Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1

Aller en bas 
+21
peskopat
PHILI50
17Al3x17
vulbas
cox
Sharkky
bip-bip-72
lucky1
Flip69
optikazz
MatthGyver
oddball13
ced
gech
cyril92
fastdraw
luckyaa29
arngrim
grozby88
grandDD
Shadow_SHD
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 10 EmptyMer 20 Jan 2016 - 21:06

merci les gars, j'avais pas vu que le tuto avait été mis à jour. 

je vais tacher d'essayer ça demain. si je retrouve mon alim 5v......
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 10 EmptyMer 20 Jan 2016 - 21:08

Tu peux récup les 5v sur l'alim pc sur une molex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 10 EmptyMer 20 Jan 2016 - 21:10

hhhhhhheeeeeeuuuuuuuu j'ai donné, je prefere une alim externe lol
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 10 EmptyMer 20 Jan 2016 - 21:12

cox a écrit:
Pas de bol  vulbas , faut arrêter d'acheter de respirer pendant quelques temps Exclamation

lol!
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 10 EmptyMer 20 Jan 2016 - 21:12

tu branche une alim de pc , tu schunte 2 fils pour qu'elle s'allume et tu recup le 5v dessus , je parlais pas de l'alim qu'il y a dans ton pc , moi ca marche comme ca A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 10 EmptyMer 20 Jan 2016 - 21:20

ouais mais j'en ai plus d'alim de pc. je vais bien retrouver mon alim 5v quelque part. faut pas que je la cherche en fait.
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 10 EmptyMer 20 Jan 2016 - 21:59

Petite question peut on programmer la carte et tout faire avec en attendant les matrices rgb ,suivre le tuto jusqu'au branchement des dalles ....et sinon est ce oblige de le faire sur le pc du pincab car j'aimerai le faire sur le pc du bureau ....merci
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 10 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 0:41

Tu peux le faire sur un autre Pc, aucun souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 10 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 5:44

ya pa un moyen de protéger le pin2dmd des surtensions , avec un fusible , ou autre , pour éviter de le cramer comme vulbas , imaginer si il prend feu alors qu'il est dans le pincab ??  affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 10 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 6:53

Pas con ça le fusible. Un truc a fusion rapide. Faudrait quel ampérage ?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 10 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 7:06

On protege nos ledwiz , nos kl25 et d'autres toys sur nos pincab , pourquoi pas le pin2dmd . Deja qu'une idée m'est venu le matin rire , c'est a creuser , les expert du forum vont trouver ca A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 10 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 9:59

oui pas con comme idée.

J'avais vu ça sur un des posts :

Full brightness: 6.8A @ 5.00v
75% brightness: 5.7A
50% brightness: 4.3A
25% brightness: 2.4A
That's 100% white on both panels. In real world testing of actual game display at reasonable brightness it's more like 2A.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 10 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 10:09

Smile on met le fusible sur le 5v et on voit ce que ca donne , par précaution pirat ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 10 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 10:21

c'est clair que c'est pas bête  au moins on part l'esprit tranquille dans ce montage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 10 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 10:31

qui a dit que j'étais bête No Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 10 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 12:57

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 10 Img_2013

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 10 14533710

cheers

alors comme ça a deja été dis, en realité c'est superbe, bien meilleurs que sur les photo !!


par contre au niveau de la carte ce n'est pas hyper bien pensé, la discovery deborde trop sur le connecteur et du coup on ne peut pas bien enficher la carte. j'ai un peu couper le dessus de la prise et c'est impec, mais bon....... j'aurais bien commandé un cable plus long, mais si la prise est plus haute c'est cuit. 

j'ai couper le support, je les ai coller ensemble mais les bords sont un peu penché et du coup ce n'est pas parfaitement plat. j'avais prevu de faire un support avec reglette en alu donc ce n'est pas un soucis. par contre il est un poil de cul moins large que mon dmd plasma, va falloir que je bidouille pour cacher le pourtour.
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 10 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 13:40

bien joué vulbas ................. bravo....................... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 10 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 13:52

cheers cool
Bientôt tout le forum aura son pin2dmd..  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 10 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 14:38

drz , ta retrouvé ton alim alors ,j'aime bien les couleurs sur afm , c'est celle d'Alex ? Parce que moi j'avais tester j'en étais pas trop satisfait et depuis plus de pc , pincab demonté donc pas pu peaufiner .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 10 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 16:19

Non. G mis au pif. 1ere case verte. La 2eme rouge. Et la 3eme comme elle était lol. C'était pour tester vite fait. Faut que je regarde sur le sujet de la colorisation pour voir si il y a un lien qui pointe vers une liste de réglages suivant les tables.
Je ne suis pas déçu en tout cas. Du coup je vais mettre mon ensemble sur le bon coin. Alim, dmd plasma, carte de zeb pour l'alimentation du plasma et pindmd2.... 100€ je pense que ce n'est pas abusé.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 10 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 16:27

C'est un bon prix je trouve , tu devrais pas avoir de soucis
Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Flip69

Flip69


Messages : 192
Département : 69

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 10 EmptyLun 25 Jan 2016 - 18:00

J'ai vu sur VPU que Rappelbox allait sortir une version 2 de sa carte PCB début février
Y a t-il une amélioration par rapport à la V1 ? 
En fait je voudrait savoir si je dois attendre pour commander
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 10 EmptyLun 25 Jan 2016 - 18:36

Si déjà les prise sont à cote de la carte ce sera déjà un gros plus.. sur la v1 les prises sont sous la carte et en empêche l'insertion entière. Cela n'empêche pas le fonctionnement mais c'est un peu bof...
Donc prend la v2 Wink

Pour info .. le firmware a été mis à jour depuis décembre..
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 10 EmptyMar 26 Jan 2016 - 20:48

Mais encore Gech quels sont les changements et ou améliorations stp..
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1   [PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1 - Page 10 EmptyMar 26 Jan 2016 - 21:19

lucky1 a écrit:
Just to keep you updated with the latest PIN2DMD development.
 
In the last few weeks of PIN2DMD a lot of things happened in the source. Here is a list of the latest additions
 
- DATA EAST real pinball interface (beta)
- Whitestar real pinball interface (beta)
- Gottlieb real pinball interface (beta)
 
- playback of custom frames (more colors) and animations triggered by keyframes (latest PIN2MD editor needed)
- playback of animations (videos) thru USB port (new PIN2DMD.exe)
- upload of frame and animation files thru USB to the sd-card
 
- switched from libusb-win32 to libusb1.0 with pin2dmd.exe
 
Since libusb1.0 is compatible to libusb-win32 AND winusb device drivers PIN2DMD.exe
works now with all 3 drivers that zadig offers. I´m currently working on the modification of
the usb part of the firmware to support WCID automated driver installation in windows.
prise en charge de nouvelle marque de flipper pour intégration
changement de pilote usb pour une prise ne charge plus aisee
et quelque truc en plus  Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[PIN2DMD][INFO] interface DMD open source par Lucky1
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] PIN2DMD HD avec carte Devebox stm32h743
» [INFO] PIN2DMD EVO128x32 All-In-One controller
» [INFO] Don pour activation pin2dmd
» [INFO] Les cartes de gestions et toys
» [INFO] PIN2DMD Editor - Tuto vidéo en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pin2DMD-
Sauter vers: