Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[WIP] Premier Pincab de Francis971

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Francis971

Département : 971

[WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Premier Pincab de Francis971   [WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 9 EmptySam 1 Mai 2021 - 0:37

INCROYABLE, cette table Harry Potter est fabuleuse !
Vous l'aurez compris, ça marche.

Voici ce qui me reste désormais à régler comme souci :
- celles qui ont le ultradmd ne marchent pas : je peux essayer flexdmd en laissant ce que j'ai déjà installé pour ultradmd ?
- d'autres s'affichent mais impossible de mettre des crédits pour lancer la partie et je ne sais pas trop comment toucher la rom sans faire une catastrophe
- des tables ne lancent carrément pas (Baywatch, Gargamel park)
- le bg ne s'affiche pas sur le bon la brute et le truand
- les maitres de l'univers ne marche pas, je ne trouve pas la rom et le b2s, idem pour topgun (problème de ultradmd aussi ?)
- goldorak affiche mais ne marche pas mais le B2S s'affiche bien
- enfin les tables VP9 sont complètement désorganisées : BG pas à sa place, P aussi, je les ouvre avec VPX alors que peut être il ne faut pas ?

Encore merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ebor

Département : 30

MessageSujet: Re: [WIP] Premier Pincab de Francis971   [WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 9 EmptySam 1 Mai 2021 - 8:21

Un petit retour peut-être sur ce qui ne collait pas pour HP ?

- FlexDMD s'installe avec UltraDMD déjà installé. Décompresse le zip, débloque bien les DLL et lance FlexDMDUI.exe, toutes les étapes à suivre seront indiquées.
- Pour les crédits, tu as une table par exemple ?
- Pour MOTU, je te l'ai dit, pas de rom. Pour le Backglass, je t'enverrai un MP dans la journée.
- Pour Goldorak, pas de pb de mon côté. A voir lorsque tu auras installé FlexDMD.
- Les tables VP9 se lancent avec VP9.

Sebcemoi aime ce message

Francis971

MessageSujet: Re: [WIP] Premier Pincab de Francis971   [WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 9 EmptySam 1 Mai 2021 - 20:11

Oui, bien entendu mais pour Harry Potter, j'ai tout enlevé et j'ai replacé les fichiers nouvellemen re-téléchargés : je pense que j'avais mal fait un copier coller... No 

J'ai semble-t-il réglé le souci des ultradmd simplement en cliquant sur unregister ultradmd durant l'installation de flexdmd.
Ce dernier me rélève cependant ceci :
[WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 9 Sans_t28

Par contre la table Goldorak n'affiche pas de B2S (je n'ai pas mis le fichier puisque j'ai un pup) et me demande de placer dans tables le dossier "goldorak.ultradmd" : j'ai pourtant placé le dossier pupuvidéos à sa place...
si jet mets le B2S dans le dossier table ce dernier s'affiche. En fait c'est le puppack qui ne marche pas...le dmd ultra lui fonctionne cheers

Tant que j'y suis, j'ai voulu tester la table most haunted et là aussi je n'ai pas de B2S qui s'affiche.
Et je n'ai pas son non plus, je n'ai jamais pu trouver le pack de music, si vous l'avez je suis preneur...

Merci les gars.
ebor

Département : 30

MessageSujet: Re: [WIP] Premier Pincab de Francis971   [WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 9 EmptySam 1 Mai 2021 - 20:16

Pas de pup-pack pour la table Goldorak. Il te faut donc mettre le db2S. Tu dois confondre avec le pup-pack de MOTU, non ?
Francis971

MessageSujet: Re: [WIP] Premier Pincab de Francis971   [WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 9 EmptySam 1 Mai 2021 - 20:40

[WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 9 2480599388 No comment, tu as raison...ou là là, faut que je fasse une pause peut être !
Désolé. [WIP] Premier Pincab de Francis971 - Page 9 3746298195

MOTU c'est pour les Maîtres de l'Univers.
J'ai installéle PUP Pack, c'est bien mieux avec pour ce genre de tables !

Pour america most haunted, je n'ai ni musique ni BG, même en copiant le fichier b2s correctement nommé.
J'ai trouvé la solution : il me fallait mettre 1 à  la place de 0 dans le fichier LMEMDOFTables.txt contenu dans visualpinaball/user
Pour le son, j'ai trouvé les mp3 qu'il me manquait.

Pour les tables où le B2S ne s’affichait pas, j'ai suivi l'astuce qui consiste à chercher dans le script de la table la ligne Ccontroller pour activer ce dernier :
https://www.pincabpassion.net/t1409-tuto-backglass-b2s-server
mais ça ne marche pas pour America Most Haunted...

Pour l'instant, RAS !

flajolbass aime ce message

[WIP] Premier Pincab de Francis971
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9