Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO

Aller en bas 
+70
khinyo
moviemaniac52
Migath
Nanard54
ventrax
ebor
hbenjam1
ParMesSoins
Snorky
bapt1080
yanfox
tyra38
poussmouss75
JLLL
BorisFR
xavuis
arnoz
vnguyenquangdo
valsy
Suby
Sebcemoi
isob
Matlo74
Gate
katzd
lyoxide
MAXxXAM
Sblawx
KM3L0TT
MrPomme
MarbleMad
mpierre
paf_prod
foudcox
Benoit33
doraj90
Rappelbox
zedrummer
mikuslegrand
jawah
jadawin59
Mike72160
Arkan07
jolesharky
razorbaxx
wspawn
Drask
BonZ@i
uncels
goliath59
kev1
jphil82
bao
rodolpher
mariela
davsouto
snwfrd38
Billy54
Shadow_SHD
leopold
Pincabonaute
peskopat
ced
manples
kakou
leevuth
TylerDurden67
sebx
mariopourlavie
Aetios
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
valsy

valsy


Messages : 14
Département : 77

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 29 Empty
MessageSujet: Backboard + WEMOS sous pinup popper   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 29 EmptyLun 15 Juil 2019 - 14:55



Bonjour à tous .
J'aimerais installer un Backboard avec une WEMOS sur la version 2 de mon Pincab mais j'ai l'impression que ce n'est pas possible avec PINUP POPPER .
Avez-vous une solution .
Par avance , merc
Revenir en haut Aller en bas
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 29 EmptyLun 15 Juil 2019 - 20:31

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et bien malheureusement non, le dof modifié pour faire fonctionner la wemos n’est pas compatible de pin-up
Donc pas d’effet sur pin-up, seulement sur VPX
Revenir en haut Aller en bas
valsy

valsy


Messages : 14
Département : 77

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 29 EmptySam 20 Juil 2019 - 13:58

Merci , c’est dommage .surtout que j’ai tout acheter et presque tout monté dans mon pincab .
Revenir en haut Aller en bas
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 29 EmptyLun 22 Juil 2019 - 23:14

Messieurs les pionniers du site 

Savez vous si un upgrade du dof est dans le tuyau pour que notre petites wemos chérie fonctionne avec pinup? bounce
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 29 EmptyMar 23 Juil 2019 - 5:35

Moi ça a marché après ma première installation de Pinup, les LEDstrips marchaient très bien dans Pinup. J'ai dû réinstaller et là fini, j'ai eu beau tester différentes versions de Pinup, modifier les registres, etc... ne lance plus le DOF


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
vnguyenquangdo




Messages : 353
Département : 56

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 29 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 11:13

Bonjour,

Serait il possible d'apporter une petite clarification pour ma comprehension... Pour le problème de compatibilité, parle t'on de Pinup Popper uniquement, ou de PinUp au sens large ?

En d'autres termes, est il possible d'utiliser les PuP packs de TerryRed en combinaison avec des ledstrips pilotés par Wemos ?

Par ailleurs, si j'ai bien compris donc:
DOFLink générique (ie non moddé) uniquement compatible avec Teensy 3.2
DOFLink modifié compatible avec WeMos

Ecart de prix: en gros 40 euros (teensy + adaptateur à 47 euros, Wemos à 7 euros)

Ai-je bien compris ?

Il y a t'il d'autres avantages/inconvénients à une solution basée Wemos vs teensy hormis la compatibilité native DOFLink ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
arnoz




Messages : 402
Département : drome

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 29 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 19:44

Pour ma part, la wemos fonctionne avec la dernière version du dof et la bidouille de blc29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnoz.com
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 29 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 9:19

salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

comme toi je viens d'installé la dernière version du dof avec la modif du dll.
ca marche impec sous vpx, mais toujours rien sous pinup (frontend)

t'as le dof qui tourne sous pinup ??
Revenir en haut Aller en bas
arnoz




Messages : 402
Département : drome

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 29 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 10:52

Non je n'ai pas eu le temps de m'atteler au soucis du DOF, j'étais trop occuper à galérer à faire fonctionner la 6 eme sortie de la Wemos avec les copains, juste on à viré D0 qui faisait un peu chier et on l'a remplacé par D4, et ça fonctionne.
Pour Pinup je vais essayer de me pencher dessus un peu plus tard.

EDIT : j'ai vu au début de ce thread que Aethios parlait de Art-Net, en disant que ça passait par ce protocole pour gérer les LED, je sais plus si c'est toujours d'actualité, mais si jamais ça m'intéresse de savoir si c'est toujours OK car c'est un protocole lumière à la base, et c'est mon taf, et je suis agréé réseau lumière, j'ai donc étudié ce protocole et il doit me rester un peu de doc dessus, si jamais ça peut aider...

RE EDIT : Soucis réglé sous le DOF, soit tu relances PinUPPopperRegister.bat en mode admin (faut bien etre sous la dernière version de pinup !)
Si ça marche pas, édite le fichier PuPMenuScript.pup ligne 1880 tu passes à 
DOFPinUP = false; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] use new pinupdof comobj layer, set to false to use DOF direct.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnoz.com
vnguyenquangdo




Messages : 353
Département : 56

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 29 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 1:13

Bonsoir, 

Il existe une version plus avancee de DirectOutput qui permet de créer un périphérique ledwiz virtuel à partir d une installation SSF., cf https://vpinball.com/forums/topic/ssfimpactor-user-guide/

Est il possible de modifier cette version pour supporter la wemos ? 

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 29 EmptyLun 2 Sep 2019 - 12:59

salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je viens de rentrer de vacances et je viens juste d'essayer la modif du PuPMenuScript.pup dont tu as parlé, et BINGO!!! le DOF et la wemos fonctionnent sous pinup  cheers

merci à toi pour le coup de main  [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 29 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
vnguyenquangdo




Messages : 353
Département : 56

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 29 EmptyMar 3 Sep 2019 - 15:32

Re-bonjour,

J'ai tenté la compilation de la dernière version de KaiCherry incluant le support de SSF Impactor, en ajoutant les modifications de Aetios pour la Wemos.

Bon comme je suis très loin de maitriser le sujet... ca peut fonctionner tout comme ca peut exploser...

Donc si quelqu'un pouvait tester si cela fonctionne avec la WeMos, je n'ai pas accès à mon PinCab et en plus je n'ai pas encore de Wemos :-)

Petite précisions:
Il est nécéssaire de partir de la release de DOF R3++ officielle de mi Mars 2018, je n'ai recompilé que DirectOutput et B2SServerPlugin (qui semblent contenir l'ensemble des modifications effectuées par KaiCherry)

Je ne m'explique pas trop pourquoi le fichier DirectOutput.dll est beaucoup plus gros, mais bon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[EDIT] Je me réponds à moi même, puisque j'ai monté une backboard Wemos ce soir, et bien ma DLL marche, en tout cas pour la WeMos. Il faut que je teste maintenant avec SSF Impactor et que je combine les "cabinets.xml"
Revenir en haut Aller en bas
xavuis
Modérateur
xavuis


Messages : 612
Département : 62

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 29 EmptyDim 8 Sep 2019 - 11:33

bonjour
est il possible d utiliser des pavées led types:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mettre 6 en longueur, ce qui me bloque c est comment faire le leds strip arrangement ?
chaque pave démarre en bas gauche, remonte alternativement droite gauche ?
compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Gate




Messages : 225
Département : Montréal (Québec, Canada)

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 29 EmptyDim 8 Sep 2019 - 13:56

Comment ça peut démarre en bas gauche, remonte alternativement droite à gauche ?

Ton setup ressemble à BottomUpLeftRight ou BottomUpRightLeft
Revenir en haut Aller en bas
BorisFR

BorisFR


Messages : 238
Département : 59

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 29 EmptyDim 8 Sep 2019 - 15:20

Attention, je ne suis pas pro du truc mais comme je pense avoir compris, la réponse de base est non, tu ne peux pas utiliser ça.
Si je détaille : oui je pense que tu peux en utiliser 1 et 1 seul pour une série de LEDs. (la teensy gère 8 séries de LEDs) Par contre, tu ne peux pas les enchainer. car justement ce type de cheminement des LED n'est pas géré par le DOF. (un cheminement par paquet de 6 qui se répète)
Revenir en haut Aller en bas
xavuis
Modérateur
xavuis


Messages : 612
Département : 62

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 29 EmptyLun 9 Sep 2019 - 10:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici ce que j ai de disponible
le in est bien en bas gauche
le out en haut droit
de mémoire je vais contrôler
il me semble que chaque ligne commence a droite.
Revenir en haut Aller en bas
vnguyenquangdo




Messages : 353
Département : 56

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 29 EmptyLun 9 Sep 2019 - 10:59

Pas mal du tout ce truc...

Fondamentalement, si tu peux faire une soudure en passant derrière la backboard de façon à ce que ta configuration corresponde à une des options disponibles (LeftRightAlternateTopBottom par exemple), ca doit marcher. A mon avis, en suivant les traces, ca doit être du alternate (au vu de la disposition des connecteurs E/S).

Où as tu trouvé ce produit, et à quel tarif ?

[EDIT] C'est bizarre la position des connecteurs, car avec un nombre pair de colonnes, en alternate on devrait revenir en bas. Ce qui me fait penser que chaque ligne démarre au même endroit.

Le mieux serait de brancher la Wemos avec une, et de tester

Incidemment quelle est la densité ? 8 leds sur quelle dimension ? Ca ressemble à une led par cm en gros (donc du 100l/m). Si oui, c'est un bon compromis entre du 144 l/m (galère à assembler si on a pas un backboard de 50) et du 60l/m (facile à assembler, mais pas assez dense à mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
xavuis
Modérateur
xavuis


Messages : 612
Département : 62

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 29 EmptyLun 9 Sep 2019 - 20:57

vnguyenquangd
Où as tu trouvé ce produit, et à quel tarif ?

bangoo 4.98€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est bizarre la position des connecteurs, car avec un nombre pair de colonnes, en alternate on devrait revenir en bas. Ce qui me fait penser que chaque ligne démarre au même endroit.

je dois faire un essais avec un Arduino, de mémoire ça recommence a droite ( a confirmer)


Incidemment quelle est la densité ? 8 leds sur quelle dimension ?
65.50 mm
donc pour 10 presque 66 cm
si quelqu'un trouve le moyen de synchroniser l ensemble ça va le faire, surtout facilité de câblage, d alignement....
Revenir en haut Aller en bas
vnguyenquangdo




Messages : 353
Département : 56

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 29 EmptyLun 9 Sep 2019 - 22:45

Si ça part du même côté aucun problème à mon avis
Si c'est en alternate, problème par contre

Si ça marche c'est carrément bien effectivement, ça fait du 123l/m. En plus en hauteur c'est même mieux, les rubans en 144 sont assez larges, donc on a une densité moindre dans la hauteur

À ce prix, ça le fait en plus, c'est même moins cher à la Led que des ledstrips
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 29 EmptyMar 10 Sep 2019 - 20:21

J'avais essayé avec des 4X4 et cela fonctionnait bien sauf pour le lettrage [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 29 1982470514 regarde dans mon wip [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 29 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
xavuis
Modérateur
xavuis


Messages : 612
Département : 62

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 29 EmptyMar 10 Sep 2019 - 22:18

salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je vais regarder ça Shocked

voila les dimensions pour trois pavées

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vnguyenquangdo




Messages : 353
Département : 56

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 29 EmptyMar 10 Sep 2019 - 22:21

C'est du rigide ou du souple ? Penses tu que l'on puisse couper (pour supprimer une colonne par exemple, afin d'ajuster la taille)

Meme en alternate ca doit fonctionner en fait… Ca me parait donc tout à fait envisageable d'utiliser un tel produit, à condition d'avoir un backboard proche d'un multiple de 65mm.

Je vais en acheter juste pour me faire une horloge :-) A ce prix… Le plus cher ca va etre l'alim.
Revenir en haut Aller en bas
xavuis
Modérateur
xavuis


Messages : 612
Département : 62

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 29 EmptyMar 10 Sep 2019 - 22:33

c est rigide et non sécable
Revenir en haut Aller en bas
xavuis
Modérateur
xavuis


Messages : 612
Département : 62

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 29 EmptySam 14 Sep 2019 - 13:09

Bon
C est tellement évident
Je pense que c est possible
Juste revoir la façon de positionner les leds
Tout le monde mets en horizontal
Avec les pavés ils faut mettre en horizontal simplement
Que ça soit alternate ou reprise à chaque ligne
Il y a une configuration pour
C est tellement simple !
Revenir en haut Aller en bas
xavuis
Modérateur
xavuis


Messages : 612
Département : 62

[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO   [TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO - Page 29 EmptySam 14 Sep 2019 - 22:39

donc pour 521 leds
dimension 6.5 cm sur 52.3 cm
c est pile poils !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO
Revenir en haut 
Page 29 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Pilotage de Ledstrip adressable style "Teensy" via WEMOS D1 PRO
» [ABANDONNÉ] Wemos led adressable
» [TUTO] Tutoriel SSF Impactor + modification WeMos
» [TUTO] Comment killer une bg style old b2s depuis un frontend
» [EN COURS] Led adressable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Toys & Accessoires-
Sauter vers: