Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] The Ball Of Cthulhu

Aller en bas 
+25
leeoneil
xphilou29
Laurent0722
Moussounet
xavelios
zax
Tiboflip54
Benoit33
ducatfrank
lemerle
TontonChelou
tyra38
Draken06
rodolpher
actarus
peskopat
Flaviox
arngrim
davadruix
tilowil
zedrummer
Sebcemoi
xavuis
Coolfire
ebor
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
leeoneil

leeoneil


Messages : 1591
Département : 63

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Ball Of Cthulhu   [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 15 EmptyMar 12 Sep 2023 - 9:20

Le top du top : faire imprimer directement sur le plateau + vernis fait par un pro !
Probablement pas beaucoup plus cher que ce que ça m'a coûté !

Par contre c'est pas du tout mon envie, moi je veux faire ça dans mon garage de A à Z même si ça foire par moment Wink

actarus et tyra38 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1591
Département : 63

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Ball Of Cthulhu   [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 15 EmptyVen 15 Sep 2023 - 22:31

Bon j'ai donc tout reponcé (à la main avec une cale), repassé 2 bombes de vernis 2K et je pense que je vais arrêter là.
Déjà parce-que au touché c'est lisse, ça parait costaud, et la bille se reflète dedans, ça me va !
Et j'ai trop joué avec cette histoire de vernis, je ne prend pas le risque de tout ruiner à nouveau !

Prochaine étape : attendre, comme tout le monde le conseille ! ça va être chaud mais je devrais y arriver !
[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 15 773715342
J'aurais peut-être le dessin pour la backbboard de prêt avant de remonter.

Je me suis fait également des gabarits pour les futurs plastiques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TontonChelou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Coolfire

Coolfire


Messages : 532
Département : 37

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Ball Of Cthulhu   [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 15 EmptySam 16 Sep 2023 - 9:01

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 15 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
xavuis
Modérateur
xavuis


Messages : 613
Département : 62

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Ball Of Cthulhu   [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 15 EmptySam 16 Sep 2023 - 12:54

effectivement ça reflète un max, même toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1591
Département : 63

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Ball Of Cthulhu   [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 15 EmptyMar 26 Sep 2023 - 23:47

Dessins backboard et apron terminés, impression reçues, plus aucune excuse pour ne rien faire !
Je suis parti pour tout remonter. Je sais déjà où je vais galérer (bumpers), et je ne sais pas si tout fonctionnera encore.

Bien entendu comme je me précipite je continue les conneries : j'ai collé le dessin de la backboard à l'envers par exemple, il a fallut décoller et recoller (et les résultat est... Bon faut pas venir coller son nez dessus quoi...). [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 15 773715342

Découpage et collage... Euuuh, comme un naze...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour toute l'aide apportée, il fallait bien ça ! Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un semblant de règles :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout rentre au marteau !
Bah oui, à cause des diverses couches de vernis, les minis trous sont un peu bouchés !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Draken06, xavuis et TontonChelou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Coolfire

Coolfire


Messages : 532
Département : 37

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Ball Of Cthulhu   [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 15 EmptyMer 27 Sep 2023 - 7:44

Super ! C'est très beau cheers bravo

Merci pour le clin d'oeil [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 15 1393933098
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Ball Of Cthulhu   [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 15 EmptyVen 29 Sep 2023 - 18:44

super beau TOP!
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1591
Département : 63

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Ball Of Cthulhu   [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 15 EmptyVen 29 Sep 2023 - 22:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je pense que j'ai enfin atteint le niveau où tu t'étais arrêté....
Plus d'un an après...
Ah et entre temps toi t'as construit une fête forraine.. Complète.... [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 15 773715342
En tout cas merci pour toute l'aide !

Bon, je me fait plaisir en prenant des photos et des vidéos car j'ai rebranché toutes les LED, c'est la partie facile du remontage.
La suite ça va être un peu plus tendu, je vais essayer d'y aller tranquille.
Côté détails c'est pas encore ça (passage de câble dégueux, il reste des bouts de scotch pour tenir certains trucs).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

zubial, tyra38, xavuis et TontonChelou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Coolfire

Coolfire


Messages : 532
Département : 37

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Ball Of Cthulhu   [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 15 EmptyVen 29 Sep 2023 - 22:41

Ho, tu en es bien plus loin que moi, surtout en MPF : tu as déjà fait beaucoup plus de programmation study
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1212
Département : 28

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Ball Of Cthulhu   [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 15 EmptySam 30 Sep 2023 - 0:30

C'est superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vraiment ! Ce qui m'épate, c'est cette vue d'ensemble que tu as dès le départ, comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur toutes ses réalisations! Vous pensez à tout puis tout s'assemble nickel et ça rend super bien! Chapeau!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1591
Département : 63

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Ball Of Cthulhu   [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 15 EmptyMar 10 Oct 2023 - 10:40

ça avance, mais je rame.
Pourquoi ? Parce-que je n'ai pas pensé le support plateau dès le départ !
C'était évident que ça allait coincer à un moment en se jetant dans le projet au pif.
Laughing

Pour plein de raisons toutes plus nulles les unes que les autres j'ai décidé de remonter les éléments du plateau dans sa caisse finale.
Bon....
Sauf que mon système de bascule, je l'ai conçu sans avoir jamais vu un vrai flipper. Il est pas trop mal, mais tout le fond du plateau se retrouve très bas, donc impossible de bosser dessus facilement. ça pourrait éventuellement convenir pour du dépannage rapide. Mais là pour le remontage je dois me pencher dans la caisse, faire des soudures plié en 4 ou visser à l'aveugle : c'est pourrave.

J'ai eu une première idée de gros débile : suspendre le plateau !
Wohooooo ! Quelle bonne idée de travailler sur un plateau qui se balance, prêt à tomber à tout instant !
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Illustration :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je pense une des plus belle connerie de tout le projet ! [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 15 773715342
J'ai eu de la chance, je n'ai rien fait tomber.

Mais c'était ridicule, j'ai donc pris un peu de temps pour améliorer mon système de bascule.
Je peux maintenant bosser facilement.
Je peux reculer le plateau et le verticaliser, l'effort repose sur des équerres maousse costaud qui tiennent backboard et plateau ensemble. Tut est plus costaud et désormais tout est accessible.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Donc je remonte petit à petit, en continuant boulette sur boulette, c'est devenu ma signature.
Par exemple j'avais oublié le conseil de coolfire : "découpez le vinyle là où vous allez serrer fort, sinon il plisse".
Ah ben ouais, j'avais oublié, trop tard ! geek
Exemple en remontant les bumpers :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai remonté tout mes contacts (roll-over, cibles), tous ceux qui étaient branchés fonctionnent, ouf !
J'ai remonté les 2 scoop et les bumpers, mais je galère sur les LED de ces derniers.
Je ais changer ma config et les ajouter en fin de chaine. J'ai peur que ça coupe régulièrement avec les chocs, et je ne veux pas que ça coupe les autres LD derrières. Donc je reconfigure MPF et je refais mes branchements, ça prend du temps.

Sinon ma copine en a un peu marre de m'entendre m'nerver, elle m'a fait un carton défouloir, sur lequel je peux taper quand je pète les plombs....
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moussounet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TontonChelou

TontonChelou


Messages : 151
Département : 11

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Ball Of Cthulhu   [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 15 EmptyMar 10 Oct 2023 - 18:10

Quelle prévenance Smile

Bravo pour ton travail, il est superbe! C'est dingue et ça fait envie!
Revenir en haut Aller en bas
Coolfire

Coolfire


Messages : 532
Département : 37

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Ball Of Cthulhu   [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 15 EmptyMar 10 Oct 2023 - 18:46

Oui, pareil : bravo pour la persévérance et le travail réalisé malgré les quelques déboires passagers superbravo
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1591
Département : 63

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Ball Of Cthulhu   [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 15 EmptyDim 15 Oct 2023 - 22:45

Je ne vous avais pas menti quand j'avais annoncé des rebondissements du à ma nullité, dès le départ. [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 15 1502191233

Ce weekend j'ai pulvérisé tous les records de conneries, et ça se termine avec 4 ports USB cramés sur l'ordi, et une cobrapin en attente de sauvetage : j'ai cramé la board principale.

Mais comment ?
- Samedi, plantages réguliers de MPF pendant que je soudais et testais.
- Je met à jour MPF : ça plante de partout
- 12 heures de mise à jour plus tard (formatage etc...) j'ai une version dev' 0.57 qui tourne
- Dimanche matin je reprend, ça replante, ports USB défectueux.. Hein ?
- Par hasard j'avais le son je me refait une soudure, j'entend le son de connexion/déconnexion USB
!
J'ai soudé avec la carte branchée sur le PC qui tournait.
Ni l'un ni l'autre n'ont aimé....

Chui pas près de finir le flipper à ce rythme...
[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 15 1502191233

Avant que ça crame c'était beau !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des équerres pour soutenir le poids des câbles, je ne peux pas les accrocher sur le plateau trop rempli.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Etiquetage pour branchement "en aveugle", les cibles étant bien planquées (en force  Rolling Eyes ) au dessus du petit plateau...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le bordel derrière la backboard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Presque tout est branché mais y'a plus rien qui marche, forcemment...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tyra38 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Coolfire

Coolfire


Messages : 532
Département : 37

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Ball Of Cthulhu   [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 15 EmptyDim 15 Oct 2023 - 22:55

Flûte, je compatis à tes déboires Sad
Mais ça va s'arranger, ça vaut le coup avec tout ce beau travail réalisé bravo
Revenir en haut Aller en bas
xavuis
Modérateur
xavuis


Messages : 613
Département : 62

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Ball Of Cthulhu   [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 15 EmptyLun 16 Oct 2023 - 21:28

Pour rebondir sur la publication FB
Je comprends pas pourquoi tu as cramé tout cela, il y a peut être une réponse sur la qualité de ton fer à souder, l'isolation galvanométrique
mais bon, tu exagères, et tu assures, ton boulot et top.
Alors continu, à faire des conneries, c'est comme ça qu'on apprend !
C'est bizarre tu dis aussi que tu veux passer sur un mini PC, c'est mon idée aussi, mais là je me dis le contraire depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1591
Département : 63

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Ball Of Cthulhu   [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 15 EmptyLun 16 Oct 2023 - 21:41

Ah excuse moi je n'avais pas fait le rapprochement avec ton compte facebook !

Je ne sais pas pour le fer, ça me semble quand même effectivement bizarre de tout fumer mais bon...
Je regarderais un peu le matos voir si quelqu-chose cloche sur mon fer.

Pourquoi ne pas passer sur un minipc ?
Quand je vois le bordel que c'est sous le plateau, je me dis que ce sera sécurisé de mettre un petit truc.L
Pas besoin de démonter le boitier et de s'embêter à faire un support aussi !
ça me semble bien pratique (vu que quelques réalisations en photos c'est top !)
Revenir en haut Aller en bas
xavuis
Modérateur
xavuis


Messages : 613
Département : 62

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Ball Of Cthulhu   [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 15 EmptyMar 17 Oct 2023 - 21:13

chut pour FB lol!

Lors de tes soudures, le 48V ou le 24V selon ta config de bobines, était présent ?
ça pourrais être plus logique, car les boards, les contacts matrices, les USB c est 5V, donc bizarre cette mésaventure.
tu a un contrôleur de tension ?, regarde la valeur d isolement de ton fer a souder, tu prends sur la prise de ton fer la terre et sur la panne de celui ci, sur le calibre max en ohm
tu dois pas avoir de valeur
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1591
Département : 63

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Ball Of Cthulhu   [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 15 EmptyMar 24 Oct 2023 - 23:27

Grosse étape de franchie de mon côté !
Nouvelles bluepills reçues pour la cobrapin, achat et config d'un mini PC (MPF version beta 0.57), et j'ai tout rebranché.
Le flipper "fonctionne" avec la totale sur le plateau.
La route est encore longue, mais maintenant ce sont de "petits travaux", du peaufinage et du code, du code, du code... !

Il me reste tout à faire pour la caisse et pas mal de taff pour placer les contacteurs de rampes (modélisation et impression 3D).
Sans parler des trucs à corriger (j'ai déjà cassé une drop target).

Une petite vidéo :


Un mini PC pour remplacer celui dont j'ai cramé les ports USB (en dessous).
Ce sera plus simple à caser dans la caisse !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La bille se coinçait ici !
ça n'arrivait jamais avant que le spinner ne soit en place. Bon, c'est corrigé, unn truc facile à faire !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La magie des LED RGB !
J'ai construit un "JJP" : jeu pas terrible mais il est magnifique !
Laughing Laughing Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
TontonChelou

TontonChelou


Messages : 151
Département : 11

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Ball Of Cthulhu   [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 15 EmptyMar 24 Oct 2023 - 23:32

C'est superbe en effet, bravo encore!
Revenir en haut Aller en bas
xavuis
Modérateur
xavuis


Messages : 613
Département : 62

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Ball Of Cthulhu   [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 15 EmptyMar 24 Oct 2023 - 23:51

toi qui te dit deux mains gauches, c est top !!!
tu as pris quoi comme gonfig pour le mini pc ?
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1212
Département : 28

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Ball Of Cthulhu   [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 15 EmptyMar 24 Oct 2023 - 23:58

C'est superbe: bravo!!! Même question que Xavuis?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1591
Département : 63

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Ball Of Cthulhu   [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 15 EmptyMer 25 Oct 2023 - 11:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t'imagines pas comment je galère, à chaque fois que je met les mains dedans !
Vraiment des fois c'est infernal, je fais n'importe quoi, j'abime des trucs, je travaille de façon improbable.
ça passe mais vraiment vraiment je suis mauvais !
La seule chose que je maitrise un peu maintenant c'est la modélisation 3D (simple) et leurs impressions.
Je vais d'ailleurs bosser pas mal là-dessus, refaire quelques pièces et bosser sur les supports de switches.

Pour le PC j'ai pris ça très exactement :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'aime pas Amazon mais là je n'ai pas trouvé autre chose dans ces prix..
Pour l'instant MPF tourne facilement dessus, mais je n'ai que quelques musiques et pas d'animation.
Mais je pense que ça tournera sans problème. Le truc peut lire des vidéo 4K sans broncher.
J'ai pris celui-ci car il a plein de ports USB.
J'ai acheté un adaptateur HDMI/VGA pour pouvoir y brancher mon vieil écran et hop !

edit : pour info, MPF s'installe désormais "super facilement".
Quand j'ai commencé, il fallait plusieurs versions de python différentes, c'était l'horreur.
Désormais on peut tout faire avec une seule version, et ça va super vite !
Le tuto d'install sur le site MPF est très clair.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] toi qui n'a pas encore attaqué le code, je conseil de démarrer direct par la version 0.57 (qui est encore en beta).
Pourquoi ? Car elle demande des modifications sur les fichiers entre la 0.56 et la 0.57.
J'avais "peu" de fichiers, une 40aine, et même si c'est simple à faire, c'est fastidieux !
En partant directement avec la dernière version ça évitera ce taff inintéressant.

Les infos officielles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Coolfire

Coolfire


Messages : 532
Département : 37

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Ball Of Cthulhu   [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 15 EmptyMer 25 Oct 2023 - 13:01

Super boulot ! [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 15 3253257302 [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 15 3253257302
C'est là que j'ai perdu ma motivation : quand tout fonctionne séparément et qu'il n'y a plus qu'a écrire des centaines de lignes de code [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 15 773715342
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1591
Département : 63

[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] The Ball Of Cthulhu   [WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 15 EmptyDim 29 Oct 2023 - 21:07

J'y arrive bientôt à n'avoir plus que du MPF à faire, mais j'ai encore quelques trucs à corriger ou mettre en place.

Ces derniers jours j'ai essentiellement installé mes contacts pour les rampes, en essayant de les intégrer au mieux.
Si j'avais réfléchi à ça dès le départ ça aurait été plus simple mais bon...
ça fait le taff, ça détecte les billes !

Ah et comme d'hab' j'avais fait une connerie de plus au remontage !
Une de mes cibles tombante avait cassé.
En fait c'était mal aligné avec le trou dans la planche, à chaque fois qu'elles remontaient les têtes tapaient dans le bois.
Elles auraient toutes cassé rapidement sans modification.
J'ai donc repris ça et c'était ultra galère (maintenant tout est branché, l'accès est un poil plus compliqué...)

Bon c'est pas beau ces diodes.... J'essaierais de coller des figurines devant, pour masquer la misère ! Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les contacts derrière la planche du fond, plus facile à cacher !
[WIP] The Ball Of Cthulhu - Page 15 773715342
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'ai fait des trucs de base dans MPF. Je suis content car j'ai mes 2 lignes de roll-over qui sont gérées.
En bas et en haut du plateau, on fait défiler les contacts déjà allumés avec les boutons du flipper, et quand on arrive à compléter la ligne, ça donne de gros points et ça déclenche son+lumière.
Me reste à réussir à activer le kickback par cet intermédiaire mais là je sèche....
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] The Ball Of Cthulhu
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Nine Ball
» [WIP] THE BIG BANG BALL
» [RÉSOLU] Launch ball
» [VPX] Ball rolling sound
» [WIP] bartop dragon ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers des Flippers :: Flippers homemade-
Sauter vers: