Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants.

Aller en bas 
+14
jolesharky
whitewater
paraspeed
leevuth
tetrafred
GERBY08
Pincabonaute
Jeanpoldeux
ced
peskopat
Shadow_SHD
razorbaxx
lavache599
djtete
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
djtete

djtete


Messages : 174
Département : 85710

[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants.   [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2018 - 1:42

j'ai vérifier mes attribution de bouton et je n'est plus de doublon et cela ne se produit que sur cette table.

Et aussi comment fait t'on pour enlever certain dmd sur le playfield ?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants.   [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2018 - 18:00

F1 et décoche show dmd
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
djtete

djtete


Messages : 174
Département : 85710

[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants.   [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 5 EmptyMar 13 Mar 2018 - 12:18

Salut a tous je viens vous solliciter aujourd'hui car j'ai un souci avec la dernière version de pinballx 2.65 que j'ai fait hier soir et pour info tout fonctionnait parfaitement bien avant.

Depuis que j'ai fait la mise a jour si je lance une table et que je veux en sortir avant cela m'affichait un menu pour retourner dans la table ou en sortir
et depuis je n'ai plus accès a ce menu cela revient directement sur la roue de pinballx sans quitter visual pinball j'ai aussi changer la config des touches mais cela n'y fait rien et aussi une réinstall de pinballx et j'ai aussi remarquer que quand je sors de pinballx cela m'ouvre un fichier bloc note vide.

avez vous des solution a me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants.   [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 5 EmptyMar 13 Mar 2018 - 15:38

Salut,

je pense qu'il faut regarder au niveau du "settings" de PinballX.
Revenir en haut Aller en bas
djtete

djtete


Messages : 174
Département : 85710

[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants.   [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 5 EmptyMar 13 Mar 2018 - 15:48

j'ai regarder et je ne vois rien de changer .
Revenir en haut Aller en bas
djtete

djtete


Messages : 174
Département : 85710

[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants.   [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 5 EmptyMar 13 Mar 2018 - 23:31

Bon du coup je me répond a moi meme je suis revenu en version 2.50 et tout est revenu a la normal.


Et j'ai une autres question comment fait t'on pour lancer les autres version de visual pinball depuis pinballx ?
Pour info dans mes réglages pinballx j'ai mis l’exécutable de vpx mais si je veux lançer une ancienne version de tables notamment la tables Gun's and roses cela me génère une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants.   [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 5 EmptyMar 13 Mar 2018 - 23:35

@djtete dans le configurateur de pbx, dans les émulateurs tu choisis autre et tu mets le chemin de l’executable de la version que tu veux ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
djtete

djtete


Messages : 174
Département : 85710

[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants.   [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 5 EmptyMar 13 Mar 2018 - 23:53

C'est ce que je viens de faire mais sa ne le lance pas aurait tu un screen stp de tes réglages ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants.   [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 5 EmptyMer 14 Mar 2018 - 0:05

Tiens j’ai fait une photo vite fait d’un exemple avec la Physmod5 je n’utilise pas vpx pour le moment pour cause de gpu poussif Rolling Eyes mais c’est le même principe

[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 5 87c67e10
Revenir en haut Aller en bas
djtete

djtete


Messages : 174
Département : 85710

[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants.   [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 5 EmptyMer 14 Mar 2018 - 0:06

en faite je viens de me rendre compte que dans le game manager mes tables n'était pas dans le bon dossier du coup c'est bon merci de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants.   [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 5 EmptyMer 14 Mar 2018 - 0:31

Ah oui ok, le problème était autre donc, mais si tu l’as résolu c’est le principal [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 5 3253257302

A+
Séb
Revenir en haut Aller en bas
djtete

djtete


Messages : 174
Département : 85710

[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants.   [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 5 EmptyMer 14 Mar 2018 - 1:13

non il y avait deux souci donc tu m'a aider.
Revenir en haut Aller en bas
djtete

djtete


Messages : 174
Département : 85710

[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants.   [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 5 EmptyMer 14 Mar 2018 - 19:47

Qui a déjà rencontrée une erreur sur la table simpson vp9 ?

Quand je lance la table le b2s s'affiche bien ainsi que le playfield mais par contre quand j’appuie sur le flipper de droite la table se fige et me retourne une erreur de script ligne 1204.

[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 5 Simpso10



Et la encore sur une autres table :



Rollercoaster tycoon


[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 5 Roller10
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants.   [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 5 EmptyMer 14 Mar 2018 - 20:54

Tu as bien mis l’exécutable De vp9 en administrateur ?
Revenir en haut Aller en bas
djtete

djtete


Messages : 174
Département : 85710

[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants.   [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 5 EmptyMer 14 Mar 2018 - 21:19

Bon du coup j'ai modifier mes touches dans le hack clavier et ça fonctionne pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
djtete

djtete


Messages : 174
Département : 85710

[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants.   [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2018 - 8:28

Salut a tous je vais bientôt recevoir ma nouvelle frdm-kl25z vu que j'avais cramer l'ancienne et j'aurais voulu avoir vos avis sur quel type de toys je pourrait partir vu que je n'ai pas énormément de place dans le pincab et combien de toys minimum.
A pas trop chère qui fonctionne bien et ne prend pas de place.
Récup aussi si possible.

Bref je suis preneur de vos idée Laughing Laughing.


Bon réédition de mon message nouvelle frdm-kl25z reçu çe matin de chez aliexpress par contre pas la même boite que la première bizarre.

voici les photos :

[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 5 Img_0616[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 5 Img_0617[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 5 Img_0618
Revenir en haut Aller en bas
djtete

djtete


Messages : 174
Département : 85710

[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants.   [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2018 - 19:10

J'ai une question pour la frdm-kl25z puis je l'utiliser uniquement pour le nudge pour l'instant et avoir mon hack clavier a coté.

Et de quel logiciel a t'on besoin pour le configurer.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants.   [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2018 - 1:01

Salut @Djtete,

Pour la kl25z tu as un lien vers le tuto sur le bandeau défilant en haut de la page d’accueil du forum, c’est super simple en le suivant :
Tuto Kl25z

Et oui, tu peux très bien n’utiliser la carte que pour le nudge...
Revenir en haut Aller en bas
djtete

djtete


Messages : 174
Département : 85710

[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants.   [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 5 EmptyMar 20 Mar 2018 - 4:18

[url=https://servimg.com/view/19567474/40][WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 5 46564210[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 5 5430f610[/url]Aujourd'hui début du plaquage du strat

[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 5 Img_3510
Revenir en haut Aller en bas
djtete

djtete


Messages : 174
Département : 85710

[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants.   [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 9:01

Petit aperçu de la caisse du cab avec placage du strat terminé

[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 5 Da1ee810
Revenir en haut Aller en bas
djtete

djtete


Messages : 174
Département : 85710

[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants.   [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2018 - 18:18

Quelqu'un pourrait t'il me donner son avis sur les contacteur ou solenoides que je veux prendre car je voudrais passer commande aujourd'hui et j'ai trouver ceci :

https://fr.aliexpress.com/item/FreeShip…U4df3W&s=p

 https://fr.aliexpress.com/item/CHNT-CJX…277.qESgQT

et je ne sais pas si je dois prendre 12v ou 24 v votre avis m’intéresse.

Et aussi quel solenoides prendre pour me fabriquer un knocker qui claque bien ?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants.   [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2018 - 18:46

Pour les contacteurs que tu as mis en lien , oublie car c'est du AC et il faut du DC [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 5 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
djtete

djtete


Messages : 174
Département : 85710

[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants.   [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2018 - 19:37

Merci peskopat pour ta réponse car j’étais proche d'acheter les contacteurs.

Du coup je vais me rabattre sur les solenoides et j'ai aussi une question pour les solenoides doit ont ajouter une diode de redresement  aussi  ?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants.   [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2018 - 19:55

Oui , toujours mettre une diode anti-retour pour ces types de toys [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 5 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
djtete

djtete


Messages : 174
Département : 85710

[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants.   [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2018 - 4:53

Aujourd'hui impression de quelque déco a la pincab passion j'adore ce logo [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 5 722859262 [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 5 722859262 [WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 5 722859262 

[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 5 Img_0619



Et une fois poser voici le rendu


[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants. - Page 5 Img_0620


Si cela intéresse du monde je peux partager mes fomatset redimensionnement d'  impression.


Dernière édition par djtete le Sam 31 Mar 2018 - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Ma Première construction de pincab Mini pour mes enfants.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Mini Borne Pour les Enfants
» [WIP] Ma premiere construction de pincab
» [TABLE] Tables pour enfants
» [WIP] 100% Mini pincab pour mon fils
» [RÉSOLU] Besoin d’aide pour les réglages de ma première table VPX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: