Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [DIVERS] Joyeux Noël à tous

Aller en bas 
+4
Sebcemoi
bip-bip-72
zedrummer
EddiGordo
8 participants
AuteurMessage
EddiGordo
Modérateur
EddiGordo


Messages : 3297
Département : 27 Eure

[DIVERS] Joyeux Noël à tous Empty
MessageSujet: [DIVERS] Joyeux Noël à tous   [DIVERS] Joyeux Noël à tous EmptyMer 23 Déc 2020 - 17:34

Je vous souhaite à tous un très joyeux Noël 2020 Smile
Je boirai un coup à votre santé soyez-en sûr ! [DIVERS] Joyeux Noël à tous 195774704


PS : Je suis un peu déçu, on n'a pas eu le droit à l'habillage de noël sur le site... les traditions se perdent ... [DIVERS] Joyeux Noël à tous 90750709 [DIVERS] Joyeux Noël à tous 3523330250
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[DIVERS] Joyeux Noël à tous Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Joyeux Noël à tous   [DIVERS] Joyeux Noël à tous EmptyMer 23 Déc 2020 - 17:44

Merci M. Eddi, très joyeux Noël à toi également.
Et je me joins à lui pour fêter un joyeux Noël à toute cette très belle communauté.
David
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[DIVERS] Joyeux Noël à tous Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Joyeux Noël à tous   [DIVERS] Joyeux Noël à tous EmptyMer 23 Déc 2020 - 18:39

Joyeux noël à tous les gars anniver
Je m'occupe de la déco @EddiGordo [DIVERS] Joyeux Noël à tous 3253257302


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[DIVERS] Joyeux Noël à tous Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Joyeux Noël à tous   [DIVERS] Joyeux Noël à tous EmptyMer 23 Déc 2020 - 19:18

Merci, Joyeux Noël et de bonnes fêtes à vous les amis !!!

Pour les décos, j’y ai pensé aussi, ça manque, mais je n’ai pas réclamé car j’étais partagé entre l’esprit de Noël et le fait que les guirlandes de Shadow font ramer un poil l’affichage des pages sur mon iPhone. [DIVERS] Joyeux Noël à tous 722859262
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[DIVERS] Joyeux Noël à tous Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Joyeux Noël à tous   [DIVERS] Joyeux Noël à tous EmptyJeu 24 Déc 2020 - 9:40

Joyeux noel à tous passez de bonnes fetes et prenez soin de vous santa
Revenir en haut Aller en bas
TotalMarsu




Messages : 138
Département : 95

[DIVERS] Joyeux Noël à tous Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Joyeux Noël à tous   [DIVERS] Joyeux Noël à tous EmptyJeu 24 Déc 2020 - 9:41

Joyeux Noël à tous.
(Pas plus de 6 à mettre des posts... rappel !!)  [DIVERS] Joyeux Noël à tous 3746298195

TotalMarsu
Revenir en haut Aller en bas
ozon

ozon


Messages : 366
Département : 73

[DIVERS] Joyeux Noël à tous Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Joyeux Noël à tous   [DIVERS] Joyeux Noël à tous EmptyJeu 24 Déc 2020 - 17:49

Joyeux Noël à toutes et à tous !!!

Et si il ne passe pas, on sait pourquoi  [DIVERS] Joyeux Noël à tous 3746298195 [DIVERS] Joyeux Noël à tous 3746298195

[DIVERS] Joyeux Noël à tous Jnflip10
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[DIVERS] Joyeux Noël à tous Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Joyeux Noël à tous   [DIVERS] Joyeux Noël à tous EmptyJeu 24 Déc 2020 - 19:19

Salut tout le monde,

Désolé de ne pas être trop présent ces temps-ci, mais comment dire je suis très fatigué... Au boulot on a réalisé sur cette année bien particulière 4 millions d'€ d'avance sur les prévisions Shocked Shocked Shocked [DIVERS] Joyeux Noël à tous 773715342

Depuis le déconfinement on a du monde, tout le temps, de l'ouverture à la fermeture, le premier week-end de décembre ça a été du grand n'importe quoi avec 4000 entrées clients quand une excellente journée c'est 1000/1500 lol!

Alors je, et tous mes collègues, sommes sur les rotules mais je ne me plains pas, je considère ne pas en avoir la légitimité quand on voit certaines professions sans revenus depuis mars [DIVERS] Joyeux Noël à tous 1502191233

À cause de cette [DIVERS] Joyeux Noël à tous 1221724981 de Covid je ne profiterai pas de mon petit-fils pour cette fin d'année alors je n'ai pas le moral à fêter ce Noël qui n'en est pas un pour moi...

Mais bref passons, je vous souhaite à toutes et tous d'excellents fêtes de fin d'année, que vous et vos proches vous portez bien et bien sûr à la vôtre A la tienneA la tienneA la tienne

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[DIVERS] Joyeux Noël à tous Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Joyeux Noël à tous   [DIVERS] Joyeux Noël à tous EmptySam 9 Jan 2021 - 10:36

EddiGordo a écrit:
Je suis un peu déçu, on n'a pas eu le droit à l'habillage de noël sur le site... les traditions se perdent ... [DIVERS] Joyeux Noël à tous 90750709 [DIVERS] Joyeux Noël à tous 3523330250

Les fêtes étant passées, j'ai rangé au placard les décos jusqu'à la fin de cette année [DIVERS] Joyeux Noël à tous 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[DIVERS] Joyeux Noël à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël
» [WIP] Alien
» Joyeux Noël
» [ANNONCE] Joyeux Noël :-)
» [ARCHIVÉ] Le forum aux couleurs de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: La Caverne-
Sauter vers: