Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault

Aller en bas 
+63
Snorky
marmotte666
Laurent0722
tyra38
MAXxXAM
BorisFR
zedrummer
Satansx
yanfox
captflame2121
Sebcemoi
JLLL
JEJE38
redmask1974
dujack
cireonyx
CAPTAINCAV
maxetlea
snwfrd38
spike10
mikuslegrand
dom69
arngrim
belgarion41
wspawn
zubial
Magicaurel
foudcox
totoche40
lnb2fr
Mick_03
kakou
fp691
ced
RipleYYY
Davlent
tom tower
neofr45
Golden
Aetios
Ludo59400
TylerDurden67
kwak
dreamania
jimenez
Erwan960
PHILI50
spike56
g57
jphil82
benderle
grozby88
khomodo
lololol
chucky87
choucroutor
shellxy
leevuth
DamsBALL
Shadow_SHD
razorbaxx
peskopat
bip-bip-72
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 EmptyLun 6 Mai 2019 - 19:38

Tu te log sur ton DOF Config Tool, dans l'onglet Table config tu choisis la table puis dans le menu déroulant ROM tu sélectionnes la ROM que tu utilises :

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 Captur90

Il faut ensuite générer les nouveaux fichiers .ini et remplacer les anciens dans ton dossier DOF/Config [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 3253257302

++


Dernière édition par Shadow_SHD le Lun 6 Mai 2019 - 21:04, édité 1 fois (Raison : correction balises italique)
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 EmptyLun 6 Mai 2019 - 20:49

Voilà [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 773715342
Revenir en haut Aller en bas
captflame2121




Messages : 297
Département : 21

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 EmptyLun 6 Mai 2019 - 21:13

Merci beaucoup Shadow 
j avais 6 tables ou impossible de faire fonctionner DOF et je comprends mieux maintenant pk.

C est cool car ACDC et Star trek LE sans dof c etait bof.

Bon maintenant plus qu a résoudre mon problème sur certaines table pinupées qui ne se pinup pas du tout.
( J ai déjà contrôlé pas un problème de mauvais nom de rom, car en mode testpack sa fonctionne ).


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 EmptyLun 6 Mai 2019 - 21:47

Certains PuP-Packs (principalement pour les ROMs Stern) ne fonctionnent correctement que si la ROM est configurée en USA (F6 table en cours d’exécution) et en langage English Wink


++
Revenir en haut Aller en bas
captflame2121




Messages : 297
Département : 21

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 EmptyLun 6 Mai 2019 - 23:31

Merci Shadow

Tu dois avoir raison mais la fenetre en faisant F6 est quasi invisible.

En changeant la resolution de vpx en en hd et plus en 4k ou en changeant la reso de windows rien y fait toujours aussi peu visible
comment augmenter la taille de cette fenetre car je ne peux rien voir de ce quil y a dedans.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 EmptyMar 7 Mai 2019 - 8:16

C'est étrange [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 1982470514

Quand je bascule en HD sur mon 4K et donc en 1920x1080, la taille des fenêtres est tout à fait normale Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
captflame2121




Messages : 297
Département : 21

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 EmptyMar 7 Mai 2019 - 12:44

Je vais réessayer en rentrant car moi j ai changé la réso sous vpx ou sous Windows.

Je sais pas si ma télé peut changer sa résolution aucune idée.

Si je peux pas il y a t il un autre moyen de modifier le langage en Anglais et la rom et USA ?

En tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
captflame2121




Messages : 297
Département : 21

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 EmptyMer 8 Mai 2019 - 11:18

Non rien n y fait changer la résolution dans vpx, ou bien windows et ou la télé 4k ,   
en faisant F6  la fenêtre est quasi invisible.

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 Img_2023

Impossible grandir la fenêtre , en la déplaçant dans un autre écran c est idem !!!
Difficile de choisir la rom et la langue
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 EmptyMer 8 Mai 2019 - 11:49

Vérifie que la mise à l'échelle de Windows ne soit pas sur autre chose que 100% en allant dans les paramètres d'affichage.

C'est primordial qu'elle soit à 100% dans tous les cas et surtout avec PinUp System [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
captflame2121




Messages : 297
Département : 21

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 EmptyMer 8 Mai 2019 - 16:25

Oui j ai enfin réussi  100 % et affichage  F6 ok.

J ai remis les roms pinupées en usa mais le langage c est bien la rom que tu choisis au départ qui te fait la langue + maj de mon directoutput avec mes roms.

J ai du mieux pour certaines tables mais j en ai qui ne fonctionne pas tous de même  pas correctement.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 16:11

Coucou
J'avoue ne pas avoir le courage de me taper les 13 pages alors je pose ma question ici en espérant qu'elle n'a pas déjà été posée:
J'ai vu cette vidéo de la table




Seulement moi je n'ai pas du tout de texte sur mes ledstrips en jeu, que les cercles habituels, etc...
J'ai la version  Luci Premium.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
BorisFR

BorisFR


Messages : 238
Département : 59

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 16:29

Je pense que soit c'est ta config DOF qui n'est pas à jour (peut-être que l'effet a été ajouté après ta dernière mise à jour) , soit ta table vpx n'utilise pas la bonne ROM (acdc_170hc). (punaise, je commence à m'y croire, j'essai de dépanner les gens comme si j'avais tout compris...)
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 16:39

J'ai bien la rom color 170 et j'ai tout réinstallé il y a 2 semaines, donc la config DOF doit être à jour. Je vais re essayer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
shellxy

shellxy


Messages : 130
Département : 45

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 EmptyMar 5 Nov 2019 - 11:18

Salut tout le monde, ma bille saute au démarrage de la table dans mon Luncher.
Bien évidement je n'ai pas de potentiometre mais seulement un bouton LUNCH BALL. que dois-je modifier pour ne plus avoir ce petit bug (j'ia le cas sur d'autre tablé également)

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 EmptyLun 30 Déc 2019 - 12:00

Bonjour j'ai jamais compris les différentes tables de acdc.
Lucy ou letberock qu'est ce qui change ? Juste le backglass?
Le pro ou vault ça change quoi exactement ? Et pk il ya deux ou trois roms.Jaimerais bien les installer tous et essayer les 6 versions je crois qu'il ya 6 versions mais je ne sais pas quel table va avec la rom ni le.backglass .quelqun peut me faire.un recup des tables acdc existant et leur version svp 1.5 1.0 Lucy le  vault pro pas pro melinium etc Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 EmptyLun 30 Déc 2019 - 12:51

Salut @lololol,
Il me semble que à la différence du Premium et Luci, la version pro n’a pas le petit lower playfield (hell) sinon pour tout le reste,il n’y a que des détails esthétiques du playfield, bg, et bien sûr les artworks qui diffèrent... [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 EmptyLun 30 Déc 2019 - 14:57

Merci Seb.
Je vois pas de version Lucy. Ici
https://vpdb.io/games/acdc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 EmptyLun 30 Déc 2019 - 15:19

@lololol, elle est sur vpb https://vpinball.com/VPBdownloads/acdc-premium-le-luci/
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 EmptyLun 30 Déc 2019 - 15:21

Niquel et je pense que je dois prendre le'backglass de luci l'an diablette. Et le.rom 1.7h ou 1.7 ?
Par contre cette version est la 1.4 il paraît qu'il ya la 1.5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 EmptyLun 30 Déc 2019 - 15:39

La rom demandée dans le script est la 168h, perso j’utilise la 168hc (color)
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 EmptyLun 30 Déc 2019 - 22:03

merci @Sebcemoi
ca fonctionne trés bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 EmptyLun 30 Déc 2019 - 23:28

Avec plaisir @lololol [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 EmptyMar 31 Déc 2019 - 10:54

En cas ou une vidéo de acdc sur mon pincab. Sur le groupe Facebook de pincabpassion officiel.
[size=33]https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/permalink/468709683754681/[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 EmptyDim 19 Jan 2020 - 14:34

Salut les gars

J’ai un petit soucis avec l’affichage d’ACDC sur la backboard. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci dessous, les lettres ne sont pas centrées mais décalées sur la gauche

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 31cda010

Ça me le fait que pour ça, le « FIRE » est bien centré, et pas de soucis sur d’autres tables

Je précise que j’ai une backboard standard en 8 bandes de 72 leds
Revenir en haut Aller en bas
tyra38

tyra38


Messages : 225
Département : 38

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 EmptyLun 20 Jan 2020 - 7:58

Salut MAXxXAM,

C'est pareil chez moi, je n'y fait plus attention [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 722859262
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition
» [SUPPORT] 24 ™
» [SUPPORT] Oba Oba
» [SUPPORT] Ali
» [SUPPORT] X-Men LE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: