Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] R-cade

Aller en bas 
+25
mimso
kwak
lavache599
darklvador
grozby88
lololol
Porko
Andravix
Namsan
gech
xavelios
peskopat
bip-bip-72
cox
arngrim
razorbaxx
Flip69
newnew
Hypno74
tetrafred
ced
Mike59
Shadow_SHD
17Al3x17
whitewater
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[INFO] R-cade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 20:02

shadow_shd a écrit:
Avec le skidrow.ini et la steam.dll crackée [INFO] R-cade - Page 2 722859262

Mais chut, nous ne causons pas tipiakerie sur PincabPassion [INFO] R-cade - Page 2 773715342

[INFO] R-cade - Page 2 Dgkwjh

++


rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[INFO] R-cade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 20:08

Flip69 a écrit:
Maintenant que j'y pense, Mariox c'est peut-être une version x de mario 
Je le vois bien en train de prendre la princesse Peach par ....
Ok [INFO] R-cade - Page 2 2833380491

Sa c'est pas mal aussi rire

[INFO] R-cade - Page 2 73990d10


On peut dire que le topic par en couille rire
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] R-cade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 20:13

Je crois qu'on peut Newnew [INFO] R-cade - Page 2 3051811775 , mais je me permettrais de paraphraser le regretté Coluche, je cite :

C'est pas nous qui avons commencé !

rire

C'est vrai quoi, R-Cade ne précise pas si le petit tube de vaseline est fourni à la livraison ou pas [INFO] R-cade - Page 2 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
Flip69

Flip69


Messages : 192
Département : 69

[INFO] R-cade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 20:21

J'aimerai pas être à la place de Yoshi mais bon il a l'air de prendre son pied le coquin lol!

C'est sûr que ça part en couille !
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[INFO] R-cade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 20:32

oh my, je suis sur que t'attendais de pouvoir la placer quelque part celle là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[INFO] R-cade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 20:50

si je ne me trompe pas ils utilisent les backglas pinball fx2 de namsan Shocked  on en a déja parlé dans un post..
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] R-cade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 21:19

Ouais donc en gros, on pioche "à droite à gauche", on compile et on vend une fortune.

Bip-Bip, est-ce que tu penses qu'il serait pertinent de désactiver l'accès du forum aux invités ?

++
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[INFO] R-cade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 21:26

Ça serais le contraire de mes principes, ou alors après réflexion modérer la section médias.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] R-cade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016 - 6:41

Oui après réflexion ça me parait too much aussi.

Je regarde ça Bip-Bip Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[INFO] R-cade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016 - 6:52

c'est pas les seules en france , on en voit de plus en plus , encore une , découvert par hasard , le prix est plus honnête mais c'est louche
http://www.gamecade.fr/#!product-page/cd4f/de1d775e-3b7f-6b69-ed7c-10d4746e1fe5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] R-cade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016 - 7:17

Mouais... Pareil, je trouve ça un peu louche...

@Bip-Bip : la section médias et déjà modérée (Invités en lecture seule, visualisation liens et fichiers non autorisée).
Après de toute façon, on ne peut rien faire contre le fait éventuel qu'un ou des membres s'inscrivent uniquement pour pomper dans la section médias...

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[INFO] R-cade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016 - 7:23

c'est clair on peut pas faire grand chose contre ces charognards No No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[INFO] R-cade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016 - 9:57

Je sais pas si en tant que " pro " ils ont droits de mettre des tables de VP et de revendre ça " fonctionnel ", Pinball FX2 Ok vu que c'est payant à la base scratch
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[INFO] R-cade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016 - 10:02

Il dout y avoir un moyen de contourner la lois alex
Y a bien des société qui vendent des bartop avec hyperspin dedans
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] R-cade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016 - 11:03

Prenons un exemple :

www.pinballx.net a écrit:
Note: PinballX is not free for commercial use. You should contact us before including or using PinballX with your products.

Traduction :
PinballX n'est pas gratuit pour une utilisation commerciale. Vous devriez nous contacter avant d'inclure ou d'utiliser PinballX dans vos produits.

Pour VPF, il est de notoriété publique qu'il n'est pas apprécié que les tables soient redistribuées sur d'autres sites.
Je le fais dans la section Centralisation des tables VPX, mais TOUJOURS avec le lien vers VPF et le nom de l'auteur de la table, ne serait-ce que par respect.
Et si un jour VPF nous demande de retirer les liens, on le fera sans discuter.

Et c'est tout à fait compréhensible : imaginez qu'un tuto que vous avez créé sur PincabPassion se retrouve copié/collé sur un autre site, sans aucune indication sur l'auteur et le site d'origine, vous l'auriez mauvaise je pense Smile

En gros, et avec mes mots, ce n'est pas parce que des fichiers et logiciels sont mis en ligne gratuitement qu'on a le droit de tout faire avec.
Ça reste de la propriété intellectuelle.

Maintenant s'il s'avére que R-Cade utilise les backglass PBFX2 sans l'autorisation de Namsan :
- soit ça ne lui pose aucun souci et il "laisse faire",
- soit il contacte R-Cade pour leur demander de retirer ses créations sous menace d'une procédure judiciaire.

++
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[INFO] R-cade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016 - 11:06

C'est bien ce que je pensais ... Pas top du tous ...

Il serai bien embêté si Namsan les contacts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flip69

Flip69


Messages : 192
Département : 69

[INFO] R-cade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016 - 11:29

Sur le même sujet, je me demandais pourquoi Arcademy (pour ne pas les citer) a le droit de vendre des fichiers Vp, Fp, pinball fx2, etc.. sur leur site
alors qu'ils sont gratuits.
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[INFO] R-cade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016 - 13:03

FX2 n est pas gratuit!!!  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Flip69

Flip69


Messages : 192
Département : 69

[INFO] R-cade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016 - 13:14

Oui désolé, je suis pas bien réveillé aujourd'hui gfd
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[INFO] R-cade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016 - 15:58

J'ai craqué Shadow lol!

Comme je le pensais, c'était marrant ce petit échange de mail avec eux ^^ 
, je posterai le résumé tous à l'heure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] R-cade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016 - 16:01

** sors le popcorn et le soda ** [INFO] R-cade - Page 2 722859262 

++
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[INFO] R-cade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016 - 16:04

J'attends juste la réponse à mon dernier mail ( si il me réponde Laughing ) [INFO] R-cade - Page 2 773715342
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[INFO] R-cade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016 - 16:06

Trop fort alex rire curieux de lire ça
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[INFO] R-cade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016 - 17:22

en passant, je suis choqué, noah de vpf via virtuapin vend ses cab avec jeux, roms, medias intégrés, vu que tout le monde uploade tout sur son site, il se permet tout!

http://vpuniverse.com/forums/topic/2386-what-is-the-issue-with-vpforums/

donc, vous génez pas, faites pareil, vive l'anarchie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[INFO] R-cade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] R-cade   [INFO] R-cade - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016 - 17:30

Alors voila en gros l'échange Wink 

Que comporte le flipper en terme de tables ?
 
Le flipper est livré avec  :
- 1 licence Pinball X
- la pré-installation de : Visual Pinball / Future Pinball (environ 1000 tables disponibles au téléchargement)
- la Pré-installation de : Steam (Pinball FX2/Pinball Arcade)(Environ 120 tables disponibles)
- 1 carte prépayé Steam de 100 € ( soit environ une 30éne de tables Hors Promotion)


Quand vous dites, " pré-installation " des softs, que reste t'il pour finaliser pour que tous fonctionne ? 
 
Acceptations des licences d’utilisation lors du premier lancement et installation des tables de votre choix
( Donc en gros, rien d'installé, il faut tous faire soit même ... )


Comment est la sensation de jeu, y'a t'il des " accessoires " qui rendent le jeu " réaliste " quand on touche un Bumper, Target ou autre ?
 
Nous n'avons ajouté aucun "Toy" pour des raisons de fiabilité de la machine qui est garantie 2 ans de base
Les sensations de jeu sont toutefois au rendez-vous grâce à un dimensionnement audio spécialement étudié

( Whaou ! ça doit être quelque chose en effet Laughing )

Donc il n'y a rien du tout comme le Shaker, le Knocker, et tous les bruit mécaniques ainsi que les petite vibrations faites par les contacteurs ? 
 
Rien de tous cela encore une fois principalement pour une question de fiabilités et de normes CE mais l’on s’en passe très facilement à l’usage

( Pas mal ce coup ! je crois que je vais les inviter à venir essayer un pincab full équipé et on va voir si on peux s'en passé " très facilement " )


Ensuite j'ai répondu mais je n'ai toujours pas eu de réponse ( et je crois que j'en aurai jamais Laughing )

J'avais répondu que ça couté quand même assez chère pour quelque chose que l'on doit " finalisé " d'installer et que du coup, pas facile quand on n'y connais rien ...
Et j'avais posé une dernière question mais je crois qu'elle est mal passé lol!

J'ai demandé si les média ou Backglass ( par exemple sur Pinball FX2 ) si c'était des créations personnel faites par R-cade (  pour une histoire de droit ? ) ou se sont des créations prise du net  ( forum par exemple  ) ?  [INFO] R-cade - Page 2 773715342


Edit : réponse par rapport à la question juste au dessus :
Concernant nos modèles commerciaux il s’agit d’un Backglass unique (de notre création) ...


Mais toujours pas eu de réponse Razz

Bref, je ne juge en rien mais quand même il y a des limites...
En 2014 leurs Tarif était de 4990€ TTC un Pincab maintenant il est à 6000€
Ils ont pris les médias fait par Namsan ( ça à peu être changé ) et en plus de ça, ils pas bien positionné.
Pis comment est monté l'écran du playfield, j'en parle pas 

Bref [INFO] R-cade - Page 2 90750709


Dernière édition par 17Al3x17 le Mer 27 Jan 2016 - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] R-cade
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Pup Pack
» [WIP] Pincab Pinball
» La mise à jour Freezy DMDExt 1.8.0 est dispo
» [INFO] VPX 10.4
» [RÉSOLU] Mail activation pin2dmd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: La Caverne-
Sauter vers: