Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Stranger Things

Aller en bas 
+12
Sebcemoi
PHILI50
zedrummer
arngrim
djtete
Shadow_SHD
peskopat
captflame2121
mariopourlavie
DamsBALL
SilverGear
ricou06300
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[SUPPORT] Stranger Things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Stranger Things   [SUPPORT] Stranger Things - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2019 - 21:53

Ou trouver le dossier Stle a mettre dans Pinup player car il resort la table sans ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[SUPPORT] Stranger Things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Stranger Things   [SUPPORT] Stranger Things - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2019 - 16:37

https://www.dropbox.com/s/pabhjvmyd5u46os/STLE.rar?dl=0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[SUPPORT] Stranger Things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Stranger Things   [SUPPORT] Stranger Things - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2019 - 18:37

[SUPPORT] Stranger Things - Page 2 3253257302 [SUPPORT] Stranger Things - Page 2 3253257302 [SUPPORT] Stranger Things - Page 2 3253257302 Merci Peskopat a bientôt pour de nouvelles aventures lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[SUPPORT] Stranger Things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Stranger Things   [SUPPORT] Stranger Things - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2019 - 18:39

Ou ici https://www.pincabpassion.net/t7328-info-centralisation-medias-pour-pup @phili50 , si il manque des packs merci de le signaler [SUPPORT] Stranger Things - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Stranger Things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Stranger Things   [SUPPORT] Stranger Things - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2019 - 19:40

Accessoirement c'est indiqué dans l'onglet Installation de la page de téléchargement chez VPB [SUPPORT] Stranger Things - Page 2 3746298195 [SUPPORT] Stranger Things - Page 2 773715342 lol! :

[SUPPORT] Stranger Things - Page 2 Stpp10

Le mot de passe de l'archive est indiqué au point 2 du processus d'installation [SUPPORT] Stranger Things - Page 2 2480599388 [SUPPORT] Stranger Things - Page 2 722859262

Le premier qui le demande paye sa tournée générale A la tienne rire

++
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[SUPPORT] Stranger Things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Stranger Things   [SUPPORT] Stranger Things - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2019 - 19:49

Par contre les gars le mot de passe de décompression ,il est ou ?  cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers  Merci Shadow toujours jamais bien loin …….j'ai senti en toi une petite pointe de foutage de gue... triste A la tienne 

et pis merde ce soir c'est smileys !!!! en tout cas je suis content de toujours vous avoir a mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[SUPPORT] Stranger Things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Stranger Things   [SUPPORT] Stranger Things - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2019 - 19:55

Tu m'as piqué ma réponse @shadow_shd [SUPPORT] Stranger Things - Page 2 773715342 , j'attendais que @phili50 demande le mot de passe [SUPPORT] Stranger Things - Page 2 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Stranger Things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Stranger Things   [SUPPORT] Stranger Things - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2019 - 19:58

Je pense que tu me connais maintenant @Phili50, si je me suis permis cette pointe d'ironie c'est parce que je savais comment tu allais réagir [SUPPORT] Stranger Things - Page 2 3253257302

Et au passage je tourne au Chivas 18 ans en temps normal et au 25 ans pour les grandes occasions [SUPPORT] Stranger Things - Page 2 773715342 merci p))

@Peskopat tu n'as plus qu'à lui indiquer ta boisson préférée du coup [SUPPORT] Stranger Things - Page 2 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[SUPPORT] Stranger Things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Stranger Things   [SUPPORT] Stranger Things - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2019 - 20:00

Vous faites un sacré duo tous les deux lol! lol! lol! dommage que l'on soient si loin.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[SUPPORT] Stranger Things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Stranger Things   [SUPPORT] Stranger Things - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2019 - 20:37

C'est exactement cela [SUPPORT] Stranger Things - Page 2 1393933098  , ma boisson préféré est bien le whisky , j'ai un petit faible pour le Canadian Dipper , un bon petit gout de sapin des forêts canadiennes , vous avez gagné le droit de m'offrir une bouteille chacun A la tienne A la tienne A la tienne


Dernière édition par peskopat le Mar 8 Jan 2019 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Stranger Things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Stranger Things   [SUPPORT] Stranger Things - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2019 - 21:14

PHILI50 a écrit:
Vous faites un sacré duo tous les deux

Je ne cesse de le répéter :

[SUPPORT] Stranger Things - Page 2 ZNbevfN5OQDye3TC89pCWoWiVV0

rire
Revenir en haut Aller en bas
captflame2121




Messages : 297
Département : 21

[SUPPORT] Stranger Things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Stranger Things   [SUPPORT] Stranger Things - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2019 - 16:35

Bonjour pour le pack stranger things pinupées celui télechargé nous dit de mettre le rép dans pinup  system sous le 
rép STLE sauf que moi si je lance la table il  me créer un rép stranger_things . 

Que je mette le pack dans le rép STLE ou bien stranger_things  je n obtiens rien aussi bien sur mon backglass que le reste. vide, rien, nada ...

Et vous le pack stranger things fonctionne bien ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Stranger Things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Stranger Things   [SUPPORT] Stranger Things - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2019 - 17:17

@captflame2121 chez moi ça marche, le pack est sous c:/pinupsystem/PUPVideos/STLE

Les autres tables puppées fonctionnent sans problème ?
Revenir en haut Aller en bas
captflame2121




Messages : 297
Département : 21

[SUPPORT] Stranger Things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Stranger Things   [SUPPORT] Stranger Things - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2019 - 21:26

Non pour stranger things moi il me crée un réeprtoire stranger_things dans pinupvideos

J ai beau recopier tous les rep de STLE dans stranger_things  sa ne fonctionne pas.

Pk il me crée un rep stranger_things alors que toi c est un STLE ?

Non j ai certains pack qui ne fonctionnent pas

stranger things
indiana jones pinball
Leathal wepon 3
Star Trek LE
Revenir en haut Aller en bas
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[SUPPORT] Stranger Things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Stranger Things   [SUPPORT] Stranger Things - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2019 - 19:13

Bonsoir ,

Désolé mais je suis un peu perdu avec cette table.
Elle ne semble pas se lancer correctement sous VP.
le nom de la table : Stranger Things - SE 1.42
ensuite voila ce que j'ai afficher :

[SUPPORT] Stranger Things - Page 2 Captur16

[SUPPORT] Stranger Things - Page 2 Captur17

J'ai télécharger l'achive de 2.42go mais je ne sais quoi en faire ...

pouvez vous m'aider?

Ozy
Revenir en haut Aller en bas
captflame2121




Messages : 297
Département : 21

[SUPPORT] Stranger Things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Stranger Things   [SUPPORT] Stranger Things - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2019 - 21:19

@ozywan

L archive de 2,42 go tu la copie dans c:pinupsystem pinupvideos  
L archive doit se nommer STLE mais chez moi c est en stranger_things  

ensuite tu lances la table et elle doit fonctionner .  Mais plus chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Snorky

Snorky


Messages : 449
Département : 95

[SUPPORT] Stranger Things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Stranger Things   [SUPPORT] Stranger Things - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 19:42

Trop mortel cette table et ce puppack !!!

Comme je suis sur une config 2 écrans, habituellement je ne peux pas profiter des puppack (sinon dmd chevauche les vidéos du backglass).

Sur cette table, le dmd est sur le côté je suis comme un dingue sur cette table !!!

Merci à tous les développeurs (je ne suis pas certain qu'ils me lisent ici mais merci quand même)
Revenir en haut Aller en bas
toben80




Messages : 4
Département : val d'oise

[SUPPORT] Stranger Things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Stranger Things   [SUPPORT] Stranger Things - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2020 - 21:08

Bonjour

J ai installé la table tout fonctionne bien la table le puppack aussi mais malgré ça j ai un message a  l ouverture "B2S backglass server : la référence d objet n est pas définie a une instance d un objet"

Comment le faire disparaître ? merci
Revenir en haut Aller en bas
badsepuku




Messages : 7
Département : 62

[SUPPORT] Stranger Things - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Stranger Things   [SUPPORT] Stranger Things - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 13:09

Bonjour,
j'ai un petit souci avec cette table.
Je viens d'installer PinUP Player et j'ai bien galéré avec le paramétrage des écrans. Les videos apparaissaient sur le playfield. J'ai réussi, après de nombreuses tentatives, à envoyer les vidéos sur l'écran du backglass. Néanmoins, un backglass de stranger World (le fichier le plus proche en nom) se charge en arrière plan : Est-ce bien normal ? Sinon, comment le corriger ?
Mais mon vrai problème est celui-ci : Je ne parviens pas à lancer la table. Il est indiqué  sur l'écran du backglass d'appuyer sur Start mais les appuis sur n'importe quel bouton du pincab ne provoque rien !!!
Une idée de la façon de résoudre ce problème ?
Merci d'avance


EDIT : Laissez tomber !! Après avoir redémarré le système, tout fonctionne. Va comprendre, Charles...
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Stranger Things
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Tee'd Off
» [SUPPORT] 24 ™
» [SUPPORT] Oba Oba
» [SUPPORT] Ali
» [SUPPORT] X-Men LE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: