AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

Partagez

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 EmptyLun 6 Mai 2019 - 19:38

Tu te log sur ton DOF Config Tool, dans l'onglet Table config tu choisis la table puis dans le menu déroulant ROM tu sélectionnes la ROM que tu utilises :

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 Captur90

Il faut ensuite générer les nouveaux fichiers .ini et remplacer les anciens dans ton dossier DOF/Config [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 3253257302

++

Dernière édition par Shadow_SHD le Lun 6 Mai 2019 - 21:04, édité 1 fois (Raison : correction balises italique)
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi

Sebcemoi

Département : 94

MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 EmptyLun 6 Mai 2019 - 20:49

Voilà [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 773715342
captflame2121

Département : 21

MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 EmptyLun 6 Mai 2019 - 21:13

Merci beaucoup Shadow 
j avais 6 tables ou impossible de faire fonctionner DOF et je comprends mieux maintenant pk.

C est cool car ACDC et Star trek LE sans dof c etait bof.

Bon maintenant plus qu a résoudre mon problème sur certaines table pinupées qui ne se pinup pas du tout.
( J ai déjà contrôlé pas un problème de mauvais nom de rom, car en mode testpack sa fonctionne ).

Merci
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 EmptyLun 6 Mai 2019 - 21:47

Certains PuP-Packs (principalement pour les ROMs Stern) ne fonctionnent correctement que si la ROM est configurée en USA (F6 table en cours d’exécution) et en langage English Wink

++
captflame2121

MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 EmptyLun 6 Mai 2019 - 23:31

Merci Shadow

Tu dois avoir raison mais la fenetre en faisant F6 est quasi invisible.

En changeant la resolution de vpx en en hd et plus en 4k ou en changeant la reso de windows rien y fait toujours aussi peu visible
comment augmenter la taille de cette fenetre car je ne peux rien voir de ce quil y a dedans.

merci
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 EmptyMar 7 Mai 2019 - 8:16

C'est étrange [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 1982470514

Quand je bascule en HD sur mon 4K et donc en 1920x1080, la taille des fenêtres est tout à fait normale Wink

++
captflame2121

MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 EmptyMar 7 Mai 2019 - 12:44

Je vais réessayer en rentrant car moi j ai changé la réso sous vpx ou sous Windows.

Je sais pas si ma télé peut changer sa résolution aucune idée.

Si je peux pas il y a t il un autre moyen de modifier le langage en Anglais et la rom et USA ?

En tout cas merci
captflame2121

MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 EmptyMer 8 Mai 2019 - 11:18

Non rien n y fait changer la résolution dans vpx, ou bien windows et ou la télé 4k ,   
en faisant F6  la fenêtre est quasi invisible.

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 Img_2023

Impossible grandir la fenêtre , en la déplaçant dans un autre écran c est idem !!!
Difficile de choisir la rom et la langue
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 EmptyMer 8 Mai 2019 - 11:49

Vérifie que la mise à l'échelle de Windows ne soit pas sur autre chose que 100% en allant dans les paramètres d'affichage.

C'est primordial qu'elle soit à 100% dans tous les cas et surtout avec PinUp System [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 3253257302

++
captflame2121

MessageSujet: Re: [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault   [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault - Page 13 EmptyMer 8 Mai 2019 - 16:25

Oui j ai enfin réussi  100 % et affichage  F6 ok.

J ai remis les roms pinupées en usa mais le langage c est bien la rom que tu choisis au départ qui te fait la langue + maj de mon directoutput avec mes roms.

J ai du mieux pour certaines tables mais j en ai qui ne fonctionne pas tous de même  pas correctement.

[SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13