Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Protection pied caisse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Goblin




Messages : 53
Département : 07

[RÉSOLU] Protection pied caisse Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Protection pied caisse   [RÉSOLU] Protection pied caisse EmptyLun 20 Sep 2021 - 3:16

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un aurait le fichier STL des protections pied caisse du pincab svp ? Merci


Dernière édition par Goblin le Jeu 11 Nov 2021 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RÉSOLU] Protection pied caisse Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Protection pied caisse   [RÉSOLU] Protection pied caisse EmptyLun 20 Sep 2021 - 6:39

Je n'ai probablement pas ce que tu cherches mais pour comprendre, tu veux quoi exactement ? Quelle protection ?
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Protection pied caisse Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Protection pied caisse   [RÉSOLU] Protection pied caisse EmptyLun 20 Sep 2021 - 6:39

Salut
Les protections des pieds sont en silicone pour protéger autant que pour éviter que le flipper ne glisse, tu comptes les imprimer en 3D? Ça ne coûte pas grand chose.
https://www.ebay.fr/itm/255119056564?chn=ps&norover=1&mkevt=1&mkrid=709-134431-41854-0&mkcid=2&itemid=255119056564&targetid=1258872138683&device=c&mktype=pla&googleloc=9040852&poi=&campaignid=9567047449&mkgroupid=97621257825&rlsatarget=pla-1258872138683&abcId=1139516&merchantid=6995724&gclid=Cj0KCQjwv5uKBhD6ARIsAGv9a-zICTDddZaSaadWMzPcg2MTOL8AuedUd8FxaToloi2M3UbFazJk3lsaAsH_EALw_wcB
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RÉSOLU] Protection pied caisse Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Protection pied caisse   [RÉSOLU] Protection pied caisse EmptyLun 20 Sep 2021 - 6:52

Tu crois que c'est ça ou une platine à mettre dans l'angle en haut des pieds au niveau des fixations à la place du feutre ?
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Protection pied caisse Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Protection pied caisse   [RÉSOLU] Protection pied caisse EmptyLun 20 Sep 2021 - 7:23

Ah oui, je n'avais pas pensé à ça.
Revenir en haut Aller en bas
benoitl




Messages : 17
Département : 86

[RÉSOLU] Protection pied caisse Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Protection pied caisse   [RÉSOLU] Protection pied caisse EmptyLun 20 Sep 2021 - 10:26

Il faut imprimer en Flex , c'est souple par contre à imprimer c'est un peu plus chiant
Revenir en haut Aller en bas
Goblin




Messages : 53
Département : 07

[RÉSOLU] Protection pied caisse Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Protection pied caisse   [RÉSOLU] Protection pied caisse EmptyLun 20 Sep 2021 - 12:57

Bonjour à tous, merci d'avoir pris le temps de me répondre non je ne compte pas les acheter je cherche à les imprimer en transparent pour y mettre des LED et y apporter ma personnalisation " par contre le flex c'est une bonne idée" en imprimante 3D j'ai la cr10s et artillery sidewinder
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RÉSOLU] Protection pied caisse Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Protection pied caisse   [RÉSOLU] Protection pied caisse EmptyLun 20 Sep 2021 - 13:03

Mais je ne comprends toujours pas ce que tu veux imprimer...  [RÉSOLU] Protection pied caisse 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
Goblin




Messages : 53
Département : 07

[RÉSOLU] Protection pied caisse Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Protection pied caisse   [RÉSOLU] Protection pied caisse EmptyLun 20 Sep 2021 - 13:08

Oui c'est bien ça sur les fixations entre les pieds et la caisse 😉
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RÉSOLU] Protection pied caisse Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Protection pied caisse   [RÉSOLU] Protection pied caisse EmptyLun 20 Sep 2021 - 13:18

Salut @pincabonaute, c'est pas ce que tu as fait sur un de tes projets ?

Goblin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Goblin




Messages : 53
Département : 07

[RÉSOLU] Protection pied caisse Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Protection pied caisse   [RÉSOLU] Protection pied caisse EmptyLun 20 Sep 2021 - 13:24

😁 oui exactement c'est ce principe

Fichier STL Protection caisse

Merci à Pincabonaute pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
coyote

coyote


Messages : 218
Département : 57

[RÉSOLU] Protection pied caisse Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Protection pied caisse   [RÉSOLU] Protection pied caisse EmptyVen 21 Avr 2023 - 16:05

Bonjour

Je déterre le sujet car je m’interroge quelle solution as tu adoptée pour avoir un éclairage led  autour des protections de caisse ?

Achat tout fait ?
Assemblage néon led ?
Autres ?

Et es tu satisfait du résultat obtenu ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Protection pied caisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Support de pied
» [RÉSOLU] Vitre de protection playfield
» [RESOLU] Protection Backglass en plexiglass
» [RÉSOLU] Maintien de la vitre de protection playfield
» [RÉSOLU] Protection entre les pieds et les stickers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Impression 3D :: Centralisations-
Sauter vers: