Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces

Aller en bas 
+5
tyra38
Sebcemoi
Voljega
zedrummer
vilko
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Voljega




Messages : 241
Département : 75

[WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces   [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 4 EmptySam 22 Fév 2020 - 12:25

Yes @tyra38 j'avais prévu la ventilation, j'espère que je pourrais profiter de l'alim de la carte mère pour les alimenter ?
Je mettrai un en bas de caisse et un dans la paroi du fond, comme conseillé sur un des tutos je pense.
Pour l'instant j'ai deux petits ventilos qui trainent mais bon je mettrais surement des plus gros si je peux.

Pour l'alim des amplis j'y avais pensé mais bon je ne suis pas très doué en electricité, il faut que je relise encore une fois la partie du tuto de zedrummer.

EDIT: La KLZ25 marche beaucoup mieux quand elle est branché dans le bon sens et qu'on a pas lu les informations de connection à 180° dites donc [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 4 773715342
Revenir en haut Aller en bas
Voljega




Messages : 241
Département : 75

[WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces   [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2020 - 17:55

[WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 4 Img_2031

premières parties avec à peu près tout de fonctionnel c'est assez énorme même sans les exciters et le plunger !

pas activé le nudge pour l'instant non plus car la KZ25 n'est pas fixé à son support, de toute façon il faut que j'avance pas mal sur la caisse ...


maintenant il faut que je poursuive le tuto de zedrummer avec l'installation de visual pinball, du frontend, et tester une table VP ou VPX pour voir ce que ça donne.

D'ailleurs si quelqu'un a une première table sympa et facile à configurer pour le premier test Visual Pinball, je suis preneur !

Merci à tous pour votre aide et tous vos conseils ! [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 4 1393933098
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7526
Département : 68

[WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces   [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2020 - 20:44

Tu as laissé beaucoup de place devant l'écran de PF, dis donc!
Installe Attack From Mars, c'est une table très facile à comprendre: il faut taper dans le gros vaisseau extra-terrestre pour détruire son bouclier d'abord puis le vaisseau lui-même ensuite (évidemment plus tu avances plus le bouclier/vaisseau est résistant). Pour le multiball, c'est 3 fois la rampe juste à gauche du gros vaisseau, pour lancer les actions disponibles ("Alien attack", "Extra ball", etc...), c'est le trou juste à droite du gros vaisseau. Et tu as là le gros de ce qu'il faut savoir pour déjà faire de beaux scores.
Revenir en haut Aller en bas
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces   [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2020 - 21:27

@zedrummer
Je pense qu'il a reculé le playfield pour avoir accès aux cartes, le backglass est en dehors du caisson ce qui laisse la place pour pousser le playfiel.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7526
Département : 68

[WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces   [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2020 - 22:31

Ah oui, exact, merci
Revenir en haut Aller en bas
Voljega




Messages : 241
Département : 75

[WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces   [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2020 - 22:36

Non en fait comme dit au début de ce sujet la caisse est un proto pour l'instant, que je vais essayer de réduire le plus possible, j'avais placé le playfield comme ça pour pas m'embêter au début avec le cablage et accéder à l'intérieur mais c'est clairement beaucoup est trop en vant je vais essayer de l'avancer autant que je peux.

Maintenant comment vous faites pour avancer l'écran sa,ns que ça gêne les boutons des flippers ? là j'ai placé les miens à ma position idéale mais du coup je ne peux pas trop avancer l'écran car il va buter dessus...

et quel écart idéal entre l'avant de la caisse et l'avant de l'écran ?

Et comment vous gérer l'épaisseur de la vitre ? elle vient complètement par dessus les montants des côtés et l'écran (qui est donc au même niveau que les bords) et elle est bloquée par les cornières ?

Ou alors vous laissez 2-3 mmm entre le bord des montants l'écran pour qu'elle soit bloqué par l'écran en dessous, par les montants de la caisse sur les côtés et par les cornières par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces   [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2020 - 23:28

L’écran passe au dessus des boutons chez moi, il faut que tu relèves l’avant de l’écran, à l’avant, il faut que tu laisses seulement la largeur de la lockbar.
Pour la vitre, j’ai fixé sur les côtés intérieur de la caisse des morceaux de plinthes en mdf stratifié noir de 10mm d’épaisseur à 6mm (l’épaisseur de mon verre) du haut des sides, la vitre repose dessus est se retrouve donc au même niveau que le bord des sides et se glisse son entre les plinthes et les side rails, l’écran repose sur deux tasseaux fixés plus bas.

Quelques photos pour essayer d’illustrer :

[WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 4 554caf10

[WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 4 8517dc10

[WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 4 Ee9a1d10

[WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 4 4f3a6310

[WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 4 Bd888b10

[WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 4 D29fe410
Revenir en haut Aller en bas
Voljega




Messages : 241
Département : 75

[WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces   [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2020 - 23:58

Ah d'accord donc ton écran est légèrement incliné vers l'arrière par rapport aux montants du coup ?

Et la largeur d,un lockbar standard c'est quoi ? 5/6 cm ?

Moi je ne peux pas trop mettre de tasseau pour soutenir l'écran car celui-ci n'est pas tout droit derrière mais bombé et courbe et même beaucoup plus bombé en bas qu'en haut...

Sinon un truc m'étonne un peu avec le GPU (GeForce 960 pour mémoire), les ventilos de la CG se lancent bien à fond au démarrage puis s'éteignent...

et après en jeu tout marche nickel, pas de ralentissements ou très peu (mais y'a des trucs par défaut que j'ai un peu augmenté), mais les ventilos ne se relancent jamais, je les vois un peu osciller en fait, comme si ils se lançaient puis s'arrêtaient immédiatemment, mais ils ne tournent jamais.

Je ne sais pas si c'est parce que PinballFX3 est assez peu gourmand, ou si le CPU (dont le ventilo tourne en permanence) absorbe la majeure partie de la charge car la CG ne semble pas chauffer non plus outre mesure quand j'approche la main et j'ai joué 10-15 mn sans problème

Ceci dit je n'ai pas vérifié dans l'onglet nVidia si le jeu se lance bien avec la GeForce et non avec la CG Intel HD intégrée à la CM ceci dit, ça pourrait expliquer cette histoire...


Dernière édition par Voljega le Lun 24 Fév 2020 - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7526
Département : 68

[WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces   [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 4 EmptyLun 24 Fév 2020 - 6:34

Pour les ventilos, c'est normal, en 1080p et uniquement pour PBFX3, ton proc est largement surdimensionné. Et les ventilos se lancent toujours à fond au démarrage sur tous mes ordis pendant 2/3 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Voljega




Messages : 241
Département : 75

[WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces   [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 4 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 20:53

Reçu tous le matos de base qui me manquait encore, donc les deux amplis, les 4 exciters et tous les fils qui vont bien, et le mini plunger et son montant imprimé 3D, ainsi que le potentiomètre

D'ailleurs je pas compris grand chose pour l'instant à comment ça se montait à la caisse et se connectait à la KZ25 (je n'ai pas trouvé de tuto sur le sujet ou alors j'ai loupé)

enfin bon vue que celui-ci est bien raide et très dur à tirer, il faudra attendre que je finalise la caisse de toute façon...

EDIT : ah bahs si trouvé ces deux liens, je les mets au cas où quelqu'un galère comme moi :
https://www.pincabpassion.net/t3926-tuto-installer-un-tire-bille-avec-la-kl25-et-un-potentiometre
https://www.pincabpassion.net/t2104-tuto-nudge-plunger-avec-la-carte-frdm-kl25z


Dernière édition par Voljega le Jeu 27 Fév 2020 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces   [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 4 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 21:06

Salut @Voljega,
Voilà le tuto pour connecter et configurer le potentiomètre : https://www.pincabpassion.net/t3926-tuto-installer-un-tire-bille-avec-la-kl25-et-un-potentiometre
Revenir en haut Aller en bas
Voljega




Messages : 241
Département : 75

[WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces   [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 4 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 22:28

Eheh merci nos messages ne sont croisés, bon ben c'est assez clair pour la partie électronique, pour la partie fixation le truc que je comprends pas c'est qu'il y a deux bagues de fixation pour l'intérieur comme on peut (mal) le voir sur la photo d'artcab :

https://www.artcab.fr/pieds-lance-billes-portes/284-lance-bille-pour-mini-pincab.html

Or celle-ci n'ont qu'un trou chacune et semble faire double emploi ou alors il faut en mettre une contre le caisson, la partie à fixer du support 3D entre les deux et la deuxième bague de l'autre côté du support ? (euh non ce n'est pas possible d'en mettre une de l'autre côté du support)

