de meme...... je sens que je vais tout formater et tout reinstaller.
Revenir en haut Aller en bas
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2016 - 21:35

chez moi aussi le playfield est flou, vu que c'est la seule qui fait ça je croyais que c'était normal...
je vais aller voir dans les options du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2016 - 21:36

ha je me sens moins seul  [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2016 - 21:42

Ché pas p'tet que...

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 4 Normal_AlainAfflelou_logo

Ou

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 4 Logo-groupe

Pourraient nous aider rire
Revenir en haut Aller en bas
garath

garath


Messages : 473
Département : Paris

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2016 - 21:51

Ayé c'est devenu net ! merci de m'avoir ouvert les yeux, le flou n'est pas une fatalité Razz
Bon alors qu'ai-je fait ?
Bah comme VPX 10.2 ne me prenait aucune modification dans "video options", bein je lui ai fais un gros "reset to default" + redemarrage
Il s'est calmé et il est net maintenant et MM tourne sans lag.
(par contre, j'ai un peu niqué tous mes supers réglages de la mort pour que VP 10 soit fluide avec toutes mes autres tables vpx mais c'est pas grave, ça fait partie du jeu  [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 4 1f604 )
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2016 - 13:53

m'en vais testé ça, je vous tient au jus les gars
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2016 - 14:12

Et moi je viens de m'acheter une GeForce 1060 6 Gb [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 4 773715342

Si avec l'artillerie lourde Core i7-4770+1060+16 Gb DDR3+SSD certaines tables VPX rament toujours j'abandonne VP et me met à PBFX2 définitivement [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 4 722859262 rire

Verdict demain [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 4 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2016 - 14:30

@Shadow_shd

Attention du risques de perdre gros !
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 4 EmptySam 24 Déc 2016 - 7:51

Le toymod pour mm est sorti 
Vous allez aimer  cheers

http://www.monsterbashpincab.com/forums/topic/medieval-madness/
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 4 EmptySam 24 Déc 2016 - 18:37

caisse ?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 4 EmptySam 24 Déc 2016 - 19:22

T'es caisse @vulbas , moi aussi je suis caisse bourré quoi !!! lol!   j'en suis à ma deuxième bouteille de whisky rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2016 - 9:15

ben ouais, qu'est ce ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67

TylerDurden67


Messages : 527
Département : Strasbourg

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2016 - 9:44

Une mise à jour rajoutant des toys comme le dragon, merlin, les trolls

Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[SUPPORT] Medieval Madness X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Medieval Madness X   [SUPPORT] Medieval Madness X - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2016 - 10:19

merci pour la video, les trucs à pinballfx c'est pas pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Medieval Madness X
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Medieval Madness Reloaded
» [SUPPORT] Medieval Madness [DOZER]
» [RÉSOLU] Medieval madness
» [WIP] Medieval Madness Pin2DMD Beta 1.1
» [RÉSOLU] Problème Medieval Madness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: