Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] PinUp System

Aller en bas 
+33
mcdmofr
Lee
Sebcemoi
captflame2121
Shin
breakfast_club
fcdrik
jéjé83520
Gary44
grenouillor
DjcydNico
GéraldB
flaype
zedrummer
Citron68
foudcox
peskopat
doraj90
zabi76
bono
zestef
bip-bip-72
CAPTAINCAV
djtete
ced
Bluetooth
casimir8740
mariopourlavie
Aetios
Mick_03
sebinouse
Shadow_SHD
razorbaxx
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
captflame2121




Messages : 297
Département : 21

[INFO] PinUp System - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 7 EmptyVen 10 Mai 2019 - 11:34

Merci je vais contrôler cela mais il y a des paramètres pas inconnus mais connaître où ils sont :

  • DDraw =0  ??????    où ?

  • Bouton quit de pinup different du bouton quit de vpx     pas sur



J ai 3 écrans mais ma carte graphique gtx1060 kfa2  6 gigas ne me permet pas d avoir mon playfield en 1 backglass en 2 et dmd en 3

mon playfield en 4k   est en 2      
backglass en 3
dmd ( écran 17 ')   divisé en deux le haut dmd et le bas topper  est en 1

Avec cette configuration j ai 95 % des packpinup qui fonctionnent correctement. 
Sauf les 3 derniers LW3,Indiana Jones pinball et Star Trek LE



Merci flaype


Dernière édition par captflame2121 le Ven 10 Mai 2019 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flaype

flaype


Messages : 126
Département : 34

[INFO] PinUp System - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 7 EmptyVen 10 Mai 2019 - 17:35


  • Force fullscreen mode activé     ??????    où ?    -> Dans les options graphiques de VPX

  • DDraw =0  ??????    où ? -> Dans le registre tout comme AJ91AT

  • AJ91AT = 0          ok fait

  • Plug-in B2s activé   ok fait

  • Pas de B2s dans le dossier table pour les tables puppé       ok fait

  • Configuration de la dll freezy avec les modifs - ici     à recontrôler   -> (je suis pas sur que ce soit important mais je l'ai fait quand même)

  • Zoom windows à 100% pour les 3 ecrans    ok fait

  • Roms en anglais ok fait

  • FPS limit et maximum prerendered frame à 1 (Dans VPX et dans les options spécifiques de la table) -> Impératif dans les DEUX (VPX et options table)

  • Pinup menu en admin et uniquement pinupmenu ok fait

  • Bouton quit de pinup different du bouton quit de vpx     pas sur   -> Impératif !!!!



Quand une table laggue alors que toutes les autres fonctionnent parfaitement, ne fais pas l'erreur de modifier les options graphiques générales ! Il n'y a aucune raison de se pénaliser pour une table sur toutes les autres. Il faut commencer par baisser les paramètres spécifiques de la table -> Mettre Update in-game AO sur off (et non pas Default comme c'est souvent le cas) , idem pour 4x Antialiasing et Post processed AA. Si c'est toujours pas fluide, il faut jouer sur le curseur Element Detail Level. Et si ca suffit pas, c'est la que tu commences à baisser les paramètres de VPX, mais pas avant. Souvent ça règle tous les problèmes. Ensuite il faut essayer de voir lequel des 3 est le plus pénalisant.




Concernant les numérotations des écrans, c'est une légende le 1,2,3.
Il faut que le playfield soit l’écran principal. C'est tout. Le mien est n°2 et je n'ai jamais eu le moindre problème lié à ça.
Revenir en haut Aller en bas
captflame2121




Messages : 297
Département : 21

[INFO] PinUp System - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 7 EmptyVen 10 Mai 2019 - 18:47

Merci

Ok 
mais pour ces 3 paramètres :
Mettre Update in-game AO sur off (et non pas Default comme c'est souvent le cas) , idem pour 4x Antialiasing et Post processed AA. Si c'est toujours pas fluide, il faut jouer sur le curseur Element Detail Level.
dans la table sous vpx et options


et pour cela
Bouton quit de pinup different du bouton quit de vpx     pas sur   -> Impératif !!!!
Je ne comprends pas pk 

Je reprends ces paramètres et je teste.

Pour l instant orientation de pirate et spiderman ok

Mais toujours autant de lague , frezze vidéos sans parler de la latence des flips droit et gauche pour pirate, spiderman, walking,transformers

Et mes trois nouveaux packpinupés Star trek LE, LW3 et Indiana Jones ne fonctionnent pas du tout je comprends pas pk ces nouveaux packs ne fonctionnent pas comme les autres ( meme avec le pinuppack test elles ne fonctionnent pas )

J ai aussi la table de stranger things qui ne m affiche rien du tout.
Quand je la lance ell me crée un rep dans pinupvideos stranger_things et non STLE
Du coup je renomme le pack en stranger_things mais marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
flaype

flaype


Messages : 126
Département : 34

[INFO] PinUp System - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 7 EmptyVen 10 Mai 2019 - 21:17

Si tu as des latences sur les flip, c'est que ta config n'est pas assez puissante. Faut baisser les options...

Pour le bouton Quit, ya pas de logique, pinup impose d'avoir 2 boutons différents. C'est lui qui ferme VPX quand tu quittes la table.

Tu as trouvé les paramètres spécifiques de la table ?


Pour les 3 derniers je ne vois pas pkoi ca marcherait pas du tout, mis a part que les pack soient pas dans le bon dossier de rom. Tu as bien vérifié la rom dans le script qui est utilisée par VPX ? C'est pas logique que ça lance rien.

Comme je te l'ai dit, TWD / POTC c'est des tables qui sont très gourmandes, c'est pour ça que t'as des lag. T'es obligé de baisser les options de table la, mets au minimum des détails de textures pour voir. Ça va être moche mais au moins tu seras fixé.

On va commencer par régler tes probleme avant de se lancer dans stranger thing, c'est pas la plus simple a installer Wink
Revenir en haut Aller en bas
captflame2121




Messages : 297
Département : 21

[INFO] PinUp System - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 7 EmptyVen 10 Mai 2019 - 22:23

J ai fais les tables 
transformers, pirate des caraibes, Tron, walking dead

Mis les 3 paramètres par défaut 
Mettre Update in-game AO sur off (et non pas Default comme c'est souvent le cas) , idem pour 4x Antialiasing et Post processed AA



J avoue que pour Tron et transformers ok  mais pirates des caraibes et walking dead bof bof
Ma config est peut etre trop juste I7-2600  3,4ghz avec 14 gigas et gtx1060 6 gigas avec hdd SSD.

W10 est plus gourmand que win 7. 

Faut que je trouve pour mettre windows 10 raz raz les paquerrettes .


Pour les 3 tables lw3, star trek le et indiana jone pinball aucune mais aucune image au niveau des packs
La j arrive au bout de ce que je connais et je comprends pas pk ces packs sont diff des 25 autres et ne fonctionnent pas déjà avec 
packpinuptest.
J ai même retélécharger les pack au cas ou pb de fichiers.  MAIS NON RIEN 



Pour Stranger things la table fonctionne nickel en ultradmd mais pas le pack.
Comment fais t on le test avec pinuppacktest sur une table sans rom ?


Merci


Dernière édition par captflame2121 le Ven 10 Mai 2019 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flaype

flaype


Messages : 126
Département : 34

[INFO] PinUp System - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 7 EmptyVen 10 Mai 2019 - 22:29

Rappelle moi ta config détaillé, et si t'es en 4k ou 1080p?
T'es en pinup 1.4.1 ?

Win 10 fonctionne très bien. Inutile de revenir en arrière, dans 1 an on sera tous en win10.
Revenir en haut Aller en bas
captflame2121




Messages : 297
Département : 21

[INFO] PinUp System - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 7 EmptyVen 10 Mai 2019 - 22:38

windos 10 64bits 
4k 
i7-2600   3,4 ghz   14 gigas de ram et gtx1060 6 gigas le tout en ssd standard
faut que je trouve comment gagner et virer tout tout les services windows demarrage , fond de taches .
J ai fais la reinstalle complete il y a 3 semaines. et aprés deux ou trois mise à jour obligatoire de windos 10 , il rame plus qu a l installation

Non pas passé a pinup 1.4.1 encore
Revenir en haut Aller en bas
flaype

flaype


Messages : 126
Département : 34

[INFO] PinUp System - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 7 EmptySam 11 Mai 2019 - 7:25

T'es en pinup 1.4 rassure moi ?
Je pense que ton proco est vraiment vieux ! Et la 1060 6go c'est le minimum de chez minimum pour du 4k !


Puppack indiana Jones :
Citation :
This PuPPack requires Pinup Popper and Pinup Player installed and updated to 1.4 or higher.

Puppack Lethal Weapon :
Citation :
This PuPPack requires Pinup Popper and Pinup Player installed and updated to 1.4 or higher.

Puppack Star Trek :
Citation :
This PuPPack requires Pinup Popper and Pinup Player installed and updated to 1.4 or higher.

Si t'es pas en pinup 1.4 ça risque pas de marcher  [INFO] PinUp System - Page 7 1982470514 [INFO] PinUp System - Page 7 1982470514 [INFO] PinUp System - Page 7 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
captflame2121




Messages : 297
Département : 21

[INFO] PinUp System - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 7 EmptyDim 12 Mai 2019 - 10:10

Merci

Je suis passé en pinup 1.4.1 et effectivement les 3 nouvelles tables fonctionnent en 1.4.1 sauf la table de choix des tables (rolling) de pinup qui
s affiche mal.
Mais des lags des lags, j ai aussi passé ces tables avec les paramètres à mettre par défaut mais  bof bof.

Le pire c est l arme fatal j ai testé sans pinuppack et avec . Rien à voir sans pinuppack les flips droit et gauche réagissent nikel.

Du coup je me suis posé la question changer mon proc I7 2600 3,4 ghz mais est ce cela va changer quleques choses.

Reste encore Stranger Things  et mon problème d affichage des deux DMD et je suis tranquilou

J ai aussi mis la table F14 Tomcat avec les pinuppack  ,  La table tourne nikel flipp ok et les vidéos sont fluides


Dernière édition par captflame2121 le Lun 13 Mai 2019 - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[INFO] PinUp System - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 7 EmptyDim 12 Mai 2019 - 13:18

Je suis en train de tester Popper depuis quelques jours, je ne suis pas encore complètement emballé par ce système, mais je n'ai surement pas encore terminé mon temps d'adaptation [INFO] PinUp System - Page 7 773715342

J'y trouve quand même quelques bon cotés, rapidité de lancement, sortie des tables instantané, popper auto record qui fonctionne plutôt pas mal, après quelques bugs j'ai quand même réussi à créer les vidéos BG et PF de mes environ 80 tables ...

Enfin il me reste encore pas mal à faire, j'ai aussi un souci avec la vidéo de loading, qui dès lors qu'elle se lance ne disparaît plus ou bien juste une seconde et réapparaît, c'est étrange au départ ça fonctionnait bien et depuis que j'ai mis mes tables audio j'ai ce problème, je ne crois pas avoir touché autre chose pourtant scratch Du coup j'ai désactivé la vidéo en attendant d'avoir trouvé ce qui cloche.

Je suis également en train d'essayer de créer mes wheels sytème sur le thème de mon pincab, c'est à dire Elira ATPM, et en français tant qu'à faire Very Happy

Voilà le résultat du premier jet pour les quelques une que j'ai déjà faites :

[INFO] PinUp System - Page 7 Wheels11
Revenir en haut Aller en bas
captflame2121




Messages : 297
Département : 21

[INFO] PinUp System - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 7 EmptyLun 13 Mai 2019 - 7:35

Sebcemoi
J ai eu plusieurs fois ce problème ou le son et la vidéo de pinup dans la sélèction de pinup disparaît sans faire de fausse manip.
C est pour cela que je fais des acronis (ghost) régulièrement de régulièrement une fois que j ai fais des modifs qui fcontionnent ajout de tables ou de packs ....  Si ca plante pour x raison je rapars 15 min après dans un état en fonctionnement.

Cool des boutons de sélèction
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[INFO] PinUp System - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 7 EmptyLun 13 Mai 2019 - 8:49

Salut @captflame2121, oui moi le problème ce n’est pas que la vidéo disparaît, justement elle refuse de mourir  [INFO] PinUp System - Page 7 773715342

Mais je vais bien trouver, je ne m'inquiète pas trop pour ça, j'ai vu que @peskopat avait eu le même problème et vite résolu avec ccleaner, j'ai donc testé le nettoyage du registre, mais chez moi ça n'a pas résolu le problème ...

Merci pour les wheels, lorsque j'aurai terminé, je partagerai le pack si ça intéresse quelqu'un  Wink

J'ai également modifié la wheel bar : 

[INFO] PinUp System - Page 7 Pupbar10
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[INFO] PinUp System - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 7 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 14:16

Sebcemoi a écrit:


j'ai aussi un souci avec la vidéo de loading, qui dès lors qu'elle se lance ne disparaît plus ou bien juste une seconde et réapparaît, c'est étrange au départ ça fonctionnait bien et depuis que j'ai mis mes tables audio j'ai ce problème

Bon ça m'a couté quelques cheveux, j'ai beaucoup cherché, tout essayé, ccleaner, farfouillage de registry, tous les réglages possibles et imaginables, désinstallation complète et réinstallation de pinupsystem complet en 1.4.1 tout propre (avec restauration des medias et PUPDatabase.db) ... Rien à faire pas mal

J'ai quand même réussi en remplaçant le PUPDatabase.db par un "vierge" Rolling Eyes

Bon il m'a fallu recréer ma playlist et il me manque à réimporter les games info à partir du puplookup.csv, mais au moins ça fontionne !! cheers

Je vais quand même essayer de trouver quelle était la cou...e dans le potage au niveau du PUPDatabase.db, car j'aime bien comprendre, ... si j'y arrive [INFO] PinUp System - Page 7 773715342
Revenir en haut Aller en bas
captflame2121




Messages : 297
Département : 21

[INFO] PinUp System - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 7 EmptyVen 17 Mai 2019 - 7:04

Bon bein j ai cracké,

J ai commandé une nouvelle carte mère avec proc

Processeur AMD Ryzen 7 2700X, avec Wraith Prism cooler  avec carte mère AMD TUF B450-PLUS GAMING  avec 2 x 8go ddr4 3000




Je voulais repartir sur I7 8700k avec carte mère et 16 go de ram mais 300 euros de plus.




J espère qu avec ce CPU 8 coeurs AMD même si c st pas de l intel que la config va me permette de ne plus avoir de laggs avec les pinuppacks.
Revenir en haut Aller en bas
GéraldB

GéraldB


Messages : 336
Département : 62

[INFO] PinUp System - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 7 EmptyLun 3 Fév 2020 - 18:41

Bonjour,
j'ai toujours ce problème de médias sur PinUp, lorsque le nom des tables est proche, par exemple Dirty Harry et Dirty Harry Shiny Mod ( ou Fish Tales et Fish Tales Night Mod),
les images du  playfied, du backglass, de la wheel, se "mélange".
Par exemple la wheel associé à Dirty Harry est à la place de la wheel de Dirty Harry Shiny Mod, et c'est pareil pour le playfield et le backglass.
Il y a t-il une solution ? Ou alors je passe à coté de quelque chose...
Par avance merci à tous.
A+ [INFO] PinUp System - Page 7 1f609


Dernière édition par GéraldB le Mer 4 Mar 2020 - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mcdmofr

mcdmofr


Messages : 365
Département : 77

[INFO] PinUp System - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 7 EmptyLun 3 Fév 2020 - 20:29

Salut la compagnie,

depuis plusieurs jours j'ai remarqué que maintenant lorsque je souhaite enregistrer le playfield avec PopperAutoRecord.exe
l'enregistrement fonctionne mais cela enregistre uniquement le fond du playfield, il n'y a pas les flippers ni les animations.

Le playfiled est brut, c'est la planche en bois.

Avez-vous le même problème.

J'ai tester plusieurs versions de vpx 10.6 et je suis en version 1.4.4 de pinup.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[INFO] PinUp System - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 7 EmptyLun 3 Fév 2020 - 21:18

Je l'ai utilisé il y a 4 jours et ça marchait nickel!
Revenir en haut Aller en bas
queen52




Messages : 39
Département : 52

[INFO] PinUp System - Page 7 Empty
MessageSujet: Aide   [INFO] PinUp System - Page 7 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 14:10

Salut
J'ai installer FX3 pour pin-up
La roue fonctionne bien avec le non de chaque table FX3 au top
Une fois que je lance une table je tomber directement sur toute les tables du système FX3. Esse possible de faire la meme chose que les tables VPX ?
C'est a dire
Des que on a une table on la lance est go on y joue direct plus simple que d'arriver sur toute les tables
Merci de votre aide 
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[INFO] PinUp System - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 7 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 15:43

Revenir en haut Aller en bas
GéraldB

GéraldB


Messages : 336
Département : 62

[INFO] PinUp System - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 7 EmptySam 7 Mar 2020 - 19:34

Bonjour,

J'ai toujours ce problème de Wheel qui change toute seule. J'ai fait une petite vidéo pour votre montrer le soucis. La Wheel de Dirty Harry et de Fathom changent toutes seules !!!
Au départ les 2 wheels sont identiques, ce qui est pas normal car j'ai mis 2 Wheels différentes (une pour la version Dirty Harry et une autre Wheel pour la version Dirty Harry Shiny, idem pour Fathom, 2 versions de la table, donc 2 wheels différentes).
Mais les wheels changent aléatoirement...

Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 430
Département : 06

[INFO] PinUp System - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 7 EmptyDim 21 Nov 2021 - 18:18

slt à tous

Pour la gestion des favoris j'ai réussi a le faire dans le menu VPX mais on a aussi un menu favori à la racine (premier menu)
Sauf que les favoris ne s'inscrivent pas dedans et vu que j'ai pas de favori en fx3 finalement comment virer dans le premier menu les favoris (glabaux)?

Si possible le remplacer par un menu Most Played (comme c'est déjà le cas dans le menu VPX) à coté de Just Added.
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[INFO] PinUp System - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 7 EmptyDim 21 Nov 2021 - 19:38

J'ai pas forcément tout compris [INFO] PinUp System - Page 7 773715342
Tu n'as pas indépendamment les favoris de la racine et de chacune de tes playlists ?
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 430
Département : 06

[INFO] PinUp System - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 7 EmptyDim 21 Nov 2021 - 20:29

Perso j'ai

MENU PRINCIPAL:

-FX3
-VPX
- FAVORI1
- DERNIER AJOUT

Si je rentre dans VPX j'ai
- RECENT GAME
- FAVORI2
- MOST PLAYED
- TOUTES LES TABLES

Si je met mes favoris à partir de VPX à l'aide des touches de mon flipper ca se rajoute dans le FAVORI2
Si je gère ça sur le PC via le menu de pinup setting ca me met dans FAVORI1 et FAVORI2

Donc je voulais faire sauter le menu FAVORI1 pour plus passer par la souris et le PC (et surtout parce que ca me sert à rien)
Et je trouve pas la gestion du menu FAVORI en faite (j'ai bien le LAST ADD pourtant)

Après c'est pas grave si c'est compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1173
Département : 28

[INFO] PinUp System - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 7 EmptyLun 22 Nov 2021 - 20:40

J'étais comme toi @zack06007 (étonnant, non?😉), j'ai aussi voulu virer la wheel "favoris" car je ne voulais que les wheels de mes systèmes à l'accueil sous pinup.
Ce n'est pas via le playlist manager qu'on y parvient, il faut aller dans global setings de pinupmenu setup.
Il y a un onglet et il faut carrément écrire une ligne dans un champ de paramètre pour supprimer la wheel "favoris".
Tu vas me demander: lequel? Et là je sèche car je l'ai fait il y a un bon moment maintenant, mais je regarderai sur mon cab et reviendrai vers toi si d'ici là tu n'as pas trouvé !
Mais cherche de ce côté en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 430
Département : 06

[INFO] PinUp System - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] PinUp System   [INFO] PinUp System - Page 7 EmptyLun 22 Nov 2021 - 21:07

Ok quand tu y penses copie moi la ligne Wink merci
J'aurai bien mis à la place Most played Wink ou comme toi je laisserai juste les éditeurs FX VPX....
Bonne soirée jumeau 😁

Moussounet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] PinUp System
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Pinup
» [PARTAGE] Wheels Pinup System
» [RÉSOLU] Pinup System : DMD absent sur écran backglass
» [RÉSOLU] Utilisation de PinUp System sur 2 écrans
» [RÉSOLU] Son menu pinup system et loading

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: