Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX

Aller en bas 
+32
whitewater
foudcox
nono11
leevuth
charlynux79
manples
ktmboy
spike56
mouche
ced
Nikos27
belgarion41
Cid2Nice
DamsBALL
khomodo
Chucky01
Shadow_SHD
Mick_03
neofr45
jimenez
mariopourlavie
Darkmeteor
jObiwan
Carny_Priest
lololol
peskopat
chucky87
darkslide
RipleYYY
snwfrd38
xav71
arngrim
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 4 EmptyDim 10 Sep 2017 - 16:59

Carrément [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que je suis preneur Wink

Iron man et Hook !
Revenir en haut Aller en bas
snwfrd38

snwfrd38


Messages : 271
Département : Allemagne

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 4 EmptyLun 11 Sep 2017 - 9:02

Wow merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis preneur aussi pour tes versions retouchees de Hook, Iron man et XMen [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 4 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 705
Département : belgique

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 4 EmptyMar 12 Sep 2017 - 10:55

et tant qu'à faire la dernière x-men déconne toujours au niveau des switches/détection des billes dans le rack-lock sous Magneto...
problème déjà présent dans les anciennes versions, de mémoire je l'avais déjà signalé à son créateur
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
Cid2Nice

Cid2Nice


Messages : 351
Département : 06

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 4 EmptyMar 12 Sep 2017 - 11:47

Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu pouvais m'ajouter à la longue liste des fans potentiels de tes versions modifiées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 4 EmptyMar 12 Sep 2017 - 11:53

La hook de neo est top  [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 4 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
manples

manples


Messages : 267
Département : Texas

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 4 EmptyMer 13 Sep 2017 - 16:48

Ok je suis aussi preneur de tes mods Neo, hâte d'essayer Hook, Iron man et XMen 

Merci!
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 4 EmptyMer 27 Sep 2017 - 20:23

Salut.

Suite de la conversation sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 4 3253257302

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
charlynux79




Messages : 11
Département : DEUX SEVRES

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 4 EmptyDim 19 Nov 2017 - 11:10

cool merci
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 705
Département : belgique

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2017 - 10:53

*** Edit Shadow 15/13/17 : message en réponse à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. ***


bah ! faut pas mettre un smiley triste pour la cause Wink car ça reste une bonne chose
même si pour les veilles, on en avait déjà de très (très) bonne versions
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2017 - 10:56

Perso, je préfère une vieille table bien adaptée, qu'une table récente mal faite.  [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 4 773715342
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 4 EmptySam 2 Déc 2017 - 7:38

et moi une table récente bien faite... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 4 EmptySam 2 Déc 2017 - 11:40

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2017 - 11:32

En même temps les récentes on est pas loin d'en avoir fait le tour ... une fois que Star Wars DE, white water et Creature from the black lagoon seront sorties il n'y aura plus grand chose !! 

Jusqu'a l'emulation de Spike  lol!
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2017 - 11:45

j'ai encore 350 vp9 qui n'existent pas en vpx, y a encore du travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2017 - 12:07

Oui dans l'ordre alphabétique, pour ne citer que les meilleurs :

Al's garage band, Banzai run, Batman forever, Baywatch, Black rose, etc .... la liste est longue
Revenir en haut Aller en bas
darkslide

darkslide


Messages : 221
Département : 31

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2017 - 13:21

C’est clair qu’il y a de quoi faire sous VPX!!! Batman Forever j’en rêve. Après on n’a pas à se plaindre, on est déjà bien gâté A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
nono11




Messages : 39
Département : 75

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2017 - 14:00

Salut,
Moi j'ai l'impression d'être seul à aimer Car Hop, j'y jouait énormément étant ado et malheureusement il n'y a qu'une version fs bodybump 1.0
Lien : http://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=8726

Franchement très moyenne en plus (sans critiquer le travail bien sur)!! ca date de 2013
J'adorais tant retrouver cette table, je suis peut être passé à coté d'une version améliorée?

Sinon ce qui pourrait être bien, c'est la listes des tables sous VPX bien optimisées, genre une valeur sûre!!

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2017 - 14:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La liste des tables VPX (réussies) en vrac :

Theater of magic, Tales of the Arabian Night, Star Trek the next generation, Medieval Madness, Diner, Class of 1812, Monsterbash,
Cactus Canion etc..... la liste est longue aussi
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2017 - 14:22

toutes sauf celles de 32assassin, hannibal, frenetic sans personne qui regarde à ce qu'il a fait côté physique de ses tables... mais ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
nono11




Messages : 39
Département : 75

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2017 - 15:05

Merci pour vos réponses!!
Je viens de découvrir ce site "monsterbashpincab" et effectivement les tables ont l'air vraiment bonnes!!!
Mais toujours rien sur Car Hop sniff.
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2017 - 21:11

Je cherche un media pack de la derniére Jurassic park, quelqu'un aurait ça les enfants  ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
nono11




Messages : 39
Département : 75

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2017 - 10:29

Salut,
En parlant de Jurassic Park, c'est l'une des rares table qui lag pas mal, tu n'as pas ce problème?
Même circus voltaire ne lag pas, ma config est moyenne, un core I5 tournant à 3ghz, une gtx-760 + ssd.

Merci

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2017 - 14:39

Personnellement il me semble que je n'ai pas de "lags" sur cette table. Je vais vérifier ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2017 - 22:10

nono11 a écrit:
Salut,
En parlant de Jurassic Park, c'est l'une des rares table qui lag pas mal, tu n'as pas ce problème?
Même circus voltaire ne lag pas, ma config est moyenne, un core I5 tournant à 3ghz, une gtx-760 + ssd.

Merci

Arnaud

si tu as des lags , il va falloir que tu décoches des options graphiques dans vpx...

fait un screen de tes options graphiques de vpx et de la table pour que ce soit plus simple
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
darkslide

darkslide


Messages : 221
Département : 31

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 4 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 6:09

Ou bien le backglass qui n’a pas l’option « exe » de cochée peu entraîner des lags.
Revenir en haut Aller en bas
 
[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DIVERS] Pour les concepteurs de tables
» [EN COURS] Problemes divers sur tables
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022
» Questions générale forum PP
» Discussion sur les Films de genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: