Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4

Aller en bas 
+85
alien9
ebor
ways
coolfr
gegelebricolo
actarus
tealk
leeoneil
tomsawyer
1962kafer
Alex_36
superdimi
Voljega
pat966
Kostick
fraglerok01
DAREES Lionel
zedrummer
Sebcemoi
Totche
Dim
katanka
N'oliv
st3v3
Rey
mrkorps
coincoin80
sOuLWwX
queen52
sebbz
@nnubys
Skrowm
hamer
Kalledo
Kagemusha
Haurru30
luckyduke
didaille91
ElricDesDragons
xphilou29
RodPulsar
Matlo74
microcop
nicofab18
fafa33270
Odissine
wspawn
Phileon33
Puggyx
Maitreshinobi
Satansx
BonZ@i
Aetios
manples
flippercapitain
jeje7783
bidouwap
razor
CodeSpider33
thierry77
Davlent
Alasius
gibou
ced
thierry62143
shellxy
hugogames
DamsBALL
Jlbarbe
nalain
chucky87
ozywan
tetrafred
jawah
marintap
lololol
djkev76
mysix
malcom1970
leevuth
bip-bip-72
Shadow_SHD
Chucky01
demanson
peskopat
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Davlent

Davlent


Messages : 479
Département : Belgique

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2017 - 18:41

Peskopat, ton tuto est très clair, je suis pas un fonceur en informatique, j'aime d'abord réfléchir avant d'installer à tout vent et regretter d'avoir été trop vite ...

J'ai installé les 3 setups pour 2 raisons:
- la première est expliquée dans mon précédent message (je pensais qu'ils s'agissait de patchs).
- la deuxième raison est que je pensais qu'il s'agissait d'un seul zip divisé en 3 donc en activant vpx2setup il aurait du dézipper aussi vpx1setup et vpxsetup

Aucunes des deux raisons n'étaient valables, peut-être ais-je été le seul à me poser autant de questions ?
J'ai cherché aussi bien sur VP qu'ici pour savoir si seul vpx2setup était suffisant, aucune réponse trouvée.

Donc je confirme, si d'autres personnes se posent des questions, que seul vpx2setup est à installer.
Ceci m'a permis aussi de pouvoir télécharger des tables en dernière version sur VP au lieu de tout télécharger comme je l'ai fait pour AIO boum 

Maintenant j'espère que cette expérience pourra aussi aider d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
thierry77




Messages : 25
Département : 77

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2017 - 23:31

Bonjour,

J'ai suivi le tuto, pas de problème particulier  à l'install Very Happy.

Mais je n'ai pas "débloqué" les DLL, W10 ne mettant rien de particulier à ce sujet.

Les exécutables (W10) en mode "admin" à chaque fois que je lançais un exe j'avais une fenêtre de confirmation (etes vous sur etc etc..) de Windows donc j'ai enlevé le mode "admin" je n'ai plus la fenêtre de confirmation et apparemment cela fonctionne.


J'ai vu plusieurs posts disant de mettre ces exe en mode "admin", Est ce que j'ai loupé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2017 - 0:15

si tout fonctionne sans le mode admin. y a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Davlent

Davlent


Messages : 479
Département : Belgique

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 18:12

Davlent a écrit:
[*]Je vais tester l'install sur un vp (9.2.1) déjà installé, afin de savoir si le setup fait une mise à jour ou bien s'il efface tout ce qui existait.
Je pense (je peux me tromper dans mon affirmation) que cela n'influencera pas l'ancienne installation ... cela écrasera les anciens fichiers par les nouveaux et copiera dans les dossiers existants ceux non présents (ce qui est une fonction de base de Windows).

[*]Si vous avez une expérience dans la mise à jour d'un vp existant, n'hésitez pas à partager avant que je ne 'casse tout'

[*]

Je reviens sur mes affirmations et mes tests ...
Avant de 'tout casser' j'ai à nouveau essayé sur mon système de test.
[*]vp 9.2.1 installé et fonctionnel puis installation 'par dessus' du All in One.
[*]Je ne peux pas dire que ça a tout cassé mais j'ai constaté des tonnes de mises à jour ou de confirmations à faire, un peu pelant.
[*]J'ai donc décidé sur mon pincab de renommer mon ancien dossier comoprenant vp 9.2.1 en 'old Visual Pinball' et installer le All in One comme une nouvelle installation.
[*]Tout s'est bien passé, si ce n'est une erreur apparue suite à un manque de certains 'fonts', erreur que je n'avais pas sur mon système de test.
[*]Heureusement j'ai trouvé facilement comment résoudre ce problème et si quelqu'un d'autre rencontre la même erreur vous pouvez vous rendre au lien suivant : Fonts pour vp (à copier dans 'fonts' de windows)
Pour conclure (et je ne sais pas pourquoi à chaque ligne s'ajoute une * , grrr !), une fois vp All in One installé, je copie une à une mes tables (ou par lot) et ça me permet d'enlever celles qui sont plus belles en vpX ou vp9
Revenir en haut Aller en bas
CodeSpider33

CodeSpider33


Messages : 8
Département : Gironde

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Accès "logiciels pincab "   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2017 - 10:31

Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour ce Tito que je viens de suivre à la lettre.
Je voulais vérifier que je disposais des dernières mises a jours mais je n'ai pas accès au topic "logiciels pour pincab"
Est-ce lié à mon adhésion récente sur le forum?

Revenir en haut Aller en bas
razor




Messages : 21
Département : 51

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2017 - 1:29

Merci pour ce tuto tres explicite.
A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 3 EmptyVen 14 Juil 2017 - 14:41

maj  le tuto passe en V3 [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 3 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 3 EmptyVen 14 Juil 2017 - 17:31

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

J'ai également mis à jour le tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], comme ça on est pas trop mal [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 3 3253257302

Tiens d'ailleurs je pense que le présent tuto mérite d'être en Note dans la section [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 3 4216826579

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 3 EmptySam 15 Juil 2017 - 12:30

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 3 4216826579  également pour la note


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
bidouwap

bidouwap


Messages : 30
Département : hainaut

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 3 EmptySam 19 Aoû 2017 - 20:17

Merci pour le tuto.
Ça... c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 12:34

CodeSpider33 a écrit:
je n'ai pas accès au topic "logiciels pour pincab"
Est-ce lié à mon adhésion récente sur le forum?

Je réponds tardivement mais effectivement.

La raison est expliquée à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum qui est censé être lu par les nouveaux membres [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 3 3746298195 lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
jeje7783




Messages : 18
Département : nord

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 3 Empty
MessageSujet: MERCi    [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 10:36

Un grand merci pour ce all in one qui ravi les newbies comme moi
Revenir en haut Aller en bas
flippercapitain

flippercapitain


Messages : 26
Département : 26

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2017 - 10:05

Un million de merci.
merci
Revenir en haut Aller en bas
manples

manples


Messages : 267
Département : Texas

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 22:51

nan mais je rêve, 15 ans d'IT derrière moi et là je sèche comme un débutant.

Nouveau disque SSD donc installation toute fraîche de Win10 x64, 

puis dans l'ordre installation de :

- pilotes Pin2DMD (via zadig)
- pilotes de la ST32 via le ST-link utility, de là tous mes devices sont bien fonctionnels et reconnu (Pin2DMD, pinscape controller, etc.)
- installation du pack AIO VPX 10.3
- import de mon backup du dossier tables de ma config précédente (Win10 x64 pareil)
- import de mon backup du dossier VPinMAME (clic sur info, il est bien installé en 3.0 d'août dernier)
- remplacement de VPX 10.3 par 10.4 beta
- import de mon backup du dossier DirecOutPut

configuration des pilotes NVidia, de VPX, 

j'ouvre et je lance ACDC, ça marche, Pin2DMD bien colorisé, DOF ok, son ok etc. Seule la matrice led pilotée par ma Wemos ne fonctionne pas mais troubleshooterai plus tard, 

j'essaye d'ouvrir AFM et là rien. VPX ne charge pas la table. J'essaye avec d'autres tables pareil, elles ne se chargent pas... je tente Ali ça fonctionne, puis une autre ça ne fonctionne pas...

Enfin bref le symptôme tout bizarre. C'est déjà arrivé à quelqu'un ça?

Aussi si quelqu'un a une procédure détaillée de sa réinstallation puis imports des backups dossier VPX/PinballX/DOF etc. je suis preneur, merci les copains.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2017 - 7:15

Tout est en admin , t'as installé aio runtime , suivi le tuto pour être à jour etc..


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2017 - 8:23

je confirme ce que dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vérifie bien que tous tes exécutables soit en admin, j'ai buggué la dessus quand j'ai fait ma reinstall sur SSD, il suffit d'un oubli pour que ce soit le dawa  [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 3 3253257302


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
manples

manples


Messages : 267
Département : Texas

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2017 - 17:16

Oui j'ai bien suivi les tutos et suis en admin partout avec dll débloquées.
Bon je vais reprendre une 2ème installation depuis le début. Il faut dire aussi que j'ai pris une iso de Win10 x64 Lite de chez TeamOS, peut-être un service désactivé dont j'ai besoin?
Mon idée est d'installer l'OS avec le strict nécessaire, pas de connexion internet, pas d'anti-virus, pas de FW, pas de logiciels superflus, juste une base qui boote en 15 secondes, qui ne consomme pas + d'1Go de Ram et qui fasse tourner VPX/PinballX avec le max de ressources dispo.

Oui j'ai une bonne config, j'ai essayé toutes les combinaisons Nvidia/VPX video possibles, oui ça tourne bien 95% du temps mais il m'arrive parfois d'avoir du stutter de billes combiné avec un son qui déconne, j'ai des pics CPU/Ram à ce moment-là avec des services Windows anormalement utilisés (MAJ sauvages Win10 typiquement). Donc j'ai décidé de cloisonner, plus d'internet, plus de MAJ, plus d'anti-virus. Updates des tables à l'ancienne avec clé USB ;-) Limite VPX tournerait sous Linux ce serait bien!
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 3 EmptyDim 1 Oct 2017 - 20:09

peskopat a écrit:
Tout est en admin , t'as installé aio runtime , suivi le tuto pour être à jour etc..

Je m'auto-cite , vu que je n'ai pas eu de réponses [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 3 3746298195  , as tu installé AIO runtime ?

Pas besoin du backup de vpinmame puisque tu réinstalle tout .


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
manples

manples


Messages : 267
Département : Texas

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2017 - 16:49

Oui Pesko je l'ai installé, la plupart des runtimes étaient déjà à jour dans ma version de Windows TeamOS.

Bref n'ayant pas solutionné ce VPX qui n'ouvraient qu'une table sur 10, j'ai repris mon ancien SSD avec mon Win10 où tout marchait bien, j'ai désactivé tout ce que j'ai pu (Wifi, services, FW, antivirus, tous les logiciels non-nécessaires) et je suis arrivé à un OS qui mange à peine 1Gb de ram. J'ai testé et tout fonctionne sans stutter désormais. Encore une fois je soupçonne fortement les MAJ intempestives de Windows d'être la cause des ralentissements que j'avais de temps à autre. Pour l'instant tout marche bien et je n'aurai pas de MAJ puisque j'ai déactivé tous les services liés à ça. Du coup j'ai cloné ce SSD fonctionnel sur le nouveau et abandonné la réinstallation propre. 

Mon intervention ici aura été donc totalement inutile désolé  [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 3 3746298195 mais merci pour l'aide! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
manples

manples


Messages : 267
Département : Texas

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 3:36

Bon alors en fait j'ai un peu troubleshooté et je crois avoir identifié un problème, qui pourrait arriver à d'autres. Reste juste à trouver la solution ;-)

Ayant installé un écran 4k et une GTX1080 (merci black Friday) j'ai eu une mauvaise surprise: carte graphique pas reconnue. Après avoir galéré j'ai réalisé que ma build Win10 était trop ancienne. En gros pas moyen de faire tourner une 1080 sur une build pré-1511. Donc réinstallation oblige...

Je réinstalle tout, cf. ci-dessus mais cette fois j'arrive à lancer une table (Theater Of Magic) en windowed fullscreen, B2S ok, DOF ok, Pin2DMD ok. 

Vu que ça lague (ouais, avec une 1080) je lance en True Fullscreen mais VPX plante. 

Je galère 2 jours et en relisant la moitié du forum je retombe sur les topics qui parlent de SetDMD et ddraw... je lance un regedit et dans l'arborescence je ne vois qu'une seul rom: HKEY_CURRENT_USER/SOFTWARE/Freeware/Visual PinMame/tom_14hb

Mais soit, je passe ddraw de 1 à 0, relance VPX et TOM et bingo ça marche! Plus de lag, fluide à mort.

Je lance une seconde table et là VPX plante... Je repasse en Windowed, la table se lance bien (mais lague). Je retourne sur regedit et je vois que le dossier de la nouvelle rom est créé avec ses clés, donc je modifie ddraw de 1 à 0, repasse en True Fullscreen, et là ça marche.

Et donc voici venir la grosse galère... Je ne vois absolument pas comment faire pour que toutes les roms aient automatiquement une entrée de créée dans la base de registre. Pour l'instant la seule solution que je vois et de rester en Windowed puis lancer manuellement TOUTES mes tables (175) les unes après les autres, pour que les entrées se créent dans la bdr ... l'enfer. Je sais bien qu'après je peux lancer SetDMD et décocher ddraw mais comment faire pour qu'au départ, toutes mes roms (du dossier VPinMAME roms) aient leur dossier correspondant dans la base de registre? Il y a bien une option "Install Roms and Update" mais ça me demande un fichier, je ne vois pas quoi.

Bref pour ceux qui ont refait des installations from scratch, vous avez fait quoi pour vos roms et ddraw?

Un grand merci par avance :-)
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 4:02

a par avec les nvram je ne voie pas...et encore je ne suis mème pas sur que tu ne doivent pas réactiver toutes tes roms...

pour install roms avec setdmd , t'as essayé de choisir le setup de vpinmame ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
manples

manples


Messages : 267
Département : Texas

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 4:20

EDIT: bon merci SetDMD, en fait quand ddraw est décoché, toute nouvelle table jouée pour la 1ère fois voit sa valeur ddraw mise à 0 automatiquement (dans le dossier rom qui se créé dans la base de registre au 1er lancement).

Problème résolu donc, je n'ai pas eu à tout lancer en windowed, je suis resté en True FS et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
BonZ@i

BonZ@i


Messages : 68
Département : 06

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2017 - 23:54

Merci pour ce tuto qui me sera d'une grande aide.

Puis-je déjà tester avec un écran pour ensuite basculer sur 2 + un DOT ? ou devrais-je faire une réinstallation au propre ?
Je penche pour la réinstallation, j'attends vos confirmations.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2017 - 7:12

Si tu veux tout installer correctement , il vaut mieux 2 écrans minimum [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 3 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
BonZ@i

BonZ@i


Messages : 68
Département : 06

[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4   [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4 - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2017 - 22:04

Salut,

C’est noté je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Installation Visual pinball AllInOne: je me noie
» [TUTO] Problème Installation visual pinball
» [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)
» [WIP] 70% 1er PINCAB
» [OBSOLETE] Guide d'installation...... [visual pinball]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TUTOS] Visual Pinball X-
Sauter vers: