Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX

Aller en bas 
+32
whitewater
foudcox
nono11
leevuth
charlynux79
manples
ktmboy
spike56
mouche
ced
Nikos27
belgarion41
Cid2Nice
DamsBALL
khomodo
Chucky01
Shadow_SHD
Mick_03
neofr45
jimenez
mariopourlavie
Darkmeteor
jObiwan
Carny_Priest
lololol
peskopat
chucky87
darkslide
RipleYYY
snwfrd38
xav71
arngrim
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nono11




Messages : 39
Département : 75

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 5 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 9:14

Bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci de prendre le temps de vérifier mes options graphique!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon tous mes Backglass ont le exe.
Pour le Vsync à 1 ou 0 ça saccade pas mal, d'ou le 2.
Avec 2 c'est fluide.
Peut être faut 'il mettre 1 et coher autre chose?

Merci.

Je rappelle que ma config est : un Core I5-2500 3,3 ghz avec 6 Go de ram, carte mère Asus.
un SSD Samsung de 250Go.
une Carte Graphique Asus GeForce GTX-760 avec 2gb ram
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 5 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 9:47

met 1 et 1 au lieu de 2 et 0 pour le vsync et max pre rendered frames pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
nono11




Messages : 39
Département : 75

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 5 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 9:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : j'avais commencé par ce que tu préconises 1 et 1, ce n'était pas fluide!!
Avec le 2 j'obtiens de la fluidité
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 5 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 10:02

Il doit y avoir un problème quelque part.

Tes options graphiques sont bonnes. J'aurais mis 1 comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à la place du 2.

Décoche "Force Anisotropic Texture Filtering" pour voir et met le "Maximum pre-rendered Frames" à 1
Revenir en haut Aller en bas
nono11




Messages : 39
Département : 75

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 5 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 10:16

@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ok je vais tester ce soir et vous tiens au courant!!
Je n'aurai plus rien de coché lol!!
Revenir en haut Aller en bas
nono11




Messages : 39
Département : 75

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 5 EmptyVen 15 Déc 2017 - 10:35

Bien en fait j’ai tout décoché puis mis 1 et 1 et franchement le résultat est mauvais, plus de lags sur toutes les tables à part Jurassic park!!!
En remettant 2 et 0 toutes les tables sont fluides à part Jurassic
PinballX n’était pas en mode admin et visualX était en mode de comptabilité xp sp3
J’ai corrigé ca mais ca ne change rien!!!
Sinon mon W7 SP1 n’est pas à jour, vous pensez qu’il faut faire les mises à jour Windows ou pas?
Sachant que j’ai visualX en 10.3

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 5 EmptyVen 15 Déc 2017 - 11:01

ouvre un nouveau sujet , ce n'est pas vraiment l'endroit pour ça....

sinon oui met tout a jour , ça sera déja un bon début ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Mick_03

Mick_03


Messages : 606
Département : Allier (03)

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 5 EmptyVen 15 Déc 2017 - 17:59

Met à jour VPX en 10.4 déjà, jme rappelle plus sous quelle version a été faite la jurassic park, ensuite regarde si t'es à jour avec sam (vpinmame), je suis en 2.9 je crois.

J'ai sensiblement la même config que toi, 2500k, 960gtx, 8go de ram et ssd sous win 7 à jour.

J'ai pas de lag sur aucune tables et voici mes réglages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 5 EmptyVen 15 Déc 2017 - 21:23

Hello,

Petite question tables VPX.
J'ai installé pour l'instant que des tables de la centralisation VPX.
Vous citez des mises à jour de table. Les tables de la centralisation regroupent toutes les tables VPX ou seulement les meileurs ou... comment sont choisis les tables présentent dans la centralisation ?
J'aime beaucoup le fait que tous les éléments d'une table soient à un seul endroit. Mais est-ce que je rate des tables VPX qui valent le coup d'être jouées en n'installant que depuis la centralisation ?

Merci @+
Revenir en haut Aller en bas
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 5 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 22:03

Petite question rapide.
Quand il y a un fichier NVRAM dan sles media pack, c'est pourquoi ? On en fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 5 EmptyVen 12 Jan 2018 - 9:22

Salut,

Pour ta question sur la centralisation, ça doit centraliser toutes les tables disponibles. Mais le temps de la mise a jour du topic par nos administrateurs, les nouvelles versions (nouvelles ou maj) sont recensés dans le topic nouvelles tables vpx. Il y a un peu de retard en ce moment sur la maj de la centralisation car les admins refondent le système de recensement. Ce qu'ils ont expliqués il y a quelques jours.

pour le NVRAM, je ne m'en sert jamais. Je pense que ça sert si la rom déconne au premier lancement (à mettre dans Vpinmame).
a+
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4931
Département : KAPAX PLANETE

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 5 EmptyDim 14 Jan 2018 - 20:36

quelq'un peut me mettre le fichier vpx de t3 sur un autre lien car ca ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 5 EmptyDim 14 Jan 2018 - 20:56

Assez d'accord avec hauntfreaks sur le coup... Faire du 4k "cheap" j'en vois pas l'intérêt.... Je ne suis pas fan en général des releases d'Hannibal... Je passe mon tour ( peut être à tort...)
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 606
Département : Allier (03)

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 5 EmptyDim 14 Jan 2018 - 21:51

J'ai testé pas longtemps, y'a trop de soucis de script ça plante sur pas mal de ligne, t'en commente une et une autre erreur apparait ailleurs.

Sinon, c'est une version quasi identique à la vp9, 2-3 truc un poil plu beau, 2-3 trucs piqué sur la T2 mais ça dénature le flip au final, trop de flash qui sur une table moche rend le tout encore plus moche, bref il a converti puis "moddé" la table vp9 mais sans refaire la 3D des éléments.

EDIT en passant par VPX 10.5 beta, plus d'erreur.
J'ai vu que la cette version changeait 2-3 trucs au niveau des flips, ça va poser des soucis avec les tables faites sur les anciennes version où je peux passer mon install sur cette beta ?
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 5 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 11:56

j'ai pas tout compris quand on a proc 2.6, on fait comment pour upgrader vers proc 2.7 de manière simple?
Revenir en haut Aller en bas
Bluetooth

Bluetooth


Messages : 155
Département : 44

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 5 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 12:01

Salut arngrim, j'espre que cette fois ci c'est moi qui vait t'aider.
Il faut que tu désinstalle la version 2.6 avant d'installer la 2.7
Apparement ça se fait en 3 étapes mais je n'utilise pas P-ROC donc je ne pourrai t'en dire plus.
Il y a un tuto ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 5 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 17:43

Moi je suis en 2.7 (python ) . J'ai évolué récemment pour pouvoir installer la nouvelle version de evildead (qui marche nickel désormais au passage le seul truc qui manque c'est le DOF ouin  mais bon je connais l'historique ici [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 5 773715342 ).

Par contre quand j'essaye la nouvelle version de cactus canyon j'ai les solenoid qui claquent au démarrage et puis c'est tout, pas de bille..

A priori d'apres le commentaires je ne suis pas le seul à avoir le pb, il faudrait revenir à une version plus ancienne du proc mais j'ai la flemme)
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 5 EmptyVen 26 Jan 2018 - 9:40

Je confirme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour la CCC V2.0, je n'ai pas réussi à lancer la partie non plus.
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 5 EmptyMar 30 Jan 2018 - 13:43

Dr dude testée. Bonne table mais le fov de base est à revoir entièrement. Penser à passer use solenoids à 1 au lieu de 2 sinon les flips marchent pas en Vpx 1.4.
Nota j'ai enfin pu faire fonctionner CCC en 2.0. je dois avouer que c'est fabuleux.... C'est à ce jour là meilleure table que j'ai pu tester sur pincab... Le coup des aliens c'est juste énorme la première fois !
Revenir en haut Aller en bas
Bluetooth

Bluetooth


Messages : 155
Département : 44

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 5 EmptyMer 31 Jan 2018 - 21:12

Pour Dr Dude, dans les commentaires (page 8 je crois) il y'a une capture d'écran avec les bons réglages pour affichage sur pincab.

Je n'étais pas chaud pour installer P-ROC mais la lecture de ton commentaire m'a donné envie de franchir le pas !
J'ai bien suivi le tuto et tout s'est bien déroulé Smile
Pas eu besoin de faire autre chose que ce qui est marqué dans le tuto v3.
15 minutes d'attente angoissante pour le téléchargement des sons.
Ensuite il faut tâtonner avec le X et le Y pour l'affichage du DMD. On peut aussi régler le volume sonore de la rom tout en bas de ce meme fichier de setting.

Bizarrement je n'avais que les sons mécaniques lors des premiers lancements. Je suis allé voir si les musique était bien là dans le dossier d'installation de P-ROC et lorsque j'ai relancé la table la musique a fonctionné.
Rien besoin de changer dans les setting de pinball x
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 5 EmptyMer 31 Jan 2018 - 22:02

Alors tu as pas kiffé les aliens?!
Revenir en haut Aller en bas
Bluetooth

Bluetooth


Messages : 155
Département : 44

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 5 EmptyMer 31 Jan 2018 - 22:07

Si c'est sympa mais je m'attendais à un effet encore plus spécial genre une invasion sur le playfield.  [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 5 722859262
Revenir en haut Aller en bas
whitewater

whitewater


Messages : 379
Département : 31

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 5 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 9:46

Rires... Oui certes, j'avais pas pensé à çà!
Perso c'est vraiment la première fois que je me surprend à danser comme un débile tout en exécutant des fourchettes en style et en rythme sur un cab... geek

Du coup je dis rien à mes potes qui viennent prendre l'apéro samedi, je sens que je vais me poiler!

Allez HS off, je vais me faire taper sur les doigts sinon.


édit: j'ai testé hier soir la nouvelle version de "the shadow" (1.2 by alessio).
C'est bizarre la table semble décalée vers la gauche, du coup on voit plus le sidewall droit que le gauche en FS...
Impossible à rattraper via les options du backdrop... Vous avez le même souci chez vous? Suspect

Je vais tester avec le light /camera mode ce soir pour voir si j'y arrive mieux... (je viens de découvrir son existence.... je quittais/chargeais la table pour chaque modif pas mal )...
Revenir en haut Aller en bas
foudcox

foudcox


Messages : 294
Département : Haut-Rhin

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 5 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 12:58

Je n'arrive pas, non plus, à lancer CCC. Je peux connaitre ta démarche pour faire fonctionner cette table [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. sos
J'ai pourtant suivi le Tuto. Euh la version 2 date de quand ? Ce n'est peut être pas la 2 que j'ai installé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bluetooth

Bluetooth


Messages : 155
Département : 44

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 5 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 13:05

Sur cette page tu prend P-ROC 3.1 et le tuto en anglais.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et la tu as la version 2.0 de CC et de CCC
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par shadow_shd le Sam 10 Mar 2018 - 8:59, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
 
[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DIVERS] Pour les concepteurs de tables
» [EN COURS] Problemes divers sur tables
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022
» Questions générale forum PP
» Discussion sur les Films de genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: