Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] PIN2DMD ne fonctionne pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[RÉSOLU] PIN2DMD ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] PIN2DMD ne fonctionne pas   [RÉSOLU] PIN2DMD ne fonctionne pas EmptyDim 18 Fév 2018 - 16:14

Hello,

J'ai installé mon PIN2DMD ce weekend.
Suivis les tutos pour l'installation Hard et maintenant SOFT.

J'ai réussi à le faire fonctionner sous PinballX mais pas sur une table.
J'ai bien activé le DMD extérieur dans VPINMAM.

J'ai relu le tuto pour installer VPX et être à jour et je me suis dis que mon PB vient du fait qu'il faut réinstaller VPX et cocher l'utilisation d'un PIN2DMD comme j'avais un 3ème écran avant. J'ai ensuite remplacé les DLL indiqués en facultatif pour les utilisateurs d'un PIN2DMD.

Résultat : Le DMD ne marche plus sous PinballX et toujours pas sur VPX.

Help !!

EDIT

J'ai réinstallé PinballX 2.6, j'ai à nouveau le PIN2DMD dans PinballX.
Toujours pas dans VPX...

EDIT

J'ai enfin pu jouir du PIN2DMD Very Happy yes  j'ai téléchargé et installé VPinMAME_SAM_NON_PINDMD__PINDMD2__PIN2DMD_2.37 et ça fonctionne.
Celui qui était dans Le pack VPM Pincab Passion v3 ne fonctionne pas.
Je vais m'atteler maintenant aux 16 couleurs des STERN.


Dernière édition par foudcox le Lun 5 Mar 2018 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RÉSOLU] PIN2DMD ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PIN2DMD ne fonctionne pas   [RÉSOLU] PIN2DMD ne fonctionne pas EmptySam 24 Fév 2018 - 22:42

Bravo, comme un grand tu as trouvé tout seul  lol! [RÉSOLU] PIN2DMD ne fonctionne pas 90750709
Revenir en haut Aller en bas
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[RÉSOLU] PIN2DMD ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PIN2DMD ne fonctionne pas   [RÉSOLU] PIN2DMD ne fonctionne pas EmptyDim 25 Fév 2018 - 0:17

Euh en fait non !! C'est avec SAMBuild_r4395 que le PI2DMD fonctionne mais alors les tables merdent.
Éclairage quasi inexistant, bille qui bloque n'importe où, Credit qui credite pas etc....

Je ne sais plus quoi essayer pour que le PIN2DMD fonctionne sous V3.
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RÉSOLU] PIN2DMD ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PIN2DMD ne fonctionne pas   [RÉSOLU] PIN2DMD ne fonctionne pas EmptyDim 25 Fév 2018 - 18:15

Ah bizarre, chez moi pin2dmd fonctionne avec Vpinmame 3.0 et Sam V3. Le fameux Dmddevice.dll doit se trouver dans le répertoire de vpinmame.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] PIN2DMD ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PIN2DMD ne fonctionne pas   [RÉSOLU] PIN2DMD ne fonctionne pas EmptyMar 27 Fév 2018 - 21:39

foudcox a écrit:
Celui qui était dans le pack VPM Pincab Passion v3 ne fonctionne pas.

Il est effectivement obsolète ce pack fait par mes doigts boudinés mais permet toujours à ce jour de faire tourner 100% des tables Very Happy

Les symptômes que tu cites je les ai presque tous avec le DMDDevice.dll de Freezy et son logiciel DMD-Extensions, si j’utilise SAMbuild (dernière version) + les DLL Pin2DMD v2.43 je n’ai aucun problème.

À chaque mise à jour de PinballX il faut bien penser à remplacer les dll DMDDevice et XDMD par celles de l’atchive Pin2DMD sinon ça merde [RÉSOLU] PIN2DMD ne fonctionne pas 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[RÉSOLU] PIN2DMD ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PIN2DMD ne fonctionne pas   [RÉSOLU] PIN2DMD ne fonctionne pas EmptyMar 27 Fév 2018 - 23:04

Je ne le fais jamais @shadow_shd et je ne vois donc pas de quel problème tu parle ?

Pour le pack je suis le dernier à l'avoir mis à jour @foudcox mais c'était y'a un moment déjà [RÉSOLU] PIN2DMD ne fonctionne pas 1502191233 donc oui on peut dire qu'il est obsolète Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] PIN2DMD ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PIN2DMD ne fonctionne pas   [RÉSOLU] PIN2DMD ne fonctionne pas EmptyMer 28 Fév 2018 - 7:52

@Peskopat je fais référence à ces problèmes évoqués par Foudcox :

foudcox a écrit:
bille qui bloque n'importe où, Credit qui credite pas etc....

Quand j'ai testé PinUP avec la table AC/DC et donc avec DMDDevice.dll Freezy, il n'y a pas une seule partie où la table passait en mode recherche des billes quand la bille sortait entre les batteurs ou qu'elle était capturée quelque part [RÉSOLU] PIN2DMD ne fonctionne pas 773715342

Même avant de tester PinUP et avec DMDDevice.dll Freezy j'avais également ce genre de symptômes.

Pour PinballX à chaque mise à jour je dois remplacer ses fichiers DMDDevice.dll et XDMD par ceux fournis par Lucky1 sinon je n'ai plus de DMD Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[RÉSOLU] PIN2DMD ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PIN2DMD ne fonctionne pas   [RÉSOLU] PIN2DMD ne fonctionne pas EmptyMer 28 Fév 2018 - 11:06

OK jamais eu de problème comme çà les gars , mais si çà résous ton problème à chaque fois , autant le faire [RÉSOLU] PIN2DMD ne fonctionne pas 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RÉSOLU] PIN2DMD ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PIN2DMD ne fonctionne pas   [RÉSOLU] PIN2DMD ne fonctionne pas EmptyMer 28 Fév 2018 - 14:24

@Shadow_shd, ton fichier DmdDevice.dll se trouve dans quel répertoire ? (Vpinmame ?).
Revenir en haut Aller en bas
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[RÉSOLU] PIN2DMD ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PIN2DMD ne fonctionne pas   [RÉSOLU] PIN2DMD ne fonctionne pas EmptyLun 5 Mar 2018 - 12:30

AAAAAAHHHH ENFINNNNNNNNNN !! c'est résolu bounce Very Happy [RÉSOLU] PIN2DMD ne fonctionne pas 3253257302

Après 2 semaines de divers test. J'ai essayé plusieurs firmware du PIN2DMD, plusieurs versions de VPINMAME, plusieurs DMDDevice.dll, réinstallé plusieurs fois VPX....
Et en fait c'était tout con.... C'est mon alim PC qui est à la ramasse avec les alimentations des USB.
J'ai déconnecté hier l'arduino (nudge et plunger) pour d'autres test et ... Miracle le PIN2DMD fonctionne en jeu et en PinballX avec les dernières versions à jour pour tout.

Merci pour le coup de main, en espérant que mes déboires vont en aider d'autres complice
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] PIN2DMD ne fonctionne pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] HELP Pin2dmd
» [RESOLU] Probleme pin2dmd
» [RÉSOLU] HELP PIN2DMD no key found
» [RÉSOLU] Problème Pin2DMD
» [RÉSOLU] Luminosité pin2dmd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pin2DMD-
Sauter vers: