Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] Conversion table de fp a vp10

Aller en bas 
+5
17Al3x17
dark38
vulbas
ced
bip-bip-72
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Conversion table de fp a vp10   [TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 10:55

moi je vous le dit, si vpx tourne a la fp je ne suis pas pret d'y passer. ce que je veux retrouver c'est le plaisir de la table d'origine, pas des trucs completement irrealiste, sinon je joue à pinballfx2. 
je trouve que le systeme hyper controlé de vpf etait pas mal, la ça vire au pas bon....
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Conversion table de fp a vp10   [TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 11:13

vulbas a écrit:
moi je vous le dit, si vpx tourne a la fp je ne suis pas pret d'y passer. ce que je veux retrouver c'est le plaisir de la table d'origine, pas des trucs completement irrealiste, sinon je joue à pinballfx2. 
je trouve que le systeme hyper controlé de vpf etait pas mal, la ça vire au pas bon....
tu es sur d'avoir les bons réglages parce que j'ai l'impression qu'on parle de deux choses différentes   lol!   essaie tommy (bon la bille ce bloque dans une rampe mais ça te donnera une idée)par exemple et cv quand tu mets la reflections des objet   et que le personnage sort c'est impressionnant   Shocked l'antialiasing et fxaa ameliore grandement la qualité aussi sinon au pire tu joues avec le vsync pour la fluidité....  tu as regardé les réglage sur le post au dessus pour ta carte parce que ma carte est sensé etre moins performantes que la tienne (750ti) et je n'ai pas de lag sur ces tables avec les trois écrans branché 
après je t'avoue qu'il y a pas mal de table qui sont toujours en cours comme kingpin par exemple donc c'est clair que c'est pas folichon que ce soit graphiquement que niveau lag mais sur celle qui sont finalisé moi qui aime futurpinball j'ai du mal a y jouer rien que pour la physics de bille Laughing


Dernière édition par cox le Mer 28 Oct 2015 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Conversion table de fp a vp10   [TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 11:29

vulbas a écrit:
moi je vous le dit, si vpx tourne a la fp je ne suis pas pret d'y passer. ce que je veux retrouver c'est le plaisir de la table d'origine, pas des trucs completement irrealiste, sinon je joue à pinballfx2. 
je trouve que le systeme hyper controlé de vpf etait pas mal, la ça vire au pas bon....

vpx reprend seulement les éléments 3D de future pinball , rien de plus (a ce que j'ai pu lire)...je n'ai rien vu d'irréaliste a par sur des tables originales mais c'est un peu le but d'une table originale mais vpx ne pourra "jamais" faire une table comme pinball fx2 a mon avis.

sur les dernières tables stern la jouabilité a été grandement améliorée par rapport aux versions pm5...surtout POTC et avatar mais dans l'ensemble c'est beaucoup mieux , après il faut ce dire que ce ne sont que des wip sur une version bèta donc encore pas mal de chose a corriger/améliorer , mais quand on voit la qualité des tables on sent qu'il y a du potentiel et tout le travail effectué sur vpx porte ses fruits...je suis a 100% derrière vpx , alors que au début en voyant les 1ères tables j'était plutot septique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Conversion table de fp a vp10   [TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 11:32

tu as aussi ce problème de bille qui bloque sur tommy rampe de gauche Question et toujours pas trouvé comment mettre le b2s sur whola
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Conversion table de fp a vp10   [TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 11:37

cox a écrit:

  essaie tommy (bon la bille ce bloque dans une rampe mais ça te donnera une idée)

j'ai aucun problème de rampe sur la version tommy_vp10_092915 , elle ce bloque sur quelle rampe la bille chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Conversion table de fp a vp10   [TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 11:40

rampe de gauche en plein milieu et il me semble que la premiere fois que je l'ai essayé ça marchait  bon pas grave je vais la réinstaller j'ai peu étre déplacer un objet sur la table sans m'en rendre compte  Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Conversion table de fp a vp10   [TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 11:45

il n'y a pas de raison quelle ne fonctionne pas correctement chez toi si tu as la mème version que moi

pour le BG je ne sais pas,  pas encore testé sur plusieurs écrans.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Conversion table de fp a vp10   [TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 14:28

je parlais plus des effets "externe" je me rappelle d'un gars qui avait sortit une tres belle version de addams familly avec les eclairs qui sortait de oncle fester, j'ai trouvé ça nul et pas que moi, il a eu une avalanche de question pour savoir comment desactiver ça. 
la c'est un peu pareil sur cv, c'est quoi cette bille qui brille avec des etoiles, je trouve ça nul perso. 

il faudrait que je test d'autres tables et que je vois un peu pour les parametres graphiques, mais je ne vous cache pas que je n'ai plus trop envie de remettre les mains dans le cambouis, redeplacer les fichiers pour pinballx etc ça me gaffe à force Sad je profite maintenant  cheers
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Conversion table de fp a vp10   [TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 17:37

Pour la bille tu peux voir pour changer l'aspect dans les options il y a plusieurs type 
Par contre je te rejoins sur le fait que ça evolue beaucoup trop vite pas le temps de tout mettre en place qu'il faut recommencer  ......

Ced si tu peux m'envoyer ta table tommy je suis preneur car je l'ai  réinstallé et toujours le problème de bille qui bloque
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Conversion table de fp a vp10   [TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 18:04

j'ai download celle la

https://mega.nz/#F!nFBjhTxa!8oiHAOZs0utOlPE2sCXVIw
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Memechke8




Messages : 61
Département : Bruxelles

[TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Conversion table de fp a vp10   [TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 18:43

Merci a Cox mon probleme de bille transparant est terminé super
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Conversion table de fp a vp10   [TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2015 - 0:14

Memechke8 a écrit:
Merci a Cox mon probleme de bille transparant est terminé super
nickel elle vraiment top cette table :ji8:


merci ced pour le lien je vais là tester je te tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Conversion table de fp a vp10   [TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2015 - 2:16

ced a écrit:
j'ai download celle la

https://mega.nz/#F!nFBjhTxa!8oiHAOZs0utOlPE2sCXVIw
bon j'avais bien la même table que toi! malgré tout j'ai installé ta version et le problème est bien présent  car la bille se bloque rampe gauche  j'ai du modifié un paramètres :
quand tu ouvres la table dans vp, tu cliques sur la rampe gauche pour mettre en surbrillance puis clique droit ,tu choisis rampe 15
et change le paramétre bottom height!  Il est d'origine sur 150, tu le passe a 169 et maintenant la bille descent correctement Wink

[TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 3 Captur43
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Conversion table de fp a vp10   [TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2015 - 13:09

franchement j'ai testé hier et aucun problème avec les rampes gauche et droite car tu m'avais mit le doute et que je l'avais testé que brièvement ...bizarre

je me r'appelles que j'avais eu des problèmes de rampes mais c'était sur xmen et non tommy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Conversion table de fp a vp10   [TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2015 - 23:11

oui c clair ,j'ai peut être modifié un paramètres sans le vouloir .. mais j'ai virer la table + le nvram avant de la réinstaller je ne pense pas qu'il y est un autres fichiers autre que le script avec les paramétres de tables !!? bon le soucis et résolu mais bizarre quand même  Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Conversion table de fp a vp10   [TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 0:05

tant que ça fonctionne faut pas aller chercher plus loin.

bientot walking dead et metallica j'espère  santa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Conversion table de fp a vp10   [TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 0:43

cool ça hate de tester walking dead :ji8:
pour ceux qui veulent changer l'aspect de leur bille (vulbas si tu est dans le coin Very Happy ) vous trouvez une table avec l'aspect de bille qui vous convient et vous l'exporter sur votre bureau il faut donc reperer le nom  de la bille  dans options ....ball (exemple mrball) ,ensuite vous allez dans table....image manager ,vous chercher le nom de votre bille et vous faite:" export ", vous choisissez le lieu de l'export (le bureau) ensuite vous ouvrez votre table qui pose problème (ex circus voltaire) et vous faites la même opération mais la vous faites" import "  il ne vous restera plus qu'a allez rechercher votre bille dans  options... ball   et de la séléctionner ....
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Conversion table de fp a vp10   [TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 14:25

Je pense qu'on peut archiver, même si aujourd'hui ça fait tout drôle de relire les débuts des tables VPX [TABLE] Conversion table de fp a vp10 - Page 3 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[TABLE] Conversion table de fp a vp10
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [TABLE] Spiderman vp10
» [TABLE] Problème aléatoire table pizza time avec pinup: pas d'anim ni de zic et dmd freeze
» [WIP] Table salon atypique pour table coktail
» [TABLE] ROCKY (Original) - Table ALI de Stern
» [TABLE] liste table FP pour Ledwiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2015-
Sauter vers: