Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack

Aller en bas 
+3
fortissimo
Shadowgorgon
booltack
7 participants
AuteurMessage
booltack




Messages : 52
Département : 72

[WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack Empty
MessageSujet: [WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack   [WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack EmptyJeu 28 Juin - 14:48

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je me lance dans cette aventure merveilleuse et pleine d'embuches que représente la fabrication de cet objet fantastique et tellement convoité que le pincab.

Après m'être longuement renseigné sur le sujet et avoir parcouru le forum en quête d'informations, j'ai décidé de partir sur un mini pincab 24 pouces 2 écrans(ce n'est pas faute de place chez moi... mais plutôt pour ne pas trop encombrer l'espace de vie de Madame  [WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack 1f605  (je t'aime chérie !)).

Je vais bien sûr avoir besoin de toute l'assistance, l'expertise et bienveillance de vous autres grands manitous aguerris du flipper virtuel et commence de ce pas par vous demander vos avis sur mon projet :

Que pensez-vous de ma base ?

- Carte mère : Asrock Z77 Extrême 6
- RAM : DDR3 Corsair Vengeance, 8 Go (réf : CMZ8GX3M2A1600C9)
- CPU : i5 3570k
- Ventirad : Bequiet! Show Rock Slim
- Carte graphique : KFA² GTX 970 BLACK EXOC SNIPER ÉDITION, 4 Go
- Alimentation : Corsair AX650
- SSD : 128Go
- HDD : Western Digial Caviar Green 1To
- Moniteur 24 pouces pour le playfield : Asus VS248 (pas IPS à priori mais récup donc pas chère)

- Moniteur 19 pouces pour le backglass : à définir... (leboncoin)


Pour la caisse :

- MDF 19mm


Pour les toys :

- 2 contacteurs pour les batteurs
- 3 sélenoïdes pour les bumpers



Pour les boutons :

- 2 batteurs
- 2 magnasave (est-ce nécessaire ?)

- 1 launchball (pas de tirette pour le moment)
- 1 start
- 1 exit

- 1 crédit
- 1 multiball


Pour le son :

- 1 kit 2.1 pas cher sur leboncoin fera l'affaire.


Je ne pense pas mettre de pieds pour pouvoir le transporter facilement et réfléchis à un backglass sur charnière pour un rangement plus facile.Je ne sais pas où trouver des siderails et une lockbar adaptées au gabarit de ce projet (je suis ouvert à toutes suggestions) sinon cornière alu.


Voilà en sommes les bases de ce projet. Le budget est limité, ça prendra le temps qu'il faudra, j'ai refait mon stock d’anti-dépresseurs et de café soluble pour les nuits de réflexions... si j'en oublie, merci de m'éclairer et si vous avez des suggestions, idées, conseils, ils sont les bienvenus.

Merci à tous et je vous tiendrai informé de l'évolution.

Bonne journée ou nuit à tous  [WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack 1f618
Revenir en haut Aller en bas
booltack




Messages : 52
Département : 72

[WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack   [WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack EmptyJeu 5 Juil - 14:37

Hello la communauté !

Petite avancé ce jour avec la modélisation 3D de mon projet.

les dimensions de la caisse :
 
une base de 75 de long x 42 de large
deux sides 75 de long x 40 de haut derrière et 25 de haut devant
un renforts sous le fronton de 42 de long x 12 de large
une facade de 42 de long x 23,2 de haut
une porte arrière de 42 de long x 36,4 de haut


les dimension du fronton :

une base de 46 de long x 12 de large
deux sides de 45 de haut x 12 en bas et 18 en haut
une porte de 46 de long x 41,4 de haut
un top de 46 de long x 18 de large

2 supports pour les écrans :

un de 42 de long x 15 de large pour le playfield
un de 46 de long x 15 de large pour le backglass

1 tiroir de 42 x 33 sur rails pour la carte mère, l'alim et le ssd.

Merci de me dire si je suis dans le vrai et si j'en oublie Wink

Bonne journée à tous !

[WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack 8fUpZiyNaffKwAAAAASUVORK5CYIIA
Revenir en haut Aller en bas
Shadowgorgon

Shadowgorgon


Messages : 16
Département : 72

[WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack   [WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack EmptyJeu 5 Juil - 15:00

Salut, sympa la modélisation
Pour ta question sur les « magna save » :

https://www.pincabpassion.net/t8721-wip-5-pincab-32

Bonne continuation pour ton projet
Revenir en haut Aller en bas
booltack




Messages : 52
Département : 72

[WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack   [WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack EmptyJeu 5 Juil - 15:08

Merci beaucoup shadow !

La question ne se pose plus, il y aura donc des magna saves  [WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack 1f600
(On est peut-être voisin, je suis aussi en Sarthe !)

Je vois que tu es un peu en avance sur moi Wink je suivrai de prêt ton évolution !
Revenir en haut Aller en bas
booltack




Messages : 52
Département : 72

[WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack   [WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack EmptyMar 10 Juil - 13:41

Aujourd'hui : désossage d'un écran lcd 19' 4/3, création de fixations avec 2 suspentes de récup et fabrication d'un tiroir coulissant avec une vieille planche d'agglo et 2 systèmes coulissants récupérer sur une vieille table de chevet.

[WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack Captur14
[WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack Captur15
[WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack Captur16

Voilà ! Prochaine étape : découpe du bois  [WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack 270f  [WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack 1f4d0  [WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack 1f4aa
Revenir en haut Aller en bas
fortissimo

fortissimo


Messages : 84
Département : sarthe

[WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack   [WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack EmptyVen 13 Juil - 8:53

Salut booltack et bienvenue dans la merveilleuse aventure de la fabrication d'un Pincab.
La quête sera semer d'embûches et de choix difficiles a faire mais une fois passer tout ça et acquis assez de points d'expériences tu accèderas au grale Wink
Très bonne configuration PC ,le minipincab va tournée sans difficulté.
Bon courage et tient informé de tes avancées
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack   [WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack EmptyVen 13 Juil - 9:32

Hello et bon courage!

Juste une toute petite remarque concernant ton plan si tu n'as pas encore commencé la découpe du bois:

[WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack Screen10

Si jamais tu décides de mettre des stickers sur les surfaces habituelles, c'est-à-dire sur les côtés du fronton, sur les côté de la caisse du playfield et sur le devant du playfield, il vaut mieux limiter le nombre de surfaces différentes sur lesquelles tu colles tes stickers, pour que ça tienne mieux. Si tu descends encore le panneau en bois de devant et que tu diminues le panneau qui est en dessous, tu arriveras à:

[WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack Screen11

Au niveau des découpes, ça ne change rien niveau difficulté, mais au niveau des stickers, ça tiendra forcément mieux.

Malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire pour les côtés, puisque sinon, c'est un autre côté qui supporte un sticker qui récupèrera le problème. Sur ces bords là, il y a les pieds qui en couvrent une partie ce qui fait que ça maintiendra les stickers, donc c'est moins grave.
Revenir en haut Aller en bas
booltack




Messages : 52
Département : 72

[WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack   [WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack EmptyVen 20 Juil - 15:43

Hum, oui en effet. c'est un détail qui peut avoir son importance. Malheureusement, la découpe est faite et le caisson assemblé... Un coup de ponçage pour limiter les arrêtes, un bon coup de peinture et on va essayer de limiter les surfaces.
Pour le collage du vinyle (qui est autocollant) j'utilise en plus, une bombe de colle pour vinyle en spray (achetée chez castoche merlin).

Sinon pour les avancées :

J'ai fabriqué un tiroir plus long (50cm) pour accueillir la carte mère, prise éléc 6 prises, alimentation, ssd etc... Photos à venir.
Le caisson et fronton sont montés
Découpe des cornières alu 20X20 pour cadrer l'écran du fronton et support de l'écran
Perçage des boutons 28mm et emplacement des différents accessoires : prise iec, contrôles audio et caissons de basses...

Merci @fortissimo  [WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack 1f44d 

Bientôt quelques photos !

Petite question concernant le diamètre de câblage à utiliser pour raccorder les boutons et les toys ( je suis nul en éléc)

Quel type de fils utiliser ? Où le trouver ?
Quelle alimentation pour les toys et boutons ? Où la trouver ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
booltack




Messages : 52
Département : 72

[WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack   [WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack EmptyLun 24 Sep - 12:24


Après avoir été faire découpé mon bois, on commence part le plus simple : création du backglass

Le tout est visé et collé, découpe des cornières 20x20 pour encadrer la dalle de l'écran 19 pouces. Les cornières sont simplement vissées de l'intérieur du backglass. L'écran sera juste en appuis sur les cornières et fixé grâce à quelques petites équerres

[WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack Img_2015

La méthode d'assemblage sera la même pour la caisse.

[WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack Img_2016

Voilà ! Ça commence à avancer. Caisse assemblée, peinture faite au rouleau tout simplement (2 couches de noir avec un léger ponçage entre les 2 couches. Mise en place du tiroir vissé directement dans le bas de la caisse, un coup de dégripoil pour que ça coulisse bien, installation du caisson de basse dans la caisse et des 2 HP derrière l'écran du backglass.

Merci au passage à @fortissimo pour les coup de scies sauteuses, scies cloches, scies circulaires et j'en passe... et aussi pour le café et l'après-midi Wink

Mise en place de 2 morceaux de tasseaux pour maintenir l'écran légèrement incliné vers l'avant. (C'est un dalle asus TN de 24 pouces donc pour le champ de vision c'est pas l'idéal. Un remplacement pour une dalle IPS sera à envisager.)

Pour maintenir l'écran en place, j'ai découpé 2 longs morceaux de cornières alu 20x20 de la largeur de la caisse que j'ai vissé dans le support VESA de l'écran et le tout repose sur les tasseaux en les "mordant" de chaque côté. Attention cependant car les câbles (alim et hdmi) ne rentraient plus dans leurs prises (j'ai dû découper dans les cornières ce qui enlève de leur rigidité...

[WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack Img_2017

Trous de diamètre 28 au trépan : crédits, launch ball start, retour, exit et sur les côtés flip et magna save.

Récupération de cornière acier pour les sides et lockbar que je vais poncer pour enlever la peinture et polir pour donner un aspect chromé en attendant de voir avec @razorbaxx pour une belle lockbar de sa fabrication Wink

[WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack Img_2019

Mise en place de la partie informatique sur le tiroir et c'est très très chaud niveau place. (prévoir une mini atx pour la prochaine fois...)

[WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack Img_2018

Mise en place des boutons et c'est là que je me dis que je suis très prêt des bords et très limite avec l'écran qui repose devant sur les boutons launch ball et start... et presque en appuis sur les boutons magna save. Ouf, ça passe juste quand même...  [WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack 1f613 

[WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack Img_2020

La porte arrière, vissée sur le tiroir avec 2 ventilos de 80mm. Ça fait beaucoup de bruits : 1 de 120mm aurait fait l'affaire et beaucoup moins bruyant. Heureusement le son "pète" bien et masque le bruit des ventilos. [WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack 1f61c
Le boutons d'allumage du PC à gauche et la gestion du caisson de basse à droite. Prise IEC en bas pour couper l'alimentation générale.

Mon pincab prend forme !

Tout est en place pour l'allumage test.

[WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack Img_2021

Yes !!! C'est bon tout s'allume, le PC tourne, rien n'a cramé. Maintenant il va falloir tout paramétrer : Windows, les écrans, installation des logiciels, des cartes, du dof etc... Je sens que ça va pas être que du bonheur...  [WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack 1f605
Et effectivement c'est pas la fête pour les paramétrages mais en cherchant un peu et grâce au fofo, je m'en sort plutôt pas mal.
Découverte de VPX, pinballX pour le moment et de la manière dont on rentre les tables, les médias etc. Encore merci aux tutos et surtout à ceux qui les réalisent, votre travail est formidable, complet, pro et surtout incontournable pour bien comprendre et y arriver. Encore merci !


[WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack Img_2023

En attendant, je vais passer quelques temps sur photoshop histoire de travailler ma déco. Après plusieurs jours de réflexion, ce sera un thème Albator. En noir et blanc, sobre avec une légère touche de couleur pour que la bête trouve ça place avec la déco de la maison et surtout ne jure pas aux yeux de madame. Sinon se sera dehors... (le pincab...)

Réception faite, je déroule et je trouve le rendu pas mal. C'est la troisième fois que je commande sur Pixartprinting et les prix sont raisonnables, les délais plus que nickel et rien à redire sur l'impression. J'utilise un vinyle autocollant mais complète la pose avec une colle en spray pour vinyle car je trouve la qualité de la colle un peu juste, surtout sur les angles et les champs.
Pose de la déco et découpe au scalpel pour que le rendu soit nickel sur les bords.

Une petite partie d'attack from mars pour fêter ça !

[WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack Img_2022

Vous noterez au passage que mes sides et lockbar sont poncés et polis. C'est de l'acier, il va donc falloir les vernir sinon ça va rouiller c'est assuré... Pour les sides ça ira mais la lockbar, ça ne va pas faire l'affaire. Je verrai donc avec Razorbaxx, c'est sûr ! 

J'ai aussi raccordé mes boutons au 12V de mon alimentation PC pour les leds ( pas de place pour une 2ème alim, dommage...) et à une KL25Z. Ma KL était fournie avec des pins mâles, j'ai donc fait mon propre câblage avec des duponts femelles. Je trouve que cela ne tient pas très bien mais ça doit venir de moi, de ma pince à sertir ou de mes duponts... Bref il va falloir que je revois les choses.


Dernière édition par booltack le Lun 24 Sep - 13:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack   [WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack EmptyLun 24 Sep - 12:29

Tu ne mettras pas de vitre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
booltack




Messages : 52
Département : 72

[WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack   [WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack EmptyLun 24 Sep - 12:47

Non, pas de vitre au niveau du backglass. Il y aura cependant une vitre sur le playfield.
Revenir en haut Aller en bas
booltack




Messages : 52
Département : 72

[WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack   [WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack EmptyJeu 11 Oct - 12:37

Alors comme convenu, je m'attaque au DOF et là ça pique... Je n'y connaît strictement rien...

Je vais repiquer le 12V sur mon alimentation PC pour alimenter la carte relais. Pourriez-vous me dire comment brancher la carte relais au 12V et ensuite comment relier la KL25 aux différents relais ainsi que les toys svp ? (Je suis une bille en éléc et même en parcourant le fofo je décroche au premier terme technique  [WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack 1f605 )

Je compte mettre :

- 2 shakers (les gros du kit de la photo ci-jointe)
- 2 solénoïdes pour les batteurs
- 2 solénoïdes pour les slingshots
- 3 solénoïdes pour les bumpers arrières
- 3 solénoïdes pour les bumpers du milieu (merci @peskopat Wink commande passée le 12/10)
- 1 solénoïde pour le knoker

Je vous mets ma commande de chez AliE pour que vous puissiez me dire si ce que j'ai commandé fera l'affaire, s'il en manque ou si il y avait mieux (prix, produits etc...) Ça pourra toujours servir à quelqu'un voulant se lancer comme moi Wink

Merci à @fortissimo pour l'explication sur les diodes même si ça reste encore flou mais ça m'a aidé et ça m'évitera de claquer des trucs.  [WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack 1f618

[WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack Captur19
[WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack Captur20


Dernière édition par booltack le Ven 12 Oct - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkan07

Arkan07


Messages : 161
Département : 62

[WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack   [WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack EmptyVen 12 Oct - 0:32

Super un thème Albator  [WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack 3253257302
Je pensais aussi partir sur ce thème, peux tu mettre des Tof Plus grande?
En noir et blanc sa l'air pas mal du tout  Wink
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack   [WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack EmptyVen 12 Oct - 7:40

Te manque 3 bumpers pour un full dof , car avec 10 c'est mieux [WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack 722859262

[WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack Contac10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
booltack




Messages : 52
Département : 72

[WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack   [WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack EmptyVen 12 Oct - 15:09

Ok merci @peskopat

Je vais de ce pas commander 3 nouveaux solénoïdes. Pour le reste, tout te semble conforme ?

Voici la même photo de la déco mais en résolution supérieure Smile

[WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack Img_2024
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack   [WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack EmptyVen 12 Oct - 16:43

Très beau [WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Arkan07

Arkan07


Messages : 161
Département : 62

[WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack   [WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack EmptyVen 12 Oct - 17:45

Super  [WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack   [WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack EmptySam 13 Oct - 6:57

Mise à part les connecteurs dupont , c'est un peu la merde à sertir etc.. prends plutôt des câbles dupont , j'avais pris des 70cm , mais au pire tu te fais tes propres rallonges si c'est pas assez long [WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack 3253257302 

A voir la carte relais aussi , on utilise  des cartes de 8 plutôt que 16 ici mais on devrait pouvoir t'aider [WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
booltack




Messages : 52
Département : 72

[WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack   [WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack EmptyJeu 1 Nov - 15:41

Aujourd'hui, c'est le début de la création du dof de mon pincab.

Voici quelques photos des débuts du tableau de commande (12 toys) :

 [WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack Tablea11

L'arrière :

[WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack Arrizo11

Le branchement sur les relais :

[WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack Branch10

Je remercie au passage @zedrummer pour son super tuto à partir duquel je m'appuis pous la création de mon DOF Wink

Avant de continuer, je voudrais savoir si une âme charitable pouvait me dire si pour le moment mes branchements sont bons ?
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack   [WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack EmptyJeu 1 Nov - 15:58

Merci booltrack!
Bar rien à dire. Tu n'avais plus de rouge que tu as mis du jaune lol! ?
Revenir en haut Aller en bas
booltack




Messages : 52
Département : 72

[WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack   [WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack EmptyJeu 1 Nov - 16:08

Oui lol. Le diamètre du rouge étant un peu trop large une fois doublé, j'ai pris du tout petit diamètre en rouge mais je ne pensais pas en manquer (ça en fait des mètres de câblages...) alors j'ai pris dans mes réserves de jaunes. Du coup j'ai plusieurs diamètres de câblages et les couleurs ne sont pas respectées.
Pour les couleurs je m'en arrangerai mais pour les différents diamètres, est-ce que cela aura une incidence ?
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack   [WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack EmptyJeu 1 Nov - 17:55

Non, qui peut le plus, peut le moins et le petit diamètre suffit déjà, donc...
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Mini pincab 24 pouces de booltack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP 50%] - Mini Pincab 26 pouces
» [WIP 97%] Mini Pincab 24 pouces
» [WIP 0%] Mini Pincab 32 pouces
» [WIP]mini pincab 23 pouces thème : pinard
» [WIP] WIP Pincab 27 pouces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: