Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] SSF ou solenoides ou contacteurs ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
otaket




Messages : 19
Département : 29000

[EN COURS] SSF ou solenoides ou contacteurs ???? Empty
MessageSujet: [EN COURS] SSF ou solenoides ou contacteurs ????   [EN COURS] SSF ou solenoides ou contacteurs ???? EmptyMar 13 Juil 2021 - 9:21

Bonjour a tous ,

J'ai beau retourner les tutos dans tous les sens , je reste dubitatif devant tant de solutions.
Ma question est la suivante,
si je m'oriente vers une installation avec ssf V2 des tutos est il necessaire de faire doublon en mettant des solenoides ou contacteurs pour les bumpers et slingshots ??? le ssf ne couvrira t il pas les bruits de ceux ci ???Ne risque t il pas d'y avoir un decalage au niveau du son et du bruit ????

Merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7526
Département : 68

[EN COURS] SSF ou solenoides ou contacteurs ???? Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] SSF ou solenoides ou contacteurs ????   [EN COURS] SSF ou solenoides ou contacteurs ???? EmptyMar 13 Juil 2021 - 11:30

Hello
Il y a une option dans VPX (en haut à droite dans les options des touches) pour choisir de sortir le son des bumpers, etc... soit sur les enceintes, soit via le DOF (donc sur tes contacteurs/solénoïdes) soit les 2.
Donc à toi de voir l'option que tu souhaites choisir.
Quand tu as le SSF v2, cela semble inutile de passer par des éléments mécaniques, mais tu as le choix.
Revenir en haut Aller en bas
otaket




Messages : 19
Département : 29000

[EN COURS] SSF ou solenoides ou contacteurs ???? Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] SSF ou solenoides ou contacteurs ????   [EN COURS] SSF ou solenoides ou contacteurs ???? EmptyMar 13 Juil 2021 - 15:15

Ok merci pour ta reponse .

Choix Cornelien donc....parce que si on met les toys bumpers et slingshot et qu'on baisse le volume du Playfield alors on entend plus la bille rouler et tomber des rampes
J'espere ne pas dire de conneries en disant ca
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7526
Département : 68

[EN COURS] SSF ou solenoides ou contacteurs ???? Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] SSF ou solenoides ou contacteurs ????   [EN COURS] SSF ou solenoides ou contacteurs ???? EmptyMar 13 Juil 2021 - 15:34

Euh, je ne comprends pas ce que tu dis, tu as regardé les options dont je te parle:

[EN COURS] SSF ou solenoides ou contacteurs ???? Scree122

Ça te permet de choisir ce que tu souhaites faire passer sur les enceintes ou ce que tu souhaites faire passer via le DOF (donc les toys) ou les 2. Si tu mets DOF sur les contacteurs (ou solénoïdes), ça ne coupera sur le SSF QUE les contacteurs (ou solénoïdes).
Revenir en haut Aller en bas
otaket




Messages : 19
Département : 29000

[EN COURS] SSF ou solenoides ou contacteurs ???? Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] SSF ou solenoides ou contacteurs ????   [EN COURS] SSF ou solenoides ou contacteurs ???? EmptyMar 13 Juil 2021 - 16:42

Ok.....je n'avais pas compris que l'on pouvait a ce point configurer VPX.....Merci pour ta reponse 

Et aussi ton WIP de 40".....c'est exactement la taille que je m'apprete à faire

zedrummer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] SSF ou solenoides ou contacteurs ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Choix contacteurs ou solénoïdes
» [ABANDONNÉ] Configuration contacteurs et KL25Z
» [RÉSOLU] Contacteurs qui se déclenchent bizarrement
» [WIP] Pincab 43' 4K, 2 écrans+DMD 99%
» [RÉSOLU] Solenoides se déclenchent 1 fois sur 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: