Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX

Aller en bas 
+32
whitewater
foudcox
nono11
leevuth
charlynux79
manples
ktmboy
spike56
mouche
ced
Nikos27
belgarion41
Cid2Nice
DamsBALL
khomodo
Chucky01
Shadow_SHD
Mick_03
neofr45
jimenez
mariopourlavie
Darkmeteor
jObiwan
Carny_Priest
lololol
peskopat
chucky87
darkslide
RipleYYY
snwfrd38
xav71
arngrim
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 3:42

Excelent carmy c'est celui la qu'il te faut shadows il est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017 - 8:01

Thanks [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], a nice one [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 2 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 6:49

*** Edit Shadow 10/09/17 : présent message en réponse à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. ***



Le nom de la table [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 2 1502191233 lol! lol!


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 19:28

je la connaissais pas celle là !?
un remake de la vieille Bally PLAYBOY...
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 19:37

On se risque sur le bizarre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 2 773715342




Je veux bien un verre de vitriol [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 2 722859262

rire
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 20:48

Mdrrr moi je fait juste remonter l'info lol apres c'est clair avec un nom comme sa a dormir dehors c'est vraiment bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2017 - 7:15

Bizarre vous avez dis bizarre , comme c'est bizarre lol!


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
jObiwan




Messages : 168
Département : 59

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 20:35

*** Edit Shadow 10/09/17 : présent message en réponse à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. ***



Qu'a-t-elle de plus cette version?
Revenir en haut Aller en bas
Darkmeteor

Darkmeteor


Messages : 220
Département : Meuse 55

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 22:13

*** Edit Shadow 10/09/17 : présent message en réponse à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. ***



Il a bossé dessus pendant 2 ans  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 22:22

Chacun consacre le temps qu'il peut à sa passion [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 2 3253257302  Donc déjà ça c'est respect, j'aimerais pouvoir faire ça même en 2 ans... alors respect Very Happy

Je préfère celle de la teamPP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 2 1393933098    mais bon, je suis de parti pris [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 2 3746298195

Même si je dois dire que j'aime bien la tête de Marty de cette version  [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 2 773715342 [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 2 3253257302



jphil82 a écrit:
Medieval Madness Reloaded vpx http://www.monsterbashpincab.com/forums/topic/medieval-madness-reloaded/

Merci à toi pour le signalement [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 2 3253257302

Pourrais tu mettre les détails en prenant le format que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a mis en place, c'est plus simple et plus lisible pour faire la centralisation Very Happy  merci [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 2 3253257302 c'est cool


Dernière édition par shadow_shd le Lun 14 Aoû 2017 - 9:52, édité 1 fois (Raison : URL modifiée, redirection vers la page principale de la table)
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2017 - 0:59

C'est gentil mon Super Mariopourlavie !!!!! Wink Wink Wink Mais il(s) a (ont) fait un boulot de dingue, à l'époque j'avais pas le même regard que maintenant, et je ne voyais que ce que j'étais capable de faire ce qui était déjà bien pour moi Wink Le seul regret que j'ai sur sa table c'est qu'il ait pas mis mon Reflective mod Wink

Sinon c'est une belle version, il a bossé comme un fou, et dans le code il y a des pépites pour débugger !!!!!! encore plein de nouveaux trucs Wink Wink Wink
Donc c'est une chance pour les moins bons comme moi d'évoluer encore plus Wink Wink Wink. donc Bravo à Cyberpez de ne pas avoir abandonné, et d'avoir fait une belle table avec plein de petits détails qui font que c'est un fou de flippers !!!!!!!

Je la trouve très plaisante à jouer.

Et encore merci à lui qui m'a donné la chance de pouvoir faire ce que j'ai fait Wink et d'en être là aujourd"hui Smile Smile Smile Smile Smile Smile

Allez un chtit canon, ça faisait longtemps !!!! A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2017 - 1:09

A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne A la tienne bravo les gars drz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2017 - 17:16

il a mis deux ans mais il a eu des problèmes de santé je crois! pour moi il manque aussi ta delorian mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lol moi je la kiff et les amis j'ai retravaillé le xml des versions de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et sa donne mieux encore alors allez ici :

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour test et si vous me confirmez que c'est mieux je le donnerais a shadows pour qu'il le rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 9:37

*** Edit Shadow 10/09/17 : présent message en réponse à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. ***



Les effets translucide des rampes, ça devient un truc de fou  [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 2 3253257302

La table MM reloaded est superbe à ce niveau d'ailleurs (en plus de la refonte graphique du chateau), je trouve par contre l'ancienne version (la X) plus jolie au niveau lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
snwfrd38

snwfrd38


Messages : 271
Département : Allemagne

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 17:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je confirme ! Elle est sublime cette table!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 11:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : pareil, je la trouve un peu "fade" visuellement parlant la Reloaded par rapport à la X.
Et je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que la bille part des flippers avec un angle trop grand, je veux dire que même si on flip la bille étant proche de l'axe elle a tendance à partir à l'opposé [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 2 1982470514

Je suis en train de mettre à jour tout ça les gars, merci pour les infos [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 2 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 11:42

*** Edit Shadow 10/09/17 : présent message en réponse à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. ***



Merci.

Une astuce pour passer Bride of pinbot en FS ? ou alors on peut récupérer les réglages de l'ancienne révision ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 12:22

Je viens d'ajouter le fichier Backdrop XML à la fiche de la table [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 2 3253257302

Je pense que l'auteur a du oublier de les intégrer dans le fichier VPX [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 2 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
jObiwan




Messages : 168
Département : 59

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 12:39

Merci Shadow, sauf que certains membres n'ont pas l'autorisation de télécharger la pièce jointe apparemment. En tout cas, c'est mon cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 12:45

C'est bizarre cette histoire de téléchargement non autorisé scratch

J'ai ajouté les valeurs en Notes de la table Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 13:30

bonjour,

je n ai pas acces non plus au téléchargement ...

Moi je peux comprendre : j ai dit que la balise "en cours"... c était de la .....

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 2 773715342

ok je sors... [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 2 90750709
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 19:48

C'est parce que t'es puni [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 2 773715342 rire

Je viens de modifier les autorisations de téléchargement pour la section des tables VPX, merci de tester et me reporter si c'est OK ou pas Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
jObiwan




Messages : 168
Département : 59

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 19:54

OK pour moi. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
khomodo




Messages : 896
Département : 29

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 20:05

ok pour moi aussi désormais. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Chucky01

Chucky01


Messages : 432
Département : Belgique

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX   [DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 20:13

[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX - Page 2 3253257302 

A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
 
[DIVERS] Discussion générale sur les tables VPX
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DIVERS] Pour les concepteurs de tables
» [EN COURS] Problemes divers sur tables
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022
» Questions générale forum PP
» Discussion sur les Films de genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: