Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] Pincab de Shadow

Aller en bas 
+36
totof
arngrim
TylerDurden67
tof33430
leevuth
MatthGyver
ikari
Sharkky
darklvador
peskopat
oddball13
Deedrah
CoD
GERBY08
malcom1970
dark38
mimso
optikazz
gech
AnthozoA
marco.flip
ced
kwak
razorbaxx
guerandais
17Al3x17
PHILI50
vulbas
cyril92
mat59280
lololol
cox
grandDD
khomodo
bip-bip-72
Shadow_SHD
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 8 EmptySam 18 Juil 2015 - 14:23

tout en sachant que tu devras le remettre a dimension.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 8 EmptySam 18 Juil 2015 - 14:25

Pas de souci GrandDD, merci pour les infos, plus qu'à calculer tout ça pour voir à combien ça chiffre Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 8 EmptySam 18 Juil 2015 - 14:40

de toute façon ça seras toujours moi chère que commander l afficheur au USA ,j'avais eu un soucis avec un afficheur neuf de chez free play en suède,il me mettais une ligne verticale, le vendeur très réactif , il a remonté l'infos chez x-pin au us , qui m'en a renvoyé un de suite , le soucis est que je me suis manger les frais de douanes de 60 euros , x-pin us me les a remboursé sans aucun soucis, donc si tu commande ton afficheur led au us ,tu te mange au 60 euros de douanes.
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 8 EmptySam 18 Juil 2015 - 14:41

il y a que le pinDMD que tu devras commander au us, je ne pense pas que l'on en trouve en Europe,
si quelqu'un a des infos  ?
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 8 EmptySam 18 Juil 2015 - 14:46

quasiment à chaque fois que je commande au us je me tape la douanes plus les frais de traitement du transporteurs  Evil or Very Mad
en chine c'est vraiment rare en revanche, c'est vraiment quand c'est des gros truc, le dernier c'est un moteur pour me faire un volant à retour de force, il y en avait pour 250 ou 300€ j'ai demandé au gars de ne declarer que 100$ ce qu'il a fait. au final j'ai eu autant de frais de douanes 18€ que de frais de gestion du transporteur 21€ gggggrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 8 EmptySam 18 Juil 2015 - 14:52

Pour les frais de douane, je cite l'expérience d'un eBayeur :

Citation :
J'ai reçus pas mal de colis en provenance des USA seul deux ont été contrôlés et taxés dont un arrivé par Fedex, j'ai reçu un reliquat de frais de douane deux semaines après l'arrivée du colis.
Pour moi, USPS + valeur inférieure à 100 $ = risques nuls
Fedex ou autres transitaires = contrôle + frais systèmatiquement.

Il n'y a que le PinDMD à commander aux USA, moins de 100 $, ça devrait passer Smile

Et effectivement, pas l'ombre d'un revendeur européen pour le PinDMD Neutral

++
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 8 EmptySam 18 Juil 2015 - 14:55

mettre un DMD sur un pincab est super........ le rendue est complètement différent, je conseil a tous ceux qui ont les moyens d'en mettre un .
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 8 EmptySam 18 Juil 2015 - 16:21

Bon ça y est j'ai craqué... pas biiieeeen lol! 

Pour infos, le DMD + PinDMD v2 + Stern DMD Cover + frais de port = 417.04 € mo
Heureusement que je viens de vendre un PC portable et 2 iPad à réparer, il me reste 50 € sur les ventes Smile

Je vous tiendrais au courant des réceptions et des tests Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 8 EmptySam 18 Juil 2015 - 16:24

bien vue champion.......................... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 8 EmptySam 18 Juil 2015 - 16:29

voici des photos de mes afficheurs leds avec les filtres, désolé pour le rendue des couleurs du a mon portable de mer...,mais le couleurs sont super pétantes.

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 8 2015-015


[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 8 2015-016


[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 8 2015-017


[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 8 2015-018
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 8 EmptySam 18 Juil 2015 - 16:30

tu verras une fois posé tu ne voudras plus revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 8 EmptySam 18 Juil 2015 - 16:35

encore un petit conseil , quand tu découperas ton filtre pour le mettre a dimension n'enlève pas les protections avant, fais le une fois qu'il est découpé.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 8 EmptySam 18 Juil 2015 - 16:43

Et bien ça poutre comme on dit Smile

Merci pour le petit conseil pour les protections Wink

Tu as mis une vitre devant tes DMD GrandDD ?

++
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 8 EmptySam 18 Juil 2015 - 16:46

avec les filtres ça semble effectivement pas mal Wink on vois encore un peu les modules mais c'est pas mal du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 8 EmptySam 18 Juil 2015 - 17:51

shadow_shd a écrit:
Et bien ça poutre comme on dit Smile

Merci pour le petit conseil pour les protections Wink

Tu as mis une vitre devant tes DMD GrandDD ?

++
pour black rose c'est une vitre en plexi qui fait toute la backglass, typique sur les bally
pour le star wars, c'est un panel, j'ai laissé le plexi transparent d'origine en plus du filtre bleu , comme ça quand tu nettoie le panel tu ne risque pas de griffer le filtre

pour le pincab tu peux mettre un plexi devant pour ne pas risquer de griffer le filtre
mais c'est pas obligatoire


Dernière édition par grandDD le Sam 18 Juil 2015 - 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 8 EmptySam 18 Juil 2015 - 17:55

vulbas a écrit:
avec les filtres ça semble effectivement pas mal Wink on vois encore un peu les modules mais c'est pas mal du tout Smile

oui effectivement , mais comme c'est une image arreté ça se vois un peu ,mais en jeu tu n'as meme pas le temps de voir les modules ,le soucis est que sur les afficheurs bleu , ça se vois un peu ,mais sur les rouge,c'est casi invisible, bien sur j'utilise des filtres qui font 4 mm d"épais et ça ne diminue pas la luminosité, la photo ne rend pas très bien les couleurs ,ça fais blanchatre alors que c'est bien bleu et rouge ,mais en réelle ça flash superbement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 8 EmptySam 18 Juil 2015 - 17:59

Oui je pense qu'en jeu, avec les animations, l'effet "quadrillage", atténué par le filtre, doit quasiment disparaitre Wink

Plus qu'à attendre que ça arrive cheers 

++
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 8 EmptySam 18 Juil 2015 - 18:01

une fois que tu l'aura installer , tu postera tes impressions et a mon avis du vas etre sur le cul niveau de la couleur rouge
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 8 EmptySam 18 Juil 2015 - 18:24

vous me donner envie les gars!! arrêter lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 8 EmptySam 18 Juil 2015 - 19:02

lol!  Craque Lololol, craque !! Smile

Faut pas résister à la tentation, on a qu'une vie, faire soi-même son pincab, c'est un investissement personnel, un rêve de gamin qu'on réalise, un enrichissement (euh... appauvrissement financier aussi Smile).

De plus, c'est un appareil assez imposant, ça va prendre de la place dans notre petite échoppe bordelaise (faut qu'on vire la grande table de la salle à manger pour mettre une table plus petite et ronde), autant que ça ait de la gueule, autant bien faire fondre de jalousie tout parent, ami ou collègue qui viendrait à la maison : "tiens, t'as un flipper toi ? Oui, c'est moi qui l'ai fait tout seul, attends, je l'allume tu vas voir" avec la p'tite nérection qui va bien yesdrz

Plus sérieusement, si je peux me permettre cette folie, c'est parce que, et c'est entre nous hein, faut pas l'ébruiter, j'ai la chance de par mon métier de pouvoir récupérer des PC, tablettes et smartphones qui sont destinés au recyclage DEEE. Quand ils sont pas trop pourraves, je retape et revends derrière, et l'argent ainsi récolté me permet de faire des folies de temps en temps.

Avec la dépense du jour, j'en suis à à peu près 800 €, sachant que j'avais décidé d'aller jusqu'à 1500 en faisant tout moi même.

Voilà, c'était la petite vie de ch'tiot Biloute Shadow, vous pouvez reprendre une vie normale Smile
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 8 EmptySam 18 Juil 2015 - 19:37

tu as raison .....faut profiter des bonnes choses,comme tu le dis si bien on a qu'une vie ................................. :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 8 EmptySam 18 Juil 2015 - 19:46

Bah je pars du principe que le Pincab, c'est pas un truc qu'on va faire tous les jours dans la routine.

C'est un projet ambitieux, qui va prendre de la place dans une habitation, on ne pourra pas le louper, ça ne sera pas un banal meuble de rangement, autant que ça ressemble le plus possible à un "vrai" flipper.
Et puis si on fait un Pincab, c'est en premier lieu pour se faire un gros plaisir, si on a les moyens financiers, autant prévoir de suite, plutôt que de mettre un écran LCD (ce qui implique découpes dans la caisse, fixations adaptées, etc...), pour le remplacer plus tard par un vrai DMD parce qu'on sait que tôt ou tard on va craquer.

Le "gros" investissement, on le fait de suite, je sais pas si je suis bien clair Smile

Attention hein, je n'ai absolument rien contre les membres qui mettent un écran LCD en DMD, loin de moi cette idée de "moi je peux toi tu peux pas" non non non, c'était d'ailleurs mon idée première et j'avais déjà repéré dans un Cash Machin un écran 19" à 15 €.

Et puis comme j'ai réussi à tirer le prix que je voulais des trucs que j'avais à vendre, ça "éponge" la dépense.

++
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 8 EmptySam 18 Juil 2015 - 22:33

je fini le pincab apres quand il reste que le dmd on verra sinon ma femme je vous dit elle va me tuer !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 8 EmptyDim 19 Juil 2015 - 16:19

Hello les gens Smile

Travail du jour : commencer à préparer la Lightbar.
Au niveau des LEDs, et pour répondre à Kwak, voici comment j'ai procédé :

Pôles + reliés entre eux par un bout de fil AWG/30 dénudé :

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 8 Img_0041


Un fil va du R+ vers le +5v de l'alim PC, les R-, G- et B- vers la Ledwiz :

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 8 Img_0042


Rouge :

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 8 Img_0043

Vert :

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 8 Img_0044

Bleu :

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 8 Img_0045

Rouge + vert + bleu :

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 8 Img_0046


Les LEDs RGB, c'est OK.

Là où je rencontre un souci, c'est avec les strobes :

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 8 Img_0047

Il n'y a que les 4 LEDs aux extrémités qui s'allument, pas les autres scratch
Montage : +12v sur Bank 1-8, +12v du strobe à l'alim PC, GND sur sortie 6 Ledwiz (même résultat sur autre sortie).
Trop / pas assez de résistances / résistances inadaptées sur le strobe ??

Photo de l'envers du strobe :

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 8 Img_0048

Si l'un de vous a déjà été confronté à la chose...

Merci !! Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow   [TERMINÉ] Pincab de Shadow - Page 8 EmptyDim 19 Juil 2015 - 16:26

as tu testé directement avec juste l'alim ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Pincab de Shadow
Revenir en haut 
Page 8 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Mamecab de Shadow
» [WIP 2 %] Pincab de Stéphanas : The Shadow
» [SUPPORT] The Shadow
» [TERMINÉ] X-MEN
» Anniversaire Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: