Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Son menu pinup system et loading

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[RÉSOLU] Son menu pinup system et loading Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Son menu pinup system et loading   [RÉSOLU] Son menu pinup system et loading EmptyVen 22 Mar 2019 - 18:15

Je viens de mettre à jour PinUpSystem et je suis passé en 1.4: j'ai deux soucis

Le premier est que lorsque je suis sur le menu le son de mes tables vidéos est très , trop fort, si je baisse dans le global config ça baisse tout même mes tables en jeux, donc ça me convient pas: y a t il un paramètre à changer?

Le deuxiéme: j'ai essayer de mettre la barre T-arc: ça marche presque nickel sauf que mes tables loading sont plus en plein écran mais condensé au 2/3 en bas .


Dernière édition par casimir8740 le Sam 6 Avr 2019 - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Son menu pinup system et loading Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Son menu pinup system et loading   [RÉSOLU] Son menu pinup system et loading EmptyVen 22 Mar 2019 - 19:30

Hello
Pour le son, tu lances "PinupMenuSetup.exe", dans l'onglet "Popper Setup", tu cliques sur "Screens/Theme", puis dans la nouvelles fenêtre sur "Configure Displays/Locations" et là tu peux régler le volume affecté par élément de Pinup Popper Menu. Je ne sais plus lequel il faut baisser, mais au pire, baisse-les tous.
Revenir en haut Aller en bas
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[RÉSOLU] Son menu pinup system et loading Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Son menu pinup system et loading   [RÉSOLU] Son menu pinup system et loading EmptyVen 22 Mar 2019 - 22:22

Bien joué @zedrummer, c'est pas tout à fait ça mais tu était pas loin c'est dans le tableau SCREENS : merci pour ce premier problème

[RÉSOLU] Son menu pinup system et loading 410

Pour le deuxième je n'ai pas encore la solution.
Revenir en haut Aller en bas
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[RÉSOLU] Son menu pinup system et loading Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Son menu pinup system et loading   [RÉSOLU] Son menu pinup system et loading EmptyVen 22 Mar 2019 - 23:06

Bon k'ai trouver pour la deuxième si ça peut servir à quelqu'un:

Avant en 1.3.6 j'avais ça:
[RÉSOLU] Son menu pinup system et loading 110

Au passage en 1.4 je me suis retrouvé avec ça :

[RÉSOLU] Son menu pinup system et loading 210



Donc pour éviter et revenir à la normale il faut changer ces valeurs: ce sont les valeurs que j'avais en 1.3.6

[RÉSOLU] Son menu pinup system et loading T-arc_10
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Son menu pinup system et loading Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Son menu pinup system et loading   [RÉSOLU] Son menu pinup system et loading EmptySam 23 Mar 2019 - 0:21

Rhooo tu devrais avoir honte de médire, c'est exactement là où je l'ai dit, je n'ai pas regardé dans lequel des menus, mais tu as aussi "Music":

[RÉSOLU] Son menu pinup system et loading Screen79
Revenir en haut Aller en bas
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[RÉSOLU] Son menu pinup system et loading Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Son menu pinup system et loading   [RÉSOLU] Son menu pinup system et loading EmptySam 23 Mar 2019 - 13:34

lol! rire  je médis pas , mais je ne sais pas pourquoi, ou tu m'a dis ça ne sauvegardais pas, impossible de mémoriser une valeur , je faisais Save Settings et rien ne changeait, je revenais dessus et les valeurs n'avais pas changées.

[RÉSOLU] Son menu pinup system et loading 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Son menu pinup system et loading
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Utilisation de PinUp System sur 2 écrans
» [RÉSOLU] Pinup System : DMD absent sur écran backglass
» [RÉSOLU] Probleme retour menu pinup
» [RÉSOLU] Comment ajouter une écran au menu pinup
» [RÉSOLU] Affichage menu lancement Pinup Popper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: