Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Mon premier PinCab - AgentMulder76

Aller en bas 
+5
Sebcemoi
peskopat
actarus
ebor
AgentMulder76
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AgentMulder76

AgentMulder76


Messages : 50
Département : Vosges

[WIP] Mon premier PinCab - AgentMulder76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon premier PinCab - AgentMulder76   [WIP] Mon premier PinCab - AgentMulder76 - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2022 - 12:54

Oui je suis un peu deg sur le coup là. Déjà que j’étais apparement le premier à avoir des solénoïdes défectueux chez eux (j’ai reçu les remplaçants, RAS ça marche bien). Y a des jours sans 😄, c’est le projet sans fin 😄
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP] Mon premier PinCab - AgentMulder76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon premier PinCab - AgentMulder76   [WIP] Mon premier PinCab - AgentMulder76 - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2022 - 13:28

Pas cool en effet … No
J’espère que ça va bien se régler [WIP] Mon premier PinCab - AgentMulder76 - Page 3 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
AgentMulder76

AgentMulder76


Messages : 50
Département : Vosges

[WIP] Mon premier PinCab - AgentMulder76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon premier PinCab - AgentMulder76   [WIP] Mon premier PinCab - AgentMulder76 - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2022 - 13:29

Bon après c’est sous garantie il ne devrait pas y avoir de soucis 🙂
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP] Mon premier PinCab - AgentMulder76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon premier PinCab - AgentMulder76   [WIP] Mon premier PinCab - AgentMulder76 - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2022 - 14:09

Au pire, si tes dalles n'ont pas cramé, remplace par un ZeDMD, avec un shield et un ESP32, tu en as pour 15€ quitte à faire les soudures toi-même, mais c'est très facile sur le shield.

Sebcemoi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
AgentMulder76

AgentMulder76


Messages : 50
Département : Vosges

[WIP] Mon premier PinCab - AgentMulder76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon premier PinCab - AgentMulder76   [WIP] Mon premier PinCab - AgentMulder76 - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2022 - 15:22

Je vais faire jouer la garantie pour l’instant, y a pas de raison ce produit est sous garantie. Après je ne sais pas trop comment tout ça fonctionne j’ai acheté tout fait et je ne sais pas ce qui a cramé. Je ne vois rien au niveau des cartes, je les ai dévissées. Je pense plutôt aux dalles justement… on va bien voir.

zedrummer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP] Mon premier PinCab - AgentMulder76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon premier PinCab - AgentMulder76   [WIP] Mon premier PinCab - AgentMulder76 - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2022 - 15:40

Si ce sont les dalles, fait chier...
Revenir en haut Aller en bas
AgentMulder76

AgentMulder76


Messages : 50
Département : Vosges

[WIP] Mon premier PinCab - AgentMulder76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon premier PinCab - AgentMulder76   [WIP] Mon premier PinCab - AgentMulder76 - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2022 - 15:43

Dans un sens je suis plutôt content d’avoir acheté un kit all-in-one, je renvoie le tout et c’est pas moi qui cherche et teste n’ayant forcément aucun élément d’avance
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP] Mon premier PinCab - AgentMulder76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon premier PinCab - AgentMulder76   [WIP] Mon premier PinCab - AgentMulder76 - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2022 - 15:46

Oui, c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
AgentMulder76

AgentMulder76


Messages : 50
Département : Vosges

[WIP] Mon premier PinCab - AgentMulder76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon premier PinCab - AgentMulder76   [WIP] Mon premier PinCab - AgentMulder76 - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2022 - 15:50

Bonjour à tous,

ca y est j'ai récupéré un pin2dmd tout beau tout réparé  Very Happy je vais pouvoir reprendre ...

[WIP] Mon premier PinCab - AgentMulder76 - Page 3 Img_1411
[WIP] Mon premier PinCab - AgentMulder76 - Page 3 Img_1410

Et c'est là que les ennuis commencent je suis vraiment perdu dans ces histoires de DLL à copier de Freezy de Lucky je ne sais plus dans quel ordre faire les choses. 

J'ai formaté 78 fois mon pincab p))  J'installe Visual Pinball avec l'AIO ca roule, ainsi que les prérequis Visual 2005 etc etc. J'ai ensuite installé le dossier DirectOutput et le DOF fonctionne. 

Mais ensuite il y a besoin de télécharger le dossier PIN2DMD-master juste pour jouer (je ne compte pas faire de MAJ de mon PIN2DMD )? 

Si je veux utiliser les ROMS en 64 couleurs je copie les DLL de qui vers où  je suis perdu je ne comprends plus qui fait quoi avec ces DLL [WIP] Mon premier PinCab - AgentMulder76 - Page 3 1502191233 A force de lire des sujets la dessus c'est encore pire  Laughing scratch La du coup j'ai plus rien sur le DMD comme ça c'est réglé et je ne sais plus comment faire le ménage et un RAZ de ces DLL de l'enfer  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[WIP] Mon premier PinCab - AgentMulder76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon premier PinCab - AgentMulder76   [WIP] Mon premier PinCab - AgentMulder76 - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2022 - 16:02

Prends les dernières de Freezy et vérifie ton dmddevice.ini, dans tes manips, tu as peut être écrasé ton précédent avec tes bons paramètres.

ebor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[WIP] Mon premier PinCab - AgentMulder76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mon premier PinCab - AgentMulder76   [WIP] Mon premier PinCab - AgentMulder76 - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2022 - 19:18

Comme le dit @Moussounet, tu récupères la dernières Freezy (en 32 bits) ICI et tu installes tout ça dans ton répertoire VPinMame.

Effectivement, fais-bien attention à remplir comme il faut ton dmddevice.ini (pin2dmd à true, les autres à false, virtualdmd à false et pinup à true si tu comptes l'utiliser) et à mettre de côté ton VPMAlias.txt si tu en as déjà un.

Si besoin, le dernier vPinMame est ICI
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Mon premier PinCab - AgentMulder76
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [WIP] Mon premier pincab 24"
» [40%] Mon premier pincab
» [WIP] Fin de mon premier Pincab
» [WIP] Premier Pincab
» [WIP]Mon premier pincab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: