Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi

Aller en bas 
+27
gregonitov
pac
michel rolland
Matlo74
kust
coincoin80
sticksam
Mick_03
Snapouille
Shadow_SHD
tyra38
xphilou29
lyoxide
davasse
zedrummer
Sebcemoi
bib100
Jcpaintball
Nicolas54112
oliveroidubocal
Arkan07
peskopat
mariopourlavie
Zlow
djtete
sebinouse
Team
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lyoxide

lyoxide


Messages : 50
Département : nord

[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi   [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2019 - 22:45

Canon Smile, je reste très intéressé sur l’évolution de ton système leds sur le mini :p
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi   [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 EmptySam 23 Mar 2019 - 17:25

lyoxide, oui, je n’ai même pas encore testé la ledbar avec le dof, je dois encore souder les pins sur ma deuxième Kl25z Very Happy

Par contre voici mon badge Bally terminé après resinage, ponçage, peinture : 

[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 A62f7d10



Ça va pour une première en modélisme du dimanche, je suis satisfait du résultat [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi   [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 EmptySam 23 Mar 2019 - 18:04

Bon sang Seb, que c'est beau, bravo à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi   [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 EmptySam 23 Mar 2019 - 19:58

Merci Zed, j'ai essayé de faire ça bien Very Happy

Pour détailler le procédé : 

- J'ai récupéré le logo Bally en png, j'ai détouré le support sur photoshop à partir de la photo d'un fronton

- Toujours sur photoshop j'ai ajusté les deux images et enregistré ça en .png

-J'ai converti ce .png en .dxf (fichier format Autocad), importé ce dxf sous Catia (logiciel Dassault de conception 3D) et avec l'aide d'un collègue car je maitrise pas trop ce logiciel ne l'utilisant que très très rarement, nous avons modélisé l'objet et converti en .stl pour l'impression.

-Impression (là je détaille pas [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 773715342)

- J'ai enduit d'une résine (pour inclusion qui trainait dans le sous sol) pour lisser les aspérités de l'impression, laissé sécher puis poncé le lettrage à plat avec du 1200 à l'eau.

-Peinture argentée à la bombe, puis une fois sec, j'ai détouré le logo et peint le support à la peinture acrylique noire et pinceau fin à aquarelle.

-Ouf c'est fini [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 722859262
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi   [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2019 - 9:49

Il y avait plus simple @sebcemoi mais l'important c'est d'y arriver [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 722859262

Tu pouvais utiliser cet excellent site online https://image.online-convert.com/fr/convertir-en-svg pour convertir ton png en svg et ensuite l'importer sur l'excellent site online de https://www.tinkercad.com/dashboard et l'exporter en stl [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 3253257302

M'en suis servi pour faire çà :

[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 Bally11

[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 722859262 [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 722859262


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi   [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2019 - 10:34

Merci @peskopat j’ai fait de cette manière car les collègues au boulot utilisent catia, donc avec un .dxf c’était simple à exploiter.

Je note ta méthode pour la prochaine fois et il faudrait que j’étudie un peu tinkercad que je n’ai jamais utilisé [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 3253257302

Il est top ton support de plunger ! Je l’adapterai bien à mon pincab Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xphilou29

xphilou29


Messages : 458
Département : 31

[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi   [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2019 - 11:00

En tous cas le résultat est top!! [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi   [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2019 - 15:37

Merci xphilou29 Smile

Avec ce beau badge Bally nouvellement réalisé, j'ai décidé de revoir la conception de mon speaker panel que j'avais au départ réalisé avec un morceau d'isorel recouvert d'un tissus pour enceinte tendu ...

J'ai récupéré un morceau de grille métallique perforée provenant d'un ancien tiroir de rack électronique que j'ai découpé à la dimension et effectué un léger pliage pour qu'il s'adapte parfaitement au fronton (pas de photos de ces étapes)


J'ai récupéré également un morceau de plaque en PVC de 2mm d'épaisseur que j'ai ajusté à mon besoin, percé aux dimensions des hp, peint à la bombe noire et j'y ai fixé l'enceinte : 

[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 210

[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 310


Puis j'ai collé à l'aide de double face mousse très résistant deux baguettes à relier à l'arrière de la grille que j'ai ensuite peinte : 


[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 110


Une fois la grille sèche, j'ai fixé le badge Bally à l'aide de deux tout petits rivets à frapper : 


[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 610

Astuce : Le double face étant blanc à l'origine, malgré la peinture, il se devinait un peu trop une fois la grille en place, pour bien noircir l'adhésif visible par les perforations de la grille, j'ai donc eu l'idée d'enduire cette partie avec un reste de toner d'impression noir d'une vieille cartouche laser et ce à l'aide d'un pinceau souple, la poudre restant collée au ruban, une fois soufflée, le résultat est nickel  [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 3253257302

[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 710



Voici l'assemblage du support hp en pvc et de la grille : 

[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 410[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 510





Voici le panel terminé avec les bandes adhésives chromées collées : 


[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 810



Le système très simple de fixations constitué de deux blocs d'assemblage et deux écrous moletés pour un montage/démontage facile :

[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 Img_2412[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 Img_2413




Et voici le résultat final : 


[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 912


Dernière édition par Sebcemoi le Ven 29 Mar 2019 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xphilou29

xphilou29


Messages : 458
Département : 31

[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi   [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2019 - 17:31

Quel ingéniosité, mac gyver sors de ce corps!  p))
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi   [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2019 - 19:35

Ça fait très "ampli guitare"
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi   [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2019 - 20:47

@xphilou29lol!

@zedrummer, oui j’aurai aussi pu faire un badge Marshall [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 722859262

Mais en fait ça ressemble beaucoup au speaker panel Bally du début des années 90 (Elvira, Party zone, Black rose, et d’autres ...) les perforations sont quand même plus fines sur le vrai :

[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 3fd70610
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi   [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2019 - 10:52

Bon ce week-end, saoulage !!! 

Non j'ai pas fêté l'anniv de @shadow_shd c'est un autre type de saoulage  [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 722859262 

Voilà les péripéties de la fin de semaine : 

Vendredi, j'ai commandé un SSD de 480Gb, je suis allé le récupérer à la FNAC samedi vers 13h, dans la foulée, je m'arme de ma clé usb bootable de CloneZilla et clone donc mon ssd 120Gb actuel sur le nouveau venu.
Je retire l'ancien SSD, boote sur le nouveau, redimensionne sa partition pour exploiter la totalité du disque, redémarre plusieurs fois, nickel, donc jusque là tout va bien !!  Very Happy

Un peu plus tard dans la journée, j'installe une nouvelle table, la Family Guy, comme d'habitude, je fais mes petits ajustements de POV, ajout dans PBX, etc ... Je teste la table, tout fonctionne parfaitement, 
puis je quitte la table et essaie de la relancer et là VPX plante ... J'instiste, redémarre, pareil ... J'essaie une autre table, ça fonctionne, puis une autre, plantage ! 

En fin de compte, toutes les tables SAM me plantent VPX !   scratch

Je vais donc chercher le dernier SamBuild 3.2, la dernière Bêta de VP 10.6, rien à faire ...

Je redémarre le pincab, et là, c'est le drame !!! 


Sal..erie de BSOD de Windows de m..de !  [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 3209162230

Bon pas de panique, je cherche ma clé usb d'install Win 8.1, ... longtemps, ... je la cherche encore   lol!

Bref au bout d'une heure, je décide de recréer une nouvelle clé, donc sur le Hackintosh, je télécharge, crée ma clé d'install sur le mac avec unetbootin, heureusement il me restait quelques verbatim 8gb d'un lot pas cher, 
mais avec une vitesse de transfert atrocement lente, donc 45 bonnes minutes de perdu, je connecte la clé au pincab ... impossible de booter dessus !  [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 1982470514

Je ne m'avoue pas vaincu, je recréé la clé d'install sous windows 7 à partir de la partition Bootcamp de mon macbook (encore 45mn du coup) et là ça fonctionne, je tente la réparation, réparer le boot avec la console, etc ... toutes les tentatives sont restées infructueuses. No

Je me dis que j'ai assez insisté, je reconnecte le SSD 120Gb et relance le clonage vers le 480, tout semble se passer correctement, j'essaie de booter, même BSOD !!  Shocked

J'essaie de booter sur le 120GB ..... BSOD ...... AAAAAHHHHHHH !!!!  pas mal  boum

Je fais une pause, on verra demain (dimanche) ...  A la tienne


Dimanche venu, aux grands maux, les grands remèdes ---> Hop, je me dis, assez perdu de temps je refais toute l'installation propre et en profite pour passer sous Win 10 par la même occasion !

Heureusement bien sûr toutes les données des ssd sont accessibles (encore heureux ...).

Et que je te télécharge Win 10, crée l'usb bootable avec encore une de ces clés qui rament, etc, etc, etc....  [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 773715342

Donc voilà, j'ai passé une bonne partie de mon dimanche après midi à tout réinstaller, màj, etc ... Et vers 18h tout était enfin rentré dans l'ordre  yes



Une fois de plus, merci Microchiotte   GREE
Revenir en haut Aller en bas
tyra38

tyra38


Messages : 225
Département : 38

[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi   [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2019 - 13:53

Quelle galère cette histoire !!! Faut positiver , tu t'es débarrassé de win8 pour win10 , donc les BSOD et les plantages c'est à 99,99 % du passé , normalement  Twisted Evil
Après , sans vouloir t’inquiéter,  j'ai eu ces symptômes sur un SSD crucial ou ocz défectueux (mort en 3 semaines ) , essaie peut être un logiciel de diagnostique de SSD , genre SSD life .
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi   [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2019 - 14:07

@tyra38 bah les deux ssd en même temps, un de 6 mois et l'autre neuf du jour même ... Je les testerai, mais je pense plutôt que le clonage m'a foiré le mbr ... Et dans ces cas là, soit tu répare sans problème sous la console, soit rien à faire, .... Enfin si pas d'autre solution, j'aurai sans doute fini par y arriver, mais je perds patience avec les soucis de démarrage windows, j'en ai soupé  [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 773715342
Revenir en haut Aller en bas
xphilou29

xphilou29


Messages : 458
Département : 31

[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi   [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2019 - 10:05

@sebcemoi, c'est la galère ton histoire, as tu déterminé la cause? Je pensais que le clonage c'était le top pour justement éviter les problèmes de mauvaises manip  [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 773715342
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi   [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2019 - 11:11

@xphilou29, oui j’ai trouvé la cause ...

Comme je suis têtu et que j’aime bien comprendre, en fouillant sur le net, j’ai vu que ça pouvait être dû à une clé de registre (HKLM/System/MountedDevices) il faut y supprimer toutes les entrées mis à part "default", mais comme je ne pouvais pas booter sur le ssd pour modifier ça, j’ai lancé le regedit à partir de la console de clé usb d’instal, chargé la ruche SYSTEM du registre du ssd, fait la modif, ... Ensuite DISKPART pour rendre la partition Windows active, un coup de Rebuildbcd, et tout roule !  yes  

Enfin bref, quand on a la solution ça prend 10mn  [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 1502191233 


J’ai donc mon ssd d’origine sous Windows 8.1, du coup j’ai relancé le clonage sur le 480, j’ai mis à jour le clone en Windows 10 et mis à part un petit soucis de driver audio que j’ai dû remplacer, tout fonctionne  Wink 

La nouvelle install sous Windows 10 de dimanche, je l’avais faite sur un deuxième ssd de 120gb que j’avais sous le coude, donc maintenant j’ai trois disques bootables et fonctionnels pour les tests  [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 722859262
Revenir en haut Aller en bas
xphilou29

xphilou29


Messages : 458
Département : 31

[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi   [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2019 - 11:38

@sebcemoi, tu m'as donné mal à la tête la, j'ai rien pigé Embarassed , tu es un pro de l'informatique. Si ca m'arrive je mets tout à la poubelle   Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi   [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2019 - 12:08

@xphilou29, pourtant j'ai pas trop détaillé ...  
Je ne suis pas pro ... quoi que .... enfin bref, j'ai juste énormément pratiqué on va dire, et à force ça rentre  [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 722859262  

Mais non c'est plus simple que ça ne le parait   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi   [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 EmptySam 27 Avr 2019 - 17:29

J’avance petit à petit [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 773715342

J’ai fini d’installer et configurer le SSF, et franchement c’est excellent, sur les tables qui sont bien optimisées ça rend incroyablement bien, bluffant cheers

Avec ça j’ai configuré, Equalizer APO, pinvol, et pinsound, reste quelques petits ajustements selon les tables mais ça vaut le coup de prendre le temps de bien configurer tout ce petit monde [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 3253257302

Et j’ai enfin installé ma deuxième Kl25z ainsi que fini de câbler et tester ma mini flashbar, et là aussi je suis super satisfait, ça donne encore une nouvelle dimension au pincab, c’est indispensable yes

Quelques vidéos du rendu, bon sur les vidéos ça à l’air d’éclabousser, mais en visu c’est nickel, aucune gêne en jeu ni quoi que ce soit :

Sur l’excellente Cirqus Voltaire de Knorr :




Médiéval Madness :



Et LW3:

Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi   [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 EmptySam 27 Avr 2019 - 19:39

C'est clair une table bien optimisée SSF comme la CV de Knorr (j'adore [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 773715342 [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 90750709 ), sur un système bien préparé (je pense à Equalizer APO ; j'ai testé avec et sans sur mes DAEX58FP et il n'y a pas photo la différence de rendu est flagrante) ça ajoute un plus énorme en terme de sensations Wink


Tu n'as pas les rétines qui crament quand tu joues avec ta flashbar ? [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 773715342

[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 Giphy

rire


Non sérieusement beau boulot @Sebcemoi [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi   [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 EmptySam 27 Avr 2019 - 20:48

@shadow_shd, non pas du tout, avec les Ray-ban c’est nickel !  Cool  [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 722859262

Merci, mais, beau boulot, ... faut pas trop regarder du côté câble management pour le moment [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 3746298195
Non j’abuse, c’est pas si catastrophique que ça, mais faut dire que dans un mini, c’est pas simple de faire cohabiter tout le matos ... 
En tous cas je suis bien content du résultat jusqu’à présent [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi   [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2019 - 8:43

Dans le mien niveau câble management c'est pas ça non plus [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 1502191233 ça serait à refaire j'utiliserais des goulottes [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 773715342

Mais bon le principal est d'être satisfait de son travail et de s'éclater à le faire avancer [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Snapouille

Snapouille


Messages : 286
Département : 83

[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi   [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2019 - 9:36

Excellent boulot Sebcemoi !
Petite question pratique que je me suis toujours poser avec les "flahsbars". Ce n'est pas trop violent quand tu joues dans la pénombre ?

Vu la bouteille qu'on prend toutes les années nos yeux ont de plus en plus de mal à récupérer après un éblouissement et la rétine a besoin de plus de temps pour reprendre son activité normale. Je me sens pas de tout vieux mais par contre je ne peux pratiquement plus rouler de nuit sans être éblouie par chaque véhicule qui passe en contre sens.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi   [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2019 - 9:52

C'est vrai qu'à nos âges de la maturité [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 722859262 l'accessoire indispensable est :

[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 AIG2249175

rire
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi   [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2019 - 12:03

@snapouille, dans la pénombre, j’ai pas encore trop testé, mais sur les vidéos, ça semble bien plus violent qu’en réel ... Et au pire si ça gène, il y a toujours moyen de régler l’intensité dans le dof config tool Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Sebcemoi
» Pincab Elvira d Ergebel
» [GAMEROOM WIP] Dartboard Raspydarts de Sebcemoi.
» [TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi
» [ABANDONNÉ] Mini config pour mini pincab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: