Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ?

Aller en bas 
+4
leevuth
ced
TylerDurden67
Shadow_SHD
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ?   [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 10:28

Déploiement en cours dans ma ville également , j'ai hâte [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 722859262
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ?   [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 19:57

Ça fleure bon tout ça Very Happy

Changement dans mon interface abonné :

[RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 Captur69

Ce matin j'ai contacté un corp Free sur un forum pour voir s'il est possible d'accélérer la procédure et voici sa réponse :


Citation :
La commande de la ligne fibre optique est en cours de traitement (28/05/2018), je vous prie de bien vouloir patienter qu'on vous contacte pour la pose du PTO 
Merci

Plus que quelques semaines d'attente avant de faire des speedtests en série comme un forcené [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 773715342 lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ?   [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 15:17

Moi aucune date , juste eu un appel de SFR et les travaux ont commencé depuis 2 semaines dans mon quartier scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ?   [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 19:26

Et ça s'enchaîne assez vite Very Happy

En consultant la page web https://adsl.free.fr/migre_fibre_01.pl?id=XXXXXXX&idt=XXXXXXXX (et en remplaçant les XXX par les clés générées en étant connecté à mon interface abonné) :

- Dimanche 27 : Votre abonnement n'est pas cohérent avec une migration en fibre optique.
- Lundi 28 et mardi 29 : Une erreur 1 est survenue.
- Ce soir :

[RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 Captur70


Mon beau-père, qui réside pas très loin de chez nous, a reçu lundi l'email de Free l'informant de son raccordement prochain à la fibre sous un mois Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ?   [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2018 - 21:13

J’ai reçu l’e-mail de Free pour prendre rendez-vous il y a une heure cheers

Je serai donc raccordé en fibre le 28 juin prochain [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ?   [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 15:15

Et bien voilà je suis un heureux client Free fibre depuis 13h cheers

En résumé : je b*nde [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 773715342 [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 722859262 lol!


→ Speedtest :

[RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 Captur14


→ Téléchargement d'un fichier de 5 Go en moins d'une minute [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 773715342

[RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 Captur12


→ Upload des médias packs Pinball FX3 pour PinUp sur Mega :

[RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 Captur11

J'attrape un rouleau de sopalin et je passe le sujet en résolu [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ?   [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 17:16

[RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 Shocke10

Et avec ma fibre bouygues débit théorique max 1Gb/s j'arrive péniblement à 200Mb/s ... 

Enfin ça va, je ne me plains pas non plus c'est quand même autre chose que du 56k  [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 722859262 

Mais Free ça marche pas mal quand même  [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ?   [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 18:14

Bah là par exemple avec la Xbox One je peux regarder des extraits de jeu ou des bandes-annonces sans souci, alors qu'avec ma connexion ADSL j'avais laissé tomber [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 1502191233 pas mal

Je viens de télécharger les drivers nVidia 398.36 en 10 secondes alors qu'avant c'était au minimum 15 à 20 minutes [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 773715342 [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 722859262

Il n'y a pas à dire avec la fibre on redécouvre Internet [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ?   [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 19:49

Oui c’est clair [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 4216826579 en venant de l’adsl ça fait un choc ![RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 722859262
Perso ça fait déjà 5 ans que je suis à la fibre, avec un passage auparavant par le câble numericable (environ 30mb/s au mieux de sa forme) puis fibre Bouygues 100mb/s en passant par le réseau propriétaire de NC, puis enfin après déménagement la ftth Bouygues ... Autant dire que de repasser en adsl me ferait également sortir le rouleau de sopalin mais pour chialer toute les larmes de mon corps ![RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 722859262
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ?   [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 19:59

On va arrêter là @Sebcmoi on va se faire ban sinon [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 773715342 rire  rire

++
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ?   [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 21:06

A vrai dire c’est ce que je me disais lorsque j’étais en train de raconter ma life sur le précédent post [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 773715342
Mais non @shadow_shd, sont cool les admins/modos, puis c’est pas comme si on papotait tranquille de nos perfs downloadesque dont tout le monde se ... enfin use du sopalin quoi, en n’apportant rien de constructif à un sujet de plus déjà résolu [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 1502191233
p))
Enfin, bons dl à toi et HS/off [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 722859262
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ?   [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 21:09

Ha ben c'est cool, perso la fibre passe à 5m de la maison depuis 3 semaines, mais je ne sais pas quand est ce que l'on pourra bénéficier de son branchement  [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 3746298195 

Alors profitez bien [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ?   [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 21:16

Il est vrai que voir les jauges de chargement des vidéos sur la XOne se remplir d’un seul coup, un driver de 400 Mo téléchargé en 10 secondes, un fichier de 5 Go téléchargé en moins d’une minute ou une sauvegarde iOS faite en moins d’une minute au lieu de 15 a un côté très sopalin [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 773715342 [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 722859262

Je pense d’ailleurs que dans les prochains jours la sopalinisation va être une notion majeure de ma part [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 3746298195 rire

[RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 2833380491
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ?   [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 21:30

Une livraison pour toi : 

[RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 0d3f6210
Je vous pose ça ou m’sieur Shadow ? scratch


[RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 2833380491
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ?   [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 21:32

À côté de la Freebox SVP [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 773715342 rirerire

++
Revenir en haut Aller en bas
elpoussinof

elpoussinof


Messages : 55
Département : Loire Atlantique, Nantes

[RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ?   [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2018 - 12:48

Cool,

Les nouveaux pack Pinup ne devraient plus tarder..... [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ?   [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2018 - 15:26

C'est en train [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 722859262

Maintenant que l'upload (bridé à 2 Mo/s chez Mega Rolling Eyes ) n'est plus un critère rédhibitoire je vais pouvoir avancer plus vite Very Happy

Allez un petit download test fait ce matin :

[RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 Captur17

Et un il y a quelques minutes :

[RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 Captur16

J'atteins effectivement le Giga geek Laughing

Je vais aussi tirer un câble réseau et poser un switch dans le meuble TV histoire de connecter mes consoles en RJ45 et oublier le wifi [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ?   [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2018 - 19:41

ça fait plaisir d'avoir la fibre pour download et upload quand on n'est pas trop bridée par les hébergeurs de fichiers bien sur  [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 3253257302

tu as fais ton test chez qui pour ton download a 100 Mo ? (super résultat au passage  [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 3253257302 )

chez moi le max en download c'est 70 Mo (ce qui est déja très bien , je suis chez bouygues) en passant par google drive , qui est pour moi le meilleur hébergeur de fichier quand on veut download de gros fichier , après pour l'upload je ne sait pas comment ça fonctionne , si c'est bridée ou pas mais en tout cas pour le download c'est très rapide , plus que méga , 1fichier et uptobox

ps: le giga c'est 1000 Mo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ?   [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2018 - 20:04

Je voulais dire que j'atteins le débit théorique d'une connexion 1 Gb/s = 100 Mo/s [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 773715342

Moi les Gb/s, GB/s, Gbps ou GBps ça me prend le chou alors je ne regarde qu'une chose : la vitesse réelle et effective, le reste on s'en cogne un peu.

Quand je fais un Speedtest et que j'ai comme résultat 890 Mb/s j'ai environ 89 Mo/s en vitesse affichée dans mon navigateur, alors je divise par 10 et je suis peinard; et opération inverse dans l'autre sens : si mon navigateur affiche 100 Mo/s je considère que j'ai 1 Gb/s (même si dans les faits c'est très loin d'être aussi simple Wink ) [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 722859262

Je fais les tests sur Testdebit.info ainsi que Speedtest.net (down pour le moment).

Sur Google Drive j'ai l'impression que l'upload est limité à 5 Mo/s, ce qui est très confortable. Sur Mega en download je ne suis pas limité, le plus lent maintenant c'est l'affichage de la page de téléchargement [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 773715342

Sinon pour l'instant le site le plus lent (mais quand on le connait on n'y fait même plus gaffe tellement ça fait partie de son ADN Rolling Eyes ) c'est VPForums, le download est toujours aussi haut perché avec ses 275 Ko/s [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 1502191233 pas mal

Chez les autres confrères j'ai à peine le temps de voir la petite jauge de téléchargement de Safari [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ?   [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2018 - 20:21

je viens de faire un test de DL chez vpforums et j'ai eu 7 Mo/s...(google et win 7)

je comprends ce que tu veux dire entre les Gb/s, GB/s, Gbps ou GBps , je suis pareil , ça embrouille plus qu'autre chose.


tu n'est pas bridé chez mega ? tu peux download a 100 Mo/s ? chez moi je ne peux pas atteindre le débit max avec mega je ne comprends pas pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ?   [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2018 - 20:33

Trop bon vos débits [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 3253257302

Moi ça fait longtemps que j'ai oublié le wifi... tout est en ethernet à la maison Very Happy comme ça je suis au mieux Very Happy

Pour passer tout en cable ethernet j'ai changé tout les câbles téléphone dans les murs par des câbles réseau Very Happy

Le seul truc en wifi c'est la tablette, même le portable je fais tout en 4G car 100fois plus rapide [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 3253257302

Par contre pour mega , il faut que je vérifi, mais je ne pense pas être bridé [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 1982470514


Vite que la fibre arrive aussi, car je vois ton sourire d'ici, shadow, à chaque fois que tu charges un truc [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 722859262
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ?   [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2018 - 8:46

Au temps pour moi je disais n'importe quoi pour Mega : sur deux tests vite faits je plafonne à 10 Mo/s [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 773715342

Chez VPF ça dépend : le téléchargement de la beta de VPX par exemple plafonne à 1 Mo/s, mais tout ce qui se trouve dans la section Downloads (tables, dB2S, ROMs...) est plafonné à 275 Ko/s.

@Mariopourlavie c'est ce que je faisais aussi parfois pour que ça aille plus vite → partage de connexion 4G, mais maintenant plus besoin la 4G est plus faible Smile

Avant-hier soir j'ai installé la beta de macOS Mojave sur mon MacBook Pro, le téléchargement des 4.5 Go a pris moins de 2 minutes Very Happy

@Ced pour être plus précis avec cette histoire de Giga je pensais à ça :

[RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 Captur18

Allez pour la route (je ne m'en lasse pas [RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 2480599388) un petit montage de l'historique des courbes de débit du jour de l'installation de la fibre :

Avant :

[RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 Captur19

Après :

[RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ? - Page 2 Captur20

Sopalin !!! cheers rire

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Fibre Orange ou rester chez Free ADSL ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] GROS DEBUTANT
» [INFO] Nouvelle présentation des tables chez Monsterbashpincab
» [TERMINÉ] Nouvelle commande groupée chez Mouser
» [EN COURS] Couleur orange flipper d'origine
» [WIP] Alien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: La Caverne-
Sauter vers: