AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

Partagez

[WIP] Pincab

AuteurMessage
benoitdu77

Département : 77

[WIP] Pincab Empty
MessageSujet: [WIP] Pincab   [WIP] Pincab EmptyMar 17 Sep 2019 - 14:02

je vais me lancer dans la restauration d'un flipper pour faire un pincab.
pour le moment je recherche une ancienne caisse de flipper, mais je ne sais pas combien faut il mettre. 
le pincab aura 2 ecrans. loté informatique c'est de la récup (core i5, 16giga de ram, une carte graphique GT610 pour le moment et disque dur de 500giga).
j'ai déjà un maximum de tables (future pinball + pinball fx3). actuellement ils tournent avec hyperspin. si je veux remplacer hyperspin par pinballx il me manque pas mal de média pour les tables future pinball.
je remplacerai également tous les boutons, si le flipper à un monnayeur je le garderai afin de pouvoir l'utiliser comme dans un bar.
pour les ecrans je sais pas quelles dimensions prendre pour le moment.
enfin voila pour le moment. le plus dur c'est de trouver une caisse en bon état et pas trop cher.

Autre question que je me pose, est ce que l'on peut installer le flipper sous un appentis, qui est un abri extérieur. comme j'ai des soucis de place chez moi, soit je peux y jouer sous appentis ou bien il faudra que je recherche une autre maison plus grande  [WIP] Pincab 722859262.
Revenir en haut Aller en bas
zax

Département : 72

[WIP] Pincab Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab   [WIP] Pincab EmptyMar 17 Sep 2019 - 21:46

humidité et electronique ça fait pas bon ménage.
Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Pincab
Page 1 sur 1