Dommage qu'ils ne fournissent pas aussi les dimensions max des visses à utiliser pour la fixation du potentiomètre, ça fait un peur le risque de péter le circuit imprimé...
Revenir en haut Aller en bas
Voljega




Messages : 241
Département : 75

[WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces   [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2020 - 19:11

Un peu avancé aujourd'hui avec la fixation définitive de l'écran (ou à peu près, il y a une petit correction à faire à gauche déjà)
[WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 4 Img_2040

Fixé la KZ25 également au fond de la caisse, donc je devrais éventuellement pouvoir configurer le nudge mais bon j'attendrais peut-être d'avoir monté le plunger pour ce faire, il faut que je refasse tout le panel avant de manière définitive d'ailleurs, pour remplacer la version temporaire actuelle

J'ai monté le fond sur les tasseaux existants, ce qui me fait donc gagner deux cm de hauteur (mais bon il faudra des petits pieds pour avoir aspirer l'air par le ventilateur du fond de toute façon)

Mais je crois que malheureusement la réduction de la taille du caisson va s'arrêter là au mieux je pourrais gagner 5 cm peut-être de profondeur en serrant bien mais pas gagné non plus....

Heureusement que j'ai fixé l'écran sans utiliser la fixation VESA car ça ne passerait même pas, on est à un millimètre près :

vue de l'arrière :
[WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 4 Img_2041

vue de l'avant :
[WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 4 Img_2042

Il me reste donc en gros 25 * 30 * 15 de volume à l'arrière pour caser l'alim, un ventilo d'extraction, les deux amplis et le caisson de basse, le connecteur d'alim et éventuellement deux prises USB et une ethernet
[WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 4 Img_2043

J'espère pouvoir fixer la multiprise à l'avant mais c'est pas gagné, c'est vraiment le truc qui va être le plus problématique, en plus les alims des LP838 sont énormes.... ça se trouve ça va se terminer en grappe de fils et d'alim qui sortent et multiprise à l'extérieur.... scratch

EDIT : j'avais pas pris le poids en compte.... je suis censé le ranger en haut d'une étagère mais là même sans le caisson et l'écran du backglass c'est déjà énorme, bon on verra ce que ça donne

EDIT2 : L'écran est une dalle VA mais avec l'angle le haut est nettement plus pâle que le bas, bon ça passe mais c'est un peu dommage

EDIT3 : Sinon j'ai poste un message dans un sujet concerné mais sans réponse, je ne comprends pas comment importer un mediapak complet pour un jeu dans PinupPopper sans avoir à le faire image/video par image/video ?
Je ne vois que le click droit sur un jeu qui permete de créer un MediaPak mais je veux l'inverse en importer un ?
Revenir en haut Aller en bas
superdimi

superdimi


Messages : 156
Département : Hainaut

[WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces   [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2020 - 20:59

Using an existing MediaPack
To use a MediaPack on a game do the following:
1. Select a game.
2. Drag and Drop the Media Pack file on the Playfield box.
3. Confirm by clicking ‘Yes’.

https://www.nailbuster.com/wikipinup/doku.php?id=managing_games
Revenir en haut Aller en bas
Voljega




Messages : 241
Département : 75

[WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces   [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2020 - 22:50

@superdimi

Eh ben j'essaye avec les mediapack de PinballFX3 en HD qu'on peut trouver ici et ça marche pas, je déplace le zip sur le rectangle jaune du playfield mais rien ne se passe ... pas de fenêtre qui s'affiche où on peut clicker ok ni rien et aucun élément n'est chargé

c'est un zip contenant plusieurs fichiers comme (pop-Wheel) Alien_Isolation.png ou (pop-Playfield) Alien_Isolation.mp4
Revenir en haut Aller en bas
superdimi

superdimi


Messages : 156
Département : Hainaut

[WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces   [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2020 - 8:18

je pensais que tu avais des medias pack de pinup , dans ce genre là https://vpinball.com/VPBdownloads/pharaoh-dead-rise-media-pack/#description
Revenir en haut Aller en bas
Voljega




Messages : 241
Département : 75

[WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces   [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2020 - 8:43

Ben y'en a mais ça marche pas le chargement... en regardant une vidéo il est possible qu'il faille avoir la fenêtre de PinupMenu en focus pour que le dragndrop fonctionne j'essaierai plus tard...

J'utilise aussi PinupMenuSetup pour cela mais on dirait qu'il y a une PinupPopperMenuSetup d'après la vidéo ? enfin c'est peut-être sur une vieille version....
Revenir en haut Aller en bas
superdimi

superdimi


Messages : 156
Département : Hainaut

[WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces   [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2020 - 9:29

je viens d'essayer , il faut que le pack soit au format zip et ça fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Voljega




Messages : 241
Département : 75

[WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces   [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2020 - 21:14

rien à faire, ça marche pas pour moi, lorsque je drop rien ne se passe.... pareil pour les fichiers individuels audio, dmd, backglass, wheel, etc ...

le zip doit il avoir un nom spéficique ? comment s'appelle le tiens ?

par contre si je copie le fichier dans l'explorateur par ctrl+c puis que je fais click droit et Paste file sur le playfield ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces   [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2020 - 21:26

@voljega, j’ai eu le souci ou le média manager ne voulait prendre aucun média, je me suis donc fait une petite note :

Citation :
 Pin-up média manager qui ne veut pas prendre les médias, dans le Games manager, mettre le même nom que le fichier table dans le champ "Média search" suivi de *.


Tu sauvegardes et après tu retournes dans le média manager essayer de glisser tes médias.


[WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 4 7c1c5910


Dsl pour la photo pourrie, je suis sur le tel [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 4 722859262
Revenir en haut Aller en bas
Voljega




Messages : 241
Département : 75

[WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces   [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2020 - 22:18

Euh ok mais il est où cet écran ? je ne le vois même pas ?

EDIT: lu trop vite j'avais pas loupé Game Manager, merci !

Bon du coup j'ai un peu validé le fonctionnement basique d'un peu tout, prochaines étapes en vrac :
- Mettre en place le SSF pour pouvoir utiliser mes exciters
- Commencer à dessiner le panel avant avec les boutons indispensables et le plunger, et repercer deux trous sur les bords pour les magna save L et R
- Faire la coque du backglass
- Eventuellement changer le fond actuellement en MF25 par du MDF 18 mais j'ai un peu peur que ce ne soit pas assez solide... à voir
- Configurer PinupPopper si possible pour avoir sur mon backglass 4/3 l'image 16/9 du backglass et le DMD en dessous (sinon les images de mediapak existants sont étirées)...
- dans Pinball FX3, réussir à activer l'input des high scores avec L,R et une touche pour valide, pour l'instant ça ne marche pas
- Configurer nudge et plunger dans PBX3 et VPX
- me faire une petite fiche récapitulant toutes les étapes nécessaires pour l'ajout d'une table VPX de A à Z, côté VPX et côté PinupPopper

bon je suis à l'étape où je sature un peu et où certaines choses genre le poid monstrueux me tracassent, pas sûr de réussir à avancer aussi vite que souhaité dans les semaines à venir...

mais j'ai organisé une petite journée retrograming avec des potes fin mars et dans l'idéal il faudrait que tout sauf les fioritures soit à peu près terminé d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces   [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2020 - 22:49

Et donc, ça a résolu le problème d’intégration des médias packs ?
Revenir en haut Aller en bas
vilko




Messages : 45
Département : 84

[WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces   [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2020 - 23:37

Voljega a écrit:
- me faire une petite fiche récapitulant toutes les étapes nécessaires pour l'ajout d'une table VPX de A à Z, côté VPX et côté PinupPopper
ça c'est une très bonne idée, j'espère que tu la publieras ici [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 4 2480599388

Bonne continuation, ça avance bien ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
Voljega




Messages : 241
Département : 75

[WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces   [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2020 - 23:38

J'ai pas essayé comme je voulais surtout utiliser les mediapak PinballFX3, ce qui m'obligeait à revenir sur le Game Manager et modifier la requête pour chacun des cent jeux environ Wink et comme ça marchait très bien avec ctrl+c sur le nom de fichier du media pak et Paste File j'ai pas réessayé

Je le ferai pour une table VPX si j'ai d'autre mediapak...
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces   [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2020 - 23:41

@Voljega, ok [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP 0%] Mini Pincab 32 pouces
» [WIP 50%] - Mini Pincab 26 pouces
» [WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack
» [WIP]mini pincab 23 pouces thème : pinard
» [WIP] Pincab 32 pouces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: