Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria

Aller en bas 
+21
nicofab18
ced
leopold
Mick_03
Pincabonaute
jimenez
tortuegenial
Macdid
PHILI50
leevuth
razorbaxx
samsmile
Aetios
tyson171
Cid2Nice
sebx
jlog06
Shadow_SHD
peskopat
mariopourlavie
kakou
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 EmptySam 13 Mai 2017 - 22:31

Super tout ca , y a plus qu'a mettre un topper ecran c'est a la mode et je crois que sur Pincab Passion y en a pas encore , je me tâte mais avec un petit ecran style tablette 10.1 pour la taille.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11787
Département : 54

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 EmptySam 13 Mai 2017 - 22:46

@kakou , pour l'undercab rgb , j'ai mis 1m de chaque côté [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 3253257302 chacun fait à sa sauce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 EmptySam 13 Mai 2017 - 22:49

le topper, je ne suis pas trop fan pour le moment, et j'ai encore plein de trucs a intégrer. Mais les commandes ebay, tu commandes tout le même jours, tu reçois des trucs une semaine après, et le reste 3 semaines plus tard (j'ai le ruban led, mais pas les connecteurs propres ...)
- Entre les deux gyro, je compte mettre un FAN avec ledstrip intégré
- un gyro les (rouge bleu) juste au dessus de l'écran
- un meg+shacker
- deux ledstrips addressables sur les cotés de l''écran
- peut être une mini bande addressable en dessous du DMD

Pour les ledstrip adressables, je test une version basé sur wemos (carte esp8266 à 3€) (@aetios) au lieu d'une teensy (cher avec l'octo pour l'importer en france). Pour l'instant j'ai modifié le code teensy pour le mettre sur wemos et j'ai modifier DOF pour qu'il soit comptabile avec ce code. Elle est reconnu comme une teensy et je recois bien les ordres pour les ledstrips. Me manque que la ledstrip adressable (commandée mais pas encore reçu ...) pour valider que ca marche correctement. On va dire que l'avantage de la teensy c'est son port USB full speed, au lieu du port serie bas debit des arduino, wemos ..., mais j'y arriverai Smile

@peskopat @mariopourlavie merci pour les retours, j'ai 5m de leds et j'ai commandé des connecteurs pour faire les angles droits, donc je penses que je vais me lancer dans le tour complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 EmptyDim 14 Mai 2017 - 18:43

Préparation des RGB center-speaker camouflés au scotch noir
@mariopourlavie, tu les as fixer comment les tiens? (j'ai pas trop d'idée a par un peu de colle glue sur la grille)

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 Img_2054
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 EmptyDim 14 Mai 2017 - 18:52

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 3746298195 Embarassed Un peu la honte, comme ils passent par un trou minuscule , une fois les HP remis en place, et bien pas besoin de les fixer, ils tombent pile au centre, avec un peu de réglage de longueur de cable,et une fois la grille en place, plus rien de bouge [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 3746298195 J'avoue, sur ce coup là j'ai joué petit, mais comme je ne vois pas l'intérêt de les fixer à la grille alors qu'ils sont parfaitement en place... [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 773715342
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 EmptyDim 14 Mai 2017 - 18:58

@mariopourlavie, merci c'est ce que je voulais faire au départ, puis en regardant tes photos/videos, je me suis dit que tu avais du faire un truc génial pour que ca tiennes impec et que ca tombe pile au centre Smile

Sinon, comme mes grilles sont devant la plaque en bois et mes haut-parleurs derriere (ce qui me laisse l'épaisseur de la plaque pour coller le ledstrip), je vais peut etre essayer une tige métallique fine pour tenir le cable bien droit si jamais ca marche pas bien sans rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 EmptyLun 15 Mai 2017 - 11:04

kakou a écrit:
Pour les ledstrip adressables, je test une version basé sur wemos (carte esp8266 à 3€) (@aetios) au lieu d'une teensy (cher avec l'octo pour l'importer en france). Pour l'instant j'ai modifié le code teensy pour le mettre sur wemos et j'ai modifier DOF pour qu'il soit comptabile avec ce code. Elle est reconnu comme une teensy et je recois bien les ordres pour les ledstrips. Me manque que la ledstrip adressable (commandée mais pas encore reçu ...) pour valider que ca marche correctement. On va dire que l'avantage de la teensy c'est son port USB full speed, au lieu du port serie bas debit des arduino, wemos ..., mais j'y arriverai Smile

@peskopat @mariopourlavie merci pour les retours, j'ai 5m de leds et j'ai commandé des connecteurs pour faire les angles droits, donc je penses que je vais me lancer dans le tour complet Smile

Alors là kakou tu m'intéresses, peux-tu partager ton bout de code dans ce WIP (avec la balise code) ? tu as carrément flasher le firmware où tu as fait un fichier .ino ?


[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 EmptyLun 15 Mai 2017 - 12:11

Pour la partie wemos, c'est un .ino, enfin c'est le code de teensyledcontroller adapté pour wemos et épurée du controleur opto

je peux mettre le code et ma version de DOF modifié, mais ce n'est pas encore testé avec une vrai ledstrip, la c'est juste des "printf" pour le debug, donc je ne sais pas si les couleurs seront correctes en branchant une ledstrip (j'epère bientôt la recevoir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 EmptyLun 15 Mai 2017 - 12:23

@kakou : ça m'intéresse les deux, le code ino et la modif du DOF car si tu as réussi à obtenir un teensy reconnu sans changer le firmware et avec du code ino, àça veut dire que je peux le faire avec mon MEGA.

ça veut dire aussi que je peux intégrer ça dans sur mon github avec un code hybride qui gèrera soit les effets du DOF spécial teensy ou les effets que je programme à la main.

Super boulot en tout cas ! j'attends ton code avec impatience que je puisse faire des essais de mon côté Wink

ça serait intéressant du coup d'en parler avec @Arngrim pour qu'il intègre ta modifs dans le code du DOF


[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 EmptyLun 15 Mai 2017 - 12:39

Je t'envoi ca ce soir. Avant d'en parler a @anagrim et de libérer le code, je veux vérifier que ca fonctionne correctement, et tester les limites (nombre max de ledstrip/led gérables)

EDIT  Ledstrip adressable enfin recu (plus l'ampli et le gyro a intégrer dans le fronton au dessus de l'ecran)[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 Img_2055
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 EmptyLun 15 Mai 2017 - 14:09

merci Kakou [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 3253257302  je vois que tu vas avoir du boulot. [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 3746298195

En ce qui me concerne, je pense que la version V0.2 de mon Github sera l'implémentation de ton code ino dans mon code.


[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 EmptyLun 15 Mai 2017 - 23:06

@aetios : petite demo de ce que j'obtiens pour l'instant
Ca m'a l'air correct, il ya des effets que j'ai deja vu dans d'autres videos, je n'ai mis que 30 leds actives, il faut que j'achete une bonne alim 5V
Le code est deja compatible arduino, il faudra juste verifier que l'arduino suis niveau puissance.
De même, la wemos est moins rapide que la teensy, mais pour gérer quelques bandes ca devrait suffir. 
Au pire on peux en mettre plusieurs, vu son prix et ca taille (le petit carre bleu en haut a gauche)

Je vais nettoyer un peu mon code, ajouter la gestion de plusieurs ledstrips, et je publierai le tout sur github

Revenir en haut Aller en bas
Macdid




Messages : 354
Département : 68

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 EmptyLun 15 Mai 2017 - 23:45

ca pete bien!
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 EmptyMar 16 Mai 2017 - 9:09

@kakou : tip-top. J'attends ton code avec impatience pour tester la compatibilité avec mon MEGA2560. Nickel mec, de mon côté je vais avoir un bon exemple d'effet sur Ledstrip, ça me permettra d'étoffer les effets pour les autres systèmes (PinballFX2, Future Pinball et Pinball Arcade)


[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 EmptyMar 16 Mai 2017 - 16:40

Bon j'ai enfin eu le temps de cabler mes ledstrips et RGB spaker (je les ai séparé au cas ou un jour il y ai un paramétre spécifique dans DOF Smile)
Ca rends vraiment bien, c'etait le trucs qui m'avait poussé à monter un pincab quand j'ai vu la video de @mariopourlavie
Une vrai galère pour cabler les 4, mais pas dessus du resultat.

Le cablage interne et pas tip-top, mais c'est caché par l'écran du playfield Smile

prochaine étape RGB undercab



[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 Img_2056[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 Img_2057[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 Img_2058


Dernière édition par kakou le Mar 16 Mai 2017 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 EmptyMar 16 Mai 2017 - 17:01

@kakou : j'ai regardé ce midi le code source du teensy, ils n'utilisent pas une librairie spécifique pour les Leds, j'ai le sentiment que c’est la librairie OctoWS2811 qui fait le boulot. t'as fait des modifs dans la librairie aussi ou que dans le TeensyStripController.ino ? Sinon qu'est-ce que tu as modifié dans le code du DOF ? J'ai regardé la doc et concrètement, il faut dire à DOF d'aller sur le port COM souhaité (cf. fichier global config).

T'as moyen de m'envoyer tes fichiers modifiés bruts que je puisse en faire ma propre analyse ? j'aimerai tester ça ce soir ?


[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 EmptyMar 16 Mai 2017 - 17:05

Je vais t'envoyer ca, un gros zip et tu te débrouille, envoi moi un mail en PV.

j'ai modifié DOF, pas la config, i.e. j'ai téléchargé le code source de DOF R3 beta, fait des modifs dans le code source de la partie teensyledstripcontroller (c#) pour réglé des problèmes de timeout, car la wemos et l'arduino sont beaucoup moi rapide sur le port usb (la teensy c'est du FULL 12Mb/s), donc DOF croit qu'il n'y a pas de controller et ne le prends pas en compte. Une vrai galère d'ailleurs, pour trouvé une version qui donne des .dll qui focntionnent correctement. j'étais partie sur la derniere du GIT, mais en fait, elle marche pas, du coup, j'ai utilisé celle de la dernière release de DOF (12/2016)
 
Sinon pour la partie .ino, oui j'ai presque tout modifié, j'ai juste gardé la partie communication serie pour que ca soit compatible avec DOF (même si il a fallu que je rajoute 2/3 ligne pour qu'il ouvre correctement le port serie de la wemos, sinon j'avais un timeout), et j'ai remplacé tout le code octo par du code FastLed.

Autant la teensy, pour le prix, ca va, on la trouve a 22€ en france, mais l'octo, ca revient a 30€, le tout 50€, c'est un peu abusé, je préfère autant mettre une wemos ou une arduino nano par bande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 EmptyMar 16 Mai 2017 - 17:25

Je suis entièrement d"accord avec toi. Surtout que le teensy est surdimensionné pour nos utilisations en simple ledstrip sur le coté du playfield.
Je vais tacher de regarder ce que tu as modifié pour l'intégrer sur mon MEGA.

Encore merci pour ton partage Wink


[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 EmptyMar 16 Mai 2017 - 19:49

Bon, moi je ne viens pas vous dire que votre charabia c'est cool :rire:je n'y comprends rien lol!

Mais juste pour dire [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 3253257302 nickel les haut parleurs [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 3253257302 Ça claque Very Happy 

par contre, les "center leds speaker" tu les as mis sur les mêmes couleurs que les "rings" ? C'est bien ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 EmptyMar 16 Mai 2017 - 19:59

@mariopourlavie, j'ai mis ledtsrip sur undercab complex, rgb gauche sur combo 2 flasher gauche, et rgb droite sur 2 flasher droite.
on voit peu être pas très bien sur la video (ou il faut attendre la moitié de la vidéo), mais sur certaines tables ca claque bien ^^ 
En tout cas merci pour l'astuce, je n'aurai jamais pensé a faire ce genre de truc  A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 EmptyMer 17 Mai 2017 - 10:13

mariopourlavie a écrit:
Bon, moi je ne viens pas vous dire que votre charabia c'est cool :rire:je n'y comprends rien lol!

Mais juste pour dire [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 3253257302 nickel les haut parleurs [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 3253257302 Ça claque Very Happy 

par contre, les "center leds speaker" tu les as mis sur les mêmes couleurs que les "rings" ? C'est bien ça ? Very Happy

lol! lol! lol!

Pour la faire courte, kakou a modifié le code pour Teensy pour qu'il fonctionne sur un Arduino. 
En gros, l'idée c'est de réussir à utiliser un contrôleur à 8~9€ au lieu d'un contrôleur à 50€

C'est plus compréhensible avec des € en face non ?  rire

Sinon @kakou, j'ai commencé à regarder le code, j'ai pas mal galéré juste pour le débuguer. J'ai commenté les lignes avec "Wifi", j'espère que ça marchera sans (je vois pas trop à quoi ça peut servir, même sur un WEMOS, vu qu'on passe par l'USB)

Bref, j'ai fait un code nettoyé que je vais tester ce soir. Pense à m'envoyer ton DOF modifié Wink


[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 EmptyMer 17 Mai 2017 - 10:32

Ha, bé voilà une explication qu'elle est claire comme de l'eau de roche [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 3253257302 Là je comprends tout en effet [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 773715342


rire
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 EmptyMer 17 Mai 2017 - 10:38

je le fais juste pour te motiver à mettre des ledstrips sur ton pincab, histoire que tu le passes définitivement à 100% 

lol! lol! lol! lol!


[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 EmptyMer 17 Mai 2017 - 12:03

@aetios, le code wifi (desactivable en supprimant le #define DEBUG_ON_WIFI dans ledstrip.h) me sert juste pour le debug.
Les commincations entre DOF et la wemos passe par le port USB, mais pour avoir des infos de debug, si tu passes aussi par l'USB, tu risque de faire planter DOF, car il attend des réponses precise de la teensy. Donc, j'utilise l'USB serial pour communiquer avec DOF et le wifi (via des paquets UDP) pour le DEBUG Smile

Sinon, je t'envoi le DOF ce soir, désolé hier je me suis lancé dans le montage de mon imprimante 3D ANET 8 que @peskopat m'a forcé à acheter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria   [WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 EmptyMer 17 Mai 2017 - 12:05

lol!  non mais t'inquiètes, j'avais pas le cœur à l'ouvrage, je me suis couché tôt, j'ai eu des problèmes de dos en début de semaine.
Je vais regarder ça plus amplement ce soir, donc si tu as un peu de temps pour m'envoyer le DOF, ça me permettra de tester le code Wink


[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria - Page 5 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
 
[WIP 96%] Mon premier pincab : transfomation zaccaria
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Premier Pincab
» Fin de mon premier Pincab
» [WIP] Fin de mon premier Pincab
» [WIP]Mon premier pincab
» [40%] Mon premier pincab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: