Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX

Aller en bas 
+32
whitewater
foudcox
nono11
leevuth
charlynux79
manples
ktmboy
spike56
mouche
ced
Nikos27
belgarion41
Cid2Nice
DamsBALL
khomodo
Chucky01
Shadow_SHD
Mick_03
neofr45
jimenez
mariopourlavie
Darkmeteor
jObiwan
Carny_Priest
lololol
peskopat
chucky87
darkslide
RipleYYY
snwfrd38
xav71
arngrim
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 21:00

Nickel c'était bien un problème d'autorisation [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 3 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 13:52

*** Edit Shadow 10/09/17 : présent message en réponse à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. ***



Merci shadow car a mon retour de vacance j'ai du boulot a tout remettre a jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
jObiwan




Messages : 168
Département : 59

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 18:09

Me voilà rassuré. Il n'y avait plus âme qui vive sur le fil...  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 21:08

lol!

Bah le reprise du boulot avec 50% d'effectif toujours en vacances merci  plus une bonne crève carabinée par plus de 30°, je me contente de survoler le forum et de saluer les nouveaux venus [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 3 3746298195 [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 3 722859262

Non rassures-toi les vacances se terminent, la rentrée scolaire est proche on va avoir plus de temps pour le forum Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
jObiwan




Messages : 168
Département : 59

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 3 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 5:12

Ça c'est le cauchemar de la clim si t'as la crève par 30°C!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 3 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 21:05

Et pourtant dans la voiture je ne la laisse jamais en automatique, je la baisse toujours.

Et au magasin la sonde est dehors : il peut faire 25 dehors et 35 dedans la clim ne se lancera pas [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 3 1502191233  [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 3 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
jObiwan




Messages : 168
Département : 59

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 5:12

Soignes toi bien, histoire que tu nous reviennes en pleine forme pour la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 9:06

courage Shad !
bientôt l'hiver, le gel, la neige et plein de nouveaux microbes !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 9:25

Merci les gars Wink

Ah et comme on est hors sujet, je nous ban 24 heures (moi compris) rire

++
Revenir en haut Aller en bas
Cid2Nice

Cid2Nice


Messages : 351
Département : 06

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 15:35

Avec Hook, me manque plus que Flintstone et CFTBL, pour être 100% vpx (en même temps je tourne qu'avec 100 tables Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 3 EmptyLun 4 Sep 2017 - 18:59

*** Edit Shadow 10/09/17 : présent message en réponse à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. ***



x men 1.2 ce sont mes changements Wink

fully implemented controller.vbs, increased plunger strength, flipper strength
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 3 EmptyLun 4 Sep 2017 - 19:19

super boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme toujours A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 3 EmptyLun 4 Sep 2017 - 19:54

Merci, tant que je m'amuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
belgarion41

belgarion41


Messages : 365
Département : 41

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 3 EmptyLun 4 Sep 2017 - 20:57

Pas mal l'ambiance de la IronMan version Vault, merci.

Par contre, elle mériterait un coup lifting. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], t'aurais pas un mod magic ?  Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkslide

darkslide


Messages : 221
Département : 31

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2017 - 6:26

La nouvelle version d'iron man est bien mais dommage que le robot soit toujours pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Nikos27




Messages : 25
Département : 60

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 3 EmptySam 9 Sep 2017 - 10:34

Bonjour je ne peux dl de table authorisation interdite?
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 3 EmptySam 9 Sep 2017 - 11:13

Normal tu na pas encore poster assez de message il ton faut 15


Dernière édition par chucky87 le Dim 10 Sep 2017 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 3 EmptySam 9 Sep 2017 - 15:13

ici tu n'as que des liens pour accéder au DL des tables...(a par les tables pincab passion normalement)

si tu veux , tu peux aller directement a la source pour les DL....

comme sites de DL de tables il y a:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 3 474091351
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2017 - 2:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] elle est bien la table iron man mais il y avais pas mal de chose qui me piquais alors je les retoucher un peux

si vous voulez je peux vous envoyer la version retoucher [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 3 3253257302  et j ai aussi retoucher star trek et hook lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2017 - 7:19

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 3 3253257302

Moi je veux bien l'iron man et la star trek by "NEO" [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 3 773715342 merci monsieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2017 - 8:29

Salut, preneur aussi de tes modifs, jamais déçu pour le moment sur les anciennes  [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 3 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
mouche

mouche


Messages : 175
Département : 87

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2017 - 9:03

moi aussi elles seront dispo ou ?
Revenir en haut Aller en bas
spike56

spike56


Messages : 118
Département : morbihan

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 3 Empty
MessageSujet: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2017 - 9:59

C'est si gentiment proposé [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 3 4216826579 ,des tables retouchées par neo,je prend...tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2017 - 12:18

Afin de conserver une information pertinente sur les nouvelles (versions de) tables, les messages d'ordre général ont été déplacés du sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vers celui-ci.

Pour tout commentaire ou question concernant une nouvelle (version de) table VPX, merci de poster ici et non pas dans le topic Nouvelles (versions de) tables qui doit garder son rôle de signalement, et aussi à cause de la limite de 990 messages par sujet Wink

Merci et bon dimanche [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 3 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
darkslide

darkslide


Messages : 221
Département : 31

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2017 - 14:48

Salut Néo , moi aussi j suis intéressé par Iron man et Hook!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DIVERS] Pour les concepteurs de tables
» [EN COURS] Problemes divers sur tables
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022
» Questions générale forum PP
» Discussion sur les Films de genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